Nous sommes le 26 Juin 2025 17:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mai 2020 22:14      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Ah ok. Je te demandais parce que j'ai fait pour avoir le platine et, du coup, ce jeu reste pour moi mon Everest en ce domaine, donc un sacré souvenir et plaisir de l'avoir fini.

T'as fait le 1 déjà ? Ca te motive à faire ?

MessagePosté: 23 Mai 2020 23:55      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Brutus a écrit:
Concernant DraQue, tu doses dans l'histoire, t'as déjà fait les autres ? T'as compris comment la fin ?

bah soit c'est loin dans le futur, soit c'est le début d'un autre dragon quest.
J'ai vraiment fini que le 5, et commencé un peu le 6 et le 8. Alors j'en sais rien et je t'avoue que ça m’empêchera pas de dormir : D
J'ai fini le chemin de jill pour re1, je vais voir demain si je fais chris ou pas.

MessagePosté: 24 Mai 2020 08:23      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

Brutus a écrit:
Ah ok. Je te demandais parce que j'ai fait pour avoir le platine et, du coup, ce jeu reste pour moi mon Everest en ce domaine, donc un sacré souvenir et plaisir de l'avoir fini.

T'as fait le 1 déjà ? Ca te motive à faire ?

Le premier je l'ai aussi et j'y ai joué mais n'arrivant pas à vaincre la femme araignée du chapitre 10, je l'ai laissé tombé pour passé au deuxième que j'ai fini hier.

Sinon les trophées dans les jeux, je m'en cogne complètement, je n'ai jamais cherché à en avoir un en particulier et ça ne changera pas. Je peux comprendre ceux qui cherchent à tout prix à platiné un jeu en le finissant à 100% ect... mais ce n'est pas du tout ma came, moi j'y joue en facile ou en normal, je le termine ( sauf pour The evil within 1 ) et ensuite selon le titre, soit je le garde et me le refait plus tard, soit j'y rejoue si il y a des dlc puis je le revend.

MessagePosté: 24 Mai 2020 14:05      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

Madmax a écrit:
Brutus a écrit:
Concernant DraQue, tu doses dans l'histoire, t'as déjà fait les autres ? T'as compris comment la fin ?

bah soit c'est loin dans le futur, soit c'est le début d'un autre dragon quest.

C'est le héro du tout premiers DraQue (ou au moins de la Saga Roto) que l'on voitce qui fait du 11 le début de tout en quelque sorte. D’ailleurs, au Japon le premiers jeu se débloquait une fois le 11 fini sur PS4. Je ne sais pas pour les autres versions du jeu (PC sur que non).

MessagePosté: 26 Mai 2020 20:21      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

23 après avoir joué et fini l'original, me voila de retour sur FF7 via le remake.
Je n'ai fait pour l'instant que la partie sur le réacteur Mako ( soit le tout début ) mais les musiques et l'ambiance du jeu font que je suis de suite retombé sous le charme comme à l'époque de l'original.

Maintenant faut voir ce que ça va donné sur la durée

MessagePosté: 26 Mai 2020 21:13      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Citation:
C'est le héro du tout premiers DraQue (ou au moins de la Saga Roto) que l'on voitce qui fait du 11 le début de tout en quelque sorte. D’ailleurs, au Japon le premiers jeu se débloquait une fois le 11 fini sur PS4. Je ne sais pas pour les autres versions du jeu (PC sur que non).

Anéfé, rien sur pc.

Fini Q.u.b.e, c'etait sympa comme jeu de puzzle physique, mais court. Comme j'ai le 2, je ferrais ça avec plaisir un peu plus tard.

Fini The Dwarves. C’était sympa mais assez court globalement, et le jeu souffre un peu de son gameplay bancal, et de sa narration qui aurait sans doute gagnée à être un peu plus explicative pour ceux qui ne sont pas des fans de la série de bouquin. Après, le jeu fait son boulot, je suis assez curieux sur la suite de l'histoire, et si jamais une suite ne sort pas sur pc, j'irais surement essayer de lire les livres :p

Fini Subsurface Circular, une espece de visual novel avec un robot detective qui enquete sur la disparition de l'ami d'un autre robot. C'est très court (moins d'une heure trente pour le finir 100%) et c'est assez interessant, mais sans aller toutefois à le recommander a qui que ce soit.

J'ai testé pendant plusieurs heures Mutant year zero, niveau gameplay c'est du Xcom, mais j'ai détésté tout le coté scavenging du jeu ( que je trouve chiant, sans interet et chronovore) et le fait que comme tes persos puent la merde par rapport au reste des ennemis qui sont 3 fois plus nombres et plus forts que toi, tu dois passer ton temps a tuer en mode fufu un part un tous les gens un peu a l'ecart du groupe que tu veux tuer avant de lancer la grosse baston.
Ca restre un bon jeu je pense, mais pas pour moi.

MessagePosté: 28 Mai 2020 12:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

J'ai bouclé les deux Zone of the Enders HD sur Playstation 3. Bon rien à dire des jeux de mecha sous le filtre MGS entrecoupés de scénes d'animation de bonne qualité mais on sent le jeu d'une autre époque notamment la camera qui combinée au lockage rend le jeu à la limite de l'injouable notamment lorsque les ennemis nous assaillent de partout. Les jeux conservent malgré tout leur charme avec un chara design plutôt chouette.

Autre jeu d'une autre époque, j'ai commencé Tales of Symphonia toujours sur PS3. Bon là on parle d'un rpg japonais qui a plus de 15 ans et ça se ressent sur les méchaniques solides mais lourdes à appréhender lors des premiéres heures. Les personnages sont réussis et déjà attachants, je vais essayer d'aller au bout du bout (on parle de 150h!). Il y a un côté Grandia ou Star Ocean 2 qui n'est pas déplaisant.

Ah et sinon testé la démo VR du jeu Iron Man et j'ai carrément été emballé :D

MessagePosté: 28 Mai 2020 18:03      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Seraphin

150 heures pour tales of symphonia??? a moins de refaire le jeu plusieurs fois c'est pas possible :lol:

max 50 heures de memoire.

MessagePosté: 28 Mai 2020 21:00      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Je suis entrain de faire un second playthrough avec The Witcher 3, 3 ans après le premier, afin d'avoir différentes fins. Toujours aussi agréable à jouer et à poursuivre l'histoire et les quêtes secondaires.

MessagePosté: 28 Mai 2020 23:40      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

j'avais trouvé Tales of Symphonia tres surcoté a l'epoque.

Pas que c'etait un mauvais jeu, loin de la (le systeme de combat etait cool), mais je me souviens que le jeu faisait enormement parler de lui comme d'un monument du genre. Un pote m'avait preté sa gamecube et plusieurs jeux dont celui ci et Skies of Arcardia et j'avais enchainé le Tales of juste apres Skies of (qui etait plus confidentiel vu que c'etait un portage de la version Dreamcast qui etait forcement passé assez innapercue du grand public vu le faible parc de console). Autant dire que Skies of Arcadia m'avait semblé infiniment superieur.

Ah putain je viens de verifier les dates et c'etait en 2003 alors que dans ma memoire j'imaginais plus un 2005-2006 ! Le coup de vieux gratuit que je me suis pris ! :non:

MessagePosté: 01 Juin 2020 11:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Darksiders 2. Platine aujourd'hui, reste 2 trophées.

C'était sympa. Sur le PSNOW y'a le 1 remast' en jeu caché. Je vais peut-être faire de suite.

En principe on a les nouveaux jeux du mois sous peu, demain ou mercredi, avec le nouveau mois. En espérant du lourd. Le PS Now c'est le gros défi de Sony, on voit qu'ils soignent leur plate-forme depuis quelques mois.

Je verrai bien Days Gone bientôt. Quand tu vois qu'il est déjà à 20 euros pour les Days of Play

Citation:
Les offres promotionnelles des Days of Play 2020
12 mois de PlayStation Plus à 44,99 euros au lieu de 59,99 euros (soit 15 euros de remise)
12 mois de PlayStation Now à 44,99 euros au lieu de 59,99 euros (soit 15 euros de remise)
Days Gone à 19,99 euros au lieu de 69,99 euros (soit 50 euros de remise)
Death Stranding à 29,99 euros au lieu de 69,99 euros (soit 40 euros de remise)
Nioh 2 à 49,99 euros au lieu de 69,99 euros (soit 20 euros de remise)
Dreams à 29,99 euros au lieu de 39,99 euros (soit 10 euros de remise)
Spider-Man GOTY à 29,99 euros au lieu de 49,99 euros (soit 20 euros de remise)
Tous les PlayStation Hits Games passent à 14,99 euros au lieu de 19,99 euros (Uncharted : The Lost Legacy, GT Sport, God of War, The Last of Us, Horizon : Zero Dawn…)
PS VR Starter Pack à 199,99 euros au lieu de 299,99 euros (soit 100 euros de remise)
PS VR Mega Pack à 229,99 euros au lieu de 329,99 euros (soit 100 euros de remise)

MessagePosté: 01 Juin 2020 15:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

Sony ce serait bien qu'ils se bougent les fesses pour proposé des jeux en streaming avec des résolutions de qualités 1080P et 4k plutôt que celle que l'on a actuellement et qui piquent énormément les yeux.

MessagePosté: 01 Juin 2020 18:00      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Seraphin

Stadia a déjà du mal et on parle de Google qui a quand même des moyens colossaux, même Microsoft a encore du chemin avec son xCloud donc Sony qui finalement ne possède pas les infrastructures d'un Microsoft faut pas s'étonner qu'il ne peuvent que délivrer que du 720p.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 02 Juin 2020 05:26      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

Oui mais même pour du 720p, ça pixelise beaucoup trop et c'est dommage.

MessagePosté: 02 Juin 2020 16:48      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Mounzor a écrit:
Stadia a déjà du mal et on parle de Google qui a quand même des moyens colossaux, même Microsoft a encore du chemin avec son xCloud donc Sony qui finalement ne possède pas les infrastructures d'un Microsoft faut pas s'étonner qu'il ne peuvent que délivrer que du 720p.

Shadow ça marchait impec' quand je l'avais testé. J'étais bluffé, c'est vraiment l'avenir du jeux vidéo je pense.

u ribellu a écrit:

Moi, ça va, ça passe large. Je me suis fait FF7Remake en streaming en 720p et c'est très joli. Après, je pourrai pas te dire si certaines textures sont dégueux dans le jeu (genre quand tu regardes un mur ou une machine que tu n'es pas censé utiliser) à la base où si ça venait du streaming. En tout cas, j'avais zéro lag en ethernet (je tournais à du 800Mo/s), donc j'étais bien content du résultat. :)

Petite question, il y a des gens qui ont un jour testé Star Citizen où ont eût des retours de joueurs? Ca vaut le coup au final ou pas?

MessagePosté: 14 Juin 2020 11:39      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Koala apaisé

Je viens de finir Shenmue 2, l'expérience était tout simplement superbe.
La qualité de réalisation pour l'époque est vraiment impressionnante, la ville de hong kong est parfaitement réalisée, pour y avoir été y a pas longtemps l'immersion est totale.
Comparé au 1 on sens que l'équipe a eut le temps de peaufiner et de travailler sur chaque aspect du jeux.
Certains passages sont vraiment impressionnant et prenant.

Le 3 attendra que je finisse last of us et horizon zero dawn.

MessagePosté: 14 Juin 2020 13:02      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

k1Rua a écrit:
u ribellu a écrit:

Moi, ça va, ça passe large. Je me suis fait FF7Remake en streaming en 720p et c'est très joli. Après, je pourrai pas te dire si certaines textures sont dégueux dans le jeu (genre quand tu regardes un mur ou une machine que tu n'es pas censé utiliser) à la base où si ça venait du streaming. En tout cas, j'avais zéro lag en ethernet (je tournais à du 800Mo/s), donc j'étais bien content du résultat. :)

Petite question, il y a des gens qui ont un jour testé Star Citizen où ont eût des retours de joueurs? Ca vaut le coup au final ou pas?

Je pense que ça vient du streaming car j'y joue en ce moment en version disque et je n'ai pas constaté ça.

Sinon ça vient peut être aussi du fait que ma console est en wi-fi car trop éloigné de ma box mais bon la Shield est elle aussi en wi-fi et sur cette dernière le streaming est niquel niveau résolution graphique.

MessagePosté: 15 Juin 2020 20:17      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

Je viens de finir FF7 Remake et c'est un bon jeu mais dans l'ensemble, je suis déçu car il y a beaucoup trop de blabla inutile ce qui c'est dommage et je lui préfère clairement l'original de 1997.
Ceci dit j'ai quand même hâte de découvrir la suite car la il n'y a en gros que la première partie du jeu ( le cd1 de la version originale et encore pas en entier )

MessagePosté: 15 Juin 2020 23:38      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Le CD1 de FF7 c'est du vide pour la majeur partie, tu as Midgar au début et à la fin la Cité des Ancien, entre temps tu passe ton temps sur la World Map et tu as 2/3 scènes expédier à vitesse grand V comme l'histoire Barret ou celle de Cid. En vrai FF7 aurait pu tenir sur 2 CD. J'ai l'espoir qu'ils prennent bien le temps de développer l'histoire de Barret parce que dans l'original, c'est ridicule comment c'est rapidement expédier... comme quoi j'ai bien fait de refaire le jeu après le remake, parce que d'après mes souvenir l'histoire de Barret était plus creusée.

MessagePosté: 16 Juin 2020 00:02      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Seraphin

le cd1 vide??? heu c'est de loin le meilleure cd , tous les lieux/personnages/evenements marquants y sont posé.

Et puis pour rappel le cd3 c'est juste le donjon de fin.

u ribellu a écrit:
Ceci dit j'ai quand même hâte de découvrir la suite car la il n'y a en gros que la première partie du jeu ( le cd1 de la version originale et encore pas en entier )

Tu devrais refaire l'original, car bon midgar c'est 5-6 heure de jeu dans l'original soit loin très loin d'etre la 1ere partie du jeu

Sinon toujours sur xenoblade:

eh ben deçu encore une fois du jeu, j'arrive decidement pas a accrocher (alors que j'adore le 2) ces immenses zones vides rempli de quetes fedex le tout avec une histoire en fond avec pour couronner le tout un casting de heros plat.

Vite que j'en finisse car j'ai la mauvaise impression de perdre mon temps en y jouant.

MessagePosté: 16 Juin 2020 05:50      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

lekern a écrit:
le cd1 vide??? heu c'est de loin le meilleure cd , tous les lieux/personnages/evenements marquants y sont posé.

u ribellu a écrit:

Tu devrais refaire l'original, car bon midgar c'est 5-6 heure de jeu dans l'original soit loin très loin d'etre la 1ere partie du jeu

Ce jeu est un chef d'oeuvre mais je n'ai pas le temps, la force et le courage de me replonger dedans.

Dernière édition par u ribellu le 16 Juin 2020 18:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Juin 2020 15:11      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

lekern a écrit:

Pas besoin de me rappel quoique se soit, j'ai terminer le jeu pour la énième fois il y a 1 mois. C'est pas parce que le CD1 pose les éléments important qu'il n'y a pas un gros vide et un manque de rythme une fois sortie de Midgar.

Sinon j'ai terminer Xenoblade, ça fait du bien de se remémorer l'histoire dans les détails. J'ai toujours le même avis qu'à l'époque : Très bon J-RPG, Bonne histoire mais clairement pas un chef d'oeuvre comme beaucoup l'affirme mais c'est pas ce que je demande. J'ai passer un bon moment, il a ses qualité et ses défaut comme Xenoblade 2 a ses points fort et ses points faible. Xenoblade X reste mon préférer. D'ailleurs je termine Future Connected et j'attaque le X histoire de refaire toutes la série une seconde fois.

MessagePosté: 16 Juin 2020 15:54      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Angel

C’est bon, je vais m’attaquer aux armes dans l’original de FF VII. Normalement, alors que je suis bien préparé, je devrais mourir rapidement ^^

MessagePosté: 16 Juin 2020 17:03      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
lekern a écrit:

C'est pas parce que le CD1 pose les éléments important qu'il n'y a pas un gros vide et un manque de rythme une fois sortie de Midgar.
.

j'ai exactemement le meme avis mais pour le 2eme CD ou clairement j'ai trouvé le rythmme mauvais et que globalement tout ce qui m'a marqué dans le jeu ce passe dans le 1er cd(presque tout).

Sinon je lache xenoblade, decidement j'y arrive plus a le supporter, j'ai limite envie de me refaire le 2 pour savoir pourquoi j'aime autant l'un et pas l'autre :yeah:

Me tate a faire le yakuza kiwami en trad fr non officielle.

MessagePosté: 27 Juin 2020 10:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

Une semaine pile poil après l'avoir commencé, j'ai fini The last of us 2 qui est vraiment un super jeu avec un scénario au top et une ambiance que j'adore.

Si vous n'y avez pas encore jouez franchement foncez car vous ne le regretterez pas

Maintenant, je vais peut être retourné sur Horizon zéro down en attendant Ghost of Tsushima.

MessagePosté: 27 Juin 2020 12:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Commencé ni no kuni. On verra bien.

Dans les jeux récents:

- Masquerada: Songs and shadows, un rpg ultra linéaire (le jeu est littéralement un couloir, aucune liberté), le gameplay est pas terrible, mais l'histoire est bien sympa a suivre tout de mème, le doublage est pas mal, et la bande son est vraiment cool.

- Stories, the path of destinies, un espèce de hack and slash rpg, dont l'histoire fonctionne sur le principe du jour sans fin, on prend une décision qui construit l'histoire, on castagne un peu, on voit les conséquences, on reprends une décision et cetera, jusqu’à arriver a la fin. Au passage on apprend des "vérités" sur l'histoire du jeu en général, qui nous aideront a prendre les bonnes décisions pour arriver a la meilleure fin. Le gameplay est correct, le narrateur donne vraiment une certaine touche au jeu, et ça reste super sympa pour s'amuser pendant 5-10 heures globalement.

- Blasphemous, un metroidvania dark souls like, dans la mème veine que hollow knight, sympa, la patte graphique est originale, et le jeu est assez dur, voire même frustrant sur certain passages de plates formes avec des ennemis qui te bumpent dans un puits/pique avec mort instantanée et retour au "feu". Si hollow knight est un 18/20, Blasphemous est un solide 14-15-16 /20, meme s'il est moitié moins grand.

- Battletech c'est du x-com avec des robots en plus lent, plus grindy et plus chronovore. Le jeu est assez avare en explications, et si tu veux tester tes configs de mechas, faut aimer recharger ses parties 1h en arrière. Moi j'ai lâché l'affaire après une douzaine d'heures. Dommage, je m’étais assez amusé sur Machwarrior 4 dans le même univers.

MessagePosté: 27 Juin 2020 23:35      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

lekern a écrit:
Kratos Wright a écrit:
lekern a écrit:

C'est pas parce que le CD1 pose les éléments important qu'il n'y a pas un gros vide et un manque de rythme une fois sortie de Midgar.
.

j'ai exactemement le meme avis mais pour le 2eme CD ou clairement j'ai trouvé le rythme mauvais et que globalement tout ce qui m'a marqué dans le jeu ce passe dans le 1er cd(presque tout).

Comment ça mauvais rythme ? Les événements s’enchaîne comme la période Midgar, au contraire je trouve le ryhtme du CD2 mieux que celui du CD1 avec son vide au milieu. Après normal que le CD1 t'ai plus marquer avec Midgard au debut et les révélation à la fin mais au milieu y a pas grand chose.

MessagePosté: 28 Juin 2020 01:01      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Fini the last of us 2,tres bon jeu, la mécanique est excellente, on a pas le temps de s'ennuyer.
Par contre, pas convaincu par la fin. Tout ça pour ça.

Mais quel jeu ! Bordel, ils ont tellement osé de choses ! Scenaristiquement c'est fou mais d'une violence... Gros choc dans la 1ere partie, tristesse :/

Bref, a faire si ce n'est pas déjà fait.

MessagePosté: 09 Juil 2020 19:58      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Fini Tearaway sur Vita qui est un excellent jeu de plateforme par les créateurs de LittleBigPlanet. D'ailleurs on garde les mêmes aspects c'est à dire un jeu trés créatif mais au gameplay particulier (sensation d'apesanteur). Le curseur de difficulté est bas vu que le jeu semble viser un public jeune mais on en prend pas moins plaisir notamment avec l'utilisation trés intelligente de l'ecran tacticle et du touch pad. Un bon petit jeu qui me tenterai bien de faire aussi le volet sur PS4

Aprés avoir passé tout le mois de Juin sur FFXIV j'ai repris MHW Iceborn et depuis ce matin il y a enfin la mise à jour qui avait été repousser à cause du Covid-19 et c'est Alatreon qui est à l'honneur! Comme pour le Behemot ça nécessite une bonne coordinnation entre les 4 jours pour resister à l'attaque Judgement Escadon qui one shot systématiquement tout le monde si la bête n'a pas flanchée au moins une fois :pale:

MessagePosté: 14 Juil 2020 15:38      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

J'ai fini Horizon zero down ce midi et c'est un bon jeu avec une bonne histoire et qui graphiquement est superbe mais sinon il ne m'a pas marqué plus que ça car je l'ai trouvé très répétitifs au niveau de l'action.

MessagePosté: 18 Juil 2020 20:13      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

Je suis dessus Ghost of Tsushima depuis hier soir et il est vraiment chouette, moi qui suit fan du Japon de cette époque je ne suis pas déçu.
L'action est certes un peu répétitive mais plus j'avance et plus je me régale.
Graphiquement par contre il est jolie mais quand on a joué à The last of us 2 juste avant celui ci et bien on voit la différence car il est clairement un cran en dessous du dernier titre de Naughty Dog.

MessagePosté: 28 Juil 2020 20:25      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

J'ai fini Ghost of Tsushima cet après midi et c'était superbe !!! Ce jeu est vraiment excellent, l'ambiance est géniale et les paysages sont magnifique.
Bref encore une petite pépite sur laquelle je me suis régalé.

MessagePosté: 29 Juil 2020 16:56      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Merci du retour, j'ai juste regardé deux minutes le stream d'un coupaing sur le jeu, et les paysages avaient l'air vraiment jolis (niveau gameplay quand j'ai regardé, il se passait rien pendant sa balade a cheval xD).
Toujours pas fini Ni no kuni, autant j'aime bien l'histoire, autant j'aime moins le système de jeu, mais ça reste agréable quand même.
Testé Barotrauma en vitesse avec les copaing. C'est un jeu d'aventure en sous marin avec des roles a jouer( electricien, mecanicien, medecin, capitaine, Etc ) afin d'accomplir les objectifs de la mission. Avec un mode sandbox et jouable avec des bots egalement, et une campagne.
Le jeu est pas hyper intuitif, mais le tuto est bien foutu, et j'ai passé un bon moment :)

MessagePosté: 10 Aoû 2020 10:31      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Fall Guys, la sensation de cet été!
Un battle royal de 60 joueurs dans des épreuves à la Interville (désolé pour la référence). Coup de com' réussie pour ce jeu qui est en tendance sur Twitch + offert sur le PSN+ ce mois-ci. C'est totalement le jeu fun qui ne se prend pas la tête et qui se laisse jouer à plusieurs par petite session.

MessagePosté: 10 Aoû 2020 11:31      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Un battle royal dejante que j'aime bien. Le design des "guys" est marrant/mignon avec leurs voix :yeah:

Mais putain, la frustration a chaque fois tu arrives a la finale et que tu sois a deux doigts de la remporter mais tu echoues :lol:

MessagePosté: 11 Aoû 2020 13:29      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Koala apaisé

Le jeux est vraiment sympa

MessagePosté: 11 Aoû 2020 17:23      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Angel

u ribellu a écrit:
J'ai fini Ghost of Tsushima cet après midi et c'était superbe !!! Ce jeu est vraiment excellent, l'ambiance est géniale et les paysages sont magnifique.

Je viens de le platiner, vraiment bon mais pas innovant pour un sou

MessagePosté: 11 Aoû 2020 18:57      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

red-andy a écrit:
u ribellu a écrit:

Je viens de le platiner, vraiment bon mais pas innovant pour un sou

Je m'était mis en tête de faire toutes les missions annexes et de libérer tous les camps et villages du jeu ( et j'en fait pas mal ) mais au final c'est toujours la même chose avec les missions qui se ressemble trop donc j'ai revendu le jeu.

Sinon j'ai voulu me faire Hellblade qui a l'air top niveau scénario mais niveau gameplay, je le trouve très mauvais donc j'ai lâché l'affaire assez rapidement et je me suis mis sur Mafia 2 ( que j'avais fait à l'époque sur 360 ) avec la définitive édition et je prend toujours autant de plaisir qu'à l'époque sur ce jeu et ce même si le gameplay est un peu trop rigide par rapport à ce qui ce fait aujourd'hui.

Dernière édition par u ribellu le 11 Aoû 2020 19:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Aoû 2020 19:10      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

n1k00 a écrit:
Le jeux est vraiment sympa

Le niveau avec les balançoires est terrifiant psychologiquement par contre, voir des gens sauter sur une pente à 85°, tomber pour ensuite refaire la même chose me donne l'impression qu'on est une espèce de lemmings :pale:

MessagePosté: 11 Aoû 2020 20:24      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Par contre le trophée d'or qui consiste à gagner 5 parties à la suite est un coup de p*te de la part des développeurs ^^'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]