(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 33  Suivante

19 Juil 2007 00:03

Quelques infos supplémentaires que nous livre Neo-Arcadia.com concernant ce Sengoku Basara X

Le nouveau jeu de baston 2D en arcade de Capcom est enfin dévoilé par le magazine Famitsu. En fait, Capcom ne sera qu'éditeur, c'est Arc System Works (les développeurs des Guilty Gear et Hokuto no Ken) qui développent ce jeu.

Son nom: Sengoku Basara X (à prononcer "Sengoku Basara Cross"), un futur jeu de baston 2D en arcade basé sur la licence des beat'em all sur console "Sengoku Basara" (Devil Kings). 10 personnages sont annoncés dont les plus connus de la série (Masamune Date, Nobunaga, Keiji Maeda..).

Les graphismes sont dans la pure tradition des jeux Arc System Works: très travaillés, très coloré et en haute résolution.
Sengoku Basara X est attendu en arcade (probablement sur Taito Type-X 2).

D'après les 10 personnages vus sur Famitsu, nous avons

Oichi : Image

Maeda Keiji : Image Image

Chôsokabe Motochika : Image Image

Môri Motonari : Image Image

Sanada Yukimura : Image Image

Date Masamune : Image Image

Uesugi Kenshin : Image Image

Oda Nobunaga : Image Image

Toyotomi Hideyoshi : Image Image

Honda Tadakatsu : Image Image

Il y a de quoi être pessimiste et s'attendre à un résultat-bis comme pour Hnk (bon jeu mais pas assez de perso) mais rien ne dit que le jeu se limitera aux 10 joueurs dévoilés par le magazine. Sengoku Basara 2 compte 22 personnages jouables (plus 8 non-jouables, pour un total de 30 personnages donc), il y aura peut être une surprise, attendons de voir :?

19 Juil 2007 00:10

Mouai ca va être du Guilty donc très peu pour moi

21 Juil 2007 22:24

Première images de Sengoku Basara X: :D
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

21 Juil 2007 22:43

Il a l'air magnifique :shock: :)

21 Juil 2007 23:08

ça donne envie d'y jouer finalement, hein KURORO!?! :wink:

21 Juil 2007 23:41

Si y'a pas trop de combat "aérien" ca peut le faire ouai :)

En ce moment je suis en train de jouer à Third Strike malgré les choses que j'ai dites un peu avant ben... je commence à bien le kiffer :)

23 Juil 2007 00:29

C'est quoi cette histoire de level :?:

On reconnait bien la patte ARC System Works... il doit bien y avoir un personnage top-tier sur les 10 :roll:

23 Juil 2007 11:36

Moi aussi je me le demande ce systeme de Level... Une espece de jauge qui augmente la puissance du Striker ? :?

25 Juil 2007 14:34

Vidéos de sengoku basara x :

http://fr.youtube.com/watch?v=dM23dHSTd44

http://fr.youtube.com/watch?v=Gr4TgsaQckU

25 Juil 2007 18:25

Mouai c'est du GG avec les perso. de Sengoku Basara :?

25 Juil 2007 19:10

Semble être un parfait mix en Guilty Gear et HnK :o
12 persos dans l'écran titre et des testeurs qui font plus du training que du vrai jeu (C'est moi, ou le recovery aérien est plus facile à sortir que dans Hokuto ?). Info interessante: on n'a pas les strikers directement, apparemment, il faut peut être les level-up (dans les vidéos, ils n'apparaissent qu'après le 2ème round). Aussi, une attaque en striker a une petite animation du striker qui bouge vers le premier plan (genre KoF'95 ou Groove on Fight), on va ptet éviter les abus de KoF'00 :roll:

Par contre, ça a l'air de déchirer visuellement !

http://www.youtube.com/watch?v=AUHSLaNOwX4&NR=1

J'aime bien cette vidéo de file indienne, on dirait la sortie d'une nouvelle console c^^o

25 Juil 2007 20:13

C'est vrai que ça a l'air pas mal. Par contre l'animation est encore brusque que dans GGX. En plus Maeda a une épée encore plus grosse que dans SB2 et ça c'est quand même abusé ( elle fait quasiment la hauteur de l'écran!! :D )

03 Sep 2007 09:52

Je double post pour une bonne raison: voici la première vidéo de Sengoku Basara X!!
http://www.famitsu.com/fwtv/?070812

Pas mal, pas mal!!

03 Sep 2007 11:36

C'est du GG, et vu que je ne joue pas à GG

Sinon les graphismes sont magnifiques rien à dire, c'est aussi beau que Ken

04 Sep 2007 02:06

Les graphismes sont a se tirer une balle. Ca en met plein la vue un peu comme Guilty Gear. Vraiment impressionnant. Les sprites, les décors, les effets de lumière et les effets tout court^^.....L'animation, je reste mitigé, vu que la vidéo saccade...... :?

Ca me donne bien envie de m'y essayer :D

10 Sep 2007 11:26

Le site de Sengoku Basara X vient d'être mis à jour...
http://www.capcom.co.jp/basara-x/

15 Sep 2007 19:15

Petite news sur Tekken 6: on a un petit qui vient de faire son apparition et qui répond au doux nom de Bob
Attention character design assez spécial...

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=5

15 Sep 2007 23:08

Franchement j'avais des a priori sur sa stature et ses coups. Mais je dois reconnaitre qu'il est plaisant a voir combattre. Il est pas seulement bourrin (j'aime bien ses coups de savate^^), on voit qu'il a des mouvements assez fluides, "gracieux"...
En plus j'aime bien son design et sa pose de combat. On sent qu'il a un style emprunt au combat de rue.
Un bon personnage que j'essaierais avec plaisir^^

Il a un air "badguy" qui lui sied bien 8)

EDIT : Cette Zafina a un style/posture qui me dit quelque chose mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus :evil:

16 Sep 2007 22:55

oui mais tu me concèderas que le choix des nouveaux persos du 6 est plus ou moins foireux quand même!! :evil:
Dernière édition par kiryu le 17 Sep 2007 17:23, édité 2 fois.

16 Sep 2007 23:49

Depuis Tekken 4, je ne suis plus trop la série. Pour le changement de design des personnages vraiment charismatiques comme Hwoarang...Et le jeu en lui même.
Après le choix des personnages ne m'a plus du tout emballé et je suis les épisodes de loin maintenant.

A part Bob et Zafina (et encore), c'est vrai que le reste est vraiment limite...

Si je peux le tester en arcade, je me ferais un avis définitif...

18 Sep 2007 00:17

Le relooking des personnages n'est plus vraiment le point fort de la série depuis... Tekken 3 ! On reprend les mêmes et on recommence pour le plus grand bonheur de la famille Mishima et leur lutte intestinale...

Pourtant, et je ne vous cache pas que je suis de "l'école Tekken", le gameplay reste toujours aussi bons et le jeu toujours aussi soigné, peut être pas du niveau d'un SC mais Tekken n'a vraiment rien à lui envier et fait sans aucun doute partie du must pour ce qui se fait actuellement dans la baston 3D.

Maintenant de savoir comment sera ce 6e opus... eh bien il est beaucoup trop tôt pour se prononcer mais je reste optimiste sur la chose; on a eu droit a un excellent TDR et lors de l'AM Show la version test arcade semble avoir rencontré un franc succès auprès des joueurs et des professionnels.
J'attends non sans hâte son arrivé arcade en France, avec sans doute une conversion au pixel près sur PS3... :roll:

PS: Le nouveau venu, Bob, apporte vraiment du sang frais face aux fashion victime de 45kgs, mais ont sent bien qu'après le panda et le kangourou les designers ont fait le tour...

18 Sep 2007 08:02

De part son attitude, ses vêtements ( chemise rouge / salopette) et son physique Bob me fait penser à Samo Hung dans le film" Pedicab Driver"

19 Sep 2007 23:36

Tekken 5 jle trouve vraiment réussi. L'effet de surpise n'a pas été le même que pour tekken 3 mais dans le dernier opus j'ai rétrouvé très vite mes marques. Pour le nv perso du 6, Bob, il me fait penser à Rock Howard de garou.

Pour ceux qui voudrait faire des sessions sur paris je suis preneur.

Je joue à Tekken 5, KOF, Narutimate 3 ou accel, Soulca ( niveau basique), tte la serie des marvel VS et j'aimerai me mettre a sf3.

A bon entendeurs :D

19 Sep 2007 23:43

monk a écrit:Tekken 5 jle trouve vraiment réussi. L'effet de surpise n'a pas été le même que pour tekken 3 mais dans le dernier opus j'ai rétrouvé très vite mes marques. Pour le nv perso du 6, Bob, il me fait penser à Rock Howard de garou.

:shock:

Rock Howard de garou.

:shock: :shock:

C'est dans sa posture?? Le côté décontracté?? La couleur de cheveux :o

20 Sep 2007 07:58

A mon avis tu dois confondre avec Léo qui elle a un vrai air du héros de MOTW. :D

20 Sep 2007 17:02

monk a écrit:Tekken 5 jle trouve vraiment réussi. L'effet de surpise n'a pas été le même que pour tekken 3 mais dans le dernier opus j'ai rétrouvé très vite mes marques. Pour le nv perso du 6, Bob, il me fait penser à Rock Howard de garou.

Effectivement tu confonds avec Leo ^^

ImageImage

Pour être plus précis son costume me fait aussi penser au 2ème costume de Rock dans KOF Maximum Impact.

20 Sep 2007 17:44

Mea culpa j'ai confondu :oops:

20 Sep 2007 18:06

C'est limite un plagiat là! :shock:

20 Sep 2007 19:12

Pour ça oui :? C'est vrai qu'on peut pas parler de "simple" ressemblance...Ah làlà SNK continue de faire des émules...

21 Sep 2007 22:15

Des nouvelles de... King of Fighters XII !

En fait pas grand chose, seulement une image :

Image

Ce qu'il y a à retenir:
- Retour au design original de Terry (why not ?)
- Leona et Goro sont de retours, la question d'Orochi-Leona reste entiére donc...
- Qu'il s'agit bien du dernier opus axer sur Ash (et l'éventuel retour d'Orochi).

Après plus de 10 mois de silence de la part de SNKP je commençais vraiment à désespérer... on peut toujours rêver pour une sortie cet hiver :|

(les deux screenshots sont de MI).

Sinon actualité du Tokyo Game Show oblige, il a y une adaptation d'Hokuto no Ken sur DS qui se présente plutôt fun: toucher les points vitaux à l'aide du stylet :o

ImageImageImage
ImageImage

[source: Jeuxvideo.com]

24 Sep 2007 17:08

Les 2 screenshots sont de KOF MI A 2 je pense, qui a été annoncé lors du TGS avec KOF XII et Samurai Spirits Sen (3D)

Image

Et faut pas qu'on oublie le remake du 98
Image

Avec Geese version Real Bout, Goenitz, Orochi, Orochi Leona, Orochi Iori, la Boss team du 96, Kasumi Todoh, Eiji Kisaragi... 43 persos en tout, le jeu sort le 31 décembre au japon. Ca promet ^^.

Ah oui KOF XII est annoncé sur PS3 et X360... début 2009...

24 Sep 2007 19:04

Selon neo arcadia, les persos de KOF XII seraient en 3D dans un jeu de style 2D ( qui a dit KOF MI!? :lol: )
J'ai hâte de voir mais je m'attends au pire...

24 Sep 2007 19:12

Cette info me parait vraiment, mais vraiment douteuse.

Un mec du marketing (chez SNK, en général, on ne parle pas trop tant que le produit n'est pas terminé) qui annonce une sortie console US (et la version jap ?) dans plus d'un an en prenant soin d'éviter tout blabla concernant la sortie arcade, ça va il se mouille pas trop ton mec du marketing. Le fait que personne d'autre n'ait annoncé cela (les rares qui l'ont fait citent Kotaku d'ailleurs) ajoute à la confusion. Et vu le côté communication d'SNK en général, une annonce pareille ne me parait absolument pas crédible, fusse le site en question réputé ou non. Sauf s'il s'agit d'une bourde du type interviewé, mais je doute fortement que KOF devienne un Battle Fantasia like car KOF MI n'aurait vraiment plus aucun intérêt. Il y avait eu un buzz monstrueux autour de KOF XI avec 20 000 rumeurs de partout, on voit ce qu'elles sont devenues aujourd'hui.

Donc wait & see. J'ai peut-être tort, ou peut-être raison.
On verra bien les premières images d'ici 2008. Peut-être :roll:

(Kof'98 Ouarf :D )

24 Sep 2007 20:29

Je suis allé au festival du Jeu Vidéo hier.

Beaucoup de bonnes choses, intéressantes, mais comme on est sur le topic jeux de combat, je ne parlerais que de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360.

Parfait, il vient de motiver l'achat de la console d'ici a décembre.

Le jeu est magnifique, les effets sidérants. Les paysages sont a se damner de même que le moindre détail est restitué de belle manière.
Ensuite, les combattants sont bien fluides dans leur mouvements, posture. Ils offrent un degré de réalisme époustouflant (les coups, la manière dont on est touchés, les déplacements). Aaaaargh je veux y rejouer :twisted:

Mention aux meilleurs Lion rafale et Jacky 8) (Parce que ce sont mes préférés et ceux que j'ai le plus essayé Arf!) Mais pour les autres, comme la nouvelle chinoise, je sais plus son nom, ils bougent bien.

J'ai pas trop tendu l'oreille, pour la bande sonore, a cause d'un bruit de fond de fou. Mais les bruitages, eux étaient excellents.

Concernant la maniabilité, ben c'est la manette Bobox, mais j'ai pu maitriser et ressortir les coups sans grande difficulté. Elle est assez bien pensé pour qu'on se sente a l'aise. Peut être pas de suite (enfin c'est relatif et subjectif^^) mais pas mal a terme.

Bref un excellent jeu qui rox graaave et dont la sortie sur Xbox fait encore beaucoup de mal a la PS3.

Ah lala.......Les éditeurs ne veulent peut être pas prendre trop de risques...

24 Sep 2007 20:51

Lion Rafale est français en plus! 8)
Le seul avec lequel je joue à chaque fois que je touche à Virtua Fighter!

24 Sep 2007 21:54

Goh, Akira et Vanessa en force!!!
Yeahh!!

24 Sep 2007 22:00

Raoh a écrit:Lion Rafale est français en plus! 8)

Les japonais aiment les français et le leur rendent bien :P
Dans les rares jeux où il y avait des français, ils ont toujours eu de la gueule, du style quoi 8)

Raphaël dans Soul Calibur, Lion Rafale Virtua Fighters, Charlotte Samurai Spirits...Il doit y en avoir que je zappe où que je ne connais pas :o

24 Sep 2007 22:08

Bogart a écrit:
Raoh a écrit:Lion Rafale est français en plus! 8)

Les japonais aiment les français et le leur rendent bien :P
Dans les rares jeux où il y avait des français, ils ont toujours eu de la gueule, du style quoi 8)

Raphaël dans Soul Calibur, Lion Rafale Virtua Fighters, Charlotte Samurai Spirits...Il doit y en avoir que je zappe où que je ne connais pas :o

Ash, Elizabeth, Shermie, King, Jeanne, Gado de Bloody Roar, et j'en passe ^^

24 Sep 2007 22:10

Elisabeth et Ash de KOF, Remi dans SF 3*3, Jacques Ducalis de Buriki One et j'en oublie...

Les français ont généralement une carrure et un style plus ou moins subtil (voir trop raffiné ?) et font difficilement l'impasse sur les idées stéréotypées que se font les japonais sur nous et notre culture :roll:

26 Sep 2007 04:54

Loool C clair que j'aimerai vraiment un jour voir un jeu de baston qui ose:
-un chinois expert en box francaise
-un coreen qui fait de la Capoeira

Mais Hugo de street fighter 3 etait pas francais?

Edit : apres petite recherche il est pas francais il est allemand
Image
Dernière édition par seki13 le 26 Sep 2007 10:26, édité 1 fois.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 33  Suivante