Nous sommes le 22 Juin 2025 16:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Mai 2019 17:17      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Madmax a écrit:
ouep. J'évite d'en dire trop sur les boss pour pas gâcher le plaisir. : D

Je m'y suis frotté que 3 fois jusque-là et, c'est marrant, je trouve pas qu'elle soit si simple que ça. Direct elle me bloque puis enchaine trois attaques. Je vais retenter ma chance. Limite les Bêtes à cornes juste avant sont plus cools à se faire.

MessagePosté: 02 Mai 2019 17:40      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

La pire sensation face à elle c'est quand tu gères enfin le combat parfaitement et te fait finalement défoncer par une paralysie à cause d'un excès de confiance, ça donne des envies de meurtres.

Par contre pour le platine le NG+ est pas obligatoire je crois, juste pour le 100 où il faut vraiment tout faire, ce qui peut être assez chiant avec les missions crépusculaires.

Tu me donnes presque envie de me réabonner au PS+ pour récupérer ma sauvegarde et rejouer au jeu :salut:

MessagePosté: 02 Mai 2019 18:40      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

C'est ça. Lors de mon premier essai j'ai rien compris. Direct paralysie, elle s'acharne, je m'éloigne, je me régénère, j'essaie de voir sa mécanique de combat et là, bim, elle se déplace genre Vif Argent, déjà sur moi coup + paralysie. J'étais fini.

Je me fais une session ce soir. Je vois que la seconde partie du niveau ça me donne les 10000 pts pour mon lvl up, j'en suis là de ma fiche perso.

MessagePosté: 02 Mai 2019 21:21      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Jerry White a écrit:
La pire sensation face à elle c'est quand tu gères enfin le combat parfaitement et te fait finalement défoncer par une paralysie à cause d'un excès de confiance, ça donne des envies de meurtres.

Par contre pour le platine le NG+ est pas obligatoire je crois, juste pour le 100 où il faut vraiment tout faire, ce qui peut être assez chiant avec les missions crépusculaires.

Tu me donnes presque envie de me réabonner au PS+ pour récupérer ma sauvegarde et rejouer au jeu :salut:

Quand je l'ai fait sur steam, ou tous les dlcs sont inclus, un succès te demande de passer le level 20 en abysse, et pour ça il faut avoir passé le jeu au moins en way of the wise, soit le ng+3.
Peut etre as tu fais le jeu avant la sortie des dlc.

MessagePosté: 02 Mai 2019 21:50      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Ah oui c'est différent sur console en effet, tout ce qu'est dlc est annexe et compte pas pour le platine (mais seulement le 100% du coup)

MessagePosté: 03 Mai 2019 03:50      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

L'histoire de MKX craind mais l'histoire du 11 est bien et remplis de fan service et de moment cool

MessagePosté: 03 Mai 2019 18:06      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

De la chance, dans les nouvelles promos PSN "Hit japonais jusqu'à 60%" y'a le season pass de Nioh à 12 euros au lieu de 25, entre autres belles choses.

Sinon, je suis lvl 33, la mission est lvl 12, j'ai retenté la vampire une fois, elle m'enchaîne tj aussi vite. Du coup je fais du lvl up, je retente ce soir. J'ai trouvé une source chaude.

MessagePosté: 03 Mai 2019 21:53      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Angel

Brutus a écrit:
De la chance, dans les nouvelles promos PSN "Hit japonais jusqu'à 60%" y'a le season pass de Nioh à 12 euros au lieu de 25, entre autres belles choses.

Sinon, je suis lvl 33, la mission est lvl 12, j'ai retenté la vampire une fois, elle m'enchaîne tj aussi vite. Du coup je fais du lvl up, je retente ce soir. J'ai trouvé une source chaude.

Tu avances vite.
Si ce n'est pas trop indiscret, combien de temps joue tu par jour en moyenne?
Quand je vois lis j'ai toujours l'impression d'être lent dans mes progression lol

MessagePosté: 04 Mai 2019 08:52      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Ah je trouve pas, je fais du surplace même. Juste 2 boss jusque là. D'ailleurs hier soir, j'avoue, j'ai lâché un "dans ta gueule grosse SALOOOOOOOOOPE" quand j'ai tué la vampire, surtout que dans un essai précédent j'avais frôlé la victoire avant de mourir, balançant des bonus à tout va, kunai, bombes, entités protectrices.

Après pour le nombre d'heures pas bcp, Mercredi c'était férié je me suis fait plaisir, mais sinon Jeudi j'ai joué une ou deux heures le soir et hier deux-trois heures. J'ai un peu l'impression que le lvl up va assez vite au début, me trompe-je ?

Genre comme je me cassais les dents sur ce deuxième boss, je me suis tapé contre des cyclopes et des bêtes à cornes, et aussi tous les joueurs morts qui sont matérialisés par les épées rouges. Et ça donne pas mal de lvl up. Plus toutes les armes/armures qu'ils lâchent que tu peux donner en offrande, convertible en pts d'ex.

Tu verras, ça va vite. Et une fois que le boss est niqué, c'est kiffant de refaire les missions secondaires ouvertes, tu connais tellement le niveau par coeur, faut dire, que tu ne te perds plus :mrgreen:

MessagePosté: 04 Mai 2019 09:49      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

A la fin de mon new game + 3, j’étais level 330+ et j’étais censé me taper des mission de niveau 700+, autant te dire que je me suis contenté d'aller a l'essentiel.
Plus tu avances, plus les ennemis donnent de l'amrita (un oni de base, comme les premiers que tu tues dans les fumerolles sur la première mission, donne environ 700 sur la mission 1, et sur la mission finale hors dlc donne 30000). Par contre, la quantité d’âme augmente pour passer chaque level. Du coup, forcement, si tu finis la mission du vampire (lvl12) en étant level 33+ a force de tuer les fantômes des joueurs et les ennemis ambiants, ça va te paraitre plus long de lvl up : D

MessagePosté: 04 Mai 2019 11:23      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Angel

LOL j'ai toujours pas commencé moi. J'ai kingdom hearts 3 qui est dans la console, je m'y suis toujours pas mis sérieusement.

MessagePosté: 04 Mai 2019 15:56      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

330+ ?? Ah ouais quand même ! J'ai craqué et je me suis pris les DLC là.

Bizarrement j'ai pas des masses galéré avec la créature de foudre. Labyrinthe bien chiant ensuite mais le samouraï en boss, tu joues avec les deux colonnes et ça passe easy.

Je commence à bien kiffer et surtout à profiter pleinement de toutes les options, comme les gardes haute, moyenne, basse, les histoires des âmes chez la forgeron. Ca semble quand même bien riche.

MessagePosté: 04 Mai 2019 18:41      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Tu t'es tapé face au mec dans la prairie ?

MessagePosté: 04 Mai 2019 21:26      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

J'allais vous en parler.

Question : quand on commence une mission, y'a un moyen de se barrer pour en faire d'autres ? Sans utiliser d'item ? Parce qu'avec leur sauvegarde automatique, je me dis qu'il y a moyen de se bloquer dans une boucle où le seul moyen de s'en sortir serait de refaire tout le jeu depuis le début... c'est chaud.

Heureusement que là j'avais une item pour quitter ce gars même si j'ai perdu 15000 pts.

Le seul truc qui me gonfle jusque là c'est qu'on t'annonce un lvl pour une mission et au final tu tombes sur un gars qui te one shot, quasi, alors que t'as 20 niveau de plus, et que tu te balades pas à poil, j'ai tout l'équipement et les armes derniers cris à ce niveau-la.

Donc, y'a une mission où on te dit qu'un gars veut te défier, je me dis c'est cool. J'arrive et là deux coups et adios. J'ai recommencé, c'est plutôt cool un duel. Mais non le gars me surclasse pire que le gars avec ses boulets, la vampire, le chien éclair et le big boss qui se fait passer pour un samouraï.

Au final, ça sert vraiment à quelque chose le lvl up si c'est pour tomber tj sur des gars qui peuvent te botter le cul en 2-3 coups ? De ce que disait un joueur avant c'est évolutif. Je sors d'un jeu où c'était comme ça, tu es lvl 10 on te met un bestiaire de niveau 10. Tu reviens au même endroit mais lvl 75, tu as maintenant du monstre lvl 75. Au final t'as pas ce kiff' de progression. Comme si dans dragon quest niveau 99 tu galerais à te faire un slim de base.

MessagePosté: 04 Mai 2019 21:44      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Te prends pas la tête avec les histoires de niveau conseillés, ce mec là est super fort en début de jeu et quand tu seras dans les new game + t'auras des chiffres improbables en niveau conseillé, perso ce type je l'ai battu quand j'avais atteint la 3ème zone du jeu de mémoire, l'astuce c'est de le gruger avec le rocher.

Par contre j'ai pas compris ta question j'avoue, t'as juste à quitter la mission et basta.

MessagePosté: 04 Mai 2019 23:39      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

J'ai du louper l'option, tu fais comment pour quitter une mission ?

Comme je suis passé à côté, le seul moyen que j'ai c'est d'utiliser un item qui te fait perdre tout mais tu reviens sur la carte. Et je te disais, avec la sauvegarde automatique, faute de savoir comment sortir, ça pourrait créer une boucle où tant que je ne le bats pas je suis contraint de me battre que contre ce gars.

Sinon autre question, au final, après ces new game + et des armes de fou, y'a un moment où tu one shot tes ennemis ou ça ne sera jamais le cas parce que le jeu est conçu pour te donner tj des adversaires en adéquation avec ton niveau armes/armures ??

Ce soir j'ai avancé un peu encore, je me suis fait la mine et le mille-patte du premier coup, fier de moi. Avoir des tas de pierres d'esprit et des projectiles ça aide grandement.

MessagePosté: 05 Mai 2019 03:38      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Je t'avoue que je sais plus vraiment pour quitter les missions mais j'ai jamais rencontré de problème particulier à ce niveau là donc ça doit pas être bien compliqué. Et non le niveau des ennemis ne s'adaptent pas aux tiens, c'est juste que le mec de la prairie est vraiment balaise et pour répondre plus largement à ta question je vais te filer des liens youtube pour des builds (plus du tout à jour j'imagine vu que tout ça a été nerf) mais qui te donneront une idée de ce que tu pourras faire à haut niveau, ça spoile les boss par contre donc à toi de voir

ET bien joué pour le centipède, j'avais passé une soirée dessus à cause de la caméra de l'angoisse :lol:

MessagePosté: 05 Mai 2019 04:57      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

En préambule, je te déconseille les builds montrés par jerry, non pas parce qu'ils sont nuls ou nerf, mais parce qu'ils donnent de mauvaises habitudes, AKA la course au dps de mongol. Habitudes que tu devras perdre, si tu comptes platiner le jeu bien entendu, en accédant au ng+ et au abysses, car tu te ferras détruire en boucle, je parle d’expérience, car j'ai du remettre en cause mon style de jeu durant mon ng + :D

Ensuite
https://nioh.wiki.fextralife.com/Himorogi+Branch
ça te permet de quitter un niveau sans perdre les ames en poche. on va dire que l'option est un reliquat de dark souls, dans lequel tu passais sans trop savoir ce qui t'attendais des "portes" de fumée" et tu pouvais te retrouver dans une arene de boss, sans possibilité de l'eviter à part de claquer un os du retour, l'équivalent de la branche. Autant te dire que quand tu avais 150k ames et que tu te tapais un boss tri shot ça te soulait : D . Mais ça, les boss tri shot, c'est la base de dark souls. Meme avec la meilleure defense, tu tank pas grand chose juste avec armure+pv.
Les niveaux sur les missions ne sont qu'une suggestion de la part des devs. Regarde la mission avec la vampire, elle est level 12 et tu l'as passée level 33+.
L'astuce du rocher est tout a fait valable, muneshige est un boss dur, et les missions secondaires a boss sont des challenges en elle mêmes.
Si tu as un doute, je te conseille de vérifier https://nioh.wiki.fextralife.com/Sub+Missions si la mission comprends un boss. Tu te ferras peut être casser les dents, mais au moins, par du trash mob jouable : D

Pour muneshige en lui même: ce que dit jerry est tout a fait valable. Si tu veux exploiter l'ia tu peux utiliser le rocher à ton avantage.
Le niveau personnel joue quand meme un peu, car avec tous les points en corps et autre tu montes les pv et le ki.
Comparaison entre mon level 300+ en armure, mon level 300+ tout nu etmon perso de debut de jeu, tu peux voir que j'ai au final presque 5 fois plus de pv qu'au debut du jeu.

https://youtu.be/V6ryveT_M0Y vers la moitié de la video, tu peux me voir le mongoliser avec le rocher : D mais tu vois aussi meme tout nu j'encaisse quand meme bien et les pvs que j'ai en plus aident.
L'ia dans nioh est assez étrange a certains moment, dès fois elle est super relou et des fois .... https://www.youtube.com/watch?v=INMtPG3aKs4 :lol: :lol: :lol:

Sinon pour revenir a muneshige, il est chaud, mais comme beaucoup de boss humains, il faut apprendre deux choses: ses patern, et comment le zoner. Une fois que tu connais sa variété d'attaque et dans quelles situations il risque de te sortir quoi, et une fois que tu connais la marge de manoeuvre d'esquive, ça passe avec de la perseverance.
Juste pour me prouver que je dis pas que du caca, j'ai dépoussiéré ma sauvegarde de coop avec un de mes collegues qui s'est désintéressé du jeu après la mission avec nue, pour aller faire muneshige.
Je suis pas un grand joueur, je fais plein d'erreurs, j'oublie souvent de regen mon ki, et autres, mais après quelques tentatives, ça passe.
https://youtu.be/2idB2W-4dws
Et pour rigoler, j'ai mis tout mon stuff et je suis allé le cogner, c'etait assez expeditif ;)
https://youtu.be/qMG9D6ugCpA

Jerry, les builds que tu montres, ça me fait penser que lorsque j'ai fait le dlc, j'ai vu un nombre hallucinant de cadavres de joueurs avec le même genre de stuff :lol: :lol: :lol:
A la fin j'invoquais même plus les cadavres, vu que tout le monde avait un copié collé mongol des mêmes merdes qui ne m'interessaient pas :D

Dernière édition par Madmax le 05 Mai 2019 08:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Mai 2019 07:38      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Merci pour les conseils les gars ! Et cools tes vidéos Max. Je vais mettre ça en pratique maintenant. Je me suis fini sur une plaine avec des Yokais hier, et c'était un cimetière d'épée rouge, celle où tu commences avec des rampants et tu finis avec un cyclope.

Malgré tout, je kiffe ce genre de jeu pour les astuces possibles pour en finir avec des créatures comme ça, genre tirer dans les cornes, les yeux, le mille-pattes je l'ai joué sécur' à la fin en le laissant me courser et tomber sur lui pour lui infliger 1000 pts à la lance.

MessagePosté: 05 Mai 2019 07:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Madmax a écrit:
Jerry, les builds que tu montres, ça me fait penser que lorsque j'ai fait le dlc, j'ai vu un nombre hallucinant de cadavres de joueurs avec le même genre de stuff :lol: :lol: :lol:
A la fin j'invoquais même plus les cadavres, vu que tout le monde avait un copié collé mongol des mêmes merdes qui ne m'interessaient pas :D

Je sais pas si t'as connu ça mais à une époque t'avais tout un subreddit d'échange d'objets via les cadavres dans le premier niveau du jeu et t'avais littéralement QUE ça dans les stuff, je vais pas cracher dans la soupe vu que j'ai troqué ma lance pour les kunai dès le premier dlc mais c'était quand même assez drôle :lol:. Par contre les builds LW j'ai jamais tenté, même pour moi c'était trop no brain et je me rappelle que quand ça a été nerf à la sortie du dernier dlc les gens étaient en pleurs parce qu'ils ont réalisé qu'ils savaient pas joué autre chose, ça aussi c'était assez marrant. Idem avec le nerf du sort paresseux :lol:.

Du coup j'ai vraiment envie de m'y remettre, je te remercie pas Brutus.

MessagePosté: 05 Mai 2019 08:39      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

J'avais plus ou moins compris ça quand sur la première mission j'ai pratiquement pu me mettre le full set "warrior of the west" : D
Chacun fait le jeu comme il le sent, loin de moi l'idée de leur jeter la pierre, mais je vois pas grand intérêt prendre un build sur internet et de cheese tous les boss avec ( même si certains boss des dlc le méritent : D)
J'ai deux collègues qui ont fait dark souls 1 récemment en coop tout le jeu (remastered pigeon, surtout qu'ils avaient la version d'avant mais qu'ils l'avaient jamais faite ^^'), ils sont tout contents de l'avoir fini avec des commentaires "easy ce jeu en fait".
Mais bon, c'est pas trop dur quand tu joues avec un guide michelin de toutes les zones, et que tu fais les boss avec un tank et un mec qui joue pyromancie en spammant combustion : D

MessagePosté: 05 Mai 2019 17:18      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Ah ben ça on est entièrement d'accord c'est pour ça que j'ai adoré Sekiro parce que t'as pas toutes ces possibilités, tu peux cheese tous les boss mais ça prend 30mn alors qu'en s'entrainant aucun combat dure plus de 10mn, pour le coup c'est du vrai git gud et il y a une vraie gratification derrière.

Mais du coup j'aimerais bien me remettre à Nioh et y jouer de façon "legit" maintenant que je suis plus à l'aise avec le genre, il y a quelques temps j'étais tombé sur la vidéo d'un type qui roulait sur un des boss du dernier dlc (je crois) une sorte de général avec des pouvoirs abusés qui me faisaient galérer comme un fou même avec le build kunaï.

Bon sinon je suis toujours sur Apex Legends et je m'éclate toujours autant même si jouer avec des random est très très frustrant, j'ai du faire 3-4 bonnes parties depuis vendredi soir et c'est assez pénible surtout que j'ai l'impression de plus progresser en jouant avec des débiles. En tout cas je me sens comme un gamin, je suis tout content quand je fais des top 1 :lol:

MessagePosté: 05 Mai 2019 23:02      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Je me suis fait le boss blob ce soir. Comment ça m'a saoulé ce niveau, avec des trous partout.

J'avance, j'avance. En revanche, vous trouvez facile la section des armures ? J'hésite grave à chaque fois. Du coup j'ai sur moi des pièces d'armures qui n'ont pas le meilleur multiplicateur de défense mais avec de bons %. Ce qui me fait douter malgré tout :? Un peu comme les armes. Là je privilégie celles qui ont des bonus feu/eau/terre/foudre

MessagePosté: 06 Mai 2019 16:03      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Tu avances dans le jeu, ça fait plaisir. Normalement si mes souvenirs sont bons, autant le prochain boss que tu vas affronter es sympa sans plus, autant celui d'encore après tu vas peut être manger ton chapeau : DDD

Je vois mal ce que tu veux dire par pourcentage d'armure, tu parles du pourcentage total d'encombrement?
Si oui, perso je suis toujours resté en dessous de 70%. Sinon les dash et esquives me semblaient trop courts/lourds.
Je me rapelle avoir eu un obsession et avoir à tout pris voulu garder mon set complet WarriorWest perndant longtemps, avant de faire face à la realité et d'upgrader sur de un mix de pieces de set lourd/medium.
Je ne me suis jamais trop encombré des resists feu/foudre/froid et autres. J'y ai toujours preféré des trucs genre reduction de poids, des bonus en attaque/pv/defense net. Mes bonus préférés sur les armures, sont shorten recovery time (out of ki, bonus after purification (auto recovery) et bonus for absorbption amrita (boost amrita gauge). La premiere pour être moins penalisé quand j'attaque comme un mongol : D, la seconde pour avoir un petit regen de pv quand j'annule une zone au sol en purifiant, ce qui est toujours sympa :p et la troisieme pour avoir mon ulti un petit peu plus vite ;D

Il faut pas hésiter a mixer les sets d'armures, car certains set ont des bonus super sympa dès deux pièces et certains sets ont aussi une arme. Warrior of the west a par example l'arc dans le set, un autre set à une lance, ce qui permet de faire des combinaisons et de chopper des bonus supplementaires.

MessagePosté: 06 Mai 2019 16:09      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Par pourcentage, je parle des bonus que certains pièces peuvent fournir, genre +5 de ki, +5 de bulletin des truc comme ça. Et je préfère avoir des pièces d'armure basses mais avec ces bonus que porter les meilleurs de ma liste.

Et je te comprends. Moi je garde un casque qui a le bonus "détection des ennemis" sur la carte.

MessagePosté: 07 Mai 2019 16:12      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Niveau des araignées, elle me fait bien chier la conne.

Marrant, dès le premier essai j'y étais presque et depuis elle me fait tj le même coup de me choper et adios.

Mais y'a un truc kiffant avec ce genre de jeux une fois le système assimilé. Je mixe avec magie et ninjutsu maintenant.

MessagePosté: 07 Mai 2019 18:11      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

J'aime toujours les retours sur les boss dans ce genre de jeux, c'est vraiment drôle de constater que certains passent sans soucis des boss qu'on trouve trouve infâme et galère face à d'autres qui nous ont jamais fait galéré :salut:

Et la magie est opé oui, j'ai plus les noms en tête mais tu baisses la vitesse et la défense des boss et ils se transforment tous en boss de frappe (bon, pas en new game +++ par contre :lol:). Le sort qui te permet de ressusciter est primordial aussi, je crois qu'il est dans la branche ninjutsu par contre.

MessagePosté: 07 Mai 2019 18:17      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

C'est bon, elle est en PLS après un coup de Baygon Vert. Ca m'a donné le gars qui tient un salon de thé. C'est quoi le délire des clans ??

Mais marrant, tu vois, pour refaire ma liste d'items je me suis retapé les premiers boss. Le gars aux boulets et la meuf Vampire. En même pas 30 secondes c'était torché cette fois. Invocation de l'esprit et poutrage à tout va.

Quand on a un bon stock de pierres d'esprit ça roule tout seul. Et un peu de chance. Des fois ça peut se révéler injouable quand même.

MessagePosté: 07 Mai 2019 18:21      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

C'est une histoire de online où je sais plus trop quoi, l'intérêt principal de la chose c'est surtout de changer le skin du personnage et ne plus être obligé de jouer Geralt 8)

MessagePosté: 07 Mai 2019 18:22      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Ah ba comme ça c'est réglé, vu que j'ai pas d'abonnement PSN, un truc à zapper

MessagePosté: 07 Mai 2019 19:26      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Si je me rappelle bien, les clans donne des bonus permanents. Pour activer le bonus il faut contribuer je crois en gloire, donc en lattant les fantômes rouge. Je te suggère de choisir un clan avec le bonus qui t’intéresse, de l'activer, et de plus t'en occuper : D
Chaque clan est dans l'une des deux factions. Toutes les deux semaines ou chaque semaines, l'un des clan gagne et selon la contribution, tu reçois des trucs, mais je pense que tu peux t'en osef : D
Le salon de thé sert surtout à claquer la gloire que tu accumules depuis le début en tuer les fantômes rouges. Perso j'ai surtout tout claqué en skins histoire d'avoir un skin plus agréable a regarder de dos, dans la catégorie transformer : D
C'est pas mal aussi si tu veux choper une arme spécifique avec la rareté qui va bien. Parfois tu as de la chance et tu as une arme ou pièce qui va bien :D

Sinon j'avais pas trop galéré avec l'araignée, mais je t'avoue que le boss suivant m'a fait tremper la chemise : D

MessagePosté: 07 Mai 2019 22:04      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Ah, je vous dirais pour le prochain boss. Truc marrant j'ai pris le pli déjà de kiffer ces moments post-boss, où on a des missions secondaires plus sympas que ces missions principales où ça se termine sur ce moment "on se casse les dents et on apprend"

Edit. Tu parlais de la meuf des glaces ? Elle a fini en flaque d'eau à mes pieds du premier coup :mrgreen: Cet après-midi j'enchaîne les missions secondaires.

MessagePosté: 09 Mai 2019 15:58      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Quelques heures de jeu plus tard, toujours en kiff. Je suis dans la mission ninjas avec les passages secrets à tout va. J'arrive au boss.

MessagePosté: 09 Mai 2019 16:08      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Comme quoi, l'araignée ne m'avait pas posé de probleme, mais la nana de glace m'a pris plusieurs essais.
J'ai trouvé le niveau ninja super sympa, même si je comprends que certains qui ont du mal avec les labyrinthes ne l'aiment pas du tout : D
De mon coté, yakuza kiwami 2 est en train de decrypter sur steam : D

MessagePosté: 09 Mai 2019 16:32      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Le pauvre Naruto de la mission ninja, j'ai dû le tuer au moins 500 fois il me servait à tester des builds et d'armer de l'xp/stuff, c'est un de mes boss préférés mais sûrement la plus grosse victime de ma partie :lol:

MessagePosté: 10 Mai 2019 08:55      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Ah je galère sur l'ami crapaud, j'ai arrêté. Et yep, le temps de griller les traces au sol, après ça va tout seul. Mais ce boss me one shot quasi avec sa lance. J'ai beau esquiver - parce que parer/bloquer ça sert à rien vu comment ça descend ton Ki - il lui faut deux coups et c'est fini. Ca va demander de la patience

Edit.

Je confirme, pire boss pour l'heure du jeu. Vous l'avez trouvé facile celui-là aussi ??

Il est rapide, couvre tout l'espace et peut te tuer en un coup, deux sûrs

MessagePosté: 10 Mai 2019 18:02      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Non pas vraiment. Mais je jouais en medium armor ? Peut être que tu joues en leger et que tu prends plus ?

MessagePosté: 10 Mai 2019 18:12      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Faut prendre ça en compte aussi :shock: Je regarderai ce soir. Comme je te disais, les pièces d'armure que je porte c'est plus au bonus sympas qu'aux multiplicateurs de défense, mon erreur sans doute :?

Et c'est bon pour le crapaud, une fois dans son dos c'était plus simple forcément... tj un point faible, tj une astuce.

Ca a débloqué les missions lvl expert du dojo. Je kiffe ces défis.

MessagePosté: 10 Mai 2019 18:28      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Pour les armures l'idéal c'est d'être à la limite du lourd tout en restant en médium, c'est la combinaison parfaite entre la mobilité et la défense :salut:

MessagePosté: 10 Mai 2019 18:37      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Je vais te dire, j'ai jamais fait vraiment attention à ça. Ca se trouve je suis en lourd et je ne le sais pas ?? Après j'ai un item qui fait -10% en poids donc je suis large.

Les armes c'est pareil, je porte pas celles qui font le plus mal mais celles avec les meilleurs bonus, genre les sabres foudre/eau/terre. L'impression d'être dans Kimetsu no Yaiba :mrgreen:

Question bonus, en plein délire samouraï de tous les côtés, L'Habitant de l'infini vous avez lu ?? J'ai envi de faire mais ça date d'il y a 15ans, moyen que ce soit galère à trouver.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]