Tiens, tu veux du défi :
Cerbère de God of War 3 en Titan, vers la fin du jeu.
Citation:
J'en peux plus j'ai lâcher, j'ai éteins la console, j'en avais marre j'ai du recommencer une trentaine de fois, j'y arrive pas, je suis en mode Titan.
Citation:
J ai aussi galerer le plus dur moment du jeu!!!
Citation:
Moi je suis en mode chaos

, mais franchement c'est vrai que une fois que tu as passer ca tu peux faire peter le champagne
Citation:
j'ai mis 6 heures aussi à le vaincre, mais en une soirée

j'ai jamais autant galéré

Citation:
j'ai craquer sur ce passage, j'ai du rétrograder de niveau... snif oui je suis un looser

Citation:
merci

mais c'était dur

au bout de 2 heures j'étais énervé, au bout de 4 j'ai failli casser la manette et je hurlais à chaque fois que je perdais.
les deux dernières heures j'étais résigné et presque indifférent.

puis j'ai été me prendre une bonne douche et après ça a été

ui:
Citation:
OMG j'ai réussit le combat :bave: , ma technique :
- Pas de son

- iPod + reggae

- Ne pas céder à la colère :hap:
Citation:
Mais omg quoi... Je trouves que c'est n'importe quoi ce Cerbère! Cette fight est plus difficile que les Dieux!!! Ce simple chien me pose plus de problème que Poséidon et Hadès ensemble :fou: .
Allez, je dois le faire, mode titan de %#$%?#$%#$
Et je ne te fais que les 3 premières pages.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1154 ... satyre.htmJ'ai une histoire perso' avec ce boss. A l'époque, quand j'étais jeune et innocent et que je jouais sur PS3, il m'a fait abandonner ce jeu et son platine. Maintenant que je fête mes 57 ans et que je suis devenu une âme noire, je viens de lui niquer sa gueule à ce sale fils de pute de merde de chien à la con avec ses trois satyres de merde qui te one-shot parce que sinon ça ne serait pas drôle hihihi putain de bordel de merde de chiotte de couilles d'enculé de ta mère la puuuuuuuuuuuute.
Je te pisse dessus,
excuse my french