(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

18 Fév 2013 04:35

Le fait d'annoncer Nagato et Itachi Edo Tensei ca change quoi ? Il y aura une version differente d'eux avec de nouvelles technique ou ca ne sera que comme si on changeait les costumes :yeux noir ou pas.

18 Fév 2013 12:30

Tu auras de nouvelles techniques. Chaque personnages est différent selon le stade d'évolution ou il est.
Par exemple Naruto mode senin ne pourra pas avoir la tranformation en mode rikudo il aura celle en mode 6 queues.

Nagato edo tensei se différent de pain avec tous les pouvoirs en lui et des attaques spécial différente. Pareil pour Itachi je pense que ca sera l'attaque a distance de susanoo qu'il aura et pourquoi un truc avec le corbeau.

19 Fév 2013 15:33

gros trailer de 4m45: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nydd6hOM6M

20 Fév 2013 18:57

Je viens d'essayer la démo, une tuerie ! A bien y réfléchir je crois que Naruto Ninja Storm 2 et 3 seront les seuls jeux qui auront vraiment justifier l'achat de ma PS3 à l'époque...

21 Fév 2013 11:33

Bon bah démo finie, j'ai rien à dire, jouissif, du toniglandyl jeux vidéoludique !

21 Fév 2013 19:00

Je n'ai que trois choses à dire : QUI ? QUAND ? VEUX

en gros qui a envi de se faire latter par votre serviteur :o (dès que le jeu sort je dois corriger pas mal de personne qui ont été insolentes voulez vous en faire partie :D )

21 Fév 2013 19:03

Je veux un One Piece par la même boîte !

21 Fév 2013 19:07

Giamini a écrit:Je veux un One Piece par la même boîte !

Pareil,mais chez pas les jap ont l'air d'apprécier le style Musou avec One piece,moi c'est pas du tout mon style pourtant CC2 pourrais gagner très gros vu l'influence de OP au japon et en occident !!

22 Fév 2013 10:38

Putain il est magnifique des naruto auxquelles j'ai pu jouer c'est le meilleur. Le combat de Sandaime j'étais trop à fond lol je me suis cru dans le manga.

Par contre si j'ai bien compris y a un nouveau type d'éveil?
L'ancien quand t'es en difficulté et que tu charge à fond le chakra et le nouveau avec le joystick droit

23 Fév 2013 03:05

Testé ce soir, beau rien à redire mais tj aussi facile :|

Combat de Minato torché en se mangeant le super rasengan à chaque fois.

On verra une fois hors démo.

C'est surtout la vidéo de fin qui m'a laissé sur mes petites fesses. Quand tu vois Blondie avec le costume de Son Goku en action.......

24 Fév 2013 22:24

Brutus a écrit:Testé ce soir, beau rien à redire mais tj aussi facile :|

En même temps avec Naruto Storm,ce n'est pas la difficulté qui est recherché tu auras tout loisir de lutter/trimer avec le multiplayer :lol:

Ah oui au fait Madara est confirmé ainsi que Kabuto ''dragon" !! (on peut voir ces deux personnages dans l'intro : http://www.youtube.com/watch?v=pWNrhhhOfmo)

Et avec la liste des trophées on peut voir que le jeu ira jusqu'a la fin de la guerre,pour rappel le jeu sort le 18 avril au Japon ce qui est assez étrange :-?

27 Fév 2013 10:01

Cest parti je viens de commencer le jeu et en effet la claque surtout que j'avais pas testé la demo.
Ça me donne envie de me remettre à l'anime tout ça ^^

Edit: Je viens de dompter kyubi franchement les fight en qte sont toujours aussi bien foutu!

Sinon c'est marrant, ils n'ont pas resisté à faire des passages à la musou.

01 Mar 2013 22:55

La vache la difficulté à la fin c'est abusé je trouve, autant le jeu était relativement facile même en légende, mais la fin je m'arrache les cheveux, j'ai failli balancer ma manette lol.
Naruto vs tobi et les 5 démons, déjà la c chaud la fin contre celui qui vole la, mais après kyubi vs les 5 démons, j'ai recomencé au moin 5 fois impossible de buter le dernier toujours celui qui vole, et à chaque fois faut tout ce retapé c'est super long haaaarg rage.

02 Mar 2013 08:27

'tain tu l'as déjà !!! Encore une semaine d'attente :cry:

Et dis moi j'ai vu ça

http://www.play3-live.com/news-ps3-naru ... 55704.html

Installation de 4 GO au lancement, ça prend une vie :mrgreen:

Deux nouvelles vidéos

http://www.play3-live.com/news-ps3-naru ... 55710.html

Et les trophées

http://www.ps3thc.fr/naruto-shippuden-u ... 19257.html

02 Mar 2013 10:08

Pas d'instal pour la 360^^

02 Mar 2013 11:19

Tu l'as fini depuis hier ?

Ca t'aura pris combien d'heures au final ?

02 Mar 2013 11:25

Heu en fait comme dit plus haut je boude un peu le jeu la, j'arrive pas a passer le combat final.
Sinon niveau durée de vie c'est correct, je pourrais pas dire vraiment combien de temps, mais après quand tu prends le mode combats libre et que tu vois tout les persos, à deux c'est infinie.
Ce soir j'essaie de buter ces sales démons à queue!..

02 Mar 2013 23:52

On va bien voir ce que cela donne ça vaut le coup d'essayer :

https://www.change.org/petitions/cyberc ... -storm-3-4

Ceci est une pétition à l'encontre de CC2 et Namco bandai pour introduire la plupart des personnages qui apparaissent dans la guerre mais qui ne sont pas jouables..

J'hésite à m'acheter le jeu maintenant,vu la fin sauté/ouverte proposer et le manque de personnage. (mais bon j'ai toujours Nagato c'est déjà ça)

03 Mar 2013 00:57

Utiliser change.org pour un jeu vidéo....

...où va le monde ?

03 Mar 2013 01:23

Third_Eye a écrit:Utiliser change.org pour un jeu vidéo....

...où va le monde ?

C'est avec cette méthode qu'il y a eu le dlc de mass effect 3 :o

Bah après comme je l'ai dis plus haut,autant essayer hein..

03 Mar 2013 09:42

Le manque de persos???? Bah merde vous voulez un screen shoot du mode versus ou quoi!
Après je vois pas trop qui en particularité n'est pas jouable, c'est surtout mes enfants qui jouent en versus, d'ailleurs les 5 réceptacles ils les ont débloque en versus.
En plus la grosse parti des 7 swordman apparaisse dans une parti à la mussou, ils n'ont sans doute par consequant pas développé les persos plus que ça ( dans le mode mussou pas de grosse attaques)

03 Mar 2013 10:53

Le fight naruto vs sasuke est juste énoooorme !

http://www.youtube.com/watch?v=KHbiW20Q3Ng

03 Mar 2013 13:05

bounty a écrit:Le manque de persos???? Bah merde vous voulez un screen shoot du mode versus ou quoi!

Je l'ai déjà vu et c'est pas terrible,seulement 12 personnages en plus par rapport à génération,parce que mettre 2 Choji / 2 killerbee / 4 sasuke / 4 naruto / 2 gaara j'appelle ça ce moquer un peu du monde si tu veux mon avis,je vais pas payer 60 euros pour juste avoir 12 personnages de plus... ( je sais que toi tu ne l'as pas payé,un de mes potes l'a aussi téléchargé et il m'a dit qu'il était près à l'acheter sur ps3 mais le jeu en lui même l'a refroidi)

Après je vois pas trop qui en particularité n'est pas jouable

Les Edo-Kages
Gin et Kin
Les Sept de Kiri

Faut arrêter si ils sont capables de mettre une liste de coup pour Karin qui ne s'est d'ailleurs jamais battu,je vois pas ce qui les empêche de le faire pour d'autres personnages..

03 Mar 2013 20:17

Cornell a écrit:Faut arrêter si ils sont capables de mettre une liste de coup pour Karin qui ne s'est d'ailleurs jamais battu,je vois pas ce qui les empêche de le faire pour d'autres personnages..

Je plussoie !!

03 Mar 2013 20:27

Une pétition, n'importe quoi!
Des persos ça se rajoutent pas en claquant des doigts, ça a un coup temporelle et monétaire que nul pétition changera. Puis bon faut qu'ils pensent d'avance au quatre ( c'est surtout ça la raison je pense ).
Puis Karin a quand même plus d'importance que des épéistes dont on a vu les coups qu'une page pour les voir battus sans détail plus tard sur la version papier.
Cette version à un mode histoire suffisamment cool pour largement légitimé son manque de perso! Manque de perso qui a augmenté de plus de 15.
Puis Gin et Kin ces persos useless, seuls les Kage sont regrettables franchement.
Décevant je veux bien, mais crier à l'arnaque , non je pense pas.

03 Mar 2013 20:50

Je l'ai déjà vu et c'est pas terrible,seulement 12 personnages en plus par rapport à génération,parce que mettre 2 Choji / 2 killerbee / 4 sasuke / 4 naruto / 2 gaara j'appelle ça ce moquer un peu du monde si tu veux mon avis,je vais pas payer 60 euros pour juste avoir 12 personnages de plus... ( je sais que toi tu ne l'as pas payé,un de mes potes l'a aussi téléchargé et il m'a dit qu'il était près à l'acheter sur ps3 mais le jeu en lui même l'a refroidi)

Et comment tu voudrais intégrer les différentes évolutions des personnages? C'est tout bonnement impossible vu le format adopter par le jeux.

03 Mar 2013 20:56

Et pour finir la fin ouverte, c'est abusé là!
Le jeu va plus loin que l'anime et que la parution du manga dans certains pays, l'histoire à quoi 2-3 tomes d'écart avec la jap?
Le jeu va limite trop loin dans son mode story.

03 Mar 2013 21:05

ah oui? du style?

03 Mar 2013 21:17

n1k00 a écrit:ah oui? du style?

Spoiler !

Du genre Happy end complètement pété
En gros Tobi s'enfui car son masque est brisé / Madara prend aussi la poudre d’escampette et voila fini....

Et comment tu voudrais intégrer les différentes évolutions des personnages? C'est tout bonnement impossible vu le format adopter par le jeux

Ils n'ont qu'a s'inspirer du système de Dragon Ball Tenkaichi et l'histoire serait vite réglé,faudrait que CC2 comprenne que avoir 4 Naruto n'es pas égale à 4 personnages..

03 Mar 2013 22:34

Sauf que si on fait comme dans DBZ Naruto serait beaucoup trop puissant. Jongler entre son mode senin et kyubi et hop.

03 Mar 2013 22:44

n1k00 a écrit:Sauf que si on fait comme dans DBZ Naruto serait beaucoup trop puissant. Jongler entre son mode senin et kyubi et hop.

Souviens toi du système de Naruto storm 1 assez similaire avec dragon ball :

http://www.youtube.com/watch?v=r2mG3AtX ... sults_main

Ils avaient trouver l'équilibre parfait pour les transformations,on pouvait meme commencer un combat en éveil sans limite de temps (Sasuke/Lee/Kimimaro/Naruto/Guy) il y avait meme deux justus par personnages..

Tout à été foutu en l'air a cause du multiplayer,si seulement c'était resté une exclu Sony on en serait peut être pas la..

05 Mar 2013 00:23

Putain !!!

Déçu mais alors déçu...moi qui voulait éclater certaines personnes avec Gin et Kin / Mangestu / Edo kages je me retrouve un peu comme un con maintenant :argh:

J'ai vraiment du mal à comprendre on met Hanzo et Mifune jusque la c'est logique mais après on met Darui sans les frères et en plus Tenten dans son éveil à l'arme de Kinkaku... :|

Pour les Edo Kages pareil,ils sont dans le mode histoire avec des combos et un justu mais ils ne sont pas intégrés dans le mode versus la logique de Namco/CC2 me dépasse la :)

Il n'y a même pas Kabuto dragon pourtant j'étais sur de l'avoir vu..... :evil:
CC2 c'est vraiment foutu de la gueule du monde remettre les genins dans la liste des personnages,mettre des doublons avec Choji ou Bee mais merde quoi 2 ans de développement pour ça,je ne joues pas à Strom pour son histoire mais pour le versus pour jouer entre potes avoir un stroy mode correct était juste un gros bonus pour moi,Naruto strom 1 était excellent en comparaison du 3 par rapport au gameplay..

Vraiment dommage,je pense que je vais attendre avant de l'acheter on va bien voir si ils feront un dlc sinon j'attends le prochain sur PS4 voila tout
Heureusement qu'il y a GOW et Bioshock Infinite :mrgreen:

05 Mar 2013 10:44

Faut pas se mentir la version ultime du jeu avec les joueurs complet en jouable faudra attendre la fin de la série je pense.

05 Mar 2013 12:27

Celle avec Konohamaru jouable ?

05 Mar 2013 13:57

Brutus a écrit:Celle avec Konohamaru jouable ?

voilà :p

05 Mar 2013 14:35

Ce qui m'emmerde aussi c'est que les jutsu ultimes de certains persos n'ont pas bougé depuis storm 2!!!

Lee, Neji auraient mérité mieux quand même!!!

05 Mar 2013 14:52

kiryu a écrit:Ce qui m'emmerde aussi c'est que les jutsu ultimes de certains persos n'ont pas bougé depuis storm 2!!!

Lee, Neji auraient mérité mieux quand même!!!

Ben ils ont montré quoi de plus dans la série? Je vois mal les auteurs mettre en jutsu ultime pour Neiji son sacrifice.

05 Mar 2013 15:51

Un peu de fan service serait pas mal. Se démarquait de la série et créer des nouveaux jutsus dans le style du perso concerné ça pourrait être pas mal.

(enfin je parle surtout pour les perso délaissés)

06 Mar 2013 01:42

Le test made in jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 3-test.htm

au passage ils ont revu leur façon de faire leurs tests

06 Mar 2013 08:35

lellouch a écrit:Un peu de fan service serait pas mal. Se démarquait de la série et créer des nouveaux jutsus dans le style du perso concerné ça pourrait être pas mal.

(enfin je parle surtout pour les perso délaissés)

surtout que certains jutsu notamment ceux de lee ne sont pas terribles...
J'en viens à regretter les Jutsu de Narultimate Hero sur ps2 où chaque Opus nous en mettait plein les mirettes.

http://www.youtube.com/watch?v=4ezUXze7_9I

http://www.youtube.com/watch?v=_8ZyY7xfJYU
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante