Nous sommes le 14 Avr 2025 20:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Nov 2019 12:30      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

240 gems et ... une fois de plus la bannière ne tombe pas!!
c'est méga rageant :shock:
J'ai eu au passage: sorento, aldebarant, Mu, camus, cancer, Shaka

MessagePosté: 27 Nov 2019 17:14      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Pour la question sur Poséidon, à cela, il faut savoir si tu as beaucoup de tomes de skill car pour up Poséidon, il faut des book vert et pour obtenir un book vert il faut 2 book bleus... et pour rendre Poséidon viable (couteaux suisses) il faut 18 book bleus...
Si tu as les critères alors oui attends clairement Poséidon.
Après, il faut savoir que la méta va prendre cher une fois que l'arc Hadès va débarquer donc limite il faudrait stacker jusqu'à cet arc.

Shion est très puissant et va fortement impacter la méta pvp (c'est un perso pvp) mais une fois l'arrivée du 8ème sens (qui devrait sortir en même temps que Poséidon) il sera beaucoup moins impactant.

Je vois que tu as craqué... par rapport à ce que tu as eut, même si qu'importe le perso tout est viable sur ce jeu, pour preuve un joueur de ma légion est Immortel en Pvp avec uniquement une team A et B (team feu).
Sorrento, Alde, Camus > hors méta
Shaka > sympa tu peux le jouer et le up 70
Cancer > bon perso qui sera plus impactant prochainement
Mu > God Tiers du jeu actuellement surtout en pvp

MessagePosté: 27 Nov 2019 23:29      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Merci pour tes conseils, Shaka je l’ai déjà 70 en fait je l’ai pull 3 fois en tout.
Pour les tomes bleus je galère à en choper, je récupère quelques shards dans le magasin chaque jours, via les point légion etc mais ça prend es plombes.
Tu as une technique?
Sinon j’ai 70 shard de shion, mais je doutes que dans ma légions les gens soit très partageur sur ce perso.

MessagePosté: 28 Nov 2019 16:04      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Pour les book, tu as les récompenses de War Legion, de Conquest (je crois), tu peux en avoir dans la tour des 108, récompense d'arène et/ou pvp je crois et dans le shop.
Après, si tu y arrives, tu as la partie "manga" qui donne carrément 1 book si tu accomplis les missions de chaque manga.

MessagePosté: 28 Nov 2019 21:12      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Ah ok je comprends mieux, je ne fais pas la warlegion ( le samedi à 20h, c’est un peu con comme horaires).
J’ai pull saga sur un tirage 1x.
J’ai à présent tout les chevaliers d’ors, il me manque saori, kanon, araya, sion et yoga en S.
Par contre je me retrouve avec beaucoup de perso à monter, j’ai fais la bêtise de monter Camu avant Mu, tu penses quoi de canon??

Edit: J’AI PULL SION!!!
La chance tourne pour moi lol.
Du coup j’ai Sion, saga, mu, cancer à monter :shock:

MessagePosté: 29 Nov 2019 12:22      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Ha ha et bien GG pour Shion, excellent perso pvp qui va l'être au moins jusqu'à l'arrivée du 8ème sens, et ensuite il restera plus que correct !
Et bon courage pour le up de tous tes persos çà en fait du monde ;)

Kanon est un excellent perso, qui est obligatoire pour réussir le shrine élite et qui est vraiment utile dans beaucoup de mode.
Vu que tu n'as pas Araya mais que tu as Saga, je te conseille de up en priorité Kanon et Saga les 2 frères car leur combo est réellement destructeur, tu close 1 perso adverse dans le Triangle d'or de Kanon tu envoies la Galaxian de Saga et en PvE suite à çà toute l'équipe adverse meurt ou alors il reste plus grand monde.

Perso, j'utilise Kanon+Araya dans la tour des 108 (clean en 2 tours max) et en arène des chevaliers (où je suis Immortel)

MessagePosté: 29 Nov 2019 12:25      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Bha justement Kanon ce que je disais plus haut, je ne l'ai pas :(
Il était exclusivement dispo durant la baniere ? ou on peut le Pull?? Car j'ai 0 shards.

MessagePosté: 29 Nov 2019 16:03      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Ah méa culpa, je pensais que tu l'avais !
Oui tu peux l'obtenir via les pulls actuels..

Bon et bien au bout du 380eme pull j'ai obtenu El Magnifico Shion qui est déjà level 80 je vais l'équiper en runes/cosmos et le tester en GD dès ce soir (peut être que je passerai Immortel grâce à lui, je dois être Diamant 3 là) et Immortel en arène

MessagePosté: 30 Nov 2019 19:30      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Gg pour sion!
Je l’ai niveau 70, par contre il est pas si terrible je trouves, les dégâts qu’on s’inflige sont assez chiant je trouve.
Surtout que pour bien l’exploiter il faut mettre le cosmo savonnière... que je n’ai pas :|
Edit:

J’ai rien dit, sion est nul en pve, mais il déchire en pvp!!
Je ne savais pas que les hp sont doublés, je comprends mieux le hype sur le perso.
J’ai aussi appris le taux de drop pour les SS!!!!!
0,18% de chance sur la sea et sans doute moins sur la glo.
:evil: :shock: :evil:

MessagePosté: 02 Déc 2019 12:29      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

C'est en train de se rééquilibrer, le taux est passé de 2 à 2.3% pour les S.
Pour les SS, au risque de te décevoir, les membres de ma Légion (expérimenté de la SEA) prévoient minimum environ 1000 pull pour le débloquer aux shards sans obtention en pull.
Mais les gasha et leurs "lucks"... tout peut arriver sur quelques pulls comme rien en 1000.. réponse bientôt pour l'arrivée ou non de Poséidon ce mercredi...

MessagePosté: 05 Déc 2019 16:52      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Mise à jour hebdomadaire, et comme chaque semaine, beaucoup de choses ont été apporté à la version globale.
Déjà.... Le 8ème sens et les Dieux.

Comme pour le Shrine (Lieu-Saint), il y a un mode Easy, Normal et Elite, et ce nouveau mode de jeu se nomme Astal Space.
Pour pouvoir éveiller un Saint au 8ème sens, il va falloir que ce dernier aie un niveau d'amitié de niveau 2 minimum ainsi que 1 à 2 skill level 2 (à vérifier).
Une fois le 8ème sens éveiller, il faudra différents types de compositions et avoir pas mal d'xp afin d'upgrade les level des constellations.
Pour les Dieux, c'est à peu près la même chose.

Ces compos se farm via l'Astral Space, en Elite c'est mieux... mais il faut le réussir 1 fois en solo avant de pouvoir grouper.

Bannière Dokho, qui est de retour, mais qui ne sera toujours pas ajouté au pull une fois cette dernière terminée.
Event lié à Dokho avec (ENFIN) l'ajout de shards en récompense de pulls, certes très léger, mais qui démontre que les dévs ont fait un pas en avant afin d'aider les joueurs (même si derrière, ils font un pas en arrière en proposant au shop des packs d'éveil et de renforcement du 8ème sens... afin de favoriser les grosses whales).

Ajout du chapitre 21 de la story et du Marinas Kassa des Lyumnades (point important pour ma dernière phrase ci-dessous).

Semaine prochaine donc... il est fort probable que Poséidon soit annoncé et si vous avez en votre possession 18 tomes de compétences (bleues) ce sera parfait si vous réussissez à obtenir ce Saint puisqu'avec des skills de up c'est tout simplement le meilleur perso du jeu et de très loin.

Vu sa complexité à être optimum, ce n'est pas évident, par exemple j'ai utilisé mes tomes sur Araya donc çà va être très compliquer d'investir dans Poséidon...

Bonne semaine de farm à tous et bon courage pour l'Astral Space.

MessagePosté: 06 Déc 2019 10:07      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Poseidon il est sympa à partir de combien de tomes?
Apres je demande ça mais vu le bol qu'il faudra avoir je ne me fait pas trop d'illusions. :lol:
J’hésite a monter un nouveau perso 80, tu me conseil qui entre MU, SAGA, Aphro, POPE, SHION (oui je sais avec le 8th sense il perd de son intérêt)

MessagePosté: 07 Déc 2019 01:24      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

bounty a écrit:
Poseidon il est sympa à partir de combien de tomes?
Apres je demande ça mais vu le bol qu'il faudra avoir je ne me fait pas trop d'illusions. :lol:
J’hésite a monter un nouveau perso 80, tu me conseil qui entre MU, SAGA, Aphro, POPE, SHION (oui je sais avec le 8th sense il perd de son intérêt)

A partir de 18 skill tome, puisque pour up de 1 il faut 1 book green qui s'obtient avec 2 skill tome, donc... chaud ^^
Si tu es plus PvP Mu sans hésiter, ensuite Saga
Si tu es plus PvE alors Aphro (il solote des boss dans l'Astral Space, et perso, toute la légion l'utilise pour le boss de Legion)
Si tu cherches un perso mixte PvP/PvE je dirai Aphro, Saga et Pope

Je conseille pas forcément Shion dans ton cas.

MessagePosté: 09 Déc 2019 21:00      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Du coup, j‘Ai enfin fini de farm j’ai mes 4 tomes 5* ready.
J’attends mercredi si je chope seiya c’est lui qui passe 80.
On peut toujours rêver (325 gems)
Mon fils a commencé, hier, premier multi il sort DM et Mu!
Et sur une single... pope!
En 15 tirages 3 S :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2019 13:50      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Le pull de la luck çà 8)
Je ne suis pas sur de pull sur Seiya GC qui reste un perso exclusif PvP, et vu la sortie des persos... on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre... Poséidon semaine pro? Radhamantys? Ikki gc? :D

MessagePosté: 10 Déc 2019 16:30      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Je discute souvent sur le discord avec Crow, il fait parti des VIP, apparemment le lucky cat reviens semaine prochaine.
Poseidon il me fait trop peur... en Skill tome, j'ai pris le pack un shard par jour/mois pour un peu farm.

Edit:
J'ai eu Seiya GC en 400 invocs! :shock:
Mais je ne me plains pas! 3X Aphro, 1x Pope 2X aiolos 2X DM 1x saori 1x Canon(enfin) 1x SAGA.
Du coup j'ai monté seiya 80 1331 direct.

MessagePosté: 11 Déc 2019 17:15      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Ah gg çà !! C'est beau avec tous les S que tu as eut à côté, top perso PvP !
Bien si le LC revient la semaine prochaine, en parlant de VIP il a une idée du perso à venir ? Poséidon ? çà a un peu déreglé la suite logique des choses avec la sortie de Seiya GC avant Poséidon...

J'ai fait 40 pulls j'ai rien eut, comme d'hab ^^

MessagePosté: 12 Déc 2019 01:23      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Non ils ne savent pas du tout qui va pop la semaine prochaine, apparemment une bannière déjà présente (araya?) et popo la semaine suivante.

MessagePosté: 16 Déc 2019 00:31      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Une bannière Araya ce serait un peu foufou je pense... j'ai beaucoup entendu parler d'une bannière Milo dans les bacs et qu'elle était jamais sorti depuis, donc pourquoi pas...
En tout cas Poséidon pour le 25 çà va être assez dingue car ce perso une fois up skill est juste une unité à part entière, un réel God Tiers, bien au-dessus d'Araya (mais en étant bien skill.. je sais plus genre 2-4-4-3 déjà il est au-dessus de tous les persos du jeu jusqu'à l'arc Hadès)

Wait&See je dois finir la tour des 108 pour avoir des skill book justement en prévision, je m'étais ruiné sur Araya (qui est 2244) j'ai 5 skill book

Du coup, t'en es où dans le farm de tes unités ? Tu as up 80 SGC ? son 8ème sens ?

MessagePosté: 17 Déc 2019 10:15      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Ok, Radamenthis demain puis il tombe dans le pull, et popo les deux semaines qui suivent, ca va permettre de stack un peut pour l'avoir du coup lol.
J'ai vu une video de 1200 invocs ou popo ne tombe pas et il n'avait même pas assez de shards lol.

Mon seiya est up 80 1441 et moitier du 8th sense ( les derniers noeuds demandent trop de ressources...)

MessagePosté: 17 Déc 2019 12:16      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

çà y est tu rentres dans le Game Bounty! :D
Bien ton sgc, il est à combien de speed? Sa rune spéciale n'est même pas encore sorti et j'en vois avec des 670 de speed, abusé...
Je l'ai toujours pas de mon côté je vais faire une 40aine de pulls aujourd'hui puis je vais stack jusqu'au 25 pour le fameux, l'idole de tous, Poséidon ! et je vais surtout refaire du stock de gemmes...

Radhamantys, heureusement il est ajouté aux pulls après sa bannière, et à partir de janvier ils vont ajoutés Dokho, Shion et Hyoga POG! Très bonne chose.
Ils font du bon en ce moment.

Sinon j'ai vu que Crow avait perdu au Jamir ! Dommage, notre représentant s'est qualifié pour les 8ème mais il tombe sur Topirate, la plus grosse baleine du jeu donc c'est mort d'avance ^^
De mon côté en pvp je teste Aphrodite que j'utilise bcp en PvE et qui est donc bien monté (^^) avec sa légendaire il fait bien mal en PvP !

MessagePosté: 17 Déc 2019 18:09      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Rejoint nous sur le discord!
Il y a crow, fakir, houlala, fenral, pix, to pirate...
Et de très gros joueurs du sea aussi.

https://discord.gg/V3Fm6Fy

MessagePosté: 18 Déc 2019 10:26      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Je vous ai rejoins, après Pix est dans la même Légion que moi.
Tous des français donc^^

Maj en ce moment, çà va être une semaine de stockage de diams là.

Edit: Fakir a eut chaud hier contre Aran, on croirait pas comme çà vu qu'il a gagné 3-1 mais çà s'est pas joué à grand chose il a modifié 1 rune qui a fait la diff.

MessagePosté: 25 Déc 2019 15:57      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

J’ai eu popo en 200 invoc!! :mrgreen:

MessagePosté: 02 Jan 2020 00:52      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

bounty a écrit:
J’ai eu popo en 200 invoc!! :mrgreen:

J'étais absent quelques temps mais j'avais vu que tu l'avais pull sur le discord, gg ;)
Perso je l'ai toujours pas... je vais attendre le Lucky du 6!

MessagePosté: 02 Jan 2020 15:11      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Tu as quel pseudo sur le discord??
Bon bha moi j'ai beaucoup avancé, j'ai récupérer un compte sea, j'ai tout les persos du jeu sauf rada.
J'ai eu du bol il me manquait Athena et HAshun, je les ai pull en 4 multis.
Du coup j'ai passé astral en grand maitre, et j'ai 6 pesos en full 8th sense, j'ai aussi Milo en RC.
quand je vois la Glo, ca fait bizzare de ne pas tomber sur ikki GC et esaga :o
Donc maintenant un truc sur.... impossible de passer a coté de Esaga et IkkiGC sur la glo.
Je vais juste faire l'impasse sur pandora, qui n'est que très peu jouée.

MessagePosté: 03 Jan 2020 19:51      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Mon pseudo in game Anotsu mais je parle très peu vu que je suis actif sur le discord de ma Légion, Arkh.
Je participe au Conquest ce soir et demain d'ailleurs

Purée ouai c'est la grande question que je me pose en prévision des persos à venir... IkkiGC et/ou ESaga! ... wait&see
Ouai t'as v'la les persos sur la SEA gg ;)

MessagePosté: 07 Fév 2020 15:40      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Impossible de me reconnecter :(
Erreur Msdkerrorserererror

Ça y est de retour en jeu.
Et je sais pas si il vaut le coup, mais mon chef de guilde vient de looter Seiya version God Cloth.

MessagePosté: 10 Fév 2020 12:27      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Excellent perso globalement, en pvp il va bientôt rencontrer son counter (a.k.a Esaga) mais ce n'est pas encore le cas, et sauf si tu vises le rang Immortel/Légendaire, même avec Esaga tu peux grimper le ladder assez facilement avec Seiya gc

MessagePosté: 11 Fév 2020 15:47      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Le jeu ma violé avec shyriu GC 430 pull et seulement 2 saori et 2 sorento!! et 90 shards :shock: :shock:

MessagePosté: 12 Fév 2020 19:01      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

T'inquiètes, Sorrento va devenir God Tiers bientôt :D

MessagePosté: 14 Fév 2020 12:55      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

:lol: les RC de Aldebaran et sorento sont sorties cette semaine sur la chinoise.... et ca reste de la daube :lol:

MessagePosté: 20 Sep 2020 16:33      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Avec l'anniversaire j'ai tenté de jouer un peu au jeux mais merde alors ils sont clairement pas généreux en terme de gemmes :|

Comparer aux autres Gacha ou au bout de 5 minutes tu peux faire une ptites multi et reroll si t'as rien ici il t'offre que dalle et il faut au moins faire bien 1/2 heures de jeux pour faire une multi qui ne te donne même pas un perso S garanti même en période d'anniversaire...

Et un truc qui m'a surpris au niveau des voix ce n'est pas du tout celle de la série

MessagePosté: 25 Sep 2020 16:29      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

C'est pas ce qui m'a dérangé pour les voix, je trouve qu'elles passent très bien et je sais pas si toutes les voix sont différentes de celle d'origine car le Seiya il lui ressemble beaucoup.
Sinon, ayant jamais reroll je peux que constater ce que tu avances et çà me surprend pas tellement mais de mémoire à mes débuts çà montait quand même assez vite...

Après, pour ce jeu, il faut vraiment avoir un esprit de combattant afin de ne pas invoquer pendant au moins 1 mois et demi voir 2 mois et ainsi stacker les gemmes et pouvoir faire l'ensemble des paliers du Lucky Cat et pouvoir avoir environ 200 à 300 gemmes pour invoquer sur le(s) perso(s) souhaités. C'est ce que je fais perso, j'y ai mis le temps mais pour te dire dans ma Légion plusieurs sont f2p dont 1 qui est Légendaire en pvp chaque saison et il a tous les persos du jeu et est tout le temps entre 900 et 1200 gemmes.

L'anniversaire étant en cours, ils auraient probablement pu être plus généreux pour les nouveaux joueurs mais bon... ils sont assez généreux en récompenses en ce moment même si le côté cashplay met un voile d'ombre sur ce qui est donné aux joueurs tant on peut tout avoir en cashplayant. Attendons de voir la fin de l'anniv pour voir où se situe SSA parmis les autres gasha en terme de qualité d'anniversaire mais pour le moment il se place plutôt dans le haut du panier (de ceux que j'ai fais...)

MessagePosté: 30 Sep 2020 15:48      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Ça fait longtemps que je n’ai plus posté ici, je pensais que tout le monde avait quitté le jeu.
Perso je commence à me lasser doucement, j’ai tenu le cap jusqu’ici et même monté mon niveau de cashplay, à ce jour j’ai tout les persos du jeu avec ses gros skill up, y compris hades rc.
Mais justement c’est ce dernier qui m’a clairement dégoûté, c’est un gros paywall cash player
Je plains les F2p.

MessagePosté: 14 Oct 2020 18:28      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Mortel

Les gens qui sont à fond dans le jeu, l'histoire s'arrête où pour l'instant ?

MessagePosté: 15 Oct 2020 19:06      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Le story mode ne me passionne pas des masses dans SSA, mais de mémoire on est à Orphée (aux alentours quoi)
Tiens Bounty, t'avais débloqué le palier 2k ou plus en terme de revenu sur l'année ? ^^

MessagePosté: 16 Oct 2020 15:11      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

M’en parle pas :roll: j’étais à 3k :?
Ça va vite.

MessagePosté: 16 Oct 2020 17:04      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Cherubin

Ah oui tu m'avais dépassé, et en effet çà va très vite même... perso je cash beaucoup moins vu qu'en plus je ne compte pas même plus up en immortel, je joue tranquillement, mais çà reste l'un des tous meilleurs jeux gasha que j'ai fais, et j'en ai fais pas mal (dans le milieu du manga) et le pvp est imbattable.

MessagePosté: 15 Juin 2021 10:34      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening

Angel

Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici :)
Je suis toujours sur le jeu, avec des haut et des bas question motivation.
Le jeu est toujours aussi bon et le rythme a nettement baissé heureusement.
Khally tu joue encore?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]