n1k00 a écrit:
aristide a écrit:
PSG Très fort.
Mais OG ... OG quoi !!
Ils ont perdu. Ils ont foiré la deuxième game
--> Faut suivre n1k00...
jeuxonline.info a écrit:
Affiche de finale avant l'heure, la rencontre de Team Liquid et de PSG.LGD a vu la domination très nette de l'équipe chinoise qui a parfaitement su répondre aux drafts de Liquid. Les vainqueurs de TI7 basculent donc en Lower Bracket, tandis que PSG.LGD accède à la finale de l'Upper Bracket.
Le dernier match, débuté très tard, a sans aucun doute été le plus intense de la journée, avec une affiche à drama : OG contre EG. OG a remporté brillamment la première manche et aurait bien pu réitérer la même chose sans quelques erreurs qui ont finalement permis à Evil Geniuses d'égaliser. La troisième manche, la plus belle partie du jour, a été longtemps indécise. Après un départ compliqué, OG a su trouver des possibilités de comeback autour d'un draft Spectre avec plusieurs ultimes globaux.
PSG.LGD et OG disposent désormais d'un jour de repos avant la finale de l'Upper Bracket. Ces deux équipes ont sécurisé un top 3 dans cet International soit, au minimum, un prix de 2,6 millions de dollars. Si cela n'est pas inattendu pour PSG.LGD, la présence d'OG à ce stade de la compétition est une magnifique surprise, surtout après les problèmes rencontrés par cette équipe au printemps 2018, avec la perte de deux membres historiques partis chez EG.
... ou alors tu fais ton fan boy PSG genre "mon" équipe a fait un sans faute alors qu'OG a foiré une game... Non, je ne pense pas que tu sois assez malin pour dire ça.
Cette équipe du PSG est extraordinaire mais n'a pas d'âme, pas d'histoire. C'est du pognon, du sponsoring, et du mercato !
Cette équipe me fait penser aux équipes parfaites qu'on voit dans les mangas sportifs, alors qu'OG c'est l'équipe des héros, avec des histoires de trahison (Fly et s4 qui partent chez EG quelques mois avant le TI), une véritable bromance entre des joueurs endurcis par ces difficultés, le va et vient de Ceb entre joueur déçu 5 années plus tôt, devenu coach qui redevient joueur. L'équipe outsider par excellence qui surprend tout le monde. Qui va aller en finale et peut être perdre, mais elle aura gagné le coeur du public ! Si on devait rajouter du drama, faudrait qu'un des joueurs se foule le poignet en début de game au prochain match, mais qu'il continue de jouer quitte à perdre l'usage de sa main A VIE !
Voilà ce qu'on veut !! Voilà ce que nous offre OG !!
Allez OG. Je vais m'acheter leur maillot !