Nous sommes le 14 Avr 2025 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Sep 2024 12:22      Sujet du message: Re: Playstation News

Seraphin

saverne a écrit:
Je comprends pas trop le concept des consoles "pro". Nintendo avait sorti sa "New 3DS", et concrètement, ça faisait quasiment aucune différence pour les jeux, vu que les développeurs ont autre chose à faire que de développer deux versions pour la même console, et ils ne vont pas exiger la version la plus puissante car ça les couperait du parc déjà installé pour cette génération...

Et puis comment croire que les gens déjà équipés de PS5 vont en racheter une, surtout à ce prix là ? +120 € de lecteur blu ray...
.

Pour la news 3ds seul une poignée de jeux tourné a 60 fps au lieu du 30, les temps de chargement etait plus court logiquement mais il y avait aucun upgrade graphique avec l'ancien modele mise a part les 2 seul jeux exclusif a cette news 3ds donc(xenoblade remake et hiryule warriors)

Pour les versions pro de sony c'est assez differrent dans le sens ou il n'y aucun jeux exclu pro, les version pro(a condition aussi d'avoir le televiseur) permettent une meilleure resolution et fluidité(comme un pc donc, en fonction de ton pc les jeux sont plus ou moins beau)

Pour ma part moi qui ait la ps5 depuis 1 an et demi a peu près , je trouve inutile cette version pro pour la simple bonne raison qu'en 1 an et demi je n'ai joué qu'a 2 jeux exclu ps5 :roll: en somme je suis encore a joué sur d'autres plateformes(actuellement sur trails in the sky sortie sur psp de base :roll: ) et j'ai toujours très très peu d'achat de jeu exclu ps5 en tete.....

MessagePosté: 13 Sep 2024 17:17      Sujet du message: Re: Playstation News

Archangel

J’espère que t’as eu le temps de lancer Concord :salut:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]