Chez SNK
Ruugaaal : Ce gars est une plaie, ses coups ça va mais son timing et son Genocide Cutter (il porte bien son nom) est horrible surtout la version a 4 ou 5 hits (je sais plus

) La version 2002 est un cauchemar!
Goenitz : Fiuuu! Le gars qui déclenche des furies sans barres d'énergie! Ses "kokodesuka" m'ont dégouter, ses téléportations de merde....mauvais souvenir!
Orochi : Le "dieu" vivant, enfin "conscience" du monde humain! Moins chiant que ses prédécesseurs, mais néanmoins redoutable, avec ses attaques/défensent qui te butent grave, sa furie "divine" (l'une des plus belles) qui te tue a coup sur en counter, et sa boule qui est quasi-inesquivable! Un perso qui m'auras fait douter très longtemps!
Krizalid : Mais ce gars, c'est, c'est horrible! Il quasiment aucun temps mort! Parfois je me disais que SNk l'avait "craquer" tant c'était invivable, il te lache pas, profite a merveille des failles que tu laisses.....Heureusement il me pose moins de problèmes, maintenant!
Igniz, lui n'était pas mal non plus, sa fury est une ignominie! Ses coups vicieux et laches! Il encaisse très bien, un boss comme SNK c'est les faire!
Geese : Bon lui il m'a traumatisé, c'est simple

! Sérieux, ses contres abusés, sa puissance dévastatrice! Bref un boss des plus chiants a jouer mais c'est bon "Raising Storm"
Mr Karaté : 2 heures! En continue! Trop puissant! A l'époque Ryo n'était pas au niveau
Là on entre dans la cour des grands, les précédents était horribles, ceux qui vont suivre m'ont dégouté!
Le premier ou première est dans le jeu Matrimelee! C'est le boss, une gamine de 10 ans, qui se bat avec une boite (de pandore c'est certain

) Elle est indéfinissable, il y a pas de timing dont on peut profiter, tu a la chance de commencer un combo, elle t'a déja enlevé la moitié de ta vie! Ses coups sont aussi ridicules que pervers, ils sont efficaces c'est ça le pire! Ajouté a ça LE thème du mariage remixé par SNK.....Horrible je n'arrive qu' a lui prendre qu'un round

.....
Le second est le boss de Rage of Dragon, lui aussi c'est un phénomène! Tout comme l'autre Boss, prendre le dessus sur lui est un cauchemard! Des boules qui prennent tout l'écran, avec un timing très réduit.....un cauchemard!
Capcom
Gouki : charismatique, puissant, son "attaque du démon (désolé g pas le nom) bref, il m'a bien fait chier!
Mais pas autant que Bison, lui et son Psycho Power, est vraiment balaise, très chiant, puissant, il m'a bien fait galérér!
Guilty Gear
C'est pas un boss, c'est Sol Badguy, perso, c'est lui qui me fait l'effet du boss (Justice

)! Très rapide, puissant (trop?)Ses attaques sont aussi dangereuses que belles a regarder!
Dizzy m'a posé des blems, mais pas autant que ceux d'au dessus!
J'oubliais Eyedol de Killer Instinct! Une journée, on était avec des potes et on a pas réussi a le vaincre! Mais ensuite on a pu prendre notre revanche! Mais il reste bien chiant qu'en j'y retourne!
Il y en a enocre mais si je les passe tous on en a pour un moment!
@Raoh : Mugen! Ce jeu, il y a que des "boss"! Vous vous rappellez de Evil Ken? ou Stesuna en version "danger"? Des gars quasi impossible a vaincre! L'invincible est un Broly super archi craqué! Quoi qu'on lui fasse on en peut le tuer, arrivé a sa moitié de vie, il se transforme en Guerrier Millenaire et là, c fini! Même avec son double le combat dure au moins une heure (c'est pas un blague)