Nous sommes le 23 Juil 2025 14:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 40  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juin 2010 22:32      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Char a écrit:
Il faut dire aussi que ceux qui ont joué a Final Fantasy VII, connaissent l'histoire de Zack dans les grandes lignes, les seuls éléments "nouveaux" de l'histoire sont Angeal et Genesis.
Donc c'est vrai que le scénario n'apporte pas grand chose, mais ça aurai été stupide je trouve d'en faire un nouveau ou de le remanier complétement.

Completement stupide je confirme mais les nouveau element n'apporte aucune profondeur à l'hisyoire principale, franchement Genesis et Angel sont pour moi des perso poubelle, on aurait pu se passer d'eux.

Sinon si remake ff7 il y a sa sera pas sur une portable mm si la psp a de quoi nous en mettre plein la vu mais quitte à se fire du pognon autant le sortir sur console de salon.

MessagePosté: 02 Juin 2010 20:21      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Mortel

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que le scénario aurait pu être un peu plus creusé, Genesis il sert a être le méchant d'un prochain Final Fantasy VII si il y a un jour une suite :lol: , et il répond a l'interrogation: "c'est qui ce type?" lorsque l'on fini Dirge Of cerberus

MessagePosté: 02 Juin 2010 21:01      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Moi si j'étais Square ça me gonflerait d'entendre chaque Semaine pour une question sur le Remake de FF7, en gros "Vos nouveaux jeux on s'en tape, donnez nous du HD remix".
Attendez la, faisons les choses dans l'ordre, le dernier Remix c'était FF4 et DQ sur DS, des jeux auquels les joueurs n'ont pas vraiment eu accès à l'époque, je pense que y'a des priorités plus importantes qu'un FF7 qu'on arrete pas de retourner dans tous les sens avec des spin off. Et faut pas négliger les nouveaux projets, y'a vraiment de quoi faire comme idées au lieu de faire un remake. Surtout comment ils ont du mal à faire de l'open world sur FF13, ils le disent eux même, ils ont pas la capacité à faire FF7HD tout de suite.

MessagePosté: 07 Juin 2010 19:51      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Vu sur jv.com

Citation:
Comme vous le savez, il existe une règle d'or aux États-Unis consistant à porter plainte pour tout et n'importe quoi. Je prends un café brulant au McDo du coin et je me brûle : plainte. J'ouvre un compte en banque et je n'ai même pas droit à un 22 long rifle gratuit : plainte. Je veux voir une bonne prestation d'acteur à l'écran et je tombe sur un film de Keanu Reeves : plainte. Cette fois, ce sont une centaine de possesseurs de PS3 qui s'insurgent en déclarant que leur version de Final Fantasy XIII a usé leur machine à cause de nombreux bugs et autres freeze. Pour l'heure, Sony et Square Enix se renvoient la balle mais on espère que l'échange ne durera pas trop longtemps vu que les plaignants réclament mine de rien 5 millions de dommages et intérêts. Comme dirait l'autre : Yes we cash !

MessagePosté: 07 Juin 2010 20:02      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Angel

5 millions par personne ?! :shock:

Me faut vite une PS3 et FF 13 .

MessagePosté: 07 Juin 2010 20:19      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

N'importe quoi ces américains :lol:

MessagePosté: 08 Juin 2010 17:02      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Mortel

Leonheart a écrit:
N'importe quoi ces américains :lol:

La même phrase m'est venue en tête, non mais ou on va sérieux :roll:

MessagePosté: 09 Juin 2010 17:58      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

c'est surtout que ça fait 3 ans qu'il ont leurs ps3 et quelle a fumer en jouant a FFXIII...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 15 Juin 2010 18:24      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Trailer du nouveau Zelda sur Wii

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... d_f1q0.htm

MessagePosté: 15 Juin 2010 20:15      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

C'est bien la premiere fois de ma vie que je vais dire ca mais ce trailer de Zelda ne m'emballe absolument pas :/ Enfin je pense que le jeu sera quand même très bon :D

MessagePosté: 15 Juin 2010 21:55      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Pareil j'aime pas son pantalon :shock:

MessagePosté: 16 Juin 2010 15:59      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Professeur Layton 3 en France le 20 Septembre sur DS

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -temps.htm

Et de nouvelles images de DraQue 9 sur DS qui lui sort cet Eté chez nous

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... mament.htm

MessagePosté: 16 Juin 2010 16:48      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

FF XIV

http://www.play3-live.com/news-ps3-fina ... 21251.html

MessagePosté: 16 Juin 2010 19:46      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

alexx a écrit:
C'est bien la premiere fois de ma vie que je vais dire ca mais ce trailer de Zelda ne m'emballe absolument pas :/ Enfin je pense que le jeu sera quand même très bon :D

Nouvelle vidéo

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... ntendo.htm

MessagePosté: 16 Juin 2010 21:24      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

A propos du nouveau Zelda, il semblerait que si le game design est définitif, les graphismes ne sont pas finalisés, vu qu'ils ont d'abord bossé le gameplay notamment...

MessagePosté: 24 Juin 2010 21:58      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Il a l'air d'être bien sympa ce RPG de Level 5

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 028118.htm

MessagePosté: 24 Juin 2010 23:16      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

J'aime pas trop l'aspect enfantin des perso :?

MessagePosté: 24 Juin 2010 23:24      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Bin c'est Studio Ghibli , pour ma part j'adore. Les enfants sont souvent les héros chez eux car ça correspond à leur idée de la "vraie" aventure !

MessagePosté: 25 Juin 2010 01:44      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Connait pas mais bon j'aimerai bien que dans les RPG en général on ait un héros "mature" à l'image de Yuri dans ToV et pas un gamin à la Lloyd dans ToS pour rester que dans cette serie. Y en a marre des gamin de 12 à 18 piges qui voit le monde en rose e dont les action sont plus que noble.

Enfin bref c'est pas une gueulant contre se new RPG c'est surtout contre le RPG en general. Il devrait y avoir des RPG seinen histoire que tout le monde soit content :yeah:

MessagePosté: 25 Juin 2010 11:29      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

On a l'impression de jouer dans un film de miyazaki :) Après j'attends d'avoir d'autre infos comme le scénario puis les différentes possibilités d'évolution du personnage.

MessagePosté: 27 Juin 2010 22:28      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Histoire d'alimenter ma PSP, je me suis pris récemment... FF 2 en occaz'.

J'ai failli verser ma larme devant ses graphismes qui m'ont rappellé FF 6. C'est marrant de voir les débuts d'une saga. De voir comment était gérée l'expérience au tout début. L'absence de carte. Les voyages. J'aime !

MessagePosté: 27 Juin 2010 23:52      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

Mounzor a écrit:
http://www.ps3gen.fr/square-enix-projet-choquant-x-david-hoffman-twitter-meilleur-rpg-jeu-role-actualite-10992.html

espérons du grandiose !

Au fait, il a été révélé : c'est Dungeon Siege 3, développé par Obsidian Entertainment (Alpha Protocol, Neverwinter Nights 2, Knights of the Old Republic 2). Le communiqué de presse :

Citation:
SQUARE ENIX ANNOUNCES PARTNERSHIP WITH OBSIDIAN ENTERTAINMENT FOR DUNGEON SIEGE 3

The Torch is Passed for a New Incarnation of the Classic Action-RPG

London (07 June 2010) – Square Enix Ltd., the publisher of SQUARE ENIX® interactive entertainment products in Europe and other PAL territories, announced today that it is partnering with Obsidian Entertainment® on DUNGEON SIEGE® 3. With input from the original developer, Gas Powered Games®, Obsidian Entertainment will develop the next incarnation of the DUNGEON SIEGE franchise with Square Enix as the game’s publisher. Coming for the first time to high-def home video game consoles, DUNGEON SIEGE 3 will be available for the PlayStation®3 computer entertainment system, the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, and Windows PC.

DUNGEON SIEGE 3 is representative of Square Enix’s ongoing strategic partnership with Western game developers and its commitment to increasing its presence in those markets. The game will bring together the beloved aspects of the DUNGEON SIEGE franchise with Obsidian Entertainment’s expertise, to create an evolved action-RPG experience. In addition to its arrival on high-def consoles for the first time, the game will also feature an all-new co-op multiplayer mode.

Originally created by Chris Taylor and his critically-acclaimed studio Gas Powered Games, Taylor will serve as an advisor during the development of the game. DUNGEON SIEGE 3 will seamlessly blend intuitive action gameplay and a robust RPG system in an immersive world where every decision the player makes will result in consequences.

On his involvement, Taylor comments, “It has been a great pleasure to collaborate with Obsidian. They are a very talented developer who really knows what it takes to build a deep and engaging RPG experience, and I can’t think of a better group to continue the Dungeon Siege series”.

“It’s a distinct privilege and thrill to become a part of the DUNGEON SIEGE legacy,“ said Feargus Urquhart, CEO and Co-Founder of Obsidian Entertainment. “This partnership with Square Enix is a milestone for both Obsidian and the franchise, and the two companies’ strengths for compelling characters and storytelling will shine throughout DUNGEON SIEGE 3.”

“Square Enix is proud to partner with Obsidian Entertainment for DUNGEON SIEGE 3,” said Mike Sherlock, Co-Chief Operating Officer, Square Enix Europe. “The company has a history in making some of the most immersive and entertaining videogames and is a perfect fit to take the franchise forward and create a new benchmark for the action-RPG.”

About DUNGEON SIEGE 3

Story

Torn asunder, the delicate balance of power between the kingdom of Ehb's powerful factions has fallen apart. As one of the few remaining members of the disgraced protectors of the land, the 10th Legion, it is up to you to rebuild the once great Legion and stop Ehb from falling into darkness. Joined by a group of unique companions, you will travel through the striking land of Ehb defeating all manner of villains and beasts through a combination of heroic abilities, screen shaking magic and fearsome weapons.

DUNGEON SIEGE 3 seamlessly blends intuitive action gameplay, a robust RPG system featuring a large selection of abilities, an extensive multiplayer component and the depth of story Square Enix and Obsidian Entertainment are known for creating.

Features

• For the first time, play DUNGEON SIEGE on high-def consoles
• Players will be able to adventure by themselves or with friends in co-op multiplayer
• Uncover a deep story that only Square Enix and Obsidian Entertainment can deliver
• Pick from unique and highly customizable character classes with a wide range of abilities to choose from
• Recruit companions with unique personalities, abilities and views on the world around them
• Players will have weighty decisions to make that will impact their alliances, enemies and the culmination of the story

About Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., a part of Square Enix Europe business unit, is a London-based wholly-owned subsidiary of Square Enix Holdings Co., Ltd., one of the most influential providers of digital entertainment content in the world. Square Enix Ltd. publishes and distributes entertainment content from the Square Enix Group including Square Enix, Eidos and Taito in Europe and other PAL territories. Square Enix Ltd. also has a global network of leading development studios such as IO Interactive, Crystal Dynamics and Eidos Montréal. The Square Enix Group boasts a valuable portfolio of intellectual property including: FINAL FANTASY®, which has sold over 96 million units worldwide, DRAGON QUEST® which has sold over 53 million units worldwide and TOMB RAIDER® which has sold over 35 million units worldwide, together with other well established products.

More information on Square Enix Ltd. can be found on the Internet at http://www.square-enix.com

About Obsidian Entertainment.
Obsidian Entertainment is an entertainment software development company passionately dedicated to making high quality role playing games for Windows PC and console systems. Obsidian was founded in 2003 by five game development veterans who've produced, programmed, and/or designed award-winning role playing games for a variety of platforms over the last 15 years: Feargus Urquhart, Chris Parker, Darren Monahan, Chris Avellone and Chris Jones. Obsidian Entertainment's Web site can be found at www.obsidian.net.

Je suppose qu'avec des annonces comme "le meilleur RPG de Square Enix", on s'attendait au moins à une série nippone développée par une équipe nippone, mais non, c'est la suite d'une franchise occidentale assez obscure par un développeur pas forcément très glamour (même si j'adore tout leurs jeux) :lol:

Une preview chez Eurogamer :

http://www.eurogamer.net/articles/dunge ... ii-preview

MessagePosté: 29 Juin 2010 21:30      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

T'inquiète je l'ai vu, mais quand j'avais posté il n'avait pas été révelé, en tout cas comme tu le dis c'est une série occidentale, mais le fait que S-E place beaucoup d'espérance c'est assez étonnant, venant d'un jeu qui n'est pas aussi phare que leurs série habituel (FF, DQ..)

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Juin 2010 20:33      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

White Knight sur PSP

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... es-psp.htm

MessagePosté: 01 Juil 2010 11:29      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Et Square Enix va sortir un MonsterHunter-like sur PSP

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... entlaVideo

Une démo est en approche en plus !

MessagePosté: 02 Juil 2010 12:15      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Bon je viens de me prendre Resonance of Fate et j'en suis à 9h de jeu et que dire si se n'est que l'histoire est vide... Y a rien que du vent j'ai jamais vu sa, certain on critiquer FFXIII mais ils devraient pas jouer RoF au risque de faire une crise cardiaque :(

J'espere que le scenario va s'étoffer parce que pour l'instant y se passe rien, sur les 3 héros y en a un qui parle par enigme, un autre qui ne parle jamais (2 / 3 mot en 9 heures de jeu) et la fille tu peut pas faire pire dans le genre "gourde" même si le mot est exagerer mais bon c'est le genre à demander l'autorisaton d'aller cueillir des fleurs...
Franchement c'est frustrant ! Zephyr qui sauve Leanne dans la cinematique du debut et on les revoit 1 ans apres travaillant ensemble mais on sait pas pourquoi...

Enfin bref seul les combats sont interressant et le jeu est pas vraiment difficle pour l'instant, je sais pas si sa va vraiment se corsé après mais faut juste bien comprendre le gameplay, au depart j'ai eu un peu de mal mais au final c'est enfantin. Le probleme c'est qu'on te donne tout en bloc et à toi de te debrouiller au combat donc normal qu'il faille mourri r 2 / 3 fois pour tout piger.

Sinon concernant la carte du monde elle est ridicule, les perso sont representé pas un curseur et en se deplacant on retrouve nos bon vieut combat aleatoire et pour se deplacer sur la map faut deverouiller des cases... En gros ils se sont pas fouler chez Tri-Ace, moi qui ait decouvert ces developpeur il y a peu c'est le genre à bacler certant coté de leur titre pour nous sortir 15 RPG en 1 an...

Enfin bref c'est pas un RPG catastrophique mais quand je vois que certain le considere superieur à FFXIII j'ai envi de rire, ok FFXIII à ses defaut mais au moin les perso sont vivant et y a une histoire, dans RoF on enchaine les mission et les relations entre perso est quasi inexistante...

MessagePosté: 02 Juil 2010 23:00      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Tu me fais peur kratos, ça fait trois semaines que je l'ai :argh:
J'attendais de finir d'autres jeux avant de le débuter surtout que j'ai vu un certains nombres de bonnes critiques dessus, mais là il viens de perdre quelques semaines :|

MessagePosté: 03 Juil 2010 00:55      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

Kratos Wright a écrit:
Bon je viens de me prendre Resonance of Fate et j'en suis à 9h de jeu et que dire si se n'est que l'histoire est vide... Y a rien que du vent j'ai jamais vu sa, certain on critiquer FFXIII mais ils devraient pas jouer RoF au risque de faire une crise cardiaque :(

Je ne sais pas, j'ai entendu plein de gens dire que FF13 était bien... au bout de la vingtaine d'heures de jeu :? Je ne sais pas si une faiblesse au niveau de l'histoire réussit à égaler ce genre de défaut.

MessagePosté: 03 Juil 2010 13:45      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Don Yoyo a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Je ne sais pas, j'ai entendu plein de gens dire que FF13 était bien... au bout de la vingtaine d'heures de jeu :? Je ne sais pas si une faiblesse au niveau de l'histoire réussit à égaler ce genre de défaut.

Mais la difference entre FFXIII et RoF c'est que pendant les 20 premiere heures que certain n'apprecie pas les perso parlent entre eux, y a des echange, ici rien 2 / 3 phrases echanger et rien qu'on enchaine les missions. Des mission banale comme proteger une statue ou tuer tel monstre et au final on a rien sur l'histoire contrairement à FFXIII où ce qui lui ait generalement reprocher c'est le manque de liberté que l'on retrouve une fois les 20h passer et pas un probleme de scénario parce que dans le cas FFXIII on sait tres tot ce qui va vraiment se passer contrairement à RoF où y a alusion à rien et j'ai oublier de preciser qu'à la fin de chaque chapitre on a le droit à une cinematique tres courte entre 2 perso qu'on ne connait pas et qui discute de chose qu'on ne connait pas, au final elle servent à rien, parler par enigme c'est bien mais bon on a aucune connaissance du monde de RoF et les mecs en question parle de chose qui nous ait inconnu qui ne nous aide pas à en aprendre plus...

Citation:
Tu me fais peur kratos, ça fait trois semaines que je l'ai
J'attendais de finir d'autres jeux avant de le débuter surtout que j'ai vu un certains nombres de bonnes critiques dessus, mais là il viens de perdre quelques semaines

Je voulais pas te fire peur :lol:
Le jeu est pas mauvais techniquement c'est juste qu'il y a que du vide au niveau de l'histoire et c'est abuser mais bon je te tiens au courant si sa evolue (et j'espere que sa sera le cas parce que la autant jouer sans lire les dialogues).

MessagePosté: 08 Juil 2010 15:37      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Siècle passé, Squaresoft risque de fermer ses portes, sort alors FINAL FANTASY comme dernière carte.

Aujourd'hui Mistwalker pourrait fermer ses portes et le joker se nomme...

THE LAST STORY sur WII, et ça a l'air bien classe:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo

MessagePosté: 09 Juil 2010 21:59      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

j'ai récupéré mon exemplaire de White Knight Chronicles 2 ! Pas encore testé la bête.
J'ai hâte :)

MessagePosté: 10 Juil 2010 00:26      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Tu pourras nous dire si la sauvegarde du premier est compatible avec le second ? Genre dans le 2 on irait plus loin que le lvl 50, ce serait logique :?

MessagePosté: 10 Juil 2010 10:54      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer mais le level cap est supérieur a 50 c'est sur.
Le GR Max est a 50.
Sauvegarde compatible oui et il faut obligatoirement une sauvegarde avec le 1er jeu fini pour pouvoir jouer au 2 ! Je ne sais pas si les levels sont conserves par contre,je ne pense pas.
pour le online y a un code a rentrer,a voir si tu peux jouer sur compte fr ou si oblige que je passe par mon compte japonais - tant pis pour les trophées.

Edit : psn jap obligatoire.Installation de +/- 10 minutes, et tu repars avec avatar au level35.Réincarnations pas prises en compte : 200 SP

MessagePosté: 10 Juil 2010 15:49      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Si tu sais lire le JP ou qu tu joue aux jeux JP sans comprendre pourquoi ne pas garder ton compte JP ? Au moins t'aura tous tes trophée dans un seul compte sauf si t'a créer ton compte fr avant le JP et donc la flemme de tout refaire. Perso j'en suis à mon 3eme compte fr, le 1er j'ai perdu le MDP, le 2eme banni parce que mon ptit couzin à foutu la merde en jouant avec mon compte...

MessagePosté: 10 Juil 2010 17:39      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

En fait j'ai créé mes comptes psn lorsque j'ai acheté la console mais j'ai toujours joue sous mon compte principal car pas de zone etc.
Les psn étrangers me servent pour les démos ou pour les jeux ps1 non encore sortis.
La avec mon compte fr je peux poursuivre l'histoire etc, mais pour se connecter au géonet faut un code qui n'est activable que sur le psn jap et les copies de sauvegarde ne sont pas reconnues (pas le même user)

MessagePosté: 10 Juil 2010 19:04      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Ok mais y sont vraiment c** d'avoir fait sa, franchement sa leur coute quoi de laisser les gens jouer à une version érangere ou de jouer au directement au 2 sans avoir joué au 1 ? S'ils croivent que plus de gens vont acheter le 1 pour jouer au 2 c'est qu'ils sont vraiment naif...

Sinon j'ai abandonner RoF, franchement sa m'a saouler, j'ai prefere commencer Lost Odyssey qui est vraiment pas mal, j'en suis au debut du 2eme CD. Je comprend pk on dit que c'est le meilleurs RPG de la 360 avant la sortie de ToV (en même temps c'est pas tres difficile). Le jeu est plaisant en tout point, les immortels, les mortels, le systement d'apprentissage des immortels à travers les mortels, etc... Le scénario est pas mal et les perso ont tous une personnalité differente, mention special pour Jensan qui me fait marrer. Le doublage fr est correcte y a rien à dire ils ont fait du bon boulot même si on a le choix entre les voix US ou JP mais bon vu que la version fr est bien je prefere la garder.

Sinonpour parler des RPG sur new gen franchement seul ToV et pour l'istan Lost Odyssey me plaise au niveau du scenario, j'ai apprecier Star Ocean 4 pour sa globalité mais le scenario n'est pas transcandant mais pas mauvaise non plus. Le reste c'est juste juste même si j'ai apprecier FF13 et White Knight, ils sont pas à la auteur d'un Suikoden V ou des FF de la PS1. Et puis c'est un genre qui se fait rare sur les console new gen, je suis quand meme déçu sur se point.

MessagePosté: 10 Juil 2010 20:05      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

C'est juste dommage qu'ils aient bloques le mode online au Psn jap.
Ca m obligera a refaire le premier quoi qu'il arrive!
Lost odyssey était très bon,j'ai bien aime infinité undiscovery aussi.
Résonance of fate je le prendrais pas j'ai trop de trucs que j'ai pas ou tester encore (nier replicant,RDR...saloperie de ssf4 lol)

MessagePosté: 12 Juil 2010 01:45      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Mortel évolué

Kratos Wright a écrit:
S'ils croivent que plus de gens vont acheter le 1 pour jouer au 2 c'est qu'ils sont vraiment naif...

Le premier est intégré dans le 2. Pas besoin d'acheter le premier si tu te procures direct le deuxième.

MessagePosté: 12 Juil 2010 01:53      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Et là ceux qui ont le premier passent pour des cons, une version beta, fallait oser :o

MessagePosté: 12 Juil 2010 02:02      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Rhatus a écrit:
Kratos Wright a écrit:
S'ils croivent que plus de gens vont acheter le 1 pour jouer au 2 c'est qu'ils sont vraiment naif...

Le premier est intégré dans le 2. Pas besoin d'acheter le premier si tu te procures direct le deuxième.

Merde alors, je vais revendre le mien...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]