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02 Mai 2007 23:41

kiryu a écrit:PS: je viens de me remater l'intro de FF wild ambition. C'est vraiment bluffant !! On a du mal à crire que ça a été fait en 98. dommage que le jeu ne soit pas du même niveau. SNK a souvent eu des bonnes idées dommage qu'elles n'ont pas été mieux exploitées. Un Buriki One ou un FF avec la rélisation d'un Tekken, comment ça aurait tout tué!!!

http://www.youtube.com/watch?v=aaTKeO-75To&mode=related&search=


Rien est fait! Apparemment les KOF MI rencontre le succès, puisqu'un 3eme est prévu!
Il est pas impossible qu'il puisse sortir un Garou en 3D! Buriki One ça me boterait étant donné que je ne connais pas ce jeu! Mais vu comment vous en parlez, ce serait cool! A propos il est sorti sur NeoGeo?!

03 Mai 2007 00:05

sharnalk a écrit:Le boss de XI : Ah ils ont pété les plombs, avec ce boss. Mais alors vraiment là, je pensais pas jouer à un Shoothem up dans Kof. Du grand n'importe quoi. Le point faible de KOF XI selon moi, le seul.


Magaki de son nom. Ce n'est pas mon préfère également et pour cause: son style de combat est essentiellement à distance, à savoir bouclier vaporisateur, explosion de la violence (anti air parfait...) et boule de feu à gogo (d'ailleurs King peut faire jeu égal avec ses "venon strike"...!!). Enfin son chara design de mutant n'est pas des plus réussit, surtout après le passage de Mukai (personne ne le cite d'ailleurs lui). SNK aurait du conserver son apparence humaine en adaptant le style.
J'en profite pour souligner la meilleures réalisation graphique de KOFXI en l'honneur de Shion (que je considère malgré tout comme un boss du jeu), les animations pour ce personnage sont tout bonnement époustouflant, l'un des tout meilleurs en 2D, surtout qu'elle utilise un style de combat peu commun (comment on appel ça la chaîne avec le bout en plomb...?)



Bogart a écrit:Buriki One ça me boterait étant donné que je ne connais pas ce jeu! Mais vu comment vous en parlez, ce serait cool! A propos il est sorti sur NeoGeo?!


Buriki One est sortie en 1999 sur Hyper Neo Geo 64 (sigh!) parallèlement à l'arcade. Le jeu se voulait innovant pour le genre (qu'on considéré comme limité) en inversant le gameplay et la prise en main; pour faire simple les flèches directionnels situé à droite permettant les coups et les combos alors que les boutons (au nombre de 2) à gauche permettait le déplacement du personnage (avant/arrière même si le jeu était en 3D). Le système permettait d'enchaînement beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, au final le jeu s'avéré très technique mais également spectaculaire et réaliste car aucun abus du côté des personnages (comprenez par là que les boules de jeu et autres téléportations n'était pas présente dans le jeu... sauf en la présence de Silver je crois, Kiryu me confirmera/infirmera).

Un petit apperçut du stick arcade pour 2 joueurs>

Image

Mias autant te prévenir de suite qu'il est assez difficile de retrouver le jeu actuellement... tiens nous au courant :?

03 Mai 2007 16:24

Gouki a écrit: Enfin son chara design de mutant n'est pas des plus réussit, surtout après le passage de Mukai (personne ne le cite d'ailleurs lui).

En effet, je le préfère grandement quand il ne se transforme pas. Après, en effet Shion est vraiment très intéressante, et pas très évident à interpréter des fois. En tout cas il y a un effort indéniable sur le soin apporter à ce personnage oui.

03 Mai 2007 17:51

Gouki a écrit:Magaki de son nom. Ce n'est pas mon préfère également et pour cause: son style de combat est essentiellement à distance, à savoir bouclier vaporisateur, explosion de la violence (anti air parfait...) et boule de feu à gogo (d'ailleurs King peut faire jeu égal avec ses "venon strike"...!!). Enfin son chara design de mutant n'est pas des plus réussit, surtout après le passage de Mukai (personne ne le cite d'ailleurs lui). SNK aurait du conserver son apparence humaine en adaptant le style.
J'en profite pour souligner la meilleures réalisation graphique de KOFXI en l'honneur de Shion (que je considère malgré tout comme un boss du jeu), les animations pour ce personnage sont tout bonnement époustouflant, l'un des tout meilleurs en 2D, surtout qu'elle utilise un style de combat peu commun (comment on appel ça la chaîne avec le bout en plomb...?

c'est vrai que shion a vraiment une réalisation impeccable.
La chaine s'appelle " Kusari Fundo" avec un poids et " kusari Gama" avec une faux au bout.

Gouki a écrit:Buriki One est sortie en 1999 sur Hyper Neo Geo 64 (sigh!) parallèlement à l'arcade. Le jeu se voulait innovant pour le genre (qu'on considéré comme limité) en inversant le gameplay et la prise en main; pour faire simple les flèches directionnels situé à droite permettant les coups et les combos alors que les boutons (au nombre de 2) à gauche permettait le déplacement du personnage (avant/arrière même si le jeu était en 3D). Le système permettait d'enchaînement beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, au final le jeu s'avéré très technique mais également spectaculaire et réaliste car aucun abus du côté des personnages (comprenez par là que les boules de jeu et autres téléportations n'était pas présente dans le jeu... sauf en la présence de Silver je crois, Kiryu me confirmera/infirmera).



A ma connaissance, Silver lui même n'utilisait pas de mouvement de ce type. Ses seules particularités étaient ses sauts monstrueux, sa maîtrise des différents styles de combat et sa puissance diabolique...

d'alleurs pour ceux que ça intéresse voici quelques intéressants concernant Buriki ONE:

http://www.push-start.com/img/articles/buriki/buriki.html
http://www.youtube.com/watch?v=iIgzAFu2wvg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=xEUojlZfJmE

PS: Dans son intro Silber a vraiment un côté Yujiro Hanma ( surtout avec le saut de 5m avant de retomber sur le ring)...

03 Mai 2007 23:28

kiryu a écrit:A ma connaissance, Silver lui même n'utilisait pas de mouvement de ce type. Ses seules particularités étaient ses sauts monstrueux, sa maîtrise des différents styles de combat et sa puissance diabolique...

d'alleurs pour ceux que ça intéresse voici quelques intéressants concernant Buriki ONE:

http://www.push-start.com/img/articles/buriki/buriki.html
http://www.youtube.com/watch?v=iIgzAFu2wvg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=xEUojlZfJmE

PS: Dans son intro Silber a vraiment un côté Yujiro Hanma ( surtout avec le saut de 5m avant de retomber sur le ring)...


Oui sa particularité résidait dans ses supers sauts d'ailleurs (devastateurs dans KOFXI !!) et son style se voulait radicale (le bras qui pendouillle est un leurre ? :þ )

kiryu a écrit:PS: Dans son intro Silber a vraiment un côté Yujiro Hanma ( surtout avec le saut de 5m avant de retomber sur le ring)...


L'intro a été fidélement concervé dans Kof XI et elle est en effet assez épatante: lorsqu'on affronte Silver Cpu le combat se voit précéder par le lynchage d'un pauvre type (en maillot de bain...!) suivit de Silver en mode super vénére, bref que du bon :o


ps: merci pour les liens !

04 Mai 2007 06:48

J'arrive pas à trouver de bonne vidéo mais Igniz c'est le boss qui a le plus de classe je trouve, j'adore toutes ces interventions vocale.
*
Igniz

(Main intro in 2001): Igniz announces, "N.E.S.T.S yami no shihaisha,
ware koso saikyo...migoto koete miseru!" = "If you think you can
prevail over N.E.S.T.S, the Masters of Darkness, and ME, its highest
authority...then by all means come and try!", while his garments emitt
a "divine" aura and levitate as he prepares for battle.


(Performing the Idiom Blade): "OCHIRO!" = "BEGONE!"


(Performing the Chaos Tide): "MAI ORIYO!!!" = "[SWEEP DOWN]" (A.C:
Deuce-Mugen and I find that this doesn't have a very good translation
other than "Sweep Down", but if you can find something better (since
Igniz is kinda acting like god and saying "Sweep down my angels and
destroy him/her!" I'd most appreciate it)


(Performing The Brutal God Project): "Owari...Nozomi dourini...TEN KARA
OCHIRO!!!" = "It is over...as you so desired...[I NOW] CAST YOU FROM
HEAVEN!!!"


(Taunting): "Sa, kuru ga ii...chance wo ataete yarou..." = "[Now]
Come...quickly...take your [only] chance..."


(Un-used Quote): "Naze omae wo ikiteiru?" = "Why are you still alive?"


(Un-used Quote): "Chi no namida wo...nagasuka?" = "Will you cry...tears
of blood?"


(Winpose 1): Igniz raises his right/left arm and states, "Ware ni ken
wo atteta koto...homete yaru..." = "I am [honored/surprised]...you [of
all others] would dare to lay a [hand] upon me..."


(Winpose 2): Igniz turns to his right while looking at his opponent and
stands as the wind blows his super-powered garments.

03. Igniz vs. Private Whip (Seirah), K' (K Dash), Kula Diamond, and
K9999 (K Four-Nine)

(In 2001 ONLY)

Igniz announces, "Erebareshi shikumei no otoshigo...Ima koko ni chikara
wo shimeshu!" = "[I'll-begotten child], you who have been chosen and
favored by Destiny...[Come] and show me your power!" and gets ready to
battle.

If Igniz wins, he turns around as his female consort, Misty, appears;
Igniz holds her tenderly and caresses her face with his hands as he
looks passionately into her eyes, saying, "Hitto wa nanika wo nasu tame
ni sei wo uke...Nashi oeta toki, shinde yuku..." = "People are given
life to do something...and once it is performed, they die away..."



Y a celle l a il faut regarder à 4min.
http://www.youtube.com/watch?v=gpcNFmhhobg

04 Mai 2007 12:44

konoha senpu a écrit:Comme c'est le topic des vs 2d, je me permets de parler d'un jeu de baston nommé bigbang beat , c'est un doujin game qui a l'air d'être bon au vu des vidéos ci-dessous.
Ce jeu a un petit air de guilty gear.

http://www.youtube.com/watch?v=kG6y0o16SPk

http://youtube.com/watch?v=kQOGKd-epn8


Petit Up rapide pour dire que ce jeu s'avéré vraiment bon ! J'ai fais quelques versus et il a un bon potentiel, la suite ce weekend :D

05 Mai 2007 19:22

Gouki, voici d'autres vidéos de ce jeu :


http://www.youtube.com/watch?v=S2bOkvWG_a0

http://youtube.com/watch?v=ng3_roBkk-g

http://youtube.com/watch?v=h9HDuDg1Di4

http://youtube.com/watch?v=uYBfQxee5xE& ... ed&search=

05 Mai 2007 21:38

Merci bien! Le jeu en téléchargement proposait déjà quelques vidéos mais c'est toujours aussi plaisant à voir.

Après quelques heures de jeu, de ce que je peux dire de ce BIG BANG BEAT (je précise avant tout qu’il s'agit d'une version demo avec deux persos et deux stages, un mode training, vs COM, vs PLAYER et OPTIONS):
Pour le moment le jeu offre une très bonne impression, l'animation est trés rapide et fluide (un anim' jouable !), l'ambiance manga au top et le gameplay est tres bon! Les persos repondent bien, le systeme est pas trop complique mais permet plein de possibilites de combos et de rush.
Pour le jeu en lui même, ça se rapproche un peu à du Guilty Gear quand on y joue, s'il fallait le décrire je dirais dans le style de King of Fighters mais en plus speed avec un système de combo plus ouvert (et plus spectaculaire) un peu à la manière de Hokuto no Ken Fighting. D'ailleurs pour les combos faut pas être mou: il faut y aller franchement et il n'est pas étonnant de voir une "moyenne de 10hits combo", les inputs doivent être super speed, ca risque de déplaire a certains, selon les impressions sur HnK.
Sinon pour les petites précisions, la barre de boost sert à plusieurs utilités, notamment de réalisé les furies, les guard cancel et escape tech. Niveau gameplay y'a des mixs up assez violents niveau vitesse à faire avec le système de boost, après je pense que la grosse partie du jeu va être la gestion des barres, notamment de spécial. Enfin j'attends la version complète pour me faire un avis définitif mais ça a l'air bien sympa, reste a espérer l'implantation d'un mode on-line car sans ça risque pas de beaucoup se développer par chez nous, mais en fait même avec ça j'y crois pas trop, ça reste un jeu pc quand même. Je crois bien qu'une mise à jour est prévue sur le site officiel...


Image

Enfin, pour ce qui est de la partie technique du jeu:
Site Officiel: http://rapid.vis.ne.jp/NRF/Products/BBB/index.html

Videos Fourni avec la version lock Test PC:
http://www.youtube.com/watch?v=h9HDuDg1Di4
http://www.youtube.com/watch?v=ng3_roBkk-g
http://www.youtube.com/watch?v=K134ABLfvRw
http://www.youtube.com/watch?v=uYBfQ...e=user&search=


必要スペック:
DirectX7が動作可能な環境、且つ下記項目を満たしているPC
Windows2000/XP
(Windows Viataはサポート対象外です)
CPU:Pentium4 2GHz以上
メモリ:512MB以上(768MB以上推奨)
V-RAM:64MB以上(128MB以上推奨)
サウンド:Directsoundに対応したサウンドカード
その他:8ボタン以上のゲームパッド推奨

Windows 2000 ou XP, pas compatible avec Vista ni MAC pour le moment, dommage...



En attendant des versions up je peux confirmer que le jeu est franchement violent !! :mrgreen:

06 Mai 2007 16:55

Merci! ça donne vraiment envie d'y jouer!!
Par contre c'est vrai que ça fait très "Sammy" comme jeu ( les "air dash" et les effets sont vraiment identiques à un GGX ou un HNK).

10 Mai 2007 00:15

J'ai essayé big bang beat, les sprites sont très sympa, ça donne un aspect très kofiens mais avec une liberté de mouvement d'un efz ou gg

10 Mai 2007 20:38

Kof Maximum Impact Regulation "A" sort au Japon le 26 juillet, avec 39 persos annoncés. Quelques images supplémentaires de Mary et Ash:

http://blogs.yahoo.co.jp/gemaga1985/5412350.html

En ce qui concerne les costumes alternatifs... No comment...

10 Mai 2007 20:50

Merci Kyo, je m'essaierai aux KOF MI pendant les vacances (si g le temps :evil: ) Il m'a l'air po mal du tout! Les effets sont du plus bel effet :roll: (mémo pour moi même, éviter les répétitions :P)

Oui tu as raison, mais là, un commentaire quand même : C'est koi ces costumes de merde?! :x

10 Mai 2007 21:18

Kyoshiro a écrit:
En ce qui concerne les costumes alternatifs... No comment...


Je dirait meme plus c'est quoi ce delbor!

Sinon pour le jeu Bigbangbeat c'est très ambiance tengo tenge, je trouve!( persos et design) par contre niveau combo et coup speciaux on reconnait bien l'influence snk et sammy.Et apparament la fusion de toutes ces influences donne un assez bon resultat à mon gout!!!

10 Mai 2007 22:06

Bogart a écrit:Oui tu as raison, mais là, un commentaire quand même : C'est koi ces costumes de merde?! :x


Ouais j'avoue que les costumes sentent un peu le poisson mais bon... Rien que le fait de voir les mouvement de Blue Mary en 3D ça vaut le détour!! L'achat, je sais pas mais le coup d'oeil c'est sûr! :lol:

11 Mai 2007 18:01

Pour ceux qui veulent voir ce que donnent Ash et Blue Mary en combat, il y a des vidéos de la Kof new year party sur youtube:

http://youtube.com/watch?v=I_ybzQMEPJ4
http://youtube.com/watch?v=dKKe8BD-lBY
http://youtube.com/watch?v=pJY-n0DehUs

Bon au niveau des combos ça vole pas haut, mais on se fait une idée de ce que ça donnera (pour ceux qui ont déja joué aux Kof MI, vu que les coup de base de Blue Mary ressemblent à ceux de Leona, y en a qui vont pleurer ^^)

Edit: SNKP cherche un graphiste pour les stages du Kof XII:
http://www.snkplaymore.co.jp/recruit/index.php?num=part_graphic

L'espoir de voir le jeu débarquer avant 2008 diminue jour après jour...

11 Mai 2007 19:40

Kyoshiro a écrit:Edit: SNKP cherche un graphiste pour les stages du Kof XII:
http://www.snkplaymore.co.jp/recruit/index.php?num=part_graphic

L'espoir de voir le jeu débarquer avant 2008 diminue jour après jour...


On est pas prés d'avoir le jeu cette année on dirait :(
Merci pour l"info

11 Mai 2007 21:13

bonjour je suis nouveau et je me suis inscris surtout pour dialoguer sur les forums de mangas mais je suis un grand fan de KOF et j'aimerais savoir de quel KOF vous etiez en train de parler

11 Mai 2007 21:26

Bienvenue à toi KURORO

On parlait des derniers volets de KOF, de "Maximum Impact Regulation A" pour la 3D et de KOF XII qui est encore et toujours en cours de production, l'attente se fait assez longue...

Tant qu'à faire, quel est le KOF que tu affectiones particuliérement, ton équipe type et ton boss d'anthologie ? :)


Pour les faits divers et faire un acte de prévention, SNK Vs Capcom Card Fighters DS version Us semble bugué pas mal (et accésoirement plante littéralement au niveau 9...), surveillez vos jeux imports donc :?

11 Mai 2007 21:46

merci de votre acceuil

j'aime tout particulierement KOF' 98 (si si c'est vrai)
je n'ai pas vraiment de team specifique mais j'aime bien les perso a charge : Heidern
cependant mes perso prefere sont : iori, yamazaki, chin, kim, daimon, shermie (j'aime aussi beaucoup les chopeurs) :wink:

11 Mai 2007 21:49

Welcome Kuroro!!
Plus on est de fous plus on rit!!
Enfin les fous c'est "Eux", pas moi!!! :lol:

11 Mai 2007 21:58

j'aimerais si vous jouer au version convertie PS2 ou au version AES (neo geo)

11 Mai 2007 23:05

Salut Kuroro!

Tu portes le nom d'un des persos les plus charismatiques qu'il m'ait été donné de voir! Bienvenue sur le sujet KOF et autres jeux (bien évidemment)! :wink:

J'ai commencé avec les version Saturn, puis l'émulation, donc Neogeo (eh oui, ça pas été facile mais...) et maintenant PS2!

Sinon Kyoshiro, merci pour les liens!
Franchement ça buterait trop si il bénéficiait des points forts d'autres jeux 3D! Dead or Alive pour l'interaction avec les décors, des graphismes a la hauteur de Virtua Fighter....
Dernière édition par Bogart le 11 Mai 2007 23:43, édité 1 fois.

11 Mai 2007 23:19

bonsoir à toi Bogart ton avatar est celui de Mr Karate alias Takuma l'un des perso de KOF le plus craker (enchainement : charge diagonale bas gauche avant pieds + avant arriere avant poings :D )

moi j'ai commencer avec KOF' 98 sur neo (j'en ai une :wink: ) et dernierement j'ai pu test KOF' XI sur PS2 (ash et tysoc sont trop pur)

11 Mai 2007 23:49

Tizoc, c'est un régal de le manier (parfaitement)! Il est très classe et aussi très (trop) puissant! Le chara design est magnifique (normal SNK 8))

Ash, il possède un certain charisme (en deça des Iori, Ryo et autre Terry) et ses spéciales sont pas mal, mais c'est le genre de perso que j'affectionne pas beaucoup, ptet qu'il correspond pas a ma manière de jouer? Enfin c'est plaisant de le voir bouger et enchainer!

Ouaip! Takuma est monstrueux, on parle souvent des boss qui nous ont fait criser! Mais perso j'oublie pas les "main characters", qui m'ont déjà ravagé une team a eux seuls! Takuma, pour l'exemple :?

13 Mai 2007 11:34

j'aime aussi beaucoup KOF' 99 (krysalid)
a part ca a quels autres jeux de baston jouer vous ?

pour ma part je joue a Jump Ultimate Stars, Capcom VS SNK 2 (merci a blanka et ses charges arriere avant poings a l'infini :wink: ) et Marvel VS Capcom 2 (nan c'est vrai :D )

13 Mai 2007 13:15

Tous les Kofs, j'aime y rejouer de temps en temps mais en ce moment KOF 2003 en attendant de me procurer le XI!

Street fighter alpha 3 et third (de temps a autre)

Mark of the wolves (au moins une fois par semaine 8) )

Capcom Vs Snk 2, assez régulièrement

Guilty Gear, a l'occasion! Idem pour les Last Blade (Mythique), Matrimelee, et Rage of Dragon!

Et aussi les Marvel VS Capcom, ça c'est un bon défouloir, Spidermaaan, Wolvie 8)

Par nostalgie je rejoue au hits de la super nes (killer instinct, Mortal kombat, SF, DBZ et pleins d'autres....)

13 Mai 2007 13:21

j'aimerai pouvoir jouer a Mark of the Wolves car je n'y ai jouer qu'une seule fois (kevin est terrible)

je trouve que KOF' XI est un peu lent mais ce n'est que mon avis (je sens qu'j'vais m'faire lincher :shock: )

13 Mai 2007 14:25

Tu as la Neogeo, MOW serait un bon investissement mais assez cher (5000 frs :shock: :shock: ) Ou alors tu as la PS2 et tu l'achètes pour 30 euros (il me semble qu'il est sorti :roll: ) et là tu regrettes pas l'investissement! 8)

Kevin est génial, "canceler" ses coups, offre un plaisir de jeu immense! De toutes façons aucun perso n'est a chier dans cet opus!

Pour KOF XI, je te répondrais dans un ou deux mois (j'espère que non)! Mais oui je crois que tu vas te faire lyncher :twisted:

13 Mai 2007 14:33

je voulai dire que je me ferai lincher dans le sens ou j'ai dit que le jeu etait lent au niveau gameplay

j'ai deja lincher des gars a KOF XI qui se prenait pour des pro :D

13 Mai 2007 15:23

Loool! J'avais bien compris que c'était pour la critique! J'ai dit que tu allais te faire lyncher parce que il y a beaucoup de fans de KO XI!!!

Mais si tu veux un "battle", il n'y a pas de soucis, on peut faire ça dès que possible :twisted:

13 Mai 2007 15:32

j'aimerais bien jouer a KOF que ce soit le XI ou les anciens sur neo mais j'ai pas beaucoup de connaissances qui jouent a KOF :(

18 Mai 2007 17:26

Kuroro, tu parles de la version pal ou ntsc de Kof XI? parce que j'ai joué à la version japonaise, et je ne trouve pas le jeu lent du tout. Pour ce qui est des vrai pros, va voir sur http://cyberfanatix.com/, ça te remet à ta place quand tu vois ce qu'il font, on se sent tout petit...

18 Mai 2007 19:50

tu sais apres beaucoup d'annees d'entrainement on de vient tous un peu forts c'es pas parceque tu vois des pures videos que tu peu pas battre un gars qu'est habitue a jouer a KOF

PS : j'trouve quand meme que le jeu est lent mais c'est juste mon avis :wink:

18 Mai 2007 20:16

Ce qui serait sympa se serait de se donner tous rdv à LTDLN un weekend et se faire valloir sur l'arcade ensemble. Pis je dois un TC4 Hnk à sharnalk moi ;)

18 Mai 2007 20:24

La où je voulais en venir, c'est que y a une différence entre ceux qui se disent forts et ceux qui le sont vraiment, entre le mec qui connaît 2 ou 3 combos et qui se croit fort et ceux (ou celles) qui ont une telle maîtrise des coups qu'ils te font des pures combos, ceux là sont à mon avis un cran au dessus. Maintenant c'est clair qu'on a des années de jeux de combat derrière nous, mais même avec ça y a des gens dans le monde qu'on ne touchera pas...Je prend l'exemple d'un gars qui a participé à un tournoi de Kof et qui s'est pris un one-player par le champion des USA qui lui même s'est pris un one-player par le champion de Corée...

18 Mai 2007 21:29

Pour moi les combos et phases de jeu les plus impressionnantes sont ceux de street fighters third strike,les très bon joueurs arrivent à faire des truc assez halucinant comme sur cette adresse

//www.youtube.com/watch?v=Ri-00IYp9-U

vous avez surement du deja la voir mais elle me met toujours dans un etat d'exitation de malade.

TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 Mai 2007 21:43

Etant donné la sortie imminente de Kof Maximum Impact Regulation A, le site a été légèrement mis à jour:
http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-mi-ra/

Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais il devrait y avoir des updates une fois par semaine jusqu'à la sortie du jeu, la prochaine devant être pour demain.

En attendant voici en provenance de cyberfanatix.com la jaquette du jeu PS2 et deux artwork pour la promo du jeu, où on peut apercevoir deux persos derrière Ash et Mary (celui de droite me faisant penser à Duo Lon, je parie sur Shen Woo pour celui de gauche):

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Plus que 2 mois à attendre donc pour les "nombreux" fans de la série Maximum Impact^^

23 Mai 2007 23:11

La jaquette est honorable, pas particulierement réussite ou bien raté. L'univers KOF à la sauce 3D n'est décidement pas pour moi.

En attendant voici en provenance de cyberfanatix.com la jaquette du jeu PS2 et deux artwork pour la promo du jeu, où on peut apercevoir deux persos derrière Ash et Mary (celui de droite me faisant penser à Duo Lon, je parie sur Shen Woo pour celui de gauche):


Avec un petit zoom sur l'image en question c'est plus appréciable:
Image

Je pencherais pour Yamazaki et Jin Chonrei.... non en fait j'en ai vraiment aucune idée :oops:



Sinon, pour les possesseurs de Playstation 3 et amateurs de jeux de baston jouant au stick - autant dire très peu de personne - Elecom va proposer prochainement un nouveau stick, le 3e de cette nouvelle genération, le JC-AS01BK

Image

[ 10 boutons, 1.4kilos, 228×218×57mm, sortie prévue au Japon en juin, à 5040 yens]

Le stick sera USB, compatible PC (compatible Windows XP et Vista) et Playstation 3.

Bon autant le dire de suite, face au HORI Real Arcade Pro Stick 3, ce Elecom aura la lourde tâche d'aracher les gamers de leur Hori "moddé" et autres créations machiavéliques, mais c'est toujours une bonne nouvelle que de voir l'arrivé d'un new stick :twisted:

24 Mai 2007 13:21

Mise à jour du site avec l'ajout d'Alba, Soiree, Luise, Nagase, Kyo et Iori dans la partie descriptive des persos, mais le plus intéressant est l'apparition de deux vidéos de combat:

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html

J'aime pas trop la voix de Blue Mary, quant aux costumes alternatifs, ben c'est encore pire qu'en artwork...Sinon les anciens persos ont de nouveaux coups et de nouvelles combos, j'espère qu'il y aura aussi de nouvelles furies.

A jeudi prochain pour la prochaine mise à jour.
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