Nous sommes le 30 Mai 2025 22:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Oct 2011 19:30      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Angel

Le futur mmo de Star War m'a l'air très prometteur , vous en pensez quoi ?

MessagePosté: 23 Oct 2011 19:40      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Qu'il va en avoir juste l'air et qu'en fait ce sera plus un Knight of the Old Republic Online qu'autre chose.

MessagePosté: 24 Oct 2011 13:36      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Angel

A croire qui y a aucuns mmo qui casse vraiment la baraque . J'vais me remettre aux consoles de salon , au moins y a du lourd .

MessagePosté: 24 Oct 2011 14:39      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

Vous êtes marrants quand même.
Le jeu n'est même pas sorti qu'il est déjà "nul et à enterrer" pour vous.

Faudrait peut-être attendre de voir de vrais tests (pas beta) et/ou de le tester vous-même avant de crier au scandale.
Ah lala les jeunes d'aujourd'hui...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 24 Oct 2011 17:11      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Angel

Le jeu sort au mois de décembre , reste plus beaucoup de temps pour finaliser tout ça

Enfin , après le pétard mouillé qu'a été FF14 , j'me méfie des mmo . De mon point de vue , le choix d'un mmo est plus délicat que celui d'un jeu console ...

Mais je compte bien gardais un oeil sur Star War jusqu'à ce que les critiques du jeu finalisé soit annoncé

MessagePosté: 30 Oct 2011 13:16      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Angel

Vagrant Story .

Grandia 1 .

Meilleurs RPG que j'ai pu faire dans ma vie.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 30 Oct 2011 20:54      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Mortel évolué

Pour moi mes RPG préféré sont :

FF 7 / 10
Breath of fire 3 (que je recherche au passage, si jamais quelqu'un veut s'en débarrasser...)

MessagePosté: 15 Nov 2011 23:18      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

J'en parle ici car je ne sais pas s'il y aura suffisamment de joueurs pour que cela mérite un topic.

Je viens de commencer Skyrim.
Après 3-4 heures de jeu, que du bon. Les graphismes ne sont pas à la pointe de la pointe mais complètement compensés par l'ambiance et l'atmosphère du jeu. La bande son est excellente. Le gameplay plein de trucs dans tous les sens. Le trip du craft est un bon exemple. Dommage que cela ne soit plus le cas pour la magie comme dans Oblivion où l'on pouvait créer des sorts. Du moins certaines variantes.

Enfin bref j'en reparlerai quand j'aurais avancé dans le jeu.
Je retourne explorer la map avec mon elfe noir (mage & voleur :mrgreen: ) appelé, logiquement, Kuroro Luciferu 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Nov 2011 18:43      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Ni no kuni : Wrath of the white Witch dévoile son édition magique :

Image

Je crois que je vais me faire plaisir pour noël et m'acheter cette ps3 collector en import,car pour l'instant c'est uniquement pour le japon et je ne pense pas que cela arrivera un jour chez nous..

Après il y aussi celle la que je trouve pas mal du tout :

Image

MessagePosté: 19 Nov 2011 19:19      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Elles sont toutes les 2 belles mais entre les 2 je préfère la version Tales of.

MessagePosté: 14 Jan 2012 17:26      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

C'est un MMO mais RPG tout de même donc j'en parle ici.

Y a pas de joueurs de Star Wars The Old Republic ici ? que moi...
En tout cas, je vous le conseille. Il est vraiment très bon et évidemment une grosse drogue qui te bouffe la vie sociale :lol:
Je suis assez avancé dans le jeu, niveau 42 sur 50 (cela devrait aller plus loin dans quelques temps logiquement).
L'aventure solo est très bien scénarisée et les missions coopératives sont également bien pensées. Pour ce qui est des affrontements en pvp, c'est parfois un peu le bordel mais des objectifs permettent d'ordonner tout ça facilement. Les zones litigieuses de la galaxie sont évidemment les plus intéressantes. Des joueurs de la république et de l'empire se côtoient et peuvent se foutre régulièrement sur la tronche ^^

Bref c'est du tout bon.

MessagePosté: 14 Jan 2012 17:34      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Rien de spécial

Un MMO sans pvp sauvage ne m'intéresse pas. :o

MessagePosté: 14 Jan 2012 18:36      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

Y a 3 types de serveurs : pvp, pve et rp.

Pvp : Tout le monde peut se foutre sur la tronche sans règles particulières.
Pve : Les gens ne peuvent se taper sur la tronche que s'ils acceptent mutuellement (icone pvp enclenché) ou dans des zones spécifiques des cartes où c'est automatique mais aussi sur des planètes spécifiques qui sont complètement en pvp (ex: Illum, conseil : ne pas y aller avant d'être au niv 50).
RP (Roleplay) : C'est un trip qui vise à renforcer l'immersion avec plus de coopérations entre les joueurs. De la vrai expérience RPG dans le jeu et pas juste du solo ou du duel. Mais là aussi comme dans le Pve, tu peux faire du pvp et pareil pour les zones spécifiques.

Après y a aussi des serveurs RP-PVP et RP-PVE.
Perso, je suis sur une serveur RP.

MessagePosté: 16 Jan 2012 19:57      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Ritual Admin

Je l'avais dit :
saverne en juin 2009 a écrit:
Arkiidoh a écrit:
Je retiens qu'un seul truc de l'E3 pour l'instant : Golden Sun DS !!!

Exact ! Pour le coup, je commence à me dire que je finirai par avoir une DS dans la prochaine décennie.

C'est devenu réalité. J'ai désormais une DS (largement pour ce jeu), et j'ai acheté Golden Sun Obscure Aurore neuf. Je n'avais pas acheté de jeu neuf depuis 5 ans... et je ne suis pas déçu ! 8)

Que tous ceux qui sont intéressés par un J-RPG un peu old school, avec moult énigmes et incantations se jettent dessus s'ils ne l'ont pas encore fait. On n'en fait plus assez des jeux comme ça malheureusement, raison de plus pour en profiter quand il y en a !

MessagePosté: 18 Jan 2012 14:45      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

dans un peu plus d'un mois sort The Last Story sur Wii, dernière licence de Sakaguchi (le papa de FF), avec en compositeur l'ami Nobuo. Le jeu a l'air d'avoir plein de défaut mais s'en tire bizarrement bien en général face aux critiques, notamment grâce à son gameplay.

un sujet sur gaf qui présente les features en profondeur : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=419285

Il va s'en dire que je vais l'acheter, ne serait-ce que pour soutenir l'import de J-RPG dans nos contrées. Puis il est a priori court (pour un jrpg j'entend), ce qui me va très bien vu le peu de temps que j'ai à consacrer en tant que joueur à mon média préféré :cry: .

MessagePosté: 20 Jan 2012 18:36      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

Voila j'aimerais avoir votre avis sur la 3DS et la psp Vita.

Voila j'aimerais savoir selon vous laquelle pourrait être la plus intéressante sachant que l'intérêt serait de jouer essentiellement à des RPG (dans le métro en rentrant du taff)

D'un coté l 3DS semble offrir des licences un peu plus divertissante et changeante par rapport au console salon (Golden sun, FF tactics, Tales of abyss) de ce que j'ai pu voir. Puis je suppose que la 3DS est rétro compatible avec la DS donc on a aussi le catalogue de la DS à porter de main.
De l'autre coté y a la psp Vita qui va sans doute permettre un access a tous les anciens jeux psOne et ps2 via le psn mais après qu'elle sera le plus en terme d'experience de jeux et surtout le catalogue futur de la console.

Puis j'ai cru comprendre que la vita avait pas super bien débuté. au japon.

MessagePosté: 20 Jan 2012 19:35      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Sen a écrit:
Le jeu a l'air d'avoir plein de défaut mais s'en tire bizarrement bien en général face aux critiques, notamment grâce à son gameplay.

Peux-tu m'en parler un peu plus stp (defauts? Gameplay?)

MessagePosté: 20 Jan 2012 21:54      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

n1k00 a écrit:
Voila j'aimerais avoir votre avis sur la 3DS et la psp Vita.

Voila j'aimerais savoir selon vous laquelle pourrait être la plus intéressante sachant que l'intérêt serait de jouer essentiellement à des RPG (dans le métro en rentrant du taff)

D'un coté l 3DS semble offrir des licences un peu plus divertissante et changeante par rapport au console salon (Golden sun, FF tactics, Tales of abyss) de ce que j'ai pu voir. Puis je suppose que la 3DS est rétro compatible avec la DS donc on a aussi le catalogue de la DS à porter de main.
De l'autre coté y a la psp Vita qui va sans doute permettre un access a tous les anciens jeux psOne et ps2 via le psn mais après qu'elle sera le plus en terme d'experience de jeux et surtout le catalogue futur de la console.

Puis j'ai cru comprendre que la vita avait pas super bien débuté. au japon.

La 3DS, je te conseillerai.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 20 Jan 2012 22:22      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

Puis l'autre truc c'est le prix je la trouve pas super cher la 3DS je sais pas si ça va être le cas pour la vita

MessagePosté: 21 Jan 2012 00:14      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

n1k00 a écrit:
Puis l'autre truc c'est le prix je la trouve pas super cher la 3DS je sais pas si ça va être le cas pour la vita

Au Japon, la version 3g ont été baisser par les revendeurs, elle se vend pas des masses. La 3DS est sur un créneau de jeux simple, conviviaux et pas très chère finalement, la baisse de prix à booster les ventes surtout au Japon ou la sortie de la console tomba au pire des moments pour eux, maintenant elle se vend bien, et l'annonce de futur bon jeux incite à l'achat.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Jan 2012 00:52      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Pour moi c'est Vita, certes, elle est plus cher mais elle vaut véritablement son prix avec un matos qui tiendra bien les années, ne lui manque au fond plus que les jeux pour faire tourner la machine et profiter de ses avantages technologiques. La 3DS est dans la continuité de ce qu'a offert Nintendo avec la wii, un accessoire qui se veut révolutionnaire (3d et wiimote) mais un matos qui tient difficilement les années.Après l'avantage de Nintendo, c'est ses jeux, si tu es déjà fan de cet univers là, mieux vaut prendre pour toi la console de Nintendo dans le cas contraire, investi sur l'avenir et pas sur le présent :mrgreen:

MessagePosté: 21 Jan 2012 02:02      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Perso peut importe les perfs graphique:
la vita , tout les jeux sont sur 360 ou ps3 ,c'est completement inutile pour ma part ,aucune originalté.
la 3DS la line up actuelle ne m'attirre aucunement,trop de recyclage....

j'attends encore facile 1 an avant de me prendre une des 2.

MessagePosté: 21 Jan 2012 12:27      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

Ben le line up de DS set à prendre en compte avec la 3DS.

MessagePosté: 21 Jan 2012 15:59      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

n1k00 a écrit:
Ben le line up de DS set à prendre en compte avec la 3DS.

j'ai deja la DS ,qui au passage fut certainement la meilleure console de ces dernieres années(niveau qualite et quantité de hits presents)

La 3DS a enterré la DS qui marcher encore bien....resultat en 1 an les hits se comptent tout juste sur les doigts d'une main.(plus rien sort sur ds et la 3Ds que du recyclage)

MessagePosté: 21 Jan 2012 16:20      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

Ben c'est sur que pour toi il n'y a pas ou peut d'intérêt à prendre la 3DS mais vu que j'ai plus ma DS...

MessagePosté: 21 Jan 2012 22:26      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

Gokuhi a écrit:
...

Pour the Last Story, de ce que j'ai lu ça et là, il est assez court (genre 30-40h) et le scénario révolutionne pas le genre. Puis même pour de la wii, il est moche, genre jeu ère PS2.
Par contre, il parait que le système de combat déboite. De ce que j'ai pigé, les combats se déroulent comme si tu faisais partie d'un commando ou d'une escouade, avec des embuscades à monter, des objectifs de combat, tu peux utiliser le décor pour te mettre à couvert ou au contraire le casser pour bloquer un pont ou faire tomber des trucs sur la tronche des ennemis.
On peut jouer en coop en ligne, jusqu'à 6 joueurs, ou au contraire s'affronter. Pas sur que j'utiliserais beaucoup le online mais à tester pourquoi pas.
Puis bon, à priori c'est le jeu le plus personnel de Sakaguchi donc je suis curieux de voir ce que ça donne.

n1koo a écrit:
...

Sinon Vita ou 3DS, perso, je te conseillerais plutôt la 3DS. La grosse base d'utilisateur qui est en train de se constituer au japon lui garantit un gros soutien de jeu tourné vers le public Japonais. A noter qu'en terme de RPG, la nouvelle licence de Square Enix, Bravely Default, a pas l'air dégueu :
Le trailer : http://youtu.be/OPK0yclgAsk?t=3m13s
En plus, ils ont prévu des fonctions AR (vivement que plus de jeu exploite ces possibilités la)

Y'a aussi un nouveau Tales de prévu, un kingdom Heart et un Fire Emblem pour 2012 :D

Et puis y'a le Paper Mario 3DS à venir, qui oublie le bof bof épisode Wii pour revenir à un Paper Mario plus RPG. Très bonne série trop rarement cité par les fan de RPG, les dialogues et les personnages sont pourtant terriblement bien écrit.

Enfin bon, j'en oublie mais normalement tu devrais avoir de quoi alimenter ta 3DS en RPG pour cette année. Le line-up 2012 est prometteur

Et dans la catégorie jeu DS, pense à prendre Solatorobo :D et les RPG Mario&Luigi.

Dernière édition par Sen le 22 Jan 2012 18:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Jan 2012 10:06      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Beyond the Labyrinth semble intéressant.

MessagePosté: 22 Jan 2012 13:47      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Concernant last story , la durée de vie est de 20 h apparement :shock: enfin bon le jeu est presenter sans temps mort(pas de level up ,pas de phases de transition) a voir meme si les notes sont gueres elevés...enfin xenoblade a fait carton plein niveau note et j'ai clairement pas aimé.

@sen

les paper mario(et mario et luigi rpg) sont vraiment exellents ,celui sur wii m'a tellement déçu....d'ailleurs il n'y que celui sur 64 que j'ai pas fait ,vaut-il le coup malgré que je vais le decouvrir que maintenant?

MessagePosté: 22 Jan 2012 17:42      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Rien de spécial

Il faut diviser la note des jeux Wii par 2 pour se faire une véritable idée de leur niveau.

MessagePosté: 22 Jan 2012 18:41      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

lekern a écrit:
@sen

les paper mario(et mario et luigi rpg) sont vraiment exellents ,celui sur wii m'a tellement déçu....d'ailleurs il n'y que celui sur 64 que j'ai pas fait ,vaut-il le coup malgré que je vais le decouvrir que maintenant?

Pareil, pas fan de celui de la Wii, à la fois à cause du système de jeu qui est allé trop loin dans la fusion plateforme/RPG à mon gout et des personnages que je trouve moins attachants.

J'ai fait le 64 l'année dernière, via la VC de la Wii et contrairement à l'avis général sur internet, je le préfère à La Porte du Millénaire. Puis il a bien vielli (la 2D vielli bien d'façon).
Le système de jeu est plus clair/précis/concis à mon goût et la VF est vraiment cool. Les traducteurs FR ont fait un travail d'enfer (surtout sur le personnage de Goombario qui parle genre wesh des années fin 90, nostalgie :D), y'a de l'humour partout, et le scénario n'a pas les passages creepy de La Porte du Millénaire (genre la ville de la nuit où les gens sont transformés en porc à cause d'une malédiction). Après, y'a des gens qu'aiment bien une couche de dark dans le scénario (parait que ça fait plus "mature"), c'est ce qui fait que beaucoup préfère l'épisode GC à celui sur 64, mais c'est pas ce que je recherche dans les Mario RPG.

M'enfin pour une aventure qui met le sourire et son système de jeu toujours bon, je le conseille.

MessagePosté: 22 Jan 2012 19:40      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

thanks , je crois bien que ce sera mon prochain jeu.

Au passage je fais actuellement tales of symphonia 2(le spinoff)

Vu que j'adore l'univers de tales of et son systeme de combat ainsi que la plupart des personnages(mise en sçènes par les fameuses saynetes qui renforçe considerablement leur personnalité).

Mais soyons critique le jeu est clairement avare en nouveautés:
2 nouveaux persos jouable
intrigues très basique
ancienx lieux de tales of symphonia 1
Quetes annexes nombreuses mais similaires(memes lieux ,memes dialogues....)

Bref un passe-temps tout juste.

MessagePosté: 27 Jan 2012 12:54      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

ca y est fini tales of symphonia 2:

au final il est bon comme jeu,vraiment dommage que l'intrigue ne soit pas plus concentré tout le long du jeu(on a les grandes revelations quasiment qu'a la fin et le reste du jeu on apprend rien....)

le systeme de monstre est au final une bonne idée(chaque monstre a un potentiel enorme en fin de compte)

dommage de ne pas avoir rajouté plus de nouveaux persos ,mais ça fait en meme temps la forçe de leur histoire(une belle histoire d'amour entre les 2 heros)

Par contre encore un tales of (vesperia particulierement )ou le boss de fin a des convictions,ou du moins des motivations assez limite...et au final après avoir fait mon 4 eme tales of, les boss de fin ont tous la meme degaine :shock: :lol: on les reconnait au premier coup d'oeil maintenant.

Vraiment rageant que tales of abyss sur 3ds ne possede pas une version française, tales of graces f est annonçe sur ps3 en français si le xillia est lui aussi annonçé je fonçe m'acheter la console.

MessagePosté: 01 Fév 2012 16:11      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Angel

OK matelots !

J'ai succombé, j'ai acheté une PS3...Quel sont les rpgs que je dois faire sur cette bécane? À savoir que je suis très calé RPG, je ne jure que par Grandia1, Vagrant Story .. donc pas née de la dernière pluie.

Je suis tenté de faire ICO et Skyrim.. quoi d'autres?

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 01 Fév 2012 16:30      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

A surveiller de très près pour ma part !

Tokitowa - PS3 - Game Teaser Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=QkpmASuSWjc

Mais sortira il en Europe ? telle est la question..

MessagePosté: 01 Fév 2012 19:51      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Shiina a écrit:
OK matelots !

J'ai succombé, j'ai acheté une PS3...Quel sont les rpgs que je dois faire sur cette bécane? À savoir que je suis très calé RPG, je ne jure que par Grandia1, Vagrant Story .. donc pas née de la dernière pluie.

Je suis tenté de faire ICO et Skyrim.. quoi d'autres?

en jrpg? ya rien du tout......enfin surtout si comme tu dis tu a fait les meilleures j-rpg avant.

FF13 très moyen(encore plus quand on a fait les anciens)eternal sonata peu prenant(rythmme très pauvre j'ai laché prise)

Après ya valkyria chronicle un rpg tatcique qui a vraiment l'air prenant(j'ai que la 360.....)

et comme dit plus haut talles of xillia qui sort au mois de juin en français.

Cette generation de console en j-rpg fut la plus pauvre et la plus mauvaise,seul tales of vesperia est sorti du lot pour moi(en françe il n'est dispo que sur 360).

MessagePosté: 01 Fév 2012 20:39      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Lost Odyssey est surement le meilleur de la génération mais exclu Xbox, sinon y a Vesperia sur PS3 mais que en jap donc >_<

Il y a Nier aussi, j'ai commencer c'était pas mal mais j'ai effacer ma save en cours de partie...En tous cas l'ambiance est vraiment prenante. Sinon y a rien au niveau RPG sur cette génération... Tales of Graces f va sortir en Europe, Xillia on sait pas...

MessagePosté: 01 Fév 2012 20:44      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Rien de spécial

Dark Souls > Demon's Souls > All
'Nuff Said.

MessagePosté: 01 Fév 2012 21:21      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

valkyria chronicle, génial ce tactical. Vraiment très très bon. Nier, le truc que tu peux faire, c'est le prendre en jap, le perso principal modelé aux gouts des occidentaux a gâché un peu le jeu.
FF13 est un bon jeu pour moi mais un mauvais jrpg à l'ancienne. Star Ocean, concentré pour Otaku (je suis certainement un otak) mais j'ai aimé en dehors des couleurs trop vives. Demon'soul, c'est l'amour de la souffrance et de l'ambiance (façon berserk), pas de l'histoire inexistante.

Sinon, en rpg occidentaux, le premier dragon age est vraiment bon, mass effect pas mal aussi, et skyrim divin mais c'est autre chose des jeux japonnais. Ico, et shadow, c'est le gameplay et l'ambiance qui priment sur l'histoire là aussi inexistante, mais quelle expérience!

Oh et au passage, bon plan grâce à tiprix pour Final X13 collector http://www.tiprix.com/actu-2617.htm j'ai craqué...alors que je voulais faire payer le studio pour l'absence de vo et son retard pour versus,, je suis faible :cry:

MessagePosté: 01 Fév 2012 22:24      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Eternal Sonata et Ninokuni qui sortira.

MessagePosté: 02 Fév 2012 00:58      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Evaansan a écrit:
Dark Souls > Demon's Souls > All
'Nuff Said.

Pff c'est surtout un jeu au gameplay poussiereux et au scénario inexistant :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]