Sen a écrit:
Apperemment il a fait un très bon départ en termes de ventes. J'espère que ça va encourager squenix à le sortir dans le reste du monde (je me rappele pas si la localisation a été confirmé). Juste par curiosité, y'a toujours les fonctions de Réalité Augmenté ? j'en ai pas entendu parler depuis un bail (même si ça servait à la base qu'à matter la culotte de l'héroïne).
Pour une éventuel localisation je suis comme toi,pas la moindre idée ,mais je doute que le jeux ne sorte pas en france ! il est très bon.
Pour la fonction Réality oui elle est présente dans le jeux (mais perso j'ai pas trouvé ça top) .Tu trouve aussi des AR poster dans la version collector (qui est sublime au passage) du jeux.
Sinon, j'ai fini le jeux (en 53 H).Au final le nombres de jobs du jeux est assez intéressent,mais par contre c'est très difficile ! de les monter au max (surtout la seconde moitié). J'en ais monté quelque unes au max (j'ai fait dans le classique ^^) "Attaquent , Mage Blanc ,Mage de support, attaquent " mais de toute marnière, on peut atteindre la fin du jeu sans avoir un seul perso ayant un job au rang master.(un peu comme le 4 hero of light).
Le jeux regorge pas mal d'originalité aussi .comme le "D no techou" (Une Sorte de note book avec pas mal d'informations) par exemple, Que l'on possède assez tôt dans le jeux .Une sorte de bouquin avec pas mal de prédiction (est des magnifiques dessin) pour la suite de l'histoire(sa spoile pas mal par contre),on y trouve pas mal d'info aussi .J'ai trouvé cela assez original et bien penser pour le coup .
Pour les combats, Comme je l'ai déjà mentionné ,Bravery se rapproche pas mal de 4 hero of light,mais en beaucoup plus pousser.En gros, on possède des BP au début des fight ,puis on peut les accumuler grâce à la commande Default ,et on les utilises avec la commande Brave.Et plus on possède de BP plus il est possible de faire de mouvements (jusqu’à 4 fois, en un seul tour).Cependant on prend le risque de se faire sévèrement attaquer (sans ce soucier des conséquences) Si on les gaspilles un peu n’importe comment ,et donc , on atteins une valeur négative en Défaut.Utiliser habilement ses BP en fonction de l'ennemi et la clé de la victoire. Surtout qu'en utilisant de nombreuses compétences , on peut influer sur les BP du groupe ou des ennemis.La variété des possibilités est assez large du coup c'est assez géniale.
Pour la difficulté .Les combats face aux ennemis "simples" se passent de manière fluide et sans prise de tête(mais pas toujours),Mais les boss c'est tout autre chose, et demande un minimum de réflexion pour en venir à bout (et changer les compétences et les jobs en fonction de chacun).(raaaa le boss de fin !). La quête principal n'est pas très difficile ,mais le challenge est bien présent. (je me souviens d'un donjon assez coriace présent dans une des quêtes secondaire).
Pour le scénario ,pas mal de rebondissement inattendus ,les perso on leurs propre histoire et background.perso je trouve que l'histoire est bien développé du début à la fin.
Graphiquement c'est assez jolie ,les couleurs ,l'environnements ,les donjons ! puis les différentes techniques (pendant les combat ,et ,surtout les techniques mortelle) ,sa en jette !!.
Les musiques j'en parle même pas !! j'aurais aisément placé la bande son de Bravery au top dans l'histoire musical des jeux vidéos.Les musique favorise grandement l'immersion .elles sont tout simplement divines.
C'est du tout bon.