02 Mai 2007 23:41
kiryu a écrit:PS: je viens de me remater l'intro de FF wild ambition. C'est vraiment bluffant !! On a du mal à crire que ça a été fait en 98. dommage que le jeu ne soit pas du même niveau. SNK a souvent eu des bonnes idées dommage qu'elles n'ont pas été mieux exploitées. Un Buriki One ou un FF avec la rélisation d'un Tekken, comment ça aurait tout tué!!!
http://www.youtube.com/watch?v=aaTKeO-75To&mode=related&search=
03 Mai 2007 00:05
sharnalk a écrit:Le boss de XI : Ah ils ont pété les plombs, avec ce boss. Mais alors vraiment là, je pensais pas jouer à un Shoothem up dans Kof. Du grand n'importe quoi. Le point faible de KOF XI selon moi, le seul.
Bogart a écrit:Buriki One ça me boterait étant donné que je ne connais pas ce jeu! Mais vu comment vous en parlez, ce serait cool! A propos il est sorti sur NeoGeo?!
03 Mai 2007 16:24
Gouki a écrit: Enfin son chara design de mutant n'est pas des plus réussit, surtout après le passage de Mukai (personne ne le cite d'ailleurs lui).
03 Mai 2007 17:51
Gouki a écrit:Magaki de son nom. Ce n'est pas mon préfère également et pour cause: son style de combat est essentiellement à distance, à savoir bouclier vaporisateur, explosion de la violence (anti air parfait...) et boule de feu à gogo (d'ailleurs King peut faire jeu égal avec ses "venon strike"...!!). Enfin son chara design de mutant n'est pas des plus réussit, surtout après le passage de Mukai (personne ne le cite d'ailleurs lui). SNK aurait du conserver son apparence humaine en adaptant le style.
J'en profite pour souligner la meilleures réalisation graphique de KOFXI en l'honneur de Shion (que je considère malgré tout comme un boss du jeu), les animations pour ce personnage sont tout bonnement époustouflant, l'un des tout meilleurs en 2D, surtout qu'elle utilise un style de combat peu commun (comment on appel ça la chaîne avec le bout en plomb...?
Gouki a écrit:Buriki One est sortie en 1999 sur Hyper Neo Geo 64 (sigh!) parallèlement à l'arcade. Le jeu se voulait innovant pour le genre (qu'on considéré comme limité) en inversant le gameplay et la prise en main; pour faire simple les flèches directionnels situé à droite permettant les coups et les combos alors que les boutons (au nombre de 2) à gauche permettait le déplacement du personnage (avant/arrière même si le jeu était en 3D). Le système permettait d'enchaînement beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, au final le jeu s'avéré très technique mais également spectaculaire et réaliste car aucun abus du côté des personnages (comprenez par là que les boules de jeu et autres téléportations n'était pas présente dans le jeu... sauf en la présence de Silver je crois, Kiryu me confirmera/infirmera).
03 Mai 2007 23:28
kiryu a écrit:A ma connaissance, Silver lui même n'utilisait pas de mouvement de ce type. Ses seules particularités étaient ses sauts monstrueux, sa maîtrise des différents styles de combat et sa puissance diabolique...
d'alleurs pour ceux que ça intéresse voici quelques intéressants concernant Buriki ONE:
http://www.push-start.com/img/articles/buriki/buriki.html
http://www.youtube.com/watch?v=iIgzAFu2wvg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=xEUojlZfJmE
PS: Dans son intro Silber a vraiment un côté Yujiro Hanma ( surtout avec le saut de 5m avant de retomber sur le ring)...
kiryu a écrit:PS: Dans son intro Silber a vraiment un côté Yujiro Hanma ( surtout avec le saut de 5m avant de retomber sur le ring)...
04 Mai 2007 06:48
04 Mai 2007 12:44
konoha senpu a écrit:Comme c'est le topic des vs 2d, je me permets de parler d'un jeu de baston nommé bigbang beat , c'est un doujin game qui a l'air d'être bon au vu des vidéos ci-dessous.
Ce jeu a un petit air de guilty gear.
http://www.youtube.com/watch?v=kG6y0o16SPk
http://youtube.com/watch?v=kQOGKd-epn8
05 Mai 2007 19:22
05 Mai 2007 21:38
06 Mai 2007 16:55
10 Mai 2007 00:15
10 Mai 2007 20:38
10 Mai 2007 20:50
10 Mai 2007 21:18
Kyoshiro a écrit:
En ce qui concerne les costumes alternatifs... No comment...
10 Mai 2007 22:06
Bogart a écrit:Oui tu as raison, mais là, un commentaire quand même : C'est koi ces costumes de merde?!
11 Mai 2007 18:01
11 Mai 2007 19:40
Kyoshiro a écrit:Edit: SNKP cherche un graphiste pour les stages du Kof XII:
http://www.snkplaymore.co.jp/recruit/index.php?num=part_graphic
L'espoir de voir le jeu débarquer avant 2008 diminue jour après jour...
11 Mai 2007 21:13
11 Mai 2007 21:26
11 Mai 2007 21:46
11 Mai 2007 21:49
11 Mai 2007 21:58
11 Mai 2007 23:05
11 Mai 2007 23:19
11 Mai 2007 23:49
13 Mai 2007 11:34
13 Mai 2007 13:15
13 Mai 2007 13:21
13 Mai 2007 14:25
13 Mai 2007 14:33
13 Mai 2007 15:23
13 Mai 2007 15:32
18 Mai 2007 17:26
18 Mai 2007 19:50
18 Mai 2007 20:16
18 Mai 2007 20:24
18 Mai 2007 21:29
23 Mai 2007 21:43
23 Mai 2007 23:11
En attendant voici en provenance de cyberfanatix.com la jaquette du jeu PS2 et deux artwork pour la promo du jeu, où on peut apercevoir deux persos derrière Ash et Mary (celui de droite me faisant penser à Duo Lon, je parie sur Shen Woo pour celui de gauche):
24 Mai 2007 13:21