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 MessagePosté: 16 Oct 2008 22:10      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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J'ai déjà assister à un lancer de manette DC par la fenêtre!! :shock:

Gouki du SF3 avait trop fait violence à l'époque; ce malheureux accident reste ma fierté :oops:


Une ultime video de KOF 02 MU
http://fr.youtube.com/watch?v=CjecM8VGD3Q


C'est officiel je place ce jeu dans mon Top3 de 2009 8)

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 MessagePosté: 16 Oct 2008 22:29      Sujet du message:
 
Angel
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Evaansan a écrit:
C'est malheureusement la 1ere chose qui nous vient sous la main (elle y est déjà mais ça c'est son pb) :o

mon lancé de manette a moi c'etait contre shaokan de Mortal kombat shaolin nmonks a la fin on a passé pratiquement toute une journée pour essayer de le battre (oui on etait deux :roll: )

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ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


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 MessagePosté: 16 Oct 2008 23:00      Sujet du message:
 
Archangel
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Gouki a écrit:
J'ai déjà assister à un lancer de manette DC par la fenêtre!! :shock:

Gouki du SF3 avait trop fait violence à l'époque; ce malheureux accident reste ma fierté :oops:


Une ultime video de KOF 02 MU
http://fr.youtube.com/watch?v=CjecM8VGD3Q


C'est officiel je place ce jeu dans mon Top3 de 2009 8)


Mais c'est dangereux ça si il y avait quelqu'un qui passait à ce moment !
Ce bon vieux Gouki (le perso) fait souvent pleurer, le must étant d'achever le gars avec le 15 hits combo une fois ça va, au-delà humiliation et pétage de plomb assurer :lol: .
Au vue de la vidéo ce KoF à de grande chance de s'imposer comme une nécessite pour tout fan qui se respecte. Il y a un bon moment que j'ai pas passé de longues heures sur un jeu de baston 2009 risque d'être marquer par un retour en arrière de ma part.

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 MessagePosté: 16 Oct 2008 23:25      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
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Il faut savoir que le lancer de manettes n'est que la résultante d'une frustration née :

D'un personnage trèèès pénible a vaincre...
De crédits qui décroissent a une vitesse alarmante.
De la perspective d'un cinglant "Game Over" (avec Voix Off), qui rend les choses encore plus pénible a supporter.
Et cette vexation de ne pas pouvoir venir a bout d'une IA. Surtout quand elle te sort des combos que tu réussis un fois sur deux ou trois voire même jamais :lol:


Ce Kof 2002, s'annonce indispensable. Mais je me demande si le Kof 1998 UM l'est.
A choisir autant prendre le plus récent, et celui qui semble être le plus abouti au niveau gameplay (nouvelle palette de coups et casting très conséquent)

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 MessagePosté: 17 Oct 2008 17:38      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
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Intrigué par les nouveautés de Kof 98 UM, j'ai décidé de me renseigner et il s'avère plus intéressant que prévu.


Ignition Entertainment et SNK Playmore viennent d'annoncer la sortie de The King of Fighters '98 : Ultimate Match aux Etats-Unis pour le mois de janvier prochain. Cette nouvelle version qui proposera quelques personnages supplémentaires (Eiji Kisaragi, Kasumi Todoh, Geese Howard, Mr. Big, Wolfgang Krauser, Goenitz, Orochi Iori, Orochi Leona et Orochi), des environnements retravaillés, ou encore un rééquilibrage global dans le gameplay, aura droit à son test import d'ici quelques semaines.


Source : Jeuxactu

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 MessagePosté: 17 Oct 2008 18:14      Sujet du message:
 
Rien de spécial
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Oh nan. Fini le Goro "God" Daimon :cry:


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 MessagePosté: 17 Oct 2008 19:08      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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Bogart a écrit:
Intrigué par les nouveautés de Kof 98 UM, j'ai décidé de me renseigner et il s'avère plus intéressant que prévu.



Heu... le jeu est déjà doser depuis cet été sur Paris :þ

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 MessagePosté: 17 Oct 2008 20:30      Sujet du message:
 
Archangel
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Maieuuuuuuuuuu....

Pourquoi je trouve pas de salle d'arcade a Rennes alors que le Stunfest festival a toujours lieu la bas ?

Paris a le monopole des bornes KOF ou quoi ? J'ai besoin de types pour m'apprendre a jouer (j'suis plutot SFien moi....)

Bogart :arrow: Le nouveau, c'est le KOF 2002 unlimited, attention a ne pas confondre avec 98

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 MessagePosté: 18 Oct 2008 20:11      Sujet du message:
 
Mortel évolué
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J'ai appris a jouer a kof en mattant d'abord des videos de combos et ensuite des match de tournois, parce que y avait personne qui jouais tres bien a kof vers chez moi.

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 MessagePosté: 18 Oct 2008 20:14      Sujet du message:
 
Archangel
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Famille nombreuses donc mes frères mes cousins et nos potes :D
Par contre sur arcade j'ai tout perdu j'ai un niveau lamentable, trop de pad :cry:

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 MessagePosté: 18 Oct 2008 21:01      Sujet du message:
 
Mortel évolué
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Je me suis fait deux sticks arcade avec du matos senmitsu et sanwa, mais je jou jamais avec lol, j'ai surtout aimé les faire XD.
Je me souviens que mon cousin avait kof95 sur neocd mais c'était en 96. On jouait comme des sac grace aux pad étrange de la neocd et a nos vieux skills, et on jouait pas beaucoup, grace aux loading de la neocd :D .

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 MessagePosté: 18 Oct 2008 21:29      Sujet du message:
 
Archangel
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Ouais le truc qui stresse les loading qui approche la minute :lol:

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 MessagePosté: 18 Oct 2008 23:20      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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"La manette pour le fun, le stick pour aller plus loin!"

Naturellement le stick ne fait pas tout, beaucoup d'entrainement et beaucoup plus de versus, et avec le temps les résultats sont là 8)

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 MessagePosté: 18 Oct 2008 23:40      Sujet du message:
 
Archangel
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ah le loading... Magnifique Invention pour faire savourer un match de 60 Secondes en attendant.... 60sec....

Les prrincipes de l'echange equivalent sans doute...

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 MessagePosté: 21 Oct 2008 16:20      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
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Citation:
C'est avec quasiment trois ans de retard sur le Japon que sortira en Europe la première compilation de jeux King of Fighters: The King of Fighters Collection : The Orochi Saga. Comme son nom l'indique, on y retrouvera les KoF allant du '95 au '97. Le jeu ne devrait pas proposer beaucoup d'options en plus, en dehors de l'habituel color edit. The King of Fighters Collection : The Orochi Saga devrait coûter 30€, et sortir le 21 novembre sur PS2, Wii et PSP. (j'emploie le conditionnel parce qu'Ignition et SNK, ça rime rarement avec ponctualité et distribution efficace)


Neo-arcadia, article du 19 octobre par Wellcook, source: Gamekult

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 MessagePosté: 21 Oct 2008 17:21      Sujet du message:
 
Mortel

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@bogart
la news n'est pas bien retranscrite d'après ta citation ce serait du 95 au 97 comme la version japonaise, or apparemment ce n'est pas ça :

http://www.gamekult.com/articles/A0000070893/

Citation:
On s'y attendait un peu vu les habitudes de localisation d'Ignition Entertainment, mais la sortie européenne de The King of Fighters Collection : The Orochi Saga a été confirmée pour cet hiver par le distributeur, la date du 21 novembre étant affichée dans plusieurs magasins et sites de vente en ligne. Regroupant les cinq The King of Fighters allant du '94 au '98, cette compilation sera disponible sur Wii, PS2 et PSP avec le traditionnel color edit, le tout à moins de 30€.


oui du 94 au 98.
La version japonaise n'allait que du 95 au 97 (seulement la Orochi saga comme le titre l'indique)
La version européenne sera apparemment comme la version US avec le 94 et le 98 en plus
NB: c'est le 98 "normal" pas le récent 98UM évidemment
source pour le contenu de la version us :
http://www.snkneogeousaconsumer.com/gam ... hi_ps2.php

Ce qui en fait une collection EXCEPTIONNELLE à ce prix (du même ordre que des collection mythique comme la Vampire collection, la street fighter alpha collection de capcom, les fatal fury archives de snk)


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 MessagePosté: 26 Oct 2008 14:52      Sujet du message:
 
Archangel
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Localisation: Voie Lactée.
Et Metal Slug Anthology :twisted:

Je sens que je vais prendre le KOF histoire de vraiment m'y mettre....

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 MessagePosté: 03 Nov 2008 12:55      Sujet du message:
 
Archangel
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Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Castlevania JUDGMENT sur Wii:
un petit bien alléchant...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=12OW8skA4Fc&feature=related[url][/url]

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 MessagePosté: 03 Nov 2008 19:25      Sujet du message:
 
Archangel
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En effet le casting est plutôt alléchant en tant que fan de SotN et donc de Alucard quand il est présent et jouable c'est une plu-value non négligeable pour moi.

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 MessagePosté: 04 Nov 2008 20:33      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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Super Street Fighter II Turbo HD Remix en novembre!?
ttp://www.gameblog.fr/news_6816_super-s ... n-novembre

Ca promet un mois de novembre chargé 8)

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 MessagePosté: 07 Nov 2008 00:23      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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L'intro et le trailer de King Of Fighter 2002 Unlimited Match sur le site officiel
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html

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 MessagePosté: 07 Nov 2008 11:17      Sujet du message:
 
Archangel
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Ce qui me gène avec ce jeu c'est que c'est quand même la 3ème version du même ( si on ajoute KOF Neowave qui avait a peu près le même roster).

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 MessagePosté: 07 Nov 2008 14:38      Sujet du message:
 
Mortel

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Bah a vrai dire le Neowave c'était quand même pas le même gameplay (d'ailleurs c'est je crois le seul KOF que j'ai vraiment détester).
Ce KOF 2002 UM est donc en faite une nouvelle version du 2002, avec + de persos et + de coups (mais le gameplay reste le même).

Vivement qu'il sorte j'ai hâte :)


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 MessagePosté: 07 Nov 2008 19:44      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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Hum pareillement, un peu maladroit de comparer KOF02 qui présente peut être ce qu'il y a de mieux dans la saga avec un pseudo hors série au gameplay et au casting aussi suspect que loufoque :?

Et oui, nouveaux coups, nouveaux perso, nouveaux stages, nouvelles musiques... :)





EDIT: Demo combo de SSF2THDR (l'acronyme est très barbare!)
http://www.gamekult.com/video/8322901

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 MessagePosté: 07 Nov 2008 21:21      Sujet du message:
 
Archangel
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Gouki a écrit:
Hum pareillement, un peu maladroit de comparer KOF02 qui présente peut être ce qu'il y a de mieux dans la saga avec un pseudo hors série au gameplay et au casting aussi suspect que loufoque :?



je parlais uniquement du roster qui est, à une ou deux exception près identique.

Pour le reste je ne sais pas KOF m'a dégouté dès les premières secondes...

EDIT:
rectification: un jeu où ils ont rajouté Lin , Jhun et des nouveaux coups ne peut pas être totalement mauvais... :wink:

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Dernière édition par kiryu le 07 Nov 2008 21:27, édité 1 fois.

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 MessagePosté: 07 Nov 2008 21:26      Sujet du message:
 
Archangel
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Tu parles de la série là ?

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 MessagePosté: 07 Nov 2008 21:28      Sujet du message:
 
Archangel
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Non je voulais dire KOF Neowave, j'ai oublié un mot!
Et oui un seul mot vous manque et tout est dépeuplé comme disait l'autre... :D

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 MessagePosté: 08 Nov 2008 15:36      Sujet du message:
 
Archangel
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Euh fait, l'histoire change puisque K9999 n'est plus... Nameless n'est quand meme pas lui aussi Clone de Kyo/ K je sais plus lol;...



Sinon :

CAPCOM Versus Tatsunoko
Roster (presque complet ?)
http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/t ... poster.jpg

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 MessagePosté: 08 Nov 2008 16:59      Sujet du message:
 
Archangel
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Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Maxkilian a écrit:
Euh fait, l'histoire change puisque K9999 n'est plus... Nameless n'est quand meme pas lui aussi Clone de Kyo/ K je sais plus lol;...



Non il conserve les moves de K 9999 a quelques exceptions près...
Mais c'est vrai qu'il ressemble à un mix entre Krizalid ( pour le corps) , K' et Kyo ( pour la tête).
Super design en tout cas...

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 MessagePosté: 18 Nov 2008 15:07      Sujet du message:
 
Immortel
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Normalement le 29 novembre, lors d'un event snk playmore, on en saura plus sur le casting complet et le gameplay de kof 12 .


http://game.snkplaymore.co.jp/event/kof ... index.html


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 MessagePosté: 18 Nov 2008 19:41      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
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konoha senpu a écrit:
on en saura plus sur le casting complet et le gameplay de kof 12 .


Je pensais qu'on en avait fait le tour :shock:
Pour l'instant, c'est plutôt honorable. Ils peuvent toujours agrémenter le gameplay de mouvements et parades bien utiles comme la garde aérienne, ou le "rétablissement tactique"

J'espère qu'on aura un casting digne de KOF!

Merci pour les infos :)

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 MessagePosté: 18 Nov 2008 20:17      Sujet du message:
 
Immortel
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Je me suis mal exprimé, le gameplay on le connaît à peu près vu que dans tous les magazines d'arcade , on nous a parlé du système de jeu .
En clair, ce que je voulais dire, c'est que le système de jeu sera certainement plus ajusté le 29 novembre afin que l'on se rende compte des véritables possibilités du gameplay . Lors du TGS, SNK Playmore avait avoué que le gameplay n'était pas encore peaufiné et que le véritable but de son exposition lors de ce salon était de présenter le jeu d'un point de vue graphiquement parlant . La plupart des joueurs qui l'ont testé , avaient clairement vus que le gameplay n'était pas encore ajusté dans le sens où très peu de combos passaient .


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 MessagePosté: 20 Nov 2008 22:43      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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Ils réajusteront les dégâts avant toute chose, le calibrage était le gros défaut lors du jeu en phase test au TGS, mais c'est l'interêt de ce genre d'Event.


Concernant le remix de Street 2 en Haute Définition, c'est pour la semaine prochaine!

playfrance.com a écrit:
L'attente prendra bientôt fin pour les fans de la série des Street Fighter puisque le jeu Super Street Fighter II Turbo HD Remix est enfin daté. Ce classique de la baston 2D sortira sur le PlayStation Store américain le 25 Novembre prochain, et probablement le 27 du même mois en Europe. En bonus, les heureux possesseurs de PlayStation 3 pourront télécharger gratuitement la bande son remixée de la série dans une compilation baptisée Street Fighter Underground Remix.


(Sur XBox Live également!)

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 MessagePosté: 26 Nov 2008 17:22      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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Bon le jeu est dispo depuis minuit/1h, quel jeu? Le remix de Street2 en HD pardi 8)

J'y joue sur PSN (dispo en Us et en français malgré tout). Ca ne laggue pas (encore?) pour le online, partie rapide avec classement ou avec des amis. Pas mal de Ken et de Ryu de ce qu'en ai croisé (perdu aucun match pour l'instant alors que je joue encore avec du pif :mrgreen: ). Ça reste identique pour les coups et les priorités, je dose encore et je vous donne de meilleurs impressions. C'est assez flashy avec quelques effets assez sympa lors de certains coups.




:idea: N'oubliez pas que vous pouvez me laissez vos ID et Compte pour le Live et le PSN ça pourrait être sympa! :idea:
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=1144

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 MessagePosté: 27 Nov 2008 00:47      Sujet du message:
 
Archangel
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J'ai pas le jeux et je déménage bientôt donc malheureusement ce sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne :?

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 MessagePosté: 27 Nov 2008 19:23      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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Bon petite pause après 24H de Street' c^^o

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Pas de laggue pour la majorité des matchs dans le classement online, disons pas plus de 2/10 matchs, ça reste très honorable. Je suis tombé sur quelques bizarreries durant de rares rounds où les DragonPunch percuter à distance (problème de connexion qui coupe des frames, je vous raconte pas la frayeur) mais c'est très anecdotique. Les recherches sont rapides si ça peut rassurer les traumatiser de Soul4, sans doute du au succès du jeu fraîchement sorti.
Essentiellement du Ryu et du Ken de jouer (à 80%), à croire que les américains apprécient les kimonos en lambeaux! Je pense pas être un gros sac à ce jeu mais le niveau n'est pas dégueulasse loin de là, je dois être à 56 victoires pour 40 défaites. Les classiques mindgame de l'époque Supernes sont toujours d'actualité (saut kick bas kick, ects), je vous raconte pas les boucheries effectué par mon 'Gief dans les coins de stage, c'est presque jouissif :mrgreen:

Quelques manipulations ont été alléger (mais le choix entre classique et remix est proposer), ce qui donne quelques nouveautés, voir des combi ratés (l'input pour le Final Atomic Buster de Zangief... snif).

Le chara design me parait de plus en plus déséquilibré, autant celui de Ryu ou Ken sont superbes, autant celui de Chun Li (horrible) ou de Gouki (corps disproportionné) sont vraiment suspects... Concernant les stages, ils sont réussies, je préfère nettement les décors sans personnages (mention spécial à celui de Sagat et Ryu, toujours aussi majestueux) et les musiques remaniés sont toujours efficaces. A noter qu'il est possible de participer à un p'tit tournoi online, une bonne initiative de Capcom.

Voila, pour le reste la nostalgie y est pour beaucoup et le jeu s'adresse avant tout aux fans de l'époque, pour les plus jeunes la difficulté en rebutera plus d'un...

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 MessagePosté: 29 Nov 2008 23:32      Sujet du message:
 
Archangel
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Pendant ce temps le casting a été mis à jour sur le site avec:
Joe, Kensou, Chin, Duolon et Clark

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xii/character/ralf.html


Pas très novateur pour le moment...

Pour les vidéos des "nouveaux anciens" RDV sur youtube et autres sites de videos...

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 MessagePosté: 30 Nov 2008 04:36      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
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Clark ENFIN! Il semble aussi monstrueux que son collégue. Le nouveau chara design de Kensou est bien sympa sinon. :)

Merci pour l'info!

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 MessagePosté: 30 Nov 2008 12:07      Sujet du message:
 
Archangel
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Kensou en jette c'est clair espérons que ce soit pas que le chara design.

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 MessagePosté: 30 Nov 2008 13:49      Sujet du message:
 
Archangel
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raitei a écrit:
Kensou en jette c'est clair espérons que ce soit pas que le chara design.


Je crois qu'on a tous pensé la même chose...

PS: c'est pas son costume de Psycho Soldier ça??? ( pareil pour Athena)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8a/Psycho_Soldier.png

http://www.youtube.com/watch?q=psyc&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&v=VF5YShcvWi0&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fclient%3Dfirefox-a&channel=s

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Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


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