(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Re: Ces personnages tellement " BADASS"

11 Oct 2011 22:41

je ne connaissais pas mais y'a pas a dire, c'est une pure tête de badass!!

13 Oct 2011 22:18

Autre monstre du jeu vidéo:

Gouki

Origine:Japon
Type: Guerrier Corrompu pas le Satsui no Hado
1 ère Apparaiton: Super Street fighter 2X

Image
Image
Image
Que dire de plus!! Gouki quoi! L'homme le plus puissante de l'univers de street fight
er...
Le frère du maitre de Ryu et Ken qui parcoure le monde à la rechreche de combattant valeureux...
Tout ce qui compte pour lui c'est le combat qui compte et il est près à tout pour être le plus grand guerrier de tous les temps quitte à abandonner toute trace de son humanité pour y arriver...
Dernière édition par kiryu le 18 Oct 2011 22:49, édité 3 fois.

13 Oct 2011 22:21

Je participerai peut être mais je tiens à dire que j'adore ce topic :)

13 Oct 2011 22:31

Ravi que ça te plaise chef!!!

PS: Question personnages Badass j'en vois pas mal sur ton avatar... Hiei Zorro, Kibô, Ikki, Jotaro bref que du beau monde :wink:

14 Oct 2011 02:29

Il a oublier de mettre Shulk :argh:

14 Oct 2011 12:14

kiryu a écrit:Ravi que ça te plaise chef!!!

PS: Question personnages Badass j'en vois pas mal sur ton avatar... Hiei Zorro, Kibô, Ikki, Jotaro bref que du beau monde :wink:

Yep :) Il m'en manque pas mal, une mise à jour doit être faite ^^

Kratos Wright a écrit:Il a oublier de mettre Shulk :argh:

Apparemment toi aussi tu fais parti des blaireaux qui croient que le charisme viens du physique. Et puis je m'en fout avec en guise de signature une conne d'un manga pourri je ne sais toujours pas d'où vient ta force pour l'ouvrir. :)

14 Oct 2011 12:15

Gokuhi a écrit:

Mais attention se sont des personnages de manga pour la plus part :p

Sinon pour continuer dans le thème comment on a pu oublier non pas un personnage badass mais la famille badass ou chaque génération est plus badass que la précédente :La famille Mishima

Image
Heihachi Mishima => le doyen
Kazuya Mishima => le fils
Jin Kazama = > le petit fils

Plutôt que le triangle amoureux eux ils ont préférés le triangle haineux. Chacun possédant une bonne part démoniaque et qu'ils affectionnent

14 Oct 2011 12:56

n1k00 a écrit:
Gokuhi a écrit:

Sinon pour continuer dans le thème comment on a pu oublier non pas un personnage badass mais la famille badass ou chaque génération est plus badass que la précédente :La famille Mishima

Image

Plutôt que le triangle amoureux eux ils ont préférés le triangle haineux. Chacun possédant une bonne part démoniaque et qu'ils affectionnent

Les 3 sont stylé , sans compté le dernier boss de tekken 5 ( je sais plus lequel ) avec leurs ancêtre ou arrière grand-père ( je sais plus trop ) le méga balèze avec une sorte de bouche sur l'abdomen et bien badass aussi

Image Jinpachi

14 Oct 2011 18:38

Hop je mincruste.

Ragna the Bloodedge (BlazBlue)

Taille: 185 cm
Poids: 78 kg
Groupe sanguin: B
Origine: Inconnue
Anniversaire: 3 Mars
Hobby: Cuisiner (particulièrement les boulettes)
Aime: Les bagues en argent
N'aime pas: Les fantômes & le Novus Orbis Librarium Armagus
Voix du personnage: Tomokazu Sugita (Sakata Gintoki de gintama,Harima Kenji de School Rumble,Usui Kazuyoshi de Sket Dance)

Image
Image

Un perso qui a la classe.

14 Oct 2011 19:23

Thrall, le personnage le plus BADASS du MMORPG et de l'univers Warcraft entier, le livre "le chef de la rebellion" raconte sa vie, ce qui pour un personnage de jeux vidéo est ma foi rare et nous donne le plaisir de connaitre mieux l'histoire de ce personnage, il joui d'une grande popularité parmi les fans de la horde et un respect du coté de l'alliance.

Image

14 Oct 2011 19:56

Mounzor a écrit:Thrall, le personnage le plus BADASS du MMORPG et de l'univers Warcraft entier, le livre "le chef de la rebellion" raconte sa vie, ce qui pour un personnage de jeux vidéo est ma foi rare et nous donne le plaisir de connaitre mieux l'histoire de ce personnage, il joui d'une grande popularité parmi les fans de la horde et un respect du coté de l'alliance.

Un perso qui a la classe.
[/quote]

Je ne le connais pas mais je comprends pourquoi il a autant de succès: il est méga classe...

El'Jin a écrit:
n1k00 a écrit:
Gokuhi a écrit:

Les 3 sont stylé , sans compté le dernier boss de tekken 5 ( je sais plus lequel ) avec leurs ancêtre ou arrière grand-père ( je sais plus trop ) le méga balèze avec une sorte de bouche sur l'abdomen et bien badass aussi

Les Mishima: ça c'est une famille de kaillera ou je m'y connais pas... Chacun d'entre eux mériterai son post spécial tant il ya a dire à part peut être Heihachi qui est devenu un peu plus comique finalement... Entre Jin le héros torturé, Kazuya le fourbe, Heihachi le machiavélique et Jinpachi le patriarche démoniaque... Sans oublier Lars l'Hériter de l'ombre!!
Image

Mais le meilleur reste Kazuya: Impitoyable, Ambitieux, Immortel, assoifé de vengeance, Démoniaque... Ses fins dans tekken 2 et 5 sont des classiques qui illustrent bien son côté sans foi ni loi!!!

PS: @ Gokuhi, El Jin: Vous voyez qu'il ya de quoi faire ce même topic version manga :wink:

Par contre je ne connais pas bien Ragna: j'ai tendance à dire que je préfère son "grand frère" Sol Badguy mais vu que c'est un perso Sammy, je pense que le charisme est au rendez vous....

14 Oct 2011 22:31

Gokuhi a écrit:
Kratos Wright a écrit:Il a oublier de mettre Shulk :argh:

Apparemment toi aussi tu fais parti des blaireaux qui croient que le charisme viens du physique. Et puis je m'en fout avec en guise de signature une conne d'un manga pourri je ne sais toujours pas d'où vient ta force pour l'ouvrir. :)

Gokuhi ou comment émettre des hypothèses à partir de rien ^^

14 Oct 2011 22:49

Mon préféré de la famille reste Jin Kazama pour moi , j'adore son Kimono avec la flamme 8)
Y a aussi Violet / Lee si je me trompe pas qui est le fils adopté de Heihachi , non !?

@Mounzor : En effet Thrall c'est la grande classe et , il a prit encore plus d'importance et de puissance cette année , Garrosh n'est pas mal non plus dans le genre badass , bien bourrin , caractériel et haineux ( y a que son designs qui n'est pas top top ) ainsi que Dame Sylvanas qui mériterait une place dans ce topic , mais Thrall reste au dessus de se joli monde ^^

Bien qui ne soit pas issu dans jeu vidéo , je le met car pour moi , il est parmi les plus grands et plus intéressant méchants qui fut créé , j'ai nommé :

Lord Voldemort ! ( même si je peux comprendre que la saga n'ait pas plus a tous le monde )

Image

Image

Image

Tom Jedusor alias Lord Voldemort , aussi malsain que noble , ce méchant ne recule devant rien pour arrivait a ces fins , même a tuer ces subalternes lorsqu'il juge ne plus en avoir besoin , il parle et commande aux serpents , ( il me fait pensais un peu a Vegeta avec ces histoires de " sang pure " , son background est très bien travailler et il finira par mourir sans même avoir de remord ou un tant soit peu de repenti , le mal par excellence qui a germé d'une enfance difficile , le tyran a l'état pur .

14 Oct 2011 23:26

Ganondorf

Image

Pour tout fan de Zelda et du jeux vidéo, Ganondorf mérite une place parmi les plus BADASS, on pourrait même dire qu'il est le plus BADASS de la firme Nintendo :D, Il à la particularité d'être le grand méchant du jeu et des différents Zelda à travers le temps, seul sa propre personne compte, grand sorcier, machiavélique, l'archétype même du grand méchant made in Nintendo !

14 Oct 2011 23:30

Ganondorf j'aime bien!!! Il a vraiment la classe... Par contre Voldemort je suis pas fan surtout vu la façon dont ils fait berner et rétamer dans le dernier épisode...
Bon cette= fois on accepte un persos non issue du monde du jeu vidéo mais la prochaine fois ça ne passera pas!!! LOL

14 Oct 2011 23:52

Gokuhi a écrit:Apparemment toi aussi tu fais parti des blaireaux qui croient que le charisme viens du physique. Et puis je m'en fout avec en guise de signature une conne d'un manga pourri je ne sais toujours pas d'où vient ta force pour l'ouvrir. :)

C'est peut-être la fatigue du boulot, mais j'arrive pas à déterminer s'il faut prendre ton post au second degré ou si tu tiens un propos juste puant et détestable...

15 Oct 2011 00:31

S'il vous plait on était bien partis alors restons dans de bonnes vibes!!!!

Je Up avec un autre personnage Badass:

Goh Hinogami

Origine: Japon
Genre: Humain
Occupation: Assassin:
Série d'orgine: Virtua fighter
Image
Image
Image
Avec son look entre le Voyou, le gangster et le zombie, sa personnalité unique et son gameplay à la fois classique et classieux, Goh Hinogami à fait une entrée fracassante dans l'univers de vritual fighter. C'est un homme qui économise ses gestes et ses paroles mais quand il se met en action ça fait mal!
Dernière édition par kiryu le 18 Oct 2011 22:50, édité 1 fois.

15 Oct 2011 02:09

Dernier pour la route:

Jedah Dohma:
Origine: Monde des Démons
genre:Démon
Occupation : Seigneur du monde des Démons

Image
Image

Jedah est l'image de la série dont il est issue: sa conception laisse échapper une sorte de classe, de noblesse et d'originalité toute capcomienne ^^.
Même plus de 10 ans après son apparition j'admire toujours autant la qualité de son design...
Sans doute un des personnages que je voudrais le plus voir réapparaitre sur nos consoles...

15 Oct 2011 11:14

Ryo Hazuki

Image

La classe ! Un BADASS mythique, légendaire, dont pour le moment la fin de son périple n'est toujours pas connue, ce qui est fort dommage, un tel personnage mériterais un remake HD, avec une localisation pour la langue, ce qui avait manqué cruellement pour l'époque, car nulle doute des qualités offerte par Shenmue, à lui seul il imposa un standard dans sa catégorie (Yakuza est un fils spirituel) et le système des QTE qu'il avait approfondie et dont d'autre jeux par la suite réutiliserons

Que dire sur se BADASS en puissance, après avoir vu et subi la mort de son père sous ces yeux, celui-ci décidera de se vengé d'un ennemi dont il ne connait rien mais dont il va en apprendre beaucoup, un des personnages SEGA avec une réelle profondeur, et un charisme certain !

15 Oct 2011 18:01

Hazuki est BAdass c'est sur mais le perso le plus chraismatique de la série shenmue c'est sans conteste Lan di le grand mechant de la série...

http://images.wikia.com/shenmue/images/7/7c/LanDi_Profile.jpg

Sinon pour rester dans le Badass Made in Sega:

Ukyo Tatsuya
Série d'origine: Ryu Ga Gotoku Shinshou
Occupation: Voyou et combattant professionnel
Image
Image

Je ne connais pas bien ce jeu mais je dois reconnaitre que Ukyo à la classe: un pur look de furyo!
Il a une ressemblance flagrante avec Genji de la saga Crows Zero.
Image
Etant fan de la saga, de japan street wear et mixed martial arts je ne pouvais que kiffer le perso: bien joué SEGA!
Dernière édition par kiryu le 18 Oct 2011 22:01, édité 1 fois.

15 Oct 2011 23:16

Dans le genre Badass classieux, je vous propose Code 47, le héros de la série Hitman :

Image

Ci-dessus quand il fait son timide ou ci-dessous quand il exécute sa mission :

Image

Pour ce qui est de la série MGS, j'aurai plutôt opté pour Revolver Ocelot comme Badass :

Image

16 Oct 2011 02:03

Gilgamesh !

Personnage récurent des final fantasy , Gilgamesh a eu droit a plusieurs designs selon les épisodes , je ne connais que la version du 8 et 12 ( qui est la même a quelques détails près ) et celle du 9 ( qui est juste un personnage secondaire sans plus ) , pour les autres versions , j'ignore comment il est représenté ...

Image

Image

Image

Image

Je connais que très peu d'éléments sur lui , donc je peux pas dire grand choses a son sujet , et pas trouvais beaucoup d'images qui le met en valeur , mais ce personnage dégage vraiment quelque chose de puissant , le genre qu'on rêve d'avoir en perso principal dans un jeu et en plus il est trop BADASS !!! 8)

16 Oct 2011 13:46

Agentv 47 et Ocelot: deux excellent choix! ça ne m'étonne pas que quelqu'un ait fini par citer ses peros hyper charismatiques.
J'aime bcp Gilgamesh aussi:
C'est un perso récurrent de FF tantôt en tant que méchant, allié ou invocation... Unn perso tellement récurrent et populaire que ça lui a valu d'avoir sa place dans le jeu Dissidia aux côtés des grandes stars de la franchise.
http://www.youtube.com/watch?v=m5S4OMkmjPc&feature=fvst
Une réussite au niveau du design sans le moindre doute.

16 Oct 2011 18:06

Un jeu qui avait posé des bonnes bases pour en faire un jeu mythique mais ces suites n'ont pas était franchement a la hauteur ( de mon point de vue ) ,
mais j'ai beaucoup aimé le last boss du 1 , dans un univers très sympathique ou on prend plaisir a évolué mais qui souffre d'un manque cruel de second rôle intéressant

J'ai nommé " Fable "
Avec Jack of Blade le boss final

Image

Image

Image

Il est a l'origine des tourments du héros , Jack of Blade est très puissant et sans pitié , il se transforme aussi en dragon dans la version director cut dans le dernier chapitre , si mes souvenirs son bon .

16 Oct 2011 18:23

Ce perso a un bon design... Sobre et Menaçant
ça donne envie de s'assayer à Fable

16 Oct 2011 19:22

Poséidon

Origine : Mythologie grecque
Type : Olympien
Occupation : Dieu de la mer
Apparition : God of war/God of war 2/God of war 3

Image

En dehors de Kratos et des musiques,les boss ont une place essentielle dans la série et Poséidon est pour ma part le boss le plus impressionnant de la saga (avis personnel) rien que par son design il transpire la classe,l’ascension de l'Olympe est magistrale rien que par sa présence et surtout la manière d'on Kratos s'en débarrasse,d'ailleurs je ne comprends pas comment un combat pareil n'a eu droit qu'a un simple trophée de bronze :o

16 Oct 2011 20:17

Sans doute parce qu'il est au début du jeu et surtout d'une relative facilité...

Seed:

Genre: Humain de synthèse
Origine: Zerard
Occupation: Homme de Main de Valkog
Jeu d'origine: Rogue Galaxy

Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=HmiHlCMvGug

Seed est un personnage énigmatique et récurrent du jeu Rogue Galaxy... Son apparence dégage une impression mystérieuse et menaçante qui ne fait que se renforcer a chacune de ses apparitions...
Un perso au charisme glaçant bien symbolisé par son masque caractéristique...
Quel secret se cache derrière cette apparence singulière? Il faudra jouer au jeu pour le découvrir :wink:
Un bad guy mémorable pour un jeu non moins mémorable.

16 Oct 2011 20:36

Il commence à y avoir une bonne liste. Perso pour moi je crois que le pire de tous ça reste Kratos de la saga God of War. J'ai pas joué au jeux sur psp mais le mec à quand même à chaque fois buter ses anciens allié il fait pas de sentiment tu es sur son chemin et tu le gènes tampis pour toi tu dois mourir même si tu m'as aidé par le passé.

16 Oct 2011 21:01

kiryu a écrit:Sans doute parce qu'il est au début du jeu et surtout d'une relative facilité...

Oui,oui ça je ne le sais que trop bien d'ou le ( :o ) pour souligner mon ironie ^^; (Enfaite je trouve que la mise en scène du combat entre le dieu de la mer et le dieu déchu,magnifique c'est l'un des combats que j'ai apprécié le plus dans cette saga)

Il commence à y avoir une bonne liste. Perso pour moi je crois que le pire de tous ça reste Kratos de la saga God of War. J'ai pas joué au jeux sur psp mais le mec à quand même à chaque fois buter ses anciens allié il fait pas de sentiment tu es sur son chemin et tu le gènes tampis pour toi tu dois mourir même si tu m'as aidé par le passé.

Ah attention,je ne remets pas en doute la suprématie de Kratos,je dis juste que en terme de ''boss'' Poséidon en impose par son design qui est digne d'un boss de fin,par contre n1k00 si tu n'as pas joué aux épisodes sur psp,je te conseillerais de prendre GOW collection volume 2 tu peux trouver ce jeu a un prix tout à fait abordable sur le net ^^

16 Oct 2011 21:07

Le bad guy de Final Fantasy XII , Vayne Solidor .

L'un des plus grand jeu de l'histoire , même si il a un gout d'inachevé .

Image

Image

Image

Encore un tyran , mais cette fois diplomate , pour changer :o

J'ai beaucoup aimé le combat final contre lui , et ça forme final ( pas trouvé d'image le représentant ) est très bien faite aussi ( dans mes souvenirs ^^ ) , le genre de mec que j'affectionne particulièrement dans les jeux

16 Oct 2011 21:27

Black-Mamba a écrit:
kiryu a écrit:Sans doute parce qu'il est au début du jeu et surtout d'une relative facilité...

Oui,oui ça je ne le sais que trop bien d'ou le ( :o ) pour souligner mon ironie ^^; (Enfaite je trouve que la mise en scène du combat entre le dieu de la mer et le dieu déchu,magnifique c'est l'un des combats que j'ai apprécié le plus dans cette saga)

C'est vrai que cette scène est magnifique surtout la façon dont Kratos trucide le Diieu des Océans...c'est juste anthologique!!!

Par contre je n'ai pas vraiment aimé Vayne... Comme FFXII Il laisse une impression d'inachevé: ça uarait pu être un grand boss mais il lui manqué le truc...

FFXII est le seul FF entre le VII et le XIII pour lequel je n'ai pas vraiment accroché, trop de changement par rapport au reste de la série sans doute...

16 Oct 2011 21:38

kiryu a écrit:
Black-Mamba a écrit:

C'est vrai que cette scène est magnifique surtout la façon dont Kratos trucide le Diieu des Océans...c'est juste anthologique!!!

C'est ce combat qui m'a fait acheter la PS3... :oops:

Le mec de Final Fantasy XII me fait penser à lui:
Image
:lol:

16 Oct 2011 21:59

C'est pas faux, LOL

16 Oct 2011 22:05

Black-Mamba a écrit:Ah attention,je ne remets pas en doute la suprématie de Kratos,je dis juste que en terme de ''boss'' Poséidon en impose par son design qui est digne d'un boss de fin,par contre n1k00 si tu n'as pas joué aux épisodes sur psp,je te conseillerais de prendre GOW collection volume 2 tu peux trouver ce jeu a un prix tout à fait abordable sur le net ^^

Je ne parlais pas forcément de Poseidon mais de tous les personnages qu'on a pu montrer sur le topic.

Oui collection volume 2 est prévu il est a 30€ en plus j'ai vu donc autant dire hautement abordable :)

17 Oct 2011 01:09

Akumajou Dracula:

Le très célèbre chasseurs de vampire Simon Belmont (berumondo):

Image Image

(Son thème de music et juste épique)

Sans oublié bien sur Alucard ,fils du Comte Dracula et de Lisa (humaine):

Image Image

17 Oct 2011 18:45

Comment parler de Badass sans parler de Soul Calibur et du personnage qui incarne cette sage:

Le maléfique Nightmare:

Type: esprit maléfique /
série d'origine: Soul Calibur

Image

Et un petit nouveau à venir dans SC V qui va par le doux nom de Z.W.E.I:

Héros au look torturée il se bat bat avec l'aide de son esprit Loup Garou nommé E.I.N ( qui a dit Unknwon?)
Un perso que j'ai hâté d'incarner...
Image
Dernière édition par kiryu le 18 Oct 2011 22:19, édité 3 fois.

17 Oct 2011 19:56

Raoh a écrit:
Gokuhi a écrit:Apparemment toi aussi tu fais parti des blaireaux qui croient que le charisme viens du physique. Et puis je m'en fout avec en guise de signature une conne d'un manga pourri je ne sais toujours pas d'où vient ta force pour l'ouvrir. :)

C'est peut-être la fatigue du boulot, mais j'arrive pas à déterminer s'il faut prendre ton post au second degré ou si tu tiens un propos juste puant et détestable...

C'est une blague on fait ça depuis quelques temps.

18 Oct 2011 17:23

Bon ça n'a peut-être pas sa place parmis les personnages "Badass", mais c'est quand même un perso charismatique d'un ancien FPS juste épique :

Gordon Freeman

Type : scientifique & accessoirement pourfendeur d'alien et autres.
Première apparition : Half-life 1

Image

A noter que je met aussi l'image de l'homme à l'attaché-caisse, assez connu dans le jeu, nommé G-Man.

18 Oct 2011 20:54

Bon je sais on va me dire "encore du Final Fantasy" mais que voulez vous j'adore ce personnage, et ça conception de la vie et de la mort et vraiment sympas

Nom: Kuja
Origine: Terra
Apparition: FF IX

Image

Et la nous l'avons en super saiyen 4
Image

18 Oct 2011 21:35

Kuja ça c'est un personnage emblématique comme on en fait plus... UN persopnnage comme seul FF peut e n sortir

ON poursuit avec le héros le plus badass de tous les final fantasy: Cloud Strife

Genre: Humain
Origine: Nibelheim
Occupation: Mercenaire, Ex Soldat, Terroriste
1ère apparence FFVII
Image
Image
Image

Le Leader d'Avalanche avec sa classe naturelle que rien ne peut égaler.... à part peut être celle de Sephiroth!
Dernière édition par kiryu le 14 Jan 2013 08:50, édité 11 fois.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante