Nous sommes le 19 Avr 2025 01:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mar 2009 15:03      Sujet du message:

Cherubin

Merci de ta réponse Kuroro,

Triangle et rond correspondent à coup de poing moyen et coup de pied moyen en même temps c'est ca ?

Concernant le PSn, sache que je n'ai pas encore gagné une victoire ^^... rageant... lol

MessagePosté: 09 Mar 2009 15:48      Sujet du message:

Cherubin

toms a écrit:
Triangle et rond correspondent à coup de poing moyen et coup de pied moyen en même temps c'est ca ?

Ouaip c'est bien ça

toms a écrit:
Concernant le PSn, sache que je n'ai pas encore gagné une victoire ^^... rageant... lol

Ben moi j'ai eu un blem avec ma sauvegarde et j'ai tous perdu : mes matchs sur le live ainsi que tous les persos -__-', j'ai donc du refaire tous les story mode pour récup les persos

MessagePosté: 09 Mar 2009 23:01      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est vraiment galere ça, je deteste avoir à finir le jeu avec ees persos que je joue pas, c'est pénible.
J'ai enfin réussi a dépasser 1000bp (j'ai pas trop le temps de jouer :|), j'ai pas mal galérer, y a des mecs qui font vraiment de l'anti-jeu, heureusement je joue des persos assez peu joué (Rose et C.Viper) donc j'ai un petit effet de surprise.

edit: Je suis en train de faire un stick custom, mais je sais pas comment m'y prendre pour l'art, j'ai l'art mais comment l'incruster, quel genre de papier utiliser? Je sais pas si quelqu'un ici a déjà testé, mais ça coute rien de demander.
La bête devrais ressemble a ça au final (petite simulation sous photoshop):
Image
Je prend comme base un stick mayflower:
Image

MessagePosté: 10 Mar 2009 15:27      Sujet du message:

Mortel évolué

toms a écrit:

Enfin dernière question : dans le mode combo: ken niveau normal 4: comment passer le coup de point fort en lair, coup de point fort accroupi et tatsu maki machin ?

en mode normal le timing n'est pas forcément le plus important,pas autant qu'en dificile !Je te conseille surtout de faire la manip le plus rapidement possible surtout au moment d'enchainer le Tatsumaki Senpukyaku aprés le coup de poing fort accroupi!Profite du fait que tu a entré la commande fléche vers le bas du coup de poing fort pour enchainé instantanément la commande du tatsu maki!Entraine toit d'abord a passé les deux première commande d'afiler avec facilité pour ensuite éssayé de placer le dernier coups demandé !
Essaye d'etre rapide est fluide dans ta manipulation ,voila moi s'est comme sa que j'ai réussi a le placer mais je suis pas un pro surtout persèvère et tu devrais y'arriver !Bonne chance! :wink:

En mode normal j'ai réussi a placer tous les coups a tous les niveaux de:
RYU,KEN,ZANGIEF,SAGAT,RUFUS,ABEL,SAKURA,GEN,GOUKI,GOUKEN,SETH,ROSE,FEI LONG,DAN
Pour les autres persos je bloque au niveau 4 en général j'ai du mal quand y demande un coup en l'air enchainé avec un super combo a charge juste aprés un coup speciaux qui est aussi a charge(c'est galère pour moi :? )!Certaine fois j'arrive a placer les première manip en me bloquant sur un coté entre le mur et l'adversaire et j'entre la touche de charge avant meme de comencer le combo demandé!
Sinon en mode dificile y'a qu'avec Sagat que j'arrive a tous les placer!

MessagePosté: 10 Mar 2009 17:07      Sujet du message:

Mortel évolué

A ce propos si quelqu'un arrive a faire le premier défit difficile de rose qu'il me fasse signe.

MessagePosté: 10 Mar 2009 17:17      Sujet du message:

Cherubin

Carmine j'aime beaucoup l'image de Viper :D Tu pourrais nous la poster ou donner un lien s'il te plaît ?

MessagePosté: 10 Mar 2009 18:37      Sujet du message:

Mortel évolué

Voilà l'art original :).
Image
Pour ceux qui veulent la jouer mais qui ont peur de se faire punir online, tout ce que j'ai a dire, c'est que son shoryuken est mortel comme anti air, on peu enchainer specials supers et ultra derriere (pas en meme temps lol) et son coup électrique (avec point faible) passe sous les boules de feux. Elle est très peu jouée en plus mais efficace (voir les résultats du tougeki), pour ceux qui veulent se distinguer de la masse de ryu et de ken.

edit:pas le tougeki dsl, j'ai oublié quel tournoi.

MessagePosté: 10 Mar 2009 19:17      Sujet du message:

Cherubin

Merci bien pour l'image 8)

MessagePosté: 10 Mar 2009 19:31      Sujet du message:

Ritual Ermite

CARMINE a écrit:
edit: Je suis en train de faire un stick custom, mais je sais pas comment m'y prendre pour l'art, j'ai l'art mais comment l'incruster, quel genre de papier utiliser? Je sais pas si quelqu'un ici a déjà testé, mais ça coute rien de demander.
La bête devrais ressemble a ça au final (petite simulation sous photoshop):
Image
Je prend comme base un stick mayflower:
Image

Demande à une imprimerie une impression plastifiée (style carte d'identité) sinon tu as l'option Starcab; ils peuvent se charger de l'imprimer en vynil soit lisse soit rugueuse (le même que sur les bornes d'arcade) mais le tarif est de 26€
Sinon nice l'image, c'est de Speedsterharry?

Citation:
Elle est très peu jouée en plus mais efficace (voir les résultats du tougeki), pour ceux qui veulent se distinguer de la masse de ryu et de ken.

J'ai tenté ma chance avec elle, pas mal comme perso mais son anti-air (Thunder HP) est vraiment mal foutu et elle encaisse très mal, dommage!

(oui vous l'aurez compris ma PS3 a ressuscitée).

MessagePosté: 11 Mar 2009 00:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Mal foutu alors là je sais pas, bon j'ai que 1200bp, mais j'ai jamais eu a m'en plaindre de ce coup bien au contraire, voir ce que j'ai dit plus haut. C'est vrai que je joue tombe contre beaucoup de marsupilami aussi XD. Sinon merci pour l'info, je crois savoir ou faire ça.

MessagePosté: 17 Mar 2009 12:48      Sujet du message:

Cherubin

je remercie la ou les personne(s) qui me donneront l'astuce pour reussir l'enchainement saut poing fort, bas poing fort, tastumaki-machin dans les défis echainement combo de ken en normal....

Car même en regardant les videos, je bloque apres le bas point fort et je n'arrive pas du tout à enchainer le tatsumachin :)

Donc merci aux férus :)

et si vous voulez m'ajouter sur le psn pour que je progresse mon pseudo doit être un peu plus haut :)

MessagePosté: 20 Mar 2009 16:46      Sujet du message:

Cherubin

J'ai enfin reçu mon SF4!(Avec KZ2 et RE5)
Online direct!
Enorme :)
Je fais mumuse avec zangief(j'aime faire croire que je suis un sac remonter et finir à l'ultra :o)
Sagat est cheaté ...

Edit : première fois que je prends ryu je mets une rouste au mec , je le vire, je reçois un message "fuck you"
LOL

finalement j'ai fait des matchs en ligne avec Abel que j'aime beaucoup=>Day1=1296 BP, j'arrête j'en ai marre!

@Gouki : Que dire des Ryu/Ken qui dragon au pif? :lol:

Dernière édition par Xenodai le 20 Mar 2009 19:31, édité 2 fois.

MessagePosté: 20 Mar 2009 19:24      Sujet du message:

Ritual Ermite

Bienvenue dans la communauté Street Fight'

Tu soulèves un détail amusant mais lourd à la longue: les insultes ou les déconnexion de dernières minutes sont un véritable problème dans ce Steet Fighter IV; autant sur le remix HD le fairplay était relativement présent, autant dans celui là je passe plus de temps à "régler des comptes par défis en privée" plutôt que de jouer librement au classement. D'ailleurs je me demande si un service des plaintes existe à l'instar de LittleBigPlanet :lol:

Qu'on me sorte un "j'aime pas jouer contre quelqu'un qui fait n'importe quoi" alors que je m'efforce à temporisé les Super de Balrog (le boxer fou), ça m'horripile nerveusement :|

Citation:
@Gouki : Que dire des Ryu/Ken qui dragon au pif?

Punition à la moutarde?
J'ai rien contre le "Dragon au pif" (dit le "Dragon du désespoir") mais comme on dit par ici, si tu te prends un Dragon, c'est qu'il a eu raison de le faire, de ce fait le pif dans Street IV c'est super dangereux, les seuls qui peuvent s'en plaindre c'est les types pas assez bon pour le gérer. Pour le reste un Street sans pif c'est pas un Street :mrgreen:

Image

MessagePosté: 20 Mar 2009 20:06      Sujet du message:

Cherubin

Ahahah mdr le pif.
J'en connais qques uns cet aprem qui ont regretté...
C'est comme l'ultra d'Abel sur un hadoken, on croirait que c'est du pif, mais non, c'est voulu
Ma plus belle rencontre de la journée restera un Dhalsim sauterelle qui a du prendre un perfect à base de dragon punch avec Abel pour comprendre qu'il fallait qu'il arrête...

KiruaEikichi, si tu passes par là je t'ai rajouté tt à l'heure, ça faisait un moment que je n'avais pas allumé la ps3 ...

MessagePosté: 21 Mar 2009 01:50      Sujet du message:

Cherubin

Xenodai a écrit:
Edit : première fois que je prends ryu je mets une rouste au mec , je le vire, je reçois un message "fuck you"
LOL

Ça m'est arriver aussi, mais ça me fait plus rire qu'autre chose (on reconnait les rageux à ça) :mrgreen:

Xenodai a écrit:

Bidon, le dragon ne se place pas au pif

MessagePosté: 21 Mar 2009 23:03      Sujet du message:

Archangel

Moi aussi on m'a fait le coup y a environ 2 semaine, le mec je lui ait mis une raclée dans la journée et vers 0h00 il m'envoi un message comme quoi il veut m'affronter à PES2009 lool le pire c que 10 min apres il m'insulte (surment parce que je lui ai repondu mais en même tps g t pas en ligne et j'ai pas PES^^)

MessagePosté: 22 Mar 2009 17:24      Sujet du message:

Mortel évolué

KURORO a écrit:
Xenodai a écrit:
LOL

Ça m'est arriver aussi, mais ça me fait plus rire qu'autre chose (on reconnait les rageux à ça) :mrgreen:

Xenodai a écrit:

Bidon, le dragon ne se place pas au pif

J'ai jamais eu d'insulte et personne a quitté mes parties bizarrement, sans doute parce que je joue que des gonzesse et que j'ai que des victoires a l'arrache :twisted: .

MessagePosté: 24 Mar 2009 21:30      Sujet du message:

Cherubin

Bon j'ai squatté un peu plus le jeu et j'ai débloqué pas mal de trophées(53%).Il y en a encore quelques un qui sont faisables facilement mais celui où il faut finir tous les défis(champion olympique?) je crois que ça va être chaud !
La dernière épreuve de Ryu en difficile était légèrement prise de tête alors j'imagine la même chose avec des charges, je pleure déjà :lol: :lol:
Je stagne à 2500 BP, les victoires me donnent que quelques points ...

MessagePosté: 26 Mar 2009 13:08      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je suis tombé sur la Tier List, ça vaut ce que ça vaut...

Image

... ça semble se tenir, pas de surprise si ce n'est Abel qui est drôlement bas :shock:

MessagePosté: 26 Mar 2009 15:49      Sujet du message:

Cherubin

Trés surpris par la tier list pour Abel également ... sachant que je poutre tous les shoto/sagat que je croise avec lui (j'ai du le selectionner au moins 150 fois sur mes 250+ matches online)
Bon en mm tps les types il suffit de faire un dash quand ils sont au sol pour qu'ils claquent Dragon Ex ou Ultra ... :lol:

Tiens Gouki tu as réussi le dernier trial de Zangief en hard ?
Je n'arrive pas à rentrer le banishing ex aprés les 4 light kick ça m'énerve -_-

MessagePosté: 26 Mar 2009 15:51      Sujet du message:

Ritual Ermite

Oui j'ai réussi, c'est le seul trial en difficile que j'ai bouclé d'ailleurs. Faut que je prenne le temps de débloquer Seth aussi :lol:

MessagePosté: 26 Mar 2009 16:05      Sujet du message:

Cherubin

Cool!
Je vais m'y remettre plus tard, j'ai tenté ça ce matin en me levant

J'aime bien le dernier de Ryu il est stylé.

Seth...Ca me saoulait tellement de devoir gagner le jeu avec tous les persos pour le débloquer que j'ai regardé les trophées, du coup j'ai fini le jeu une seule fois mais en mode normal direct pour avoir le trophée "finir le jeu avec tous les personnages au mode normal ou plus".
Ceci dit je ne vois pas de différences entre débutant et normal mis à part pour el fuerte :lol:
Idem pour "Vaincre Gouken et finir le jeu en maître" j'ai fait ça avec Gief.

Faut que je débloque les couleurs mais j'en ai un peu marre là je vais attaquer RE5 je pense 8)

Edit : Ca y est, réussi "Cyclone Rouge" Normal 8)

MessagePosté: 16 Avr 2009 12:19      Sujet du message:

Mortel évolué

Alors où en êtes-vous au niveau du mode défi?
Pour ma part, après avoir bouclé le mode "Normal" avec tous les persos, je me suis rendu compte que les développeurs sont de véritables sadiques.. Ils ont pris les coups les plus "chiants" le chaques "persos"et en plus, ils les ont placés en fin de "combo"!
Le "Tatsumaki EX" de Gouki/Akuma n'est certes pas compliqué, mais il faut savoir que l'on ne peut pas savoir où l'adversaire va attérir alors que l'on doit enchainer un "Shoryuken EX" après ce coup.
In fine, j'ai tout de même réussi à en finir avec certains forcenés:
Ryu, Dhalsim, Honda, Zangief, M.Bison et mon p'tit poulain (dieu) Blanka!

MessagePosté: 01 Mai 2009 15:43      Sujet du message:

Seraphin

Je profite du 1er mai où le live est gratuit pour jouer à Street en ligne... Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié, même si le niveau des joueurs est très variable, et que certains ne sont pas toujours très courtois (j'ai eu le malheur de tester Ken pour ma première partie, contre un mec plutôt chevronné qui n'a pas pu s'empêcher de me pourrir, même après avoir gagné). Sinon, certains combats sont une vraie purge à cause des ralentissements qui bousillent les timings... A part ça, rien à dire, ya bon! :D
Ah oui, grâce aux nombreux profanes qui ont dû tout comme moi profiter de la journée gratuite, j'ai acquis sans trop de difficulté le succès "légendaire", soit dix victoires consécutives... J'en suis même à 15 actuellement... Prions pour que cette série continue! :twisted:

MessagePosté: 20 Juin 2009 11:17      Sujet du message:

Ritual Ermite

Un nouveau Street Fighter? C'est du moins ce qu'annonce le blog de Capcom Japon. Enfin il serait plus juste de parler d'extension de SFIV, comme ce fût le cas pour les précédents épisodes (Turbo, Ex, Double Impact, Third Strike et bien d'autres...). Info ou intox, on parle déjà de quelques ajouts:

- Un nouveau personnage jouable qui serait la fille de Gouken. Elle pourrait être aussi forte que Ryu, Ken ou Gouki et pourrait lancer le Hadouken d'une seule main, comme son père.
- Rolento pourrait être un possible personnage jouable.
- Des intros spéciales se déclencheront dans le cas de combats bien particuliers ( comme Gouken contre Ryu par exemple ) dans cette nouvelle version ou dans une mise à jour future.
- Ils voudraient mettre en place un "diagramme" pour pouvoir montrer les scores et résultats des combats déjà réalisés. Cela voudra dire un semblant de développement pour ajuster la balance avec les personnages de Street Fighter IV.

Connaissant Capcom et ses plaisirs à rincer ses licences jusqu'à la dernière gouttes je ne serai pas surpris... en attendant, wet and sea!

MessagePosté: 20 Juin 2009 14:08      Sujet du message:

Archangel

Si ça vient du blog de Capcom, je ne vois en quoi ça serait faux... En espérant qu'ils ne font pas l'update trop cher...

MessagePosté: 20 Juin 2009 16:48      Sujet du message:

Angel

Image

MessagePosté: 20 Juin 2009 20:17      Sujet du message:

Seraphin

:lol:
Pas mal...
Concernant la MAJ, j'espère quand même qu'ils ne la limiteront pas à ces maigres ajouts. Et puis franchement, Rolento, personnellement...
J'aurais préféré un Guy par exemple.

MessagePosté: 20 Juin 2009 21:40      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
:lol:
Pas mal...
Concernant la MAJ, j'espère quand même qu'ils ne la limiteront pas à ces maigres ajouts. Et puis franchement, Rolento, personnellement...
J'aurais préféré un Guy par exemple.

+1

C'est une bonne nouvelle sans en être une.

J'aurais plus voulu des persos comme Guy, Oro, Kairi ou encore Adon...
Sinon j'espère qu'ils vont en profiter pour revoir le système de supers: certain comme le "shun goku satsu" ( je ne parle pas du Shin shun Goku satsu) de Gouki ne servent vraiment à rien du tout... Il devrait y avoir pour certain persos un super et un ultra differents...

MessagePosté: 06 Juil 2009 21:58      Sujet du message:

Cherubin

j'ai un peu rejoué hier soir, ça faisait un moment.
du coup j'ai fait la maj avec le mode championnat.
Je suis monté G3-A j'ai la flemme maintenant c'est un peu long :?
L'arnaque du jour : je joue abel, comme bien souvent(je l'aime), je sors combo classique (jump medium kick cross up, bas high punch , change of direction).je me rends compte que le mec n'a pas de garde, alors je fais le change avec kick (ça se cancel) : le mec me sort l'ultra avec ken dans le temps mort.Quand c'était pas ultra ,c'était daishoryu. :lol:
Au moins il est réactif...
Je vois bcp de guile sauterelle, qui ne savent pas flash kick.Des Blanka sans boule aussi.J'aime ce jeu
Vivement KOF 12 et je me tatte tjs pour BlazBlue

MessagePosté: 21 Sep 2009 12:35      Sujet du message:

Ritual Ermite

Sans surprise, Capcom s'apprête à sortir une "extension" à SFIV d'ici peu, plus d'info lors du TGS

Natsuki Shiozawa, chef de projet sur SF IV, a en effet écrit vendredi dernier que "pour calmer les attentes de tout le monde, on discutera de 'suite' très bientôt", le terme utilisé laissant moins penser à un Street Fighter V qu'à une nouvelle version du jeu, comme Capcom à l'habitude d'en sortir depuis Street Fighter II. Si l'on prend également en compte le récent message posté sur le compte Twitter de Capcom USA, rapportant les propos du producteur Yoshinori Ono se disant "de plus en plus occupé en ce moment", on peut s'attendre à une annonce d'ici peu et pourquoi pas pendant le Tokyo Game Show. Affaire à suivre, donc.

source: Gamekult

Avec un titre blindé, Super Street Fighter IV Ex-Plus Alpha prime turbo II 8)

MessagePosté: 21 Sep 2009 19:13      Sujet du message:

Archangel

Apparemment les persos ajoutés seraient:
SSF2: T-Hawk et Dee Jay
SF 3: Dudley Ibuki et Makoto
SFZ: Guy, Cody et Adon ( voire Rolento)
+ 2 persos dont l'un pourrait être la fille de Gouken.

J'espère qu'on aura droit au retour de King Cobra ou du sosie d'Abdul Jabbar qui avait été coupés au montage avant la version finale de SF IV:

King Cobra ( sa tenue est finalement le deuxeiem costume de Ken):

http://www.lacrampeauxdoigts.com/wp-content/uploads/2009/03/2009_03_01_sfiv_04.jpg

Et sosie de Mr K.A Jabbar

http://www.lacrampeauxdoigts.com/wp-content/uploads/2009/03/2009_03_01_sfiv_01.jpg

MessagePosté: 21 Sep 2009 19:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ce sont en effet les noms et arts works qui circulent sur le forum de Capcom.
T.Hawk, c'est pratiquement confirmé vu qu'il avait été écarter sur le fil la veille de la sortie de Rose pour les exclus consoles.
Ces nouveaux personnages ont un design très funky, je n'ai pour ma part pas de préférence particulière au niveau du casting. J'attends plutôt un rééquilibrage des personnages, descendre le tigre Sagat et rendre un Gouki plus en forme... sigh!

MessagePosté: 21 Sep 2009 20:40      Sujet du message:

Ritual Admin

Je me souviens, de mon temps... Image...quand j'avais acheté Super Street Fighter II sur Super Nintendo, avec 16 personnages jouables, j'avais un peu de peine pour tous ceux qui sur la même console, avaient le premier Street Fighter II tout court, avec seulement 8 personnages, acheté pas si longtemps auparavant. Ils ne pouvaient pas savoir à ce moment là que des versions plus abouties sortiraient ensuite.

Mais maintenant que c'est la quatrième fois que Capcom suit le même schéma, que doivent penser ceux qui se sont jetés sur SF4 à sa sortie ? Sont-ils bons pour racheter le jeu, ou bien pourront-ils au moins jouer en ligne contre les nouveaux personnages ? :?

MessagePosté: 21 Sep 2009 21:28      Sujet du message:

Ritual Ermite

A vrai dire, on s'attendait à un bon gros DLC pointer le bout de son nez après 12/18 mois la sortie, proposant nouveaux perso, stages, musiques, ects... parce que c'est Capcom et parce que c'est la tendance du moment pour ces consoles.
Là, le coup du Street Fighter IV 2.0 à part entière c'est un peu saugrenue de la part de Capcom et terriblement cruel en effet: on savait qu'ils aiment presser le citron jusqu'à la dernière goutte pour exploiter leurs gros titres, mais là ils vont encore plus loin et se démarquent des autres éditeurs en proposant un plus gros dindon, et vous savez qui fera la farce...!
A contrario, j'aurai sauter de joie si c'était SNK-P qui annoncer une info de la même nature pour KOF XII....

Aucune confirmation/infirmation officielle, c'est au stade de la grosse rumeur et tous guette le Tokyo Game Show qui se déroule cette semaine pour ample information...

MessagePosté: 22 Sep 2009 21:46      Sujet du message:

Archangel

Tout dépend des maj:
S'ils me mettent Oro, Adon, Guy, Dudley, Dee Jay T.Hawk + 2 nouveaux persos et qu'en plus ils revoient certains détails et persos ( Gouki notamment). Et surtout qu'ils revisent certains super qui ne servent à rien( cf Shun go ku satsu), ça peut valoir son pesant de cacahuètes...

PS: un perso de Rival school ou de Street EX ça aurait été terrible aussi.

MessagePosté: 23 Sep 2009 22:37      Sujet du message:

Archangel

Si c'est une extension et pas un nouveau jeu à part entière, je ne vois aucun soucis car seuls ceux qui ont déjà la version de base pourront en profiter et ce sera comme un "bonus" à pas trop cher.

Sinon, si c'est un nouveau jeu entier, ce serait abusé.

MessagePosté: 24 Sep 2009 21:38      Sujet du message:

Archangel

ça me fait rire les rumeurs... :lol:

Citation:
All rumoured returners from ST(DJ,Hawk), Alpha(Final Fighters, Adon) and 3S(Dud, Mak, Ibu) are true.

Everyone has 2 Ultras.

Hakan - arabic grappler obsessed with oil.
Juri - evil asian girl fighter working for Seth.

some ppl have played this updated version and one was quoted as saying "It doesn't play anything like IV currently does."

Announcement should be made at TGS and the Japanese SF4 blog later this week.

Also, they're calling it SSF4.

I believe i can fly....

MessagePosté: 25 Sep 2009 11:29      Sujet du message:

Archangel

Maxkilian a écrit:
ça me fait rire les rumeurs... :lol:

Citation:
All rumoured returners from ST(DJ,Hawk), Alpha(Final Fighters, Adon) and 3S(Dud, Mak, Ibu) are true.

Everyone has 2 Ultras.

Hakan - arabic grappler obsessed with oil.
Juri - evil asian girl fighter working for Seth.

some ppl have played this updated version and one was quoted as saying "It doesn't play anything like IV currently does."

Announcement should be made at TGS and the Japanese SF4 blog later this week.

Also, they're calling it SSF4.

I believe i can fly....

C'est clair que cette info sent la couillonnade à plein Nez... Surtout le coup des 2 Ultras...

MessagePosté: 27 Sep 2009 13:25      Sujet du message:

Archangel

Image

Image

Legit ? La police d'écriture de T.Hawk, la nouvelle barre d'ultra, nouveau sprite 3D pour Hawk et le panneau à Droite à l'air de confirmer Super Street 4 :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]