Nous sommes le 02 Avr 2025 12:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:34      Sujet du message:

Cherubin

Je sens qu'on va voir débarquer tous les Metal Slug avant d'avoir droit aux jeux de combat (cela dit je me ferait bien Viewpoint, il m'avais bien plu sur arcade).

La compil KOF: NEST Hen est sortie hier, elle contient les version Dreamcast ET Neo-Geo des KOF 99, 2000 et 2001, avec tous les persos débloqués. En ce qui concerne KOF XII, rien de nouveau à part que le site de SNKP a maintenant une page sur le Taito Type X2, l'hardware arcade sur lequel tourneront KOF Maximum Impact Regulation "A", Samurai Spirit Sen et bien sûr KOF XII.

MessagePosté: 20 Avr 2007 22:56      Sujet du message:

Ritual Moderator

Il marche si bien que ça KOF maximum? J'ai joué au premier, mais il m'a rebuté! Moins de "punch" dans les attaques, charisme des persos qui pâtit du portage a la 3D...Il faudra que j'y joue a fond (20 heures par semaine minimum :twisted: )

Connais tu Rage of Dragon? et Matrimelee? Jeux SNK qui possèdent les boss les plus horribles auxquels je me suis confronté! Surtout dans Matrimelee :? :shock: :cry: :evil:

EDIT : Rugal est gentil a côté....

MessagePosté: 21 Avr 2007 02:58      Sujet du message:

Cherubin

Je les connais, je les ai testés mais ça remonte à très longtemps, sinon pour KOF MI, le 2 comble quelques unes des lacunes du premier, même si pour être honnête il y a encore quelques imperfections, la plus notable étant une inégalité abusée entre les différents persos, mais apparement le Regulation devrait aussi rectifier ces petites erreurs, il est assez fub à jouer entre potes, seul tu t'ennuieras vite, au niveau de l'histoire, il est plutôt basé sur la série des Garou (présence de Rock Howard, Geese décédé) que sur KOF...Le 3 est annoncé sur PS3, mais pas avant 2008 voire 2009. Si ils s'appliquent, il peuvent créer un jeu qui pourra rivaliser avec les ténors de la baston 3D, mais j'ai bien peur que l'éparpillement du staff SNK depuis 2000 ne rende cela très difficile.

MessagePosté: 25 Avr 2007 00:01      Sujet du message:

Ritual Moderator

En fait je voulais mettre ce lien dans "les plus vieux forumeurs" ? Mais je me suis dit que ça allait ptet saouler ceux qui n'étaient pas fans! Donc voici l'histoire complète de Kof! Bien sur les début du tournoi qui a commencé avec Fatal Fury!
Je l'avais depuis longtemps mais j'avais oublié et comme on parlait de Fatal Fury ça m'ait revenu! ENJOY IT! (Si ça se trouve en bon fans que vous êtes vous connaissez déja :? )

http://www.neo-arcadia.com/dossiers/kof ... fstory.php

MessagePosté: 25 Avr 2007 00:19      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il manque la partie "Ash Crimson" à savoir Kof'03 et Kof XI (le 2002 étant un "hors série").

MessagePosté: 25 Avr 2007 00:37      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ouais! Je pense que ça fait un moment que ce dossier a été rédigé!
Et que le gars n'a pas fait de mise a jour! La dernière remonte a 2001, c'est dire! :?
Mais je le trouve intéressant dans la mesure où il renseigne certains points de l'histoire! Genre que Jeff Bogard était plus fort que Geese! Le combat de la New Face Team contre la "Anti-Orochi Team" :?: (victoires, défaites) etc.

Mais c'est vrai qu'une mise a jour ne serait pas du luxe....

MessagePosté: 25 Avr 2007 15:55      Sujet du message:

Cherubin

Sur le site anglais de wikipedia il y a aussi des infos sur les histoires des différents KOF, ainsi que des infos supplémentaires sur certains persos (on apprend par exemple que Geese a eu parmi ses maîtres le grand-père de Blue Mary), mai sbon c'est à prendre avec des pincettes pour les raisons que l'on connaît, toutefois je les ai lues, et elles me semblent pour la plupart véridiques...On trouve également des pages sur la série des Fatal Fury, Art of Fighting, et aussi les différences entres les séries (les persos de Art of Fighting plus jeunes dans KOF, Geese mort dans la série des Fatal Fury et vivant dans KOF, etc...)

A propos de la Wii, SNKP a annoncé la compil des Art of Fighting, je pense que les autres séries suivront.

MessagePosté: 25 Avr 2007 16:27      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oh lala! Mais la maniabilité risque d'être ardue! Je savais qu'ils voulaient mettre des jeux mais pas de combat :shock: !
A moins que SNK sorte un Joystick pour la Wii.....

Tiens je pensais que Blue Mary pratiquait un style de Grappling Free Style! Merci pour l'info!

MessagePosté: 25 Avr 2007 17:00      Sujet du message:

Seraphin

Il me semble que pour les jeux de baston Wii, les éditeurs proposent deux types de maniabilité différentes: l'une avec le nunchuk, l'autre avec la maniabilité classique (avec la manette qui ressemble à celle de la Super Nes, sortie notamment pour pouvoir jouer aux jeux CV, donc particulièrement adaptée pour les jeux de baston). C'est le cas pour le DBZ Tenkaishi d'ailleurs.

MessagePosté: 25 Avr 2007 17:21      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ah Ok! Oui c'est mieux là! :D

Sinon j'avais vu au Tokyo Game Show sur GameOne, le gars faire le mouvement du Kaméhaméha avec le Nunchaku le perso reproduisait le Kaméhaméha a l'écran! 8) pour abattre l'ennemi! Par contre pour les fury et autres choses de ce genre :?: Pas vu :?
Fun quand tu nous tiens...

MessagePosté: 25 Avr 2007 17:30      Sujet du message:

Ritual Ermite

Sortir du SNK sur toutes les consoles c'est toujours ça de prit, mais qu'on m'explique comment pouvoir jouer à un Aof avec la Wiimote, avec les pieds ? Déjà que c'est un jeu à l'ancienne, même avec la manette ou le stick c'est très technique... rien à voir avec un DBZ ou un autre genre 3D.
Non la Wii dans cet état n'est pas la plate forme idéale pour accueillir un jeu de baston made in SNK :?

Je me répéte mais y a rien de mieux que le stick :roll:

EDIT: GGXXAC également annoncé sur PS2 > Wii

MessagePosté: 25 Avr 2007 18:35      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Sortir du SNK sur toutes les consoles c'est toujours ça de prit, mais qu'on m'explique comment pouvoir jouer à un Aof avec la Wiimote, avec les pieds ? Déjà que c'est un jeu à l'ancienne, même avec la manette ou le stick c'est très technique... rien à voir avec un DBZ ou un autre genre 3D.
Non la Wii dans cet état n'est pas la plate forme idéale pour accueillir un jeu de baston made in SNK :?

Je me répéte mais y a rien de mieux que le stick :roll:

EDIT: GGXXAC également annoncé sur PS2 > Wii

Comme l'a indiqué Raoh, les jeux de la CV peuvent se jouer avec le pad Classic que voici:
Image

Donc je pense que ça ira ^^

MessagePosté: 25 Avr 2007 18:41      Sujet du message:

Seraphin

Et oui, faut lire tous les posts Gouki! C'est utile parfois! 8)

MessagePosté: 25 Avr 2007 18:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Kyoshiro a écrit:
Donc je pense que ça ira ^^

Vous pensez pouvoir jouer à un jeu SNK avec ça ? :shock:
J'ai difficilement du mal à croie qu'on puisse s'en sortir pleinement avec une analogique2 (le temps d'une soirée ?) mais "ça" c'est injouable le pouce ne va pas tenir à plus de 2 shoryuken et autres raging storm...

Bon dieu, je retourne jouer à Hnk moi :roll:

MessagePosté: 25 Avr 2007 19:02      Sujet du message:

Seraphin

La croix directionnelle est paraît-il excellente, donc sauf si tu préfères jouer avec un stick arcade, ça devrait pas poser de problèmes.^^

MessagePosté: 25 Avr 2007 19:04      Sujet du message:

Cherubin

J'arrivais à jouer à Art of Fighting 1 et 2, Fatal Fury 1,2 et Special sur ma Super Nintendo avec le pad normal, donc je ne pense pas que je n'y arriverai pas avec celui-là (bon sortir un Raising Storm risque d'être un peu éprouvant, mais je m'y ferai ^^). C'est clair qu'un stick serait beaucoup mieux, mais qui sait SNKP pourrait en sortir un pour Wii...A ce propos c'est moi ou aucun fabriquant du style BigBen n'a sorti de Wiimote, Nunchuk ou Classic Pad?

MessagePosté: 25 Avr 2007 20:32      Sujet du message:

Seraphin

La technologie de ces manettes ne doit pas être aussi simple à reproduire que pour les manettes classiques (si on rajoute à cela la précision des mouvements...).

Edit: Et puis Nintendo a dû blinder la manette en matière de brevets.

MessagePosté: 25 Avr 2007 23:12      Sujet du message:

Ritual Moderator

La forme du pad me rebute un peu pour des jeux techniques comme Kof ou AoF! La croix soit on s'habitue, après avoir eu des ampoules, soit on espère que SNK pense aux joueurs en sortant le Joystick!

Ca me fait penser que seuls les manettes de Saturn et de Playstation étaient les plus adaptées pour ce genre de jeux!

EDIT : C'est le genre de manette qu'il faut "forger" pour en tirer une maniabilité optimal, c'est un peu éprouvant....

MessagePosté: 26 Avr 2007 14:11      Sujet du message:

Cherubin

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^, c'est clair que les power geyser et autres Ryūko Ranbu ne sortiront pas tout de suite, mais après 2-3 soirées ça dvrait aller. C'est vrai que les manettes Saturn et PS étaient les meilleures pour les jeux de combat (hormis le joystick Neo-geo bien sûr), mais je me rappelle que le pad Neo-Geo CD était pas mal aussi une fois que l'on s'y faisait.
Image

MessagePosté: 26 Avr 2007 21:31      Sujet du message:

Archangel

Bogart a écrit:

Tiens je pensais que Blue Mary pratiquait un style de Grappling Free Style! Merci pour l'info!

Tu n'as pas tort: elle pratique le style Commando Sambo ou Combat Sambo ( j'adore cet art martial :D )
( ça se voit d'ailleurs de part ses nombreuses techniques de clefs de jambes). Apparemment Mary a appris sa technique de son père ce qui pourrait expliquer le fait que ses techniques n'aient rien à voir avec celles de Geese...

une petite vidéo de combat Sambo avec des maitres en la matière ( Volk Han, Fedor et Kharitonov): renversant non??? :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=o4-d0oYHQ4U

MessagePosté: 26 Avr 2007 21:51      Sujet du message:

Mortel évolué

thanks kiryu pour les précisionS et la video, ça a l'air de faire bien mal!

Pour la petite anecdote j'étais amoureux de Blue Mary,Terry avait bien de la chance le petit saliguo!!!!lol

MessagePosté: 26 Avr 2007 22:43      Sujet du message:

Ritual Ermite

Tant qu'on y est, quelqu'un connait quel style pratique notre Clark national ? Il différe légérement de celui de son ami Ralf et mise à part une vague description par SNK ("Martial arts combined with Heidern style of assassination arts") rien de bien concret. Contrairement aux autres combattants leur style est beaucoup plus réaliste mine de rien; les chopes de corps, les runs et es percussions ne sont pas exagérés et rappel beaucoup l'art matrial utilisé par l'armée israelienne (krav maga ?)

PS: Mary amoureuse de Terry qui lui n'a jamais était interessé :roll:

MessagePosté: 27 Avr 2007 00:25      Sujet du message:

Ritual Moderator

Perso, je pense a un genre de Catch! Je suis le catch et il y a des prises qui se ressemble! Bon ptet pas le Argentine Back Breaker mais par exemple, la Fury où Clark court en portant l'adversaire d'un bout a l'autre de l'écran est une prise de catch! Même si le Argentine Breaker ressemble a un prise de soumission!
Bien sûr c'est hypothétique, mais.....Clark aime la lutte chinoise, peut être qu'il y a un lien!

Ah bon? Je pensais que Terry et Mary étaient ensemble...

MessagePosté: 27 Avr 2007 01:00      Sujet du message:

Cherubin

Terry est comme son frère Andy, ils sont gays :lol:
Euh sinon le style de clark je sais pas,mais bon pas grave hein. Quand tu fais des choppes fantomes puis que tu envoies ton adversaire sur namek pour le finir(la max,on appelait ça comme ça avec les potes à l'époque...snif ça fait longtemps et depuis j'ai laché),pas besoin de nom!

MessagePosté: 27 Avr 2007 01:28      Sujet du message:

Archangel

je pencherai aussi pour un forme de catch.
Par contre je trouve que le style des deux zigs n'a pas grand chose à voir avec le Krav maga qui se caractérise par sa sobriété et son côté radical. Le Krav c'est du "vite fait, bien fait"! On ne trouve pas du tout ce genre de projection qui demande beaucoup de force...

MessagePosté: 27 Avr 2007 01:52      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le style de Clark est propre, rapide et efficace quand même (mise à part quelques provocations en pleines actions...) :o

Le catch... pas que c'est réducteur pour Clark mais dans ce cas, Ramon le luchador officiel du jeu, il fait de la fausse imitation ?

Image

(j'adore le jouer ce personnage, il offre un spectacle original :D )

Ou alors le catch au sens stricte du terme et la lucha mexicaine n'ont rien en commun, ce qui ne serait pas surprenant puisque j'y connais que dalle ! :|

MessagePosté: 27 Avr 2007 13:27      Sujet du message:

Ritual Moderator

Merci beaucoup Kiryu pour cette vidéo! Ca me motive pour m'inscrire chez Sankuno!
Les prises sont géniales, il y a une prise ou je croyais qu'il visait les bras mes finalement, c'est la jambe qui en a patit!
Vu les combinaisons que j'ai vues, il doit y en avoir enormément....Mais il y a moyen de créer ses propres "combo"!

Pour en revenir a Clark, c'est sa version 99 que j'affectionne! Un parfait mélange de percussions, de projections et de clés! Vraiment c'est un régal de le maitriser! Mais quand on a affaire a lui....oh la la :x
Sinon je pense qu'il y a un "brin" de catch, un peu de Sambo et beaucoup d'originalité, dans le but de tuer vite fait bien fait!

La différence principale entre les deux "genres" est qu'en Lucha Libre, on porte un masque, qui est symbole de "vie" pour le lutteur! Il doit se battre pour le garder et tout faire pour arracher celui des autres! Ce qui provoque des combats violents et plus "réalistes" que le catch, qui mise sur le spectacle avant tout!
En lutte libre on peut abandonner verbalement alors qu'au catch on doit frapper le sol! Il n'ya pas de disqualifications en Lucha Libre contrairement au catch! Et il y a la présence de deux arbitres en Lucha, un technique et un autre un peu plus "bourrin" :P
Mais pour les prises c'est sensiblement la même chose! La lucha Libre est plus spectaculaire, comme tu le montres avec tes images Gouki :wink:

Pour le Krav Maga, c'est l'efficacité avant tout! Pas de fioritures, en combat réel dans le camp ennemi, on perd pas de temps pour éliminer un ennemi! Tout doit se régler en quelques secondes! Par exemple, ceux qui ont joué a MGS Snake Eater, pourront comprendre!

MessagePosté: 28 Avr 2007 17:04      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que le Krav est très proche du CQC de MGS3. Pour ce qui est de la lucha , le style est beaucoup plus aérien que celui du catch américain ou japonais...
Pour résumer je dirais que le catch américain est plus complet, le mexicain plus spectaculaire et le japonais plus technique.

MessagePosté: 28 Avr 2007 21:47      Sujet du message:

Archangel

Pour des vidéos il y a ce site sympa:
http://www.video-opera.com/news.php

Deux petites vidéos marrantes:

http://www.youtube.com/watch?v=pS5peqAp ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=np_5BHma ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=2ADiiggvmxw
http://www.youtube.com/watch?v=gv8WWE6nDns

MessagePosté: 28 Avr 2007 23:36      Sujet du message:

Immortel

Comme c'est le topic des vs 2d, je me permets de parler d'un jeu de baston nommé bigbang beat , c'est un doujin game qui a l'air d'être bon au vu des vidéos ci-dessous.
Ce jeu a un petit air de guilty gear.

http://www.youtube.com/watch?v=kG6y0o16SPk

http://youtube.com/watch?v=kQOGKd-epn8

Comme autres doujins games qui sortent du lot , il y a aussi la série des melty blood que tout le monde connaît mais aussi un jeu nommé akatsuki.

http://www.youtube.com/watch?v=zMSdD0-h ... ed&search=

MessagePosté: 29 Avr 2007 13:39      Sujet du message:

Archangel

La vidéo de Daigo vs Justin est hallucinante !! Les "just defend"/ "Parry" qu'il te sort" c'est un truc de malade!! La fin est anthologique!! merci!

Par contre tous ces jeux me font penser à une question quels sont vos boss préfèré de tous les jeux de baston SNK:
Moi c'est , clomme ça me vient:
Krizalid ( Kof 99)
Silber ( Buriki one)
Omega rugal ( KOF 98)
Goenitz ( Kof 96)
Mr Karate ( AoF)
Geese ( FF Real bout)

Mais si on parle de tous les jeux de baston 2D , j'ajoute:
Shin Gouki, God Rugal ( CVS 2)
Dizzy ( GGX)
Bison( Sf2)
Sagat( SF0)
Jedah et Pyron ( darkstalkers)

MessagePosté: 29 Avr 2007 23:03      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pour les boss Kof je dirais Krizalid, très mauvaise experience lors du '99 (pas au niveau à cette époque ,?) il m'en a fait baver autant que Rugal (qui reste malgré tout horrible également..).
Les boss made in SNK sont vraiment quelque chose quand même, des perso top tier avec des 0 frames à t'en dégouter du jeu, mais qu'est ce que c'est bon quand on gagne :o

Pour le top général, pas forcément classer par difficulté, ma selection:
- Gill > Le boss qui se reléve être un "dieu". Après Gouki et Bison Capcom nous propose une divinité... avec lui on a droit à des furies pas possible (l'archange au centre de l'écran, mouarf même la garde subit !) dont bien évidement celle lui permettant de réscussité si sa barre de furie est pleine... pour le reste il est assez chiant à affronter car posséde une excellente allonge, des projecticles à tout va, des freeze fatal et des combo courts mais dévastateurs... peut être moins violent dans les airs :?

- (Shin) Gouki (!!!) > "Shungokusatsu" est là tout est dit :D
- Geese Howard > Lorsque le cpu l'utilise c'est un Geese craqué qui s'engage contre vous, counter et autre anti air deviennent de vrai poison :?
- Dizzy > LE personnage craqué de l'époque des premiers GG, les 7 plaies réincarnée dans cette petite peste :x
- Raoh > Bon il est moins furieux que les autres SNK mais comme c'est la période Hnk en ce moment; la version Ken'Oh (Raoh en boss cpu) est bien plus féroce et boosté :shock:

MessagePosté: 29 Avr 2007 23:20      Sujet du message:

Seraphin

Ca parle de Mugen là ou quoi?
Evidemment que Raoh est balaise! 8)

MessagePosté: 29 Avr 2007 23:34      Sujet du message:

Ritual Moderator

Chez SNK
Ruugaaal : Ce gars est une plaie, ses coups ça va mais son timing et son Genocide Cutter (il porte bien son nom) est horrible surtout la version a 4 ou 5 hits (je sais plus :? ) La version 2002 est un cauchemar!

Goenitz : Fiuuu! Le gars qui déclenche des furies sans barres d'énergie! Ses "kokodesuka" m'ont dégouter, ses téléportations de merde....mauvais souvenir!

Orochi : Le "dieu" vivant, enfin "conscience" du monde humain! Moins chiant que ses prédécesseurs, mais néanmoins redoutable, avec ses attaques/défensent qui te butent grave, sa furie "divine" (l'une des plus belles) qui te tue a coup sur en counter, et sa boule qui est quasi-inesquivable! Un perso qui m'auras fait douter très longtemps!

Krizalid : Mais ce gars, c'est, c'est horrible! Il quasiment aucun temps mort! Parfois je me disais que SNk l'avait "craquer" tant c'était invivable, il te lache pas, profite a merveille des failles que tu laisses.....Heureusement il me pose moins de problèmes, maintenant!

Igniz, lui n'était pas mal non plus, sa fury est une ignominie! Ses coups vicieux et laches! Il encaisse très bien, un boss comme SNK c'est les faire!

Geese : Bon lui il m'a traumatisé, c'est simple :lol:! Sérieux, ses contres abusés, sa puissance dévastatrice! Bref un boss des plus chiants a jouer mais c'est bon "Raising Storm"

Mr Karaté : 2 heures! En continue! Trop puissant! A l'époque Ryo n'était pas au niveau :P

Là on entre dans la cour des grands, les précédents était horribles, ceux qui vont suivre m'ont dégouté!

Le premier ou première est dans le jeu Matrimelee! C'est le boss, une gamine de 10 ans, qui se bat avec une boite (de pandore c'est certain :evil: ) Elle est indéfinissable, il y a pas de timing dont on peut profiter, tu a la chance de commencer un combo, elle t'a déja enlevé la moitié de ta vie! Ses coups sont aussi ridicules que pervers, ils sont efficaces c'est ça le pire! Ajouté a ça LE thème du mariage remixé par SNK.....Horrible je n'arrive qu' a lui prendre qu'un round :oops: .....

Le second est le boss de Rage of Dragon, lui aussi c'est un phénomène! Tout comme l'autre Boss, prendre le dessus sur lui est un cauchemard! Des boules qui prennent tout l'écran, avec un timing très réduit.....un cauchemard!

Capcom
Gouki : charismatique, puissant, son "attaque du démon (désolé g pas le nom) bref, il m'a bien fait chier!
Mais pas autant que Bison, lui et son Psycho Power, est vraiment balaise, très chiant, puissant, il m'a bien fait galérér!

Guilty Gear
C'est pas un boss, c'est Sol Badguy, perso, c'est lui qui me fait l'effet du boss (Justice :lol: )! Très rapide, puissant (trop?)Ses attaques sont aussi dangereuses que belles a regarder!

Dizzy m'a posé des blems, mais pas autant que ceux d'au dessus!

J'oubliais Eyedol de Killer Instinct! Une journée, on était avec des potes et on a pas réussi a le vaincre! Mais ensuite on a pu prendre notre revanche! Mais il reste bien chiant qu'en j'y retourne!

Il y en a enocre mais si je les passe tous on en a pour un moment!

@Raoh : Mugen! Ce jeu, il y a que des "boss"! Vous vous rappellez de Evil Ken? ou Stesuna en version "danger"? Des gars quasi impossible a vaincre! L'invincible est un Broly super archi craqué! Quoi qu'on lui fasse on en peut le tuer, arrivé a sa moitié de vie, il se transforme en Guerrier Millenaire et là, c fini! Même avec son double le combat dure au moins une heure (c'est pas un blague)

MessagePosté: 30 Avr 2007 00:34      Sujet du message:

Mortel évolué

LOL,Gouki,Quand Gill ma sorti sa régénaration pour la première fois ça ma rendu dingue j'étais partagé entre l'extase face à ce qui se passait devant mes yeux et le dégout de m'etre autant fait feinter et de reprendre le combat avec ma barre d'energie à un niveau peu recommandable!
Pour resumer ça a été long de finir le jeu avec tous les persos surtout avec certains...!

Sinon pour les autres boss ben celle qui me vient le plus vite à l'esprit Dizzy qui m'a fait peter un cable au sens propre et figuré!Rugal super charismatique,le fameux TRICHEUR Geese ,Orochi était pas mal non plus et j'avoue que le boss de Rage of Dragon était super violent.

Les boss des jeux Marvels etaient super tripant,Apocalypse,Onslhaugt(j'ai du faire une faute)et Abyss mais pas très dur à battre en tout cas avec certain persos si vous voyez ce que je veux dire!!!

MessagePosté: 30 Avr 2007 21:02      Sujet du message:

Cherubin

Gouki et le Shungokusatsu, l'un des coup les plus inoubliables des jeux de combat 2D...C'est aussi un des boss qui m'a marqué.

Geese: les contres, et surtout le Raising Storm, je me rappellerai toujours de ce jour en arcade où il m'a one shot avec dans Real Bout premier du nom...

Goenitz: furies sans barres, dont l'une est une prise (ramassage de la tête de Iori pendant un maiden masher >.<), tornades, imbattable en level 8, le boss de Kof qui m'a fait le plus souffrir avec...

Rugal: 94,95,98,2002, avec des coups à chaque fois plus terribles que les précédents, les versions 98 et 2002 étant très très douloureuses...

Orochi: petite mention spéciale à un boss qui nous aurait fait mal si l'IA avait été travaillée...Sa furie qui prend tout l'écran et qui enlève plus si ton perso est exactement au milieu de l'écran, celle où tu te rapproches de lui, c'est l'un des boss avec le moins de coups, sans furies améliorées (qu'il soit en power ou non ça ne change pas), et pourtant quand il te touches... Ben tu pleures...

@Bogart: Tu as oublié de citer l'un des boss les plus abusés qu'SNK ait crée: Zeus... Faut pas non plus oublier Original Zero et sa combo "J'appelle un striker qui fait une attaque imparable je fais une furie qui te touche où que tu sois sur l'écran, comment ça c'est du vol?"

Petite pensée pour les boss de Samurai Shodown Amakusa, Mizuki, Zankuro, ceux de Last Blade, Musashi,Kagami, Kouryu, mais aussi Dio, Eyedol, Garuda et tous ceux qu'on oublie mais qui nous ont fait souffrir ^^

MessagePosté: 30 Avr 2007 21:59      Sujet du message:

Ritual Moderator

Kyoshiro a écrit:
@Bogart: Tu as oublié de citer l'un des boss les plus abusés qu'SNK ait crée: Zeus... Faut pas non plus oublier Original Zero et sa combo "J'appelle un striker qui fait une attaque imparable je fais une furie qui te touche où que tu sois sur l'écran, comment ça c'est du vol?"

+100000! Tu as raison! Mais ayant été traumatisé, mon inconscient a refoulé les mauvais souvenirs! Donc voilà :lol: D'ailleurs les noms de Boss que j'ai cité viennent du fait que vous m'en avez rappeler certains! :lol: :lol:

MessagePosté: 30 Avr 2007 23:10      Sujet du message:

Ritual Moderator

Gloups! Double post! Désolé les modos mais c'est urgent (vous pouvez bien sur editer! Merci bien :wink: )

Je parcours le net! Et je tombe sur ce site! Il montre des images de KOF 2006 :shock: ! SNK a arrêter la 2D? Ou c'est les screens du KOF MI 2 voire 3?

http://www.snk-capcom.com/snkgallery/album10

MessagePosté: 01 Mai 2007 14:26      Sujet du message:

Archangel

Le KOF 2006 n'est autre que le KOF maximum impact 2 en version américaine!! Mais c'est vrai qu'il a été question que la série des Kof 2D s'arrète après le KOF XII. Mais bon, ilS nous font le coup chaque année.
Donc wait and see.

PS: je viens de me remater l'intro de FF wild ambition. C'est vraiment bluffant !! On a du mal à crire que ça a été fait en 98. dommage que le jeu ne soit pas du même niveau. SNK a souvent eu des bonnes idées dommage qu'elles n'ont pas été mieux exploitées. Un Buriki One ou un FF avec la rélisation d'un Tekken, comment ça aurait tout tué!!!

http://www.youtube.com/watch?v=aaTKeO-75To&mode=related&search=

MessagePosté: 02 Mai 2007 23:35      Sujet du message:

Cherubin

Kyoshiro a écrit:
Gouki et le Shungokusatsu, l'un des coup les plus inoubliables des jeux de combat 2D...C'est aussi un des boss qui m'a marqué.

Quel souvenir, tout simplement culte. Ce coup à réussit le paris à nous faire oublier la "Torche" de Vega.

Pour ce qui est des boss.

Orochi : Mon boss préféré, et pour cause, je trouve que c'est le plus facile de tous les Kof. Une fois qu'on à compris comment il fonctionne, mais je pense qu'il n'y a rien de sorcier. Cependant, j'aime beaucoup son charisme. J'aimais bien son coté demi dieu.

Rugal : Mon pire cauchemar, je n'aime pas ce boss. Je le trouve pas très charismatique justement. Ses coups sont ben certes impressionnants, certes il fait mal. Mais mes heures de galères l'emportent ....

Ignis : J'aime bien ce boss, son apparence ... ses coups ... En revanche, encore une fois il est vraiment trop abusé pour le petit joueur que je suis.

Le boss de XI : Ah ils ont pété les plombs, avec ce boss. Mais alors vraiment là, je pensais pas jouer à un Shoothem up dans Kof. Du grand n'importe quoi. Le point faible de KOF XI selon moi, le seul.

Kiryu : Celui de PnR ?

Sharnalk qui aimerait bien rejouer AoF III rien que pour la beauté des décors.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]