Nous sommes le 07 Juin 2025 11:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Mar 2019 19:02      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Jerry White a écrit:
Pas le temps/motivation d'apprendre par l'échec ?

bounty a écrit:
Tu penses être proche de la fin déjà ?? :shock: tu avances vite.

J'avais à moitié raison :lol: .Là je suis dans la dernière zone (qui est magnifique et optionnel, réfléchissez bien à vos choix !) et donc je pense toucher à la fin du jeu "rapidement", aucun boss du jeu m'a autant fait souffrir que le deuxième et c'est une bonne chose, ça fait plaisir à voir haha.

@Khally : Je sais pas si t'as avancé mais je te conseille de faire la mamie dès que tu peux, c'est un bien meilleur boss que le premier obligatoire et c'est grâce à elle que t'apprends comment t'es censé jouer correctement :salut:

Très peu malheureusement j'ai la possibilité d'aller affronter la mamie et de l'autre je suis au serpent, avec le sans tête pas loin, apparemment elle est assez chaude la mamie t'as pas galéré ?

Qui est le 2nd boss pour toi du coup ?
Ce soir et demain soir je vais tenter d'avancer un peu tout en augmentant l'arbre de mes compétences, vu qu'il n'y a pas de marge de progression, on sait pas vraiment où on se situe en faite... combien de zones y'a t'il ?

@Bounty, comment tu as OS le boss sur son cheval ? Une technique particulière ?

MessagePosté: 27 Mar 2019 22:38      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Le deuxième vrai boss est en haut du chateau !

Et pour la mamie la stratégie est "simple", normalement t'as un pop-up au début du combat te disant qu'un shinobi ne doit jamais être passif et c'est la base de tout le jeu. Tu la colles en permanence et tu bourrines, tu dévies quand elle attaque et voilà. Pour la deuxième phase elle invoquera des esprits, t'as le choix d'utiliser une graine de bouterolle ou tu peux tout simplement courir en rond et te planquer derrière un pilier quand elle t'enverra les boules à la gueule. Et pour le coup c'est un bien meilleur boss que le cheval qui t'apprends pas grand chose et qui s'affronte comme un boss de Dark Souls.

Et t'as 9 zones dont 1 optionnelle.

Pour ma part j'ai rage quit le jeu pour le moment, j'en suis à la toute fin et je déteste les boss rush sans possibilité de save du coup petite pause :lol:

MessagePosté: 28 Mar 2019 11:05      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Angel

La mamie je l'ai troll avec l'attaque L1 R1 ou tu fais une culbute avant de frapper, tu spam cette attaque elle ne peut pas te toucher et et encaisse les dégâts d’équilibre, en deuxieme phase comme dit Jerry tu utilise les graines ou tu te déplace derrière les poteaux quand les spectres se transforment, puis Spam R1 et L1.
C'est moche mais ça passe :lol:
Sinon je galère sur le mini boss dans le château, le saumurai qui utilise l'IAI, il me bute en deux coups :shock:;

MessagePosté: 28 Mar 2019 14:05      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Hey les gars, vous avez trouvé votre maître sur Sekiro déjà :mrgreen:

https://hitek.fr/42/sekiro-shadows-die- ... heure_6575

MessagePosté: 28 Mar 2019 19:34      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

C'est impressionnant :o. Je pense que je tenterais quand je serais devenu meilleur, je serais pas étonné d'atteindre les 2h mais ça m'étonnerait de pouvoir faire mieux que ça haha.

@bounty : Si tu parles du mec dans le dojo, la technique la plus simple que j'ai trouvé c'est de lui tourner autour et dash sur la gauche quand il fait son attaque chiante, t'as une fenête d'une demie-seconde mais ça passe.

Et je viens de battre le boss final ! Heureusement que ma copine est pas là car j'ai littéralement tapé sur ma table et crié, putain c'était intense :salut:

MessagePosté: 29 Mar 2019 12:28      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Et bien GG Jerry ! Je viens à peine de finir le taureau hier soir (j'ai poursuivi un peu après et en passant de toit en toit avec le grappin, je suis tombé sur plusieurs assassins des toitures (lol) dont 1 qui m'a OS...)

Et au final j'ai tué assez facilement Gyobu, le taureau je lui tournais autour et je lui mettais des slash en mode beach c'est passé assez facilement au final sans die (pour le run où je l'ai tué)

J'aime énormément toujours le jeu, j'avance doucement (je pense être loin du boss final) mais c'est vraiment un pur jeu, j'avais pas ressenti çà depuis NieR Automata (même si rien à voir)

MessagePosté: 29 Mar 2019 19:32      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Si t'as aimé le début tu vas adorer la suite, t'es maintenant arrivé à l'endroit où tu peux te balader quasiment partout, ENJOY.

MessagePosté: 01 Avr 2019 14:28      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Oui j'ai beaucoup aimé le début, et depuis le point du chateau d'Ashina j'ai pu explorer pas mal d'endroits différents.
J'ai atterri chez des moines, une sorte de boss en armure et un semi boss en mode Wolverine... donc pas mal de gros boss/semi et une large zone à explorer !
Il faut que j'essaie de vaincre le Wolverine avant de repartir vers Ashina

Le jeu est toujours aussi bon, je galère toujours à tuer du gros morceau (le boss en armure... plus d'1h dessus) mais le plaisir est vraiment présent, jeu très très bon pour le moment !

MessagePosté: 01 Avr 2019 16:51      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Petit indice pour Wolvie : t'as même pas besoin de l'attaquer pour le battre si ce n'est pour infliger le coup final :salut:

Pour moi ça y est, je suis arrivé à un stade où je commence à bien maitriser le jeu, j'ai fini mon second run hier soir en étant mort seulement 10 fois et je suis vraiment aux anges. Sur d'autres forums j'avais vu pas mal de gens se plaindre de l'inutilité de relancer le jeu vu qu'il y a pas de build et quasiment plus d'évolution possible (on peut pas gagner plus de vie mais seulement de l'attaque qui a pas beaucoup d'importance je trouve), sauf que justement ça te permet de réaliser tous les progrès que t'as fait sur jeu par rapport à ta première partie. J'ai pulvérisé le boss du château et le dernier m'a pris 4 essais pour le passer. J'ai même pas senti le besoin de manipuler les sauvegardes pour éviter de faire une partie supplémentaire afin d'avoir l'autre fin vu que je sais que j'en ai pas du tout fini avec le jeu.

Au final Sekiro est vraiment excellent à mes yeux, il y a quelques petits défauts comme la caméra ou le farm d'xp pour les compétences, mais c'est vraiment sans importance au vu de toutes les qualités. Maintenant j'espère qu'Activision va faire son boulot habituel, c'est à dire presser FS Software pour des dlc et que le studio le fera avec le même talent que pour Bloodborne :salut:

MessagePosté: 01 Avr 2019 18:55      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Je viens de terminer "The invisible hours" et même si c'est plus un film interactif qu'un jeu, c'est une très bonne expérience et si vous le trouvez a moins de 10 euros, je vous le recommande.

MessagePosté: 02 Avr 2019 10:18      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Jerry White a écrit:
Petit indice pour Wolvie : t'as même pas besoin de l'attaquer pour le battre si ce n'est pour infliger le coup final :salut:

Pour moi ça y est, je suis arrivé à un stade où je commence à bien maitriser le jeu, j'ai fini mon second run hier soir en étant mort seulement 10 fois et je suis vraiment aux anges. Sur d'autres forums j'avais vu pas mal de gens se plaindre de l'inutilité de relancer le jeu vu qu'il y a pas de build et quasiment plus d'évolution possible (on peut pas gagner plus de vie mais seulement de l'attaque qui a pas beaucoup d'importance je trouve), sauf que justement ça te permet de réaliser tous les progrès que t'as fait sur jeu par rapport à ta première partie. J'ai pulvérisé le boss du château et le dernier m'a pris 4 essais pour le passer. J'ai même pas senti le besoin de manipuler les sauvegardes pour éviter de faire une partie supplémentaire afin d'avoir l'autre fin vu que je sais que j'en ai pas du tout fini avec le jeu.

Au final Sekiro est vraiment excellent à mes yeux, il y a quelques petits défauts comme la caméra ou le farm d'xp pour les compétences, mais c'est vraiment sans importance au vu de toutes les qualités. Maintenant j'espère qu'Activision va faire son boulot habituel, c'est à dire presser FS Software pour des dlc et que le studio le fera avec le même talent que pour Bloodborne :salut:

Pour Wolvie, tu parles d'utiliser du feu jusqu'au coup final ?
Sekiro fait vraiment plaisir comme jeu, 1er gros de coeur de l'année ! Jeu de l'année en devenir ? L'avenir nous le dira !

MessagePosté: 02 Avr 2019 18:09      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Encore plus simple ! Le machin t'attaque non stop et t'as quasiment aucune fenêtre d'ouverture, du coup le seul truc à faire c'est de te mettre devant et mitrailler L1 pour dévier ses coups. Sa monture va monter aussi vite que ses attaques et t'auras juste à l'achever :)

Je viens de finir mon 3eme rien avec la mauvaise fin (qui porte vraiment bien son nom :lol: ), j'ai trouvé le dernier boss bien plus violent que les fins standards et j'ai du le gruger avec une de mes compétences. Paradoxalement c'est passé une fois que j'avais bien compris son moveset :lol:

MessagePosté: 03 Avr 2019 04:50      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Tu les as fait en combien d'heures tes runs?

MessagePosté: 03 Avr 2019 05:50      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Pour mon premier run je sais pas trop, je dirais facilement 35h, par contre les suivants sont pliés en une petite soirée en comptant les pauses. L'exploration est plus vraiment importante vu que tu conserves tous les objets de ta première partie donc le jeu se résume grosso modo à courir d'un boss à l'autre et ça se fait rapidement + vu que les combats sont censés être maîtrisés à ce stade là ça passe nickel.

MessagePosté: 03 Avr 2019 08:22      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Jerry White a écrit:
Pour mon premier run je sais pas trop, je dirais facilement 35h, par contre les suivants sont pliés en une petite soirée en comptant les pauses. L'exploration est plus vraiment importante vu que tu conserves tous les objets de ta première partie donc le jeu se résume grosso modo à courir d'un boss à l'autre et ça se fait rapidement + vu que les combats sont censés être maîtrisés à ce stade là ça passe nickel.

Donc comme dans un souls classique pour le ng+ ? Bon a savoir
Le ng+ débute dès le boss final battu ? ou bien le jeu te laisse choisir quand tu démarres ton nouveau cycle ?

MessagePosté: 03 Avr 2019 13:36      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

En NG+ t'obtiens également un objet en début de partie qui te permet de conserver le gameplay classique du jeu, si jamais tu choisis de le donner à Kuro tu prendras des petits dégâts à chaque fois que tu auras pas une défense parfaite, c'est un bon challenge supplémentaire (dont je me passe avec plaisir :lol:)

Et tu peux as le choix de le lancer directement une fois le dernier boss vaincu ou le lancer toi même à partir de l'idole du sculpteur, ça te permet d'éviter d'oublier des lapis (seulement 6 par partie et il en faut 10 pour les prothèses) et de passer à côté du gros boss optionnel.

MessagePosté: 03 Avr 2019 16:49      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Ah je vois ta réponse maintenant et c'est ce que j'ai fais de base hier soir sur le mille patte, très simple comme boss du coup ! Beaucoup plus que le chevalier où j'y étais allé sans l'arme pour le blesser facilement, forcément c'était plus difficile sans...

Sympa tes runs, pour avoir le trophée Sekiro je crois qu'il faut faire toutes les fins non ?

MessagePosté: 03 Avr 2019 18:01      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Ouais toutes les fins, mais au final ça peut se faire en 2 run, un pour la mauvaise fin et l'autre pour les trois en sauvegardant juste avant qu'il y ait le choix fatidique, en mettant la save sur cloud/usb et en rechargeant ensuite celle-ci. Bon par contre c'est quasi obligatoire de regarder un guide vu que certaines conditions sont difficilement accessibles en jouant à l'aveugle.

MessagePosté: 04 Avr 2019 17:20      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Enfin arrivé face au 1er vrai boss de l'histoire j'ai l'impression, pour ne pas spoiler il est sur 3 phases, donc tous ceux qui jouent au jeu doivent savoir de qui je parle.
Alors je le trouve pas difficile du tout.... mais j'suis déjà mort 15 fois ^^ donc certes très contradictoire mais à chaque fois j'arrive soit à sa 3eme phase soit à la fin de la 2nde... je gère encore un peu mal tout son pattern...

De plus, j'ai l'impression qu'il y a différentes stratégies possible pour l'affronter : soit je le rush avec des parades + contre Mikiri pour arriver à briser sa posture et l'OS (bis repetita phase 2 et 3) ou alors je conserve systématiquement une distance et j'utilise la 1ère technique (celle ou on fait un petit saut de côté) pour lui descendre sa vie et l'OS quand posture brisée.

Pour ma fierté personnelle, j'ai tout de même réussi sans trop de mal à vaincre le ninja qui ressemble à Shishio (2 barres de vie) ainsi que Shirafune et le 2nd mille patte, et le vieux juste avant le fameux boss je l'ai eut en 2 try.

Je retente ce soir.

MessagePosté: 04 Avr 2019 17:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

C'est celui là dont je parlais plus haut, le parfait boss tuto :salut:

Pour moi la meilleure technique c'est la première dont tu parles ; tu lui donnes 3 coups max puis tu dévies et ainsi de suite. Le contre mikiri est gratuit contre lui (il commence toujours sa phase 3 par un estoc d'ailleurs) et quand il sort son arc te prends pas la tête à esquiver, sauf si tu es en train de te soigner et à ce moment là tu focus sur le son de la corde pour esquiver au dernier moment.
La phase 3 c'est la même en plus simple, faut juste pas être impressionné par son look de Sasuke et penser à sauter pour se prendre son pouvoir et lui renvoyer à la gueule avant de toucher le sol.

En plus au vu de ce que tu dis t'as l'air d'avoir exploré tout ce qu'il est possible de voir avant d'avoir battu le boss, t'as toutes les cartes en main :salut:

MessagePosté: 05 Avr 2019 16:20      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Votre prochain défi les gars

https://hitek.fr/42/sekiro-shadows-die- ... ucher_6602

J'ai attaqué Romancing Saga 2, un peu envie d'autre chose que de Red Dead 2

MessagePosté: 05 Avr 2019 17:45      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Facile ça. Ça vaut pas le run lvl 1 de 2horse 1 Ludwig sur Bloodborne sans courir et sans roulade :lol:

Il y a un mec sur jvc qui a fini le jeu à une main aussi, le type qui rend fou quand toi tu sues comme un fou avec tes 2 mains et 3l de RedBull dans le sang.

MessagePosté: 05 Avr 2019 19:25      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Mais çà fout la rage comment il ouvre en 2 le boss sur lequel je bute depuis hier... le pire c'est que je perds à chaque fois en phase 3 et à un rien faut vraiment que je me calme en mon fort intérieur çà va passer...

Bref sympa la prouesse en tout cas :)

MessagePosté: 05 Avr 2019 22:36      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Méfie toi des deux plus gros ennemis du jeu : la caméra et la frustration :salut:

Et de mon côté j'ai fini le NG+4 en terminant sur la vraie fin et ça fait plaisir d'avoir enfin une cinématique heureuse en conclusion d'aventure :lol:. Il me reste plus qu'à farm l'xp pour les compétences et mon premier platine d'un jeu FS sera là. Vraiment hâte d'avoir des dlc, je sais pas s'il faut espérer une suite ou un autre jeu de cette qualité dans un univers différent mais je suis conquis, même si Bloodborne et Sekiro ont au final pas grand chose à voir j'ai une grosse préférence pour le second malgré l'excellence du premier.

MessagePosté: 08 Avr 2019 10:14      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Et par rapport aux DS et Sekiro du coup ton avis ?
Sinon, je savais même pas que tu pouvais passer en NG+4... lol

Par ailleurs... j'ai fumé le boss (mais limite avec aisance) vendredi soir! Par contre j'avais accumulé pas mal de retard de sommeil donc ce weekend çà a plus été exploration et recherche d'autel et je suis face au grand Singe!

A ce sujet, j'ai ouvert une voie via les cerf-volants et j'ai atterri à un point ou je vois le serpent qui se repose et je pense que si je saute je peux le tuer (y'a un pointeur cible) mais je trouverai çà facile au final... est ce que je peux le tuer directement comme çà ou alors c'est un fail à venir si je saute ?

Je continue à prendre un pied monstre sur ce jeu et la difficulté est vraiment parfaite, à chaque boss tu as l'impression de finir un jeu !
Au niveau de l'arbre j'ai terminé le 1er avec la technique qui rush et j'ai bien entamé le 2nd arbre, j'ai aussi ouvert la voie de l'arbre des moines et j'ai vu qu'il y avait 2 compétences pour augmenter le loot.. çà me fait hésiter avec les emblêmes et terminer l'arbre 2.... des conseils pour çà ?

MessagePosté: 08 Avr 2019 18:32      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Et c'est parti j'ai lancé Conan Exiles grâce à l'offre du PS+ de ce mois d'avril. Le jeu est fidéle de l'oeuvre de Robert E. Howard, à savoir trés sec et trés rude. Enormement de crafting et c'est plutôt vachement bien amener dans un environement hostile. Au-delà des considérations esthétique (le jeu est plutôt moche et rencontre pas mal de bug de collision), Funcom offre un jeu trés généreux et riche dans son contenu dans des biosphéres variées (désert, volcan, jungle, montagne enneigée, marais, ects). Sans doute l'enthousiasme du début et des découvertes mais je prend un pied énorme à constuire mon petit logement au pied d'un autel voué à un dieu obscur avec en tête la réalisation d'une pyramide à terme. Faut dire que les derniéres vacances au Mexique m'ont bien inspirée :lol:
Pas encore franchis le online, j'ai vu qu'il y avait du pvp vs pve/pnj en plus du coop que j'ai hâte de découvrir dés que je maitriserai le personnage et les armes.

Si certains joueurs veulent se perde dans les steppes désertiques n'hésitez pas à m'ajouter, mon ID PSN: Buriki-One

MessagePosté: 08 Avr 2019 19:12      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Je suis pas fier de moi mais je suis en train de télécharger le jeu juste pour choper les trophées via le mode admin et avoir Sekiro en 30ème platine :lol:. Mais j'y jetterais sûrement un oeil plus approfondi plus tard vu qu'on a pas beaucoup de jeux comme ça sur consoles.

@Khally : je te l'avais dit que ça passerait tout seul ! Au niveau des compétences c'est du osef total honnêtement, concentre toi sur l'arbre Ashina (ça servira à un moment et le Ichimonji est sûrement la technique la plus utile) et choppe le passif qui te fait regagner de la vie si c'est pas déjà fait. C'est le plus gros défaut pour moi du jeu, tu vas être obligé de farm des heures pour avoir les dernières et elles servent à rien à part à être "cool". Pour le serpent rien ne t'empêche de tenter, t'as une idole à côté :salut:

Et pour comparer aux DS/Bloodborne c'est difficile, le gameplay est tellement différent que tu risques de soupirer beaucoup en jouant à Bloodborne après Sekiro tellement le jeu te paraitra mou. Je vais pas parler des Souls vu que je connais bien trop peu, mais Bloodborne est incroyable au niveau de l'esthétique et du level design (le bonheur de trouver un raccourci après 30mn de souffrance qui te ramène au début de la zone : :oops:) quand Sekiro est plus consensuel sur ce point là. Les musiques de BB puent également la classe alors que celles de Sekiro sont plus en retrait, mais dans les deux cas ça va parfaitement avec l'univers du jeu.
A mes yeux le principal point fort de Sekiro c'est son gameplay. Celui de BB est très bon mais tu gruges sans problème. Un boss te fait chier ? Tu farm et tu demandes à un autre joueur de venir t'aider et ça suffira amplement. Alors que dans Sekiro tu peux t'acheter toutes les compétences que tu veux mais si tu maîtrises pas un boss ça changera rien. Et j'adore le principe de récompense des mini boss qui te font gagner de la vie au bout de 4 vaincus, le skill est récompensé plutôt que le farm et c'est une excellente chose dans un jeu d'action.

MessagePosté: 08 Avr 2019 23:05      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Moi je connais un gars, il a platiné Conan en une journée à base de Lvl 20/30/40 tombés à la même heure.

Shame on you les tricheurs :mrgreen:

MessagePosté: 09 Avr 2019 09:29      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Des personnes ont déjà eu l'occasion de tester le DBHeroes sur Switch et XOne ? Le jeu de cartes dispo sur borne arcade au Japon depuis des années et qui a un succès monstrueux ?
J'avoue qu'il me fait de l'oeil aussi, mais pour le coup... entre 60 et 70 euros quoi *___*

MessagePosté: 09 Avr 2019 09:58      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Koala apaisé

aristide a écrit:
Des personnes ont déjà eu l'occasion de tester le DBHeroes sur Switch et XOne ? Le jeu de cartes dispo sur borne arcade au Japon depuis des années et qui a un succès monstrueux ?
J'avoue qu'il me fait de l'oeil aussi, mais pour le coup... entre 60 et 70 euros quoi *___*

Il a été noté 13/20 sur jv.com et 17/20 par les fans. J'ai regardé quelques live sur twitch tu as des mecs qui le jour de la sortie officielle l'avait déjà depuis 2 semaines. et donc possède les cartes les plus puissante.
Du coup je suis un peu refroidis et hésitant

MessagePosté: 09 Avr 2019 10:27      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

n1k00 a écrit:
aristide a écrit:

Il a été noté 13/20 sur jv.com et 17/20 par les fans. J'ai regardé quelques live sur twitch tu as des mecs qui le jour de la sortie officielle l'avait déjà depuis 2 semaines. et donc possède les cartes les plus puissante.
Du coup je suis un peu refroidis et hésitant

Ouais, j'ai vu le test jv.com et la note des fans. J'aurais tendance à pencher plutôt du côté des fans que de jv. Après concernant le niveau des autres joueurs... je ne sais pas si c'est vraiment un argument contre. J'imagine qu'il y a un niveau correspondant sans doute à la valeur de ton équipe ce qui permet de faire des pvp corrects ?

MessagePosté: 09 Avr 2019 11:45      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Koala apaisé

Je sais pas, après de ce que j'ai vu le contenu pve suffit semble déjà bien vaste.

Perso je me suis pris Super Robot wars T

MessagePosté: 09 Avr 2019 12:20      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

n1k00 a écrit:

Perso je me suis pris Super Robot wars T

C'est bien ?

MessagePosté: 09 Avr 2019 13:08      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Koala apaisé

C'est un tactical RPG sur l'univers Gundam

MessagePosté: 09 Avr 2019 14:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Tu l'as eu à combien en import? J'avais preco mais le prix est passé à 75 boules ça m'a un peu calmé pourtant j'etais archi chaud.

Sinon bis repetita: c'est bien?

Brutus a écrit:
Moi je connais un gars, il a platiné Conan en une journée à base de Lvl 20/30/40 tombés à la même heure.:

Le jeu se Platine en 1h si tu veux tout savoir!

MessagePosté: 09 Avr 2019 16:04      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Koala apaisé

Gouki a écrit:
Tu l'as eu à combien en import? J'avais preco mais le prix est passé à 75 boules ça m'a un peu calmé pourtant j'etais archi chaud.

Sinon bis repetita: c'est bien?

J'ai douillé avec l'import je suis pas loin de 90€ avec les frais de port après je l'ai pas encore reçu playasia est lent. Je l'aurais fin du mois je vous tiendrais au courant.
Mais je suis pas presser de le recevoir je suis sur octopath pour le moment

MessagePosté: 09 Avr 2019 22:07      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Gouki a écrit:
Le jeu se Platine en 1h si tu veux tout savoir!

J'ai fait le con putain, j'ai platiné le jeu ce soir et c'est maintenant mon jeu platiné le plus rapidement, je suis condamné à être associé aux gens jouant à des jeux juste pour les trophées faciles :lol:

MessagePosté: 10 Avr 2019 10:23      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Jerry White a écrit:
Je suis pas fier de moi mais je suis en train de télécharger le jeu juste pour choper les trophées via le mode admin et avoir Sekiro en 30ème platine :lol:. Mais j'y jetterais sûrement un oeil plus approfondi plus tard vu qu'on a pas beaucoup de jeux comme ça sur consoles.

@Khally : je te l'avais dit que ça passerait tout seul ! Au niveau des compétences c'est du osef total honnêtement, concentre toi sur l'arbre Ashina (ça servira à un moment et le Ichimonji est sûrement la technique la plus utile) et choppe le passif qui te fait regagner de la vie si c'est pas déjà fait. C'est le plus gros défaut pour moi du jeu, tu vas être obligé de farm des heures pour avoir les dernières et elles servent à rien à part à être "cool". Pour le serpent rien ne t'empêche de tenter, t'as une idole à côté :salut:

Et pour comparer aux DS/Bloodborne c'est difficile, le gameplay est tellement différent que tu risques de soupirer beaucoup en jouant à Bloodborne après Sekiro tellement le jeu te paraitra mou. Je vais pas parler des Souls vu que je connais bien trop peu, mais Bloodborne est incroyable au niveau de l'esthétique et du level design (le bonheur de trouver un raccourci après 30mn de souffrance qui te ramène au début de la zone : :oops:) quand Sekiro est plus consensuel sur ce point là. Les musiques de BB puent également la classe alors que celles de Sekiro sont plus en retrait, mais dans les deux cas ça va parfaitement avec l'univers du jeu.
A mes yeux le principal point fort de Sekiro c'est son gameplay. Celui de BB est très bon mais tu gruges sans problème. Un boss te fait chier ? Tu farm et tu demandes à un autre joueur de venir t'aider et ça suffira amplement. Alors que dans Sekiro tu peux t'acheter toutes les compétences que tu veux mais si tu maîtrises pas un boss ça changera rien. Et j'adore le principe de récompense des mini boss qui te font gagner de la vie au bout de 4 vaincus, le skill est récompensé plutôt que le farm et c'est une excellente chose dans un jeu d'action.

Je pars sur le déblocage des compétences lié à Ashina et j'en suis au doublo Ichimonji, qui m'a permis de me balader contre les généraux que j'ai rencontré, par contre j'ai laissé de côté le Singe... trop d'imprévisibilité et trop long j'arrive pas à me concentrer jusqu'à la fin, surtout en 2nde phase. J'ai donc continué ma route et j'ai atterri dans les profondeurs d'Ashina, j'ai croisé un sans tête que j'ai esquivé pour le moment je sais pas ce que j'ai dès que je vois un sans tête je fuis... mais je me les ferai tous à un moment, j'ai dû accumuler pas mal de confettis en plus.

Ce soir voir même demain soir aussi découverte de cette zone.
T'as tenté de faire des speedruns Jerry ? T'es bien en NG+2 ou en 1 ?

MessagePosté: 10 Avr 2019 18:56      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

C'est l'inverse le singe pour moi, sa phase 1 me rend fou et j'arrive jamais à prévoir ce qu'il va faire. Et si t'as du mal contre lui c'est une bonne idée de terminer les pofondeurs d'abord, ça t'évitera un certain ennemi. (et le Ichimonji est top oui, je regrette de pas avoir pris l'habitude l'utiliser).

Et je suis en NG+5 là, j'aimerais bien faire des speedrun mais à ma sauce c'est à dire en NG+ vu que j'ai pas la foi de devoir apprendre quels attaques doivent être esquivé pour éviter de se faire briser la posture ultra réduite. Et faut que je m'entraine face aux boss de fin avant de tenter la chose aussi. Beaucoup beaucoup d'heures de jeu en perspective :)

MessagePosté: 15 Avr 2019 12:22      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Jerry, je sais plus si nous avons abordé ce sujet, mais tu as sauvegardé sur le PS+ et/ou sur USB afin de ne pas recommencer le jeu pour les différentes fins ?

Sinon, j'ai battu le singe ce weekend, et la religieuse corrompue, enfin j'ai fini tout l'arc Mibu et il me reste plus qu'à faire quelques passages et me retrouver au fameux choix !
Tu conseilles quoi en 1er de rester fidèle à Kuro ? Je save avant et je recommencerai pour la fin Shura ?

Mise à part çà vu que j'ai farm un peu j'ai débloqué la technique ultime d'Ashina, à savoir la Croix d'Ashina çà envoi et c'est bien stylé !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]