Nous sommes le 20 Avr 2024 00:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juin 2012 20:54      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
saverne a écrit:
J'allais encore un gros pavé sur l'état du jeu vidéo actuellement. Je vais raccourcir, et mentionner les principaux points rapidement :
- les jeux vidéos console développés par les Américains craignent tous, et ce depuis toujours


Juste un mot : Bioshock

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2012 23:00      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Sans les américains (et les français) le jeu vidéo serait mort depuis longtemps. Heureusement qu'ils sont là pour faire des jeux parce que les japonais ont disparu de la circulation depuis la Ps2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2012 17:18      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
saverne a écrit:
...

L'illustration qui va parfaitement avec ton message

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2012 18:23      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Si seulement Mario pouvait les rejoindre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2012 00:18      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Tarakudo a écrit:
saverne a écrit:
J'allais encore un gros pavé sur l'état du jeu vidéo actuellement. Je vais raccourcir, et mentionner les principaux points rapidement :
- les jeux vidéos console développés par les Américains craignent tous, et ce depuis toujours


Juste un mot : Bioshock

saverne a écrit:
- il y a beaucoup trop d'armes à feu dans les jeux vidéos de nos jours


Evaansan a écrit:
Sans les américains (et les français) le jeu vidéo serait mort depuis longtemps. Heureusement qu'ils sont là pour faire des jeux parce que les japonais ont disparu de la circulation depuis la Ps2.

C'est bien ce que je dis : le jeu vidéo est mort depuis longtemps.

n1k00 a écrit:
saverne a écrit:
...

L'illustration qui va parfaitement avec ton message

Image

En effet, et ça me fait mal de voir le gars de Halo là.

Sinon, je n'ai pas eu beaucoup de succès avec mon défi sur Mario Kart DS. L'un des 15 jeux les plus vendus de tous les temps, 22 millions de cartouches en circulation, et je serais le seul à en avoir une sur un forum comptant plusieurs milliers de membres ?
Je crois plutôt qu'il y a plein de poltrons ! :twisted:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2012 01:10      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Le jeu est en ma possession, sur les quatre dernières années j'ai du y jouer quasiment tous les jours. Seulement voilà quelques mois que ma touche "R" est dégommée, pas facile pour executer les dérapages turbo sans parler du freinage sur certains circuits! J'avoue que je n'ai jamais eu la patience de jouer en réseau, comme par hasard, j'avais souvent des problèmes de connexion. Mais le défi est tentant a relever, sitôt que j'achète une DSI! Enfin, je peux toujours essayer avec ma DS handicapée, si je perds, ça sera une très bonne excuse!

Pour le reste, j'ai le même sentiment sur la surabondance d'armes de destruction massive ou non dans les jeux videos, encore plus quand les enfants m'en parlent comme le Meilleur du jeu vidéo. Ca me déprime, j'ai envie d'insulter les developpeurs de ce type de jeux! Idem concernant le JRPG, exemple typique de RPG sur lequel on peut dire "c'était mieux avant", inutile de developper, la tendance a frapper Final Fantasy depuis le X cristallise la déception. Quant aux tarifs, je crois que ça a grandement contribué a garder mon portefeuille plein, pour mieux le vider dans des loisirs plus exaltants! Je n'ai jamais trop cogité sur le photoréalisme, mon opinion est que les jeux dopés a ce type d'expression me paraisse assez aseptisés!

"C'était mieux avant", débat polémique, mais ça a le mérite de se vérifier sur bien des points...

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2012 05:15      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je suis généralement du côté "c'était mieux avant" mais faut non plus abusé, y a eu d'excellents jeux ces dernières années.
Les starcraft pour la stratégie, les divers zeldas/skyrim/dragon quest pour les rpg, les raid dead redemption/gta pour les mondes ouverts ou encore certains bonnes séries d'aventure comme assassin's creed, metal gear solid ou mass effect.

Bref on a quand même de quoi se mettre sous la dent.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2012 19:57      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Starcraft : jeu PC
Zelda : ok
Skyrim : RPG américain
Dragon Quest : je n'ai jamais réussi à accrocher, sûrement la vue subjective
Red Dead/GTA/Mass Effect/Metal Gear : que des trucs pleins d'armes à feu
Assassin's Creed : ok

Bogart a écrit:
Le jeu est en ma possession, sur les quatre dernières années j'ai du y jouer quasiment tous les jours. Seulement voilà quelques mois que ma touche "R" est dégommée, pas facile pour executer les dérapages turbo sans parler du freinage sur certains circuits! J'avoue que je n'ai jamais eu la patience de jouer en réseau, comme par hasard, j'avais souvent des problèmes de connexion. Mais le défi est tentant a relever, sitôt que j'achète une DSI! Enfin, je peux toujours essayer avec ma DS handicapée, si je perds, ça sera une très bonne excuse!

Bah, fi de l'achat d'une nouvelle DS, je suis prêt à jouer sans toucher à la touche R ! :D
Surtout qu'avec tes quatre ans d'expérience, tu ne devrais faire qu'une bouchée de mes deux semaines de jeu. A moi la carapace bleue !
Mon code ami est 301040 129713
Que les autres détenteurs du jeu se dénoncent ! :twisted:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2012 22:08      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Effectivement, les joueurs sont lourds a ne pas assumer, ne serait-ce qu'une course! Enfin certains ont la décence d'attendre la fin d'une course et rare sont ceux qui vont jusqu'au bout!

Mon code est 253797 592469

Je suis prêt a courir, mais c'est vrai qu'un ou deux joueurs supplémentaires rendraient la course plus fun!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2012 12:37      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai pas Mario Kart DS ^^; perso je cherche désespérément des adversaires à FIFA 12 ^^; Y a que Shiina qui ose me défier et qui le regrette.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2012 05:27      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
saverne a écrit:
- il y a beaucoup trop d'armes à feu dans les jeux vidéos de nos jours
Bisounourse ?
saverne a écrit:
- les jeux vidéos console développés par les Américains craignent tous, et ce depuis toujours
PréjugerMan !
Le reste, je suis plus ou moins d'accords.
Donc:


Faut se dire qu'il y aura toujours des arriérés(qui est en retard sur son époque, appartient à des temps révolus) dans le domaine des jeux vidéos !
Côté psychologie, on remarque cette tendance à "préférer avant", dans tous les domaines ! Rien d'anormale d'en voir dans celui des jeux vidéos.
Il y a ceux qui bloquent sur le passer, et ceux qui arrivent à avancer (malgré des changements parfois trop brusque ou non adapter au besoin du publique).

Arrivera-t-on un jour au même système que dans les technopères (sans doute, y somme nous déjà ...) ? C'est à dire, nous habituer à des jeux de mauvaise qualité (...) !
Quoi qu'il en soit, en ces temps, j'apprends à profiter des jeux qu'on me vend, à défaut (de continuer de me plaindre des jeux pourri qu'ils osent nous bazarder) d'en avoir des meilleurs.

Je me focalise sur la xbox360 (plus comme avant ou j'étais multi-console ou sur le PC), et la dessus malgré des centaines de jeux de merde, il reste la série des Fable, The Elder Scrolls, Final Fantasy, Assassin's Creed, Mass Effect, Gears of War, Street Fighter, Halo, Call of Duty, tom clancy's, et d'autre jeu (solo) que je délaisse avec le temps).
Et cela n'enlève rien au fait que je ne n'oublie pas m'être bien éclaté sur d'excellent jeux d'époque de Super Nintedo, Sega Mega Drive, N64, DreamC, GC, etc.
Mais j'apprends à faire avec mon temps.

Et ce que je dis pour les "grande" console, vaux aussi pour les plus "petites" !
Donc Peace&love les jeux modernes peuvent aussi, être bien !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2012 13:45      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Evaansan a écrit:
Sans les américains (et les français) le jeu vidéo serait mort depuis longtemps. Heureusement qu'ils sont là pour faire des jeux parce que les japonais ont disparu de la circulation depuis la Ps2.


Pourtant tu joues à Dark souls, non ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2012 16:05      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
C'est l'une des trop rares exceptions malheureusement. Il suffit de voir la proportion de bons jeux japonais aujourd'hui par rapport à il y a 10 ans pour voir qu'ils sont restés bloqués au 20e siècle. D'ailleurs ce n'est pas une surprise de les voir développer presque exclusivement sur consoles portables et Android/iOS au détriment des jeux consoles/PC très ambitieux, regarde la difficulté que S-E ou Sony éprouvent pour sortir leur FF Versus XIII ou The Last Guardian tellement c'est flagrant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2012 02:03      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Ben les nippons sont assez avares aussi en sortie hors-pays... Ils ne prennent pas de risques...

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2013 13:08      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je viens de m'acheter une 3DS, si çà intéresse des gens de me rajouter :

2595-1437-9526

prévenez moi qd même que je vous rajoute.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2014 18:34      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
ID 3DS : 3797 7681 9793

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2014 19:29      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Je viens de lire ça : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-w ... 29486.html

Et je suis assez mécontent, puisque ça me donne l'impression que les Jeux Vidéos de nos jours sont périssables. Dès que la date de péremption est dépassée, hop, on perd des fonctionnnalités. Alors que je fais tourner encore les jeux de mes anciennes consoles comme au premier jour...
Je suis d'autant plus frustré, que je n'ai ma Wii que depuis récemment (actuellement je suis sur Donkey Kong Country Returns, après Skyward Sword), et je n'aurais jamais le temps de bénéficier des fonctions réseaux des différents jeux avant la fin du service.
Sur DS, j'en ai trois je crois qui recourent au service :
- Mario Kart DS, avec un jeu en ligne rigolo (quand les adversaires restent connectés le temps de la course).
- Tetris DS, où des Japonais fous furieux m'écrasent impitoyablement en moins de 20 secondes.
- Final Fantasy III, où la partie réseau est obligatoire pour débloquer certains trucs.
Dans le dernier cas, ça veut dire que les futurs joueurs ne pourront pas terminer leur jeu à 100% du coup. Tout ça pour vendre le nouveau Mario Kart 8, mais le manque de soutien à long terme à ses consoles de la part de Nintendo n'inspire pas confiance dans celles-ci.
En attendant, je n'ai pas encore acheté The Last Story, Phantom Hourglass ou les professeurs Layton, qui ont pourtant des fonctions en ligne. Est-ce que ça vaudra encore le coup si ces jeux deviennent diminués ? Pour Mario Kart Wii en particulier, je me demande si ça ne vaut pas aussi bien que je m'en tienne à la version Gamecube.

Du coup, deux choses.
Une question : je sais que pour d'autres consoles (comme la PS3), les serveurs de certains jeux ont déjà été fermés. Par expérience, est-il possible d'envisager par une bidouille quelconque que des serveurs gérés par des fans prennent le relais ? Je crois que ça se fait pour des jeux PC.

Une invitation : personne pour m'affronter à Mario Kart ou Tetris DS avant que le service ferme ? Je préviens : je suis très mauvais, vous pourrez donc me faire des misères à bon compte.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2014 19:42      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je veux bien jouer à Tetris DS, étant une brêle à Mario Kart online j'ai jamais fini mieux que la 4e place.
323696 186614
j'ai acheté la version Tetris 3D et elle me perturbe, t'as ton mii en train de danser :/

çà me fait aussi pour DraQue IX, j'ai enormement de truc à faire vu que t'as plein d'armes & tenues sympas à acheter online comme la tenue de père noël ou encore les costumes des anciens héros de DraQue.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2014 21:06      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
saverne a écrit:

Du coup, deux choses.
Une question : je sais que pour d'autres consoles (comme la PS3), les serveurs de certains jeux ont déjà été fermés. Par expérience, est-il possible d'envisager par une bidouille quelconque que des serveurs gérés par des fans prennent le relais ? Je crois que ça se fait pour des jeux PC.


Sans être catégorique je ne pense pas que ça soit possible pour la simple et bonne raison que sur pc tu as la main sur la partie réseau et que tu peux installer des logiciel tiers pour "contrer" ce que fais le jeux par exemple.

Comme a une époque ou sur le net était récupérable une version de Counter Strike Steam en local, ou les feintes pour jouer a football manager a distance avec un pote alors que le jeux ne supporter que les réseaux locaux.

Après à voir ce qu'il serait possible de faire avec un linier mais pour des jeux boites ça me semble compliqué.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2014 22:34      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
enfin CS, t'as pas besoin de steam pour faire une partie, il suffit de n'importe quel serveur privé, comme pour bcp de MMORPG quand certains veulent pas payer l'abo.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2014 14:16      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Rukawa a écrit:
enfin CS, t'as pas besoin de steam pour faire une partie, il suffit de n'importe quel serveur privé, comme pour bcp de MMORPG quand certains veulent pas payer l'abo.


pas au debut de steam ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2014 15:32      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ben CS existait avant steam, il est idiot d'être bloqué à vouloir jouer qu'à la version steam ...

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2014 15:48      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Venant d'obtenir une Ps3 je laisse mon id : canvasstar2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2014 21:05      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Hmmm, pas posté mon pseudo ? :| :arrow:

PSN : zangetsu01

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2014 18:29      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Sur le jeu en ligne de la Wii :

n1k00 a écrit:
saverne a écrit:
je sais que pour d'autres consoles (comme la PS3), les serveurs de certains jeux ont déjà été fermés. Par expérience, est-il possible d'envisager par une bidouille quelconque que des serveurs gérés par des fans prennent le relais ? Je crois que ça se fait pour des jeux PC.
Sans être catégorique je ne pense pas que ça soit possible pour la simple et bonne raison que sur pc tu as la main sur la partie réseau et que tu peux installer des logiciel tiers pour "contrer" ce que fais le jeux par exemple.

Il s'avère que ça se fait ! Des gens ont bidouillé ça, c'est encore neuf, mais ça fonctionne pour certains jeux, j'ai tenté avec Mario Kart Wii, et ça fonctionne parfaitement. 8)
Les fans nous sauvent des manques de Nintendo !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2014 14:02      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Alors id ps3 et ps4 : pacboy1985

J'ai chopé smash bros 3ds, j'avais balancé mon code ami, donc si y a des gens pour se friter :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2014 17:54      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
ID PS4 : Lateralusian

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2015 15:39      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Des joueurs de Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS qui souhaiteraient jouer en ligne ?
MP !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2015 23:16      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 22:23
Messages: 134
ID PS4 :Tokhral

Jeux : NBA 2K15, GTA V, TLOU, Assassin's creed Unity, Rayman Legend, MGS V et UFC ( les 3 derniers pris ce soir avec les soldes de paques)

Rien de transcendant mais j'attends encore avant de me prendre la claque new gen ,peut etre pour cette année avec the witcher, bloodborne ou mgs 5. et je compte me prendre soit BF hardline, soit attendre la version GOTY the BF4

ajoutez moi si vous voulez faire un peu de multi :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2016 18:19      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 10:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Hello Tout le monde.

Ca fait un bon moment que je n'avais pas posté sur le forum (non pas que je postais bcp avant), et au hasard de ma visite du forum, je tombe sur ce sujet.

J'ai fait l'acquisition d'une New 3DS XL récemment et de quelques jeux (Fire Emblem Awakening, Bravely Default/Second, Xenoblade Chronicles, Monster Hunter 4 Ultimate, et dès que le bundle est livré Fire Emblem Fates).

Je vous laisse ici mon code ami, si cela vous interesse:

Lydian: 3325-5965-0711

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 18:34      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un article sur les Platine.

http://www.jeuxvideo.com/news/881667/ch ... -jouer.htm

Je suis un chasseur, perso. D'ailleurs mon PS4 : NicoDev77 si vous voulez m'ajouter, comparer, aide etc...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 22:10      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
"CAPTAIN-TROPHES admet de son côté acheter parfois des titres seulement pour les platiner"

https://psnprofiles.com/CAPTAIN-TROPHES

"parfois" :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 23:39      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'avoue que je me suis pris Mayo juste pour le Platine facile. Après 1 euro le jeu... bien sûr que les gars ont grillé que sortir un jeu de 30 minutes même pour un 1 euro, si y'a du Platine à la clef ça va se vendre.

J'avais lu il y a quelques temps que Sony commençait à réfléchir à des cadeaux pour ceux qui affichaient un taux élevé de Platine. Ca devait être aux States uniquement

Citation:
Les Trophées, c'est bien. Mais avoir une meilleure raison d'aller les dénicher, c'est mieux. Le programme Sony Rewards propose désormais de convertir en monnaie ces précieux achievements sur lesquels les joueurs chevronnés ont passé beaucoup de temps.

Ces Trophées accumulés octroient des points. Et 1000 points rapportent 10 dollars à dépenser sur la PlayStation Store. Vous pensez que ça va aller vite ? Sachez qu'il faut cumuler 100 Trophées Argent pour obtenir 100 points, que les Trophées Or valent 10 points à l'unité et que 10 Trophées Platine sont nécessaires pour récolter 1000 points. Autant dire qu'il y a du boulot. PLEIN.

Et quand bien même vous avez du temps : pour en profiter, il faut s'inscrire sur Sony Rewards, lier son compte PSN et... résider aux États-Unis. Seuls les citoyens américains sont concernés pour le moment.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2018 13:01      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Il y avait eu quelques choses qui s'en rapprochait pendant les Days of Play sur une période de 10 jours le mois dernier: 1 trophée/jours puis tirage au sort des joueurs pour gagner des lots:

Citation:
Une PlayStation 4 500 Go Édition limitée Days of Play avec deux manettes assorties
Un pack PlayStation VR (contenant le casque PS VR, la PlayStation Camera et un code pour télécharger PlayStation VR Worlds via le PlayStation Store)
Un abonnement de 12 mois à PlayStation Plus
12 x 70 € de crédits sur le PlayStation Store – livrés en 12 mensualités



Sinon je me considére aussi chasseur de trophée, et je platine uniquement les jeux qui me plaisent. C'est un sacré bon challenge. Parfois je reviens sur de vieux jeu pour refaire valoir mes skills. D'ailleurs je viens de regarder mon historique, mon 1er trophée date du 06 octobre 2008 avec WipEout HD, soit 3 mois aprés la mise en place du systéme trophées sur Playstation 3. Et mon premier Platine date du 29 mai 2009 sur Sega Megadrive Collection (une petite cette collection au passage). J'espére vraiment que Sony va perdurer les trophées sur la durée :roll:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2018 13:38      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
J'avoue que je me suis pris Mayo juste pour le Platine facile. Après 1 euro le jeu... bien sûr que les gars ont grillé que sortir un jeu de 30 minutes même pour un 1 euro, si y'a du Platine à la clef ça va se vendre.

J'avais lu il y a quelques temps que Sony commençait à réfléchir à des cadeaux pour ceux qui affichaient un taux élevé de Platine. Ca devait être aux States uniquement

Citation:
Les Trophées, c'est bien. Mais avoir une meilleure raison d'aller les dénicher, c'est mieux. Le programme Sony Rewards propose désormais de convertir en monnaie ces précieux achievements sur lesquels les joueurs chevronnés ont passé beaucoup de temps.

Ces Trophées accumulés octroient des points. Et 1000 points rapportent 10 dollars à dépenser sur la PlayStation Store. Vous pensez que ça va aller vite ? Sachez qu'il faut cumuler 100 Trophées Argent pour obtenir 100 points, que les Trophées Or valent 10 points à l'unité et que 10 Trophées Platine sont nécessaires pour récolter 1000 points. Autant dire qu'il y a du boulot. PLEIN.

Et quand bien même vous avez du temps : pour en profiter, il faut s'inscrire sur Sony Rewards, lier son compte PSN et... résider aux États-Unis. Seuls les citoyens américains sont concernés pour le moment.


En australie tu as ça : https://www.playstation.com/en-au/campa ... m-hunters/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2018 16:06      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La classe ! ça rappelle les bornes d'arcade où on se classait dans le top 10 et ça restait dans la bécane. Ca fait envie.

A ce jour, mon Platine le plus beau, ça reste Battlefront 1. Il était à 0,1% à l'époque, maintenant c'est 0,2%. Jeu multi' à base de trophée qui tombe quand on est premier contre d'autres vrais joueurs, ça impressionne un peu plus qu'un jeu solo :mrgreen:

C'est quoi votre platine le plus dur obtenu ?

Nikoo a écrit:
Putain tu platines vraiment à mort


Ba tiens, je t'impressionne, hein ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2018 16:21      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
La classe ! ça rappelle les bornes d'arcade où on se classait dans le top 10 et ça restait dans la bécane. Ca fait envie.

A ce jour, mon Platine le plus beau, ça reste Battlefront 1. Il était à 0,1% à l'époque, maintenant c'est 0,2%. Jeu multi' à base de trophée qui tombe quand on est premier contre d'autres vrais joueurs, ça impressionne un peu plus qu'un jeu solo :mrgreen:

C'est quoi votre platine le plus dur obtenu ?



Celui sur Ritual a être le plus gros posteur :mrgreen:

Citation:
Nikoo a écrit:
Putain tu platines vraiment à mort


Ba tiens, je t'impressionne, hein ?

Pas plus que ce que je vois partir quand je tire la chasse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2018 17:42      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On peut pas résister face à cette répartie de killer.

Branche t'as PS4 je t'ai stalké et envoyé une demande.

Et j'ai bien reçu la tienne Gouki, j'ai validé.

C'est marrant on a tous les trois Sleeping Dogs.

Et je voyais les tiens Nicolette, tu finis jamais tes jeux ?? Sans même aller au platine, on dirait que tu te lasses super vite. Ass'Creed Lover !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2018 18:21      Sujet du message: Re: ID et RDV
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
On peut pas résister face à cette répartie de killer.

Branche t'as PS4 je t'ai stalké et envoyé une demande.

Et j'ai bien reçu la tienne Gouki, j'ai validé.

C'est marrant on a tous les trois Sleeping Dogs.

Et je voyais les tiens Nicolette, tu finis jamais tes jeux ?? Sans même aller au platine, on dirait que tu te lasses super vite. Ass'Creed Lover !


Je platine que les assassin's oui essentiellement.
Le seul jeux que j'ai jamais fini c'est dark souls 3. sinon je vais toujours au bout mais pas forcément platine

Puis dernièrement j'ai commencé gow 3 mais j'avance pas car je bosse sur un projet perso.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com