Nous sommes le 02 Avr 2025 08:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Oct 2018 09:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

J'ai poussé jusqu'au lvl LR la carte C18&C17, à base de 5x77 médailles et ça vaut pas une cacahuètes au final, ça m'a déçu de ouf

MessagePosté: 04 Oct 2018 08:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Question con (je n’ai que des questions con, habituez vous ^^) : ou trouve-t-on les médailles d’eveil De l’entraînement du commando Ginyu ? J’ai farm l’event, mais à part les perso qui tombent, rien niveau médaille d’ebeil Pour les 5 membres ...

MessagePosté: 04 Oct 2018 11:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Invocations rentables sur le Dokkan Fest j'ai obtenu le nouveau C17 MVP, 2 C16, 1 super C17 (je vais pouvoir ouvrir la 3ème branche), et 1 Tapion AGI (que je n'avais toujours pas) donc très satisfait de ce portail qui va me donner une nouvelle team à jouer, la catégorie Cyborg considéré comme la 2ème team la plus oP du jeu derrière la Potala (ma Team n°1 aussi)

Sinon oui les persos f2p sont quand même beaucoup moins bons que les premium :/ donc le C17&C18 LR est une déception en général mais il se met bien dans la nouvelle caté Cyborg.

Pour Ilahay, pour savoir qui up, c'est compliqué au départ mais au final priorise les persos d'une catégorie en général afin de pouvoir l'opti, de même pour up les spé, check le wiki afin de voir les spé dites "farmable" et "semi-farmable" afin d'économiser des Dai Kai, même s'ils tombent en masse depuis 4 mois, c'est censé être une denrée assez rare.

Pour les médailles d'éveils du Commando Ginue, tu les obtiens en farmant le story event + récompenses dans les missions limitées.
Ces unités sont très intéressantes pour farm les LR du weekend.

Bonne nouvelle, le Battlefield arrive sur la GLO et ENFIN j'ai envie de dire, du neuf qui arrive à temps afin de ne pas trop tourner en rond.

MessagePosté: 04 Oct 2018 12:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Archangel

Ilahay a écrit:
Question con (je n’ai que des questions con, habituez vous ^^) : ou trouve-t-on les médailles d’eveil De l’entraînement du commando Ginyu ? J’ai farm l’event, mais à part les perso qui tombent, rien niveau médaille d’ebeil Pour les 5 membres ...

Les médailles ne s'obtiennent qu'avec les missions limitées de l'event.
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/ ... ining_(INT)

Sinon, de mon coté, 62 DS seulement donc un pull sur le portail Cyborg pour un unique SSR garanti, mais le bon ! J'ai monté son attaque spéciale à 10 dans la foulée grâce aux C17 INT gratuits que j'avais stocké.
Image Image

Je devrais pouvoir tenter un second pull en fin de semaine.

MessagePosté: 04 Oct 2018 13:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Merci, j’ai vu, faut juste finir assez de fois l’event ... bon bah je continuerai.

Pour le nouveau portail ... de ce que je comprend j’ai pas dû avoir grand chose : C17ssr sur mes 3 portails. J’ai plus tout en tête mais bon, je vais d’abord me concentrer sur ce que j’en peux farm.

Notamment cet évent pour collecter tout ce qu’il faut. On sait jamais.

MessagePosté: 04 Oct 2018 14:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Joli Snoopy ! C'était LE persos à avoir ;)

MessagePosté: 06 Oct 2018 22:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

C21 vous pensez que ça sert de la développer ou c'est une blague encore ?

MessagePosté: 08 Oct 2018 12:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Les 2 C21 sont de très bonnes unités, la f2p un support de qualité pour la catégorie Cyborg et la premium elle remplace très bien C17 MVP, et si tu as la chance d'avoir les 2 c'est encore mieux, C21 premium regen les PV, Debuff et a une bonne ATQ.
Vivement le ZTur de Cell TEC quand même !

MessagePosté: 08 Oct 2018 13:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Comme j'ai déjà fini les 2 event pour rafler toutes les pierres, je vais la pousser un peu. Mais je reviens déjà dans ma démotivation, y'a rien à faire. Faudrait qu'il nous rebalance de la quête.c'est bloqué au niveau 27 depuis trop longtemps

MessagePosté: 08 Oct 2018 14:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Et dire que j'ai même pas fini la quête principale :D

MessagePosté: 08 Oct 2018 14:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Ah moi j'ai tout fait pour avoir les boucle d'oreilles qui te font Vegeto LR. Et après comme j'étais chaud j'ai quasi tout fait. Avoir 6 perso comme-ci comme-ca, finir en moins de xxx minutes, etc..

MessagePosté: 08 Oct 2018 20:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Archangel

Brutus a écrit:
Comme j'ai déjà fini les 2 event pour rafler toutes les pierres, je vais la pousser un peu. Mais je reviens déjà dans ma démotivation, y'a rien à faire. Faudrait qu'il nous rebalance de la quête.c'est bloqué au niveau 27 depuis trop longtemps

Demain matin, tu auras le extrême Z battle pour passer le "Freezer Full Puissance" END au niveau 140.
(30 DS a récupérer)
>> Extreme Z-Battle: Emperor's Devotion Frieza (Full Power)
Image

Ainsi que le retour de l'event Low-class Warrior , l'event de Raditz
(Si vous ne l'avez pas, le raditz INT "farmable" ici est une très bonne unité gratuite avec une attaque Carnage)
>> The Low-Class Warrior: Raditz's Pride
Image

Sinon, faudra attendre le 17/10 pour l'ajout (ou le retour) des 3 events suivants :

>> Le Nouveau mode de jeu (le Battlefield), ou vous enverrez vos personnages (UR et LR uniquement) à l'assaut des différents boss. En gros, vous pouvez utiliser jusqu'à 100 perso. Vous créer une 1ere équipe, vous l'envoyer au combat, elle avance dans le battlefield, et quand elle est KO, vous devez créer une 2nd équipe qui poursuivra l'avancer jusqu'à ce que elle aussi soit mise KO, puis une 3eme, etc.. . Vous pourrez envoyer autant d'équipe que vous le voulez dans la limite de 100 perso max. Tout perso mis KO ne pourra plus être utiliser pour cette séance du battlefield. Pas d'énergie utilisée pour lancer le battlefield, vous pouver le refaire autant que vous voulez.
Sur la JP, les joueurs devaient être rang 150 pour accéder au battlefield. Si vous n'avez pas encore atteind ce rang, farmez l'histoire avec le bonus XP*4 du moment & l'event de Pan Abeille.
"Virtual Dokkan Battlefield"
Image

>> "Epic Battle ! The mighty ones of the Underworld"
Image

>> "Galactic crisis !! Super Guy in the galaxy"
Image

Dernière édition par Snoopy le 09 Oct 2018 19:25, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Oct 2018 14:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Merci Snoopy pour les news.

Je me suis bien éclaté du coup. Et pour une fois de la chance au troc des 50 pierres, j'ai eu un vegeta Majin et un goku cheveux bleus. Je croise les doigts pour faire tomber un goku 4.

Et vivement le 17 alors pour un peu plus d'action

MessagePosté: 17 Oct 2018 11:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Portail Cell LR qui va débarqué après la MAJ (donc vers 12h si tout se passe bien) + Battlefield avec enfin le Ginyu LR, ce qui fait donc 2 nouveaux LR sur le GLO !

MessagePosté: 17 Oct 2018 18:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Le nouveau V Jump fuite de partout, y'a cette page dédiée à Dokkan

Image

MessagePosté: 18 Oct 2018 12:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

PC du boulot je vois pas l'image mais je pense que c'est pour présenter le futur Vegeta SSJ1 LR ? :)

J'ai tenté 3 multi sur le portail Cell LR et je ne l'ai pas eut, en même temps après avoir eut Freeza&Goku LR + C17 MVP la luck se devait d'aller voir ailleurs !

Je vais partir en mode économie de ds pour Vegeta EVO.
Sinon, Battlefield j'ai échoué au niveau 3, du coup je up quelques Neo God afin de le réussir (Goku 4, Gogeta INT, etc...)

MessagePosté: 18 Oct 2018 19:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Yep c'est ça, image promo du Végéta LR nouveau.

Et chaud le Battle Royal, j'ai fait n'importe quoi, j'ai déjà mis mes meilleurs sur le premier combat

MessagePosté: 19 Oct 2018 11:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Ah le Battle Royale, je l'ai tenté à nouveau hier midi et c'est passé facilement pour ma part !
Après j'ai une bonne box quand même.

Je recommande de partir en team Saga de Namek pour le 1er combat (vs Ginyu) avec tous les persos f2p (le commando + kid gohan).
Ensuite, partir en mono-type en favorisant vos teams les plus "faibles" pour les 1ers boss et conserver vos meilleures unités pour le niveau 3.
Sachant qu'il vous faudra qu'1 team END vu qu'il y a qu'1 boss PUI.

Pour le dernier niveau, 2 boss TEC et END + 1 Boss AGI = Team INT et PUI + TEC

Apparemment le prochain BR sera bien plus difficile avec un Zamasu qui regen 3M PV par tour, enjoy ^^

MessagePosté: 19 Oct 2018 17:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Ouais mais toi t'es un bon, moi à peine le premier combat passé, je suis largué :mrgreen:

MessagePosté: 19 Oct 2018 18:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Brutus a écrit:
Ouais mais toi t'es un bon, moi à peine le premier combat passé, je suis largué :mrgreen:

Courage :D

MessagePosté: 26 Oct 2018 11:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Portail Dokkan Fest Vegeta EVO disponible, bonne chance pour vos pulls.
Perso, j'ai fait 1 multi et j'ai eut de la luck ==> Satant sur Buu, Goku God into R qui switch en SSR = Vegeta EVO de loot

MessagePosté: 26 Oct 2018 16:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Rien, que de la merde, ma chance habituelle

MessagePosté: 29 Oct 2018 09:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Chaud

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... me/.138753

MessagePosté: 09 Nov 2018 19:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Un peu d'action ces derniers jours, ouverture du tournoi et des Event

MessagePosté: 12 Nov 2018 12:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Exact ! C'était délicat pour ma part car je suis tombé dans un local hard, les 10 premiers étaient à minimum 40M... donc j'ai finit 15ème à ma déco (vers 2h cette nuit) et dans le top 20K même si je pense finir > 20K avec la nuit.

Sinon, nouveaux events à venir et grosse célébration, çà fait plaisir, des DS, des récompenses et des portails... Déjà le Baddack LR où il ne faut pas pull, je me demande s'ils vont pas sortir le nouveau Goku SSJ4 très prochainement !

MessagePosté: 12 Nov 2018 13:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Pour une fois je me suis fait plaisir dans ce tournoi, gratté pas mal de pierres.

Je garde, je stocke cette fois. Et si il y a du lourd sous peu je dépense tout.

MessagePosté: 20 Nov 2018 09:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Y'a du nouveau contenu qui arrive bientôt. J'ai hâte !! C'est redevenu bien depuis quelques temps, ils se lâchent bien sur la matière fournie

MessagePosté: 20 Nov 2018 11:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Clairement oui ! Déjà la partie 2 de la célébration dite "Tanabata" va être très festive.
Nous avons la certitude d'avoir au minimum 80ds avec les bonus de rang, j'ai cru voir 3 story mode sur DG GT (avec environ une 20aine de ds probablement par story) le Z-battle de Gohan (INT je crois) donc 30 ds etc...

Par contre niveau portail, ils ont séparés les 2 fusions LR du SSJ4 Goku FP donc dommage, et le portail du nouveau Goku va être très intéressant, je prévois de mettre environ 300 ds

MessagePosté: 28 Nov 2018 15:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Ils ont craqué les gras de Dokkan Battle ?!? Soit tout le monde est sur Legends et donc ils lâchent tout, soit ça a été piraté ??

J'ai eu deux fois 99+ récompenses en ouvrant :shock: C'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

Et en plus de la chance au tirage avec un gogeta, et 3 freezer dorés extrem int

De la folie.

Ils récompensent les rangs atteints, ça doit être ça, je suis rang 320. Tout tombe d'un coup sur an de parti, c'est ouf

MessagePosté: 28 Nov 2018 15:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Oui je l'avais mentionné plus haut, j'ai les récompenses jusqu'au rang 300 perso avec un 99+ qui est resté assez longtemps !
Perso je pull plus rien jusqu'à Broly (du film) et le portail Noel (et surtout que j'ai déjà les LR Gogeta / Vegeto) donc aucune raison de pull.

GG pour tes loot Brutus ;)
Je te conseille de packer tes DS !
De faire tous les events possible pour récupérer les DS gratuite et d'attendre la célébration du film autour du 14/12.

MessagePosté: 28 Nov 2018 23:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Pour une fois que j'ai de la chance, ça me donne limite envie de le refaire encore une fois, j'ai bientôt 50 DS encore. Mais vu que tu dis qu'il y a du lourd dans quelques semaines. Et pourquoi pas une évolution de Gogéta en cheveux bleus ?

MessagePosté: 29 Nov 2018 15:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Alors j'évite les spoils même s'il était difficile de passer à côté de ce Gogeta, mais nous aurons probablement le nouveau Broly, à voir pour le Gogeta.
Mais çà + les fêtes de fin d'années çà va être l'orgie de récompenses et d'events ;)

MessagePosté: 01 Déc 2018 10:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

T'as vu la folie hier encore ? J'ai pris 40 DS + en cadeau.

MessagePosté: 03 Déc 2018 11:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Oui c'est les voeux Porunga via Facebook :)
Je suis remonté à 350 ds du coup, je pack je pack en attendant Broly !

MessagePosté: 03 Déc 2018 19:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Plus que 10 jours. Ca devrait le faire autour du 14/12. A voir si ça boost nos Broly déjà. Genre passer au-delà du niv.100 ou 120.

MessagePosté: 04 Déc 2018 11:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Les 3 Broly du jeu sont TUR120 END, Z-TUR140 PUI et le LR PUI (j'ai les 2 PUI), à voir ce qu'ils vont proposés, autant ils ont montré Goteta et Broly pour DB Legends et Bucchigiri mais rien encore pour Dokkan, après le monde sait que sur Dokkan il en faudra peu pour faire du bénéf et que la communauté est de loin supérieur à ce qui se fait sur les autres jeux de la licence.

Sinon, c'est officiel avec la MAJ de ce matin, à partir du 7/12 7h30 FR, nous aurons le SBR catégorie qui débarque et là, çà va être les events les plus difficiles du jeu, bien au-dessus des SBR actuels.

Le 7/12 donc :
- SBR catégorie avec le Goku LR INT
Le 12/12 7h30 FR : Dokkan Fest Mirai Gohan END + Trunks LR AGI F2P

Accompagné d'une célébration d'hiver qui précèdera le gros event de fin d'année + célébration du film.

MessagePosté: 04 Déc 2018 22:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Et encore une dizaine de pierres, cadeau du jour.

Ce que t'annonces, en gros, y'a que toi pour les finir, genre Gohan en Battle Z là je peine au lvl 15, t'en es où ?

MessagePosté: 05 Déc 2018 12:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Le Gohan Z-Tur j'en suis au level 40 lol

Le problème avec les SBR c'est la difficulté bien au-dessus de n'importe quel event, on sent que les dév ont mis çà en place pour les joueurs ayant les cartes quasi 100%, ce qui fait une minorité.
Les autres joueurs doivent suer pour y arriver, perso j'ai réussi les SBR Super END, INT, TEC, AGI, me manque le PUI pour valider puis il me restera la partie Extrême, trop difficile pour le moment.

MessagePosté: 10 Déc 2018 12:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Battle Road Category... j'ai réussi le Potalas, heureusement j'ai envie de dire vu ma Team et encore par moment j'ai galéré !
- Divin j'ai une team du feu de dieu mais c'est le category le plus difficile donc j'ai perdu au dernier boss...
- Sang-mélée : mes persos n'ont pas assez de doublons donc je perds souvent au 2ème boss
- Rescussité : je perds au tout dernier boss, çà peut passer il faut que je persévère mais c'est le SBR ou la team est la plus résistante (partir en double Tapion + C16 + les 2 Golden Freeza)
- Fille pleine de vie : je l'ai tenté 1 fois perdu au 2nd boss mais çà peut clairement passer, conseil : partir avec une 2nde Caulifla 100% en amie leader

J'ai pas encore tenté les autres mais le Dragon Maléfique je ne pourrai pas, le Saga de Boo et les Super/Extrêmes peuvent être à ma portée je verrai plus tard.

Je trouve les event extrêmement difficile... sans doublons de persos c'est limite infaisable.
Bon courage

MessagePosté: 10 Déc 2018 13:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

'tain si même toi tu galères... Je vais boucler tout ce qui est histoire Gohan/Videl y'a plus de 10 DS facile à récupérer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]