Nous sommes le 16 Avr 2025 13:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Nov 2010 13:47      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
Moi ce qui me degoute c'est qu'on peut pas refaire les combat style Deidera VS Gaara une fois fini le jeu... P-e que j'ai manquer un truc mais bon... Si quelqu'un peu les refaire prevenez moi^^

bah si :| T'es même obligé de refaire ces combats là pour avoir tous les titres, il faut aller voir le gars dans la salle de l'hokage, il faut pour cela avoir récupéré les parchemins sur les routes

MessagePosté: 06 Nov 2010 14:34      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Tu dois refaire tous les combats même avec toutes les conditions bonus pour avoir UN titre.

Au fait pour consulter les titres, vu que j'ai eu du mal à les trouver faut aller voir les cartes et appuyer sur R1 ou L1 et on tombe sur le sommaire des titres.

Pareil pour les lettres c'est dans le menu et pas ailleurs.

Et ce gars dans la salle du Hokage va te permettre aussi de revoir tous les flashback, toutes les vidéos, toutes les techniques mais il faudra aussi que tu en vois par toi-même dans le menu

MessagePosté: 06 Nov 2010 23:11      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Moi ce qui me degoute c'est qu'on peut pas refaire les combat style Deidera VS Gaara une fois fini le jeu... P-e que j'ai manquer un truc mais bon... Si quelqu'un peu les refaire prevenez moi^^

bah si :| T'es même obligé de refaire ces combats là pour avoir tous les titres, il faut aller voir le gars dans la salle de l'hokage, il faut pour cela avoir récupéré les parchemins sur les routes

Je sais mais quand je vais le voir j'ai acces à toutes les mission sauf celle des boss...

MessagePosté: 06 Nov 2010 23:23      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

C'est pas normal ça tu dois mal faire un truc. Tout est refaisable. Dis, tu vois les combats avec une étoile dans un coin ? Ce sont les combats avec les flashback, si tu vois ces combats dans la liste alors tu vois les combats avec les boss...

MessagePosté: 07 Nov 2010 13:50      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Immortel

C'est peut être parce qu'il les a pas acheté dans le magasin ou l'on achète les techniques secrètes ? (je suis pas sûr du tout)

Sinon vous auriez une astuce pour les techniques où il faut incliner le joystick, ça passe un coup sur 5 lorsque j'essaye de le faire, c'est pas très clair l'explication, je trouve ^^" (je suis pas adepte des jeux de combat à part les soulcalibur )

MessagePosté: 11 Nov 2010 01:25      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

A y est ! J'ai le Platine. Ce fut long mais ce fut bon ! 4ème Platine pour moi, après Avatar, Heavy Rain et Toy Story 3

MessagePosté: 11 Nov 2010 02:28      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Brutus a écrit:
A y est ! J'ai le Platine. Ce fut long mais ce fut bon ! 4ème Platine pour moi, après Avatar, Heavy Rain et Toy Story 3

Essaye d'avoir le platine SF4 et SSF4 :wink:

MessagePosté: 11 Nov 2010 09:51      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Sur que ça va être une autre histoire :D J'avais Street Fighter 4 sur PS3 mais les gars qui se déconnectaient pour ne pas perdre, voilà quoi, c'était mortel. Celui qui me plairait de faire à fond c'est UFC 2009, j'avais déjà bien commencé, mais je me lasse vite.

Nouveau défi: Call of Duty Black Ops.

Et si tu veux du défi Platine, celui qui me semble le plus dur c'est White Knight Story: minimum pour l'avoir 400 h de jeu :shock:

MessagePosté: 11 Nov 2010 14:59      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Pas difficile faut juste du temps et de la patience par contre reussir tous les defi dans SF4 et SSF4 c'est sa qui est vraiment dur, le reste... J'ai presque tout les trophées de SF4

MessagePosté: 11 Nov 2010 21:41      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

J'sais pas. Ca te demanderait vraiment ne serait-ce que 200h pour devenir un maître à SF 4 et torcher le platine ?

Dans White Knight, 400h c'est le strict minimum et faire encore et encore et encore la même quête voilà quoi... Je trouve qu'à choisir entre avoir de la patience pour un tel défi et s'acharner à passer combo sur combo le plus chiant est de refaire encore et tj le même truc sans progression, dans SF4 au moins tu as l'impression de devenir un as.

MessagePosté: 12 Nov 2010 03:24      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Brutus a écrit:
J'sais pas. Ca te demanderait vraiment ne serait-ce que 200h pour devenir un maître à SF 4 et torcher le platine ?

Dans White Knight, 400h c'est le strict minimum et faire encore et encore et encore la même quête voilà quoi... Je trouve qu'à choisir entre avoir de la patience pour un tel défi et s'acharner à passer combo sur combo le plus chiant est de refaire encore et tj le même truc sans progression, dans SF4 au moins tu as l'impression de devenir un as.

Pas forcement parce que c'est p-e chiant de refaire la mm chose mais au moin t'arrive a faire qq chose alors que les defi non.

MessagePosté: 12 Nov 2010 13:38      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

C'est vraiment si impossible que ça ?

MessagePosté: 28 Nov 2010 18:19      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Je viens de voir ça sur Play 3 live et comment dire... C'est un peu incroyable je trouve

Citation:
Nous apprenons aujourd'hui que Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 a été expédié dans le monde à hauteur d'un million d'exemplaires depuis sa sortie. C'est Namco Bandai qui annonce ce chiffre en précisant que 500 000 copies ont été envoyées en Europe, 340 000 aux USA et 160 000 au Japon.

Il est étrange de constater que le marché japonais a été celui qui a demandé le moins d'expéditions alors qu'il est à l'origine du manga.

Naruto ? PS3 ? Japon ? Seulement 160 000 ?

MessagePosté: 26 Jan 2011 14:04      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Et l'arrivée des nouveaux perso' de Naruto se fera sur... 3DS !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... images.htm

Kage fever !!!

MessagePosté: 29 Jan 2011 20:45      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Seraphin

Brutus a écrit:
Naruto ? PS3 ? Japon ? Seulement 160 000 ?

Le Japon n'est plus ce qu'il était, on a l'impression qu'il se coupe avec sa culture du jeu de salon, on verra bien ce que donnera un Naruto sur console portable (ça fait bien longtemps que les consoles portables dominent les débats là bas), je trouve ça bien laid quand même ce jeu sur 3ds

MessagePosté: 16 Juil 2011 10:14      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Démo' du prochain Naruto en Août

http://www.play3-live.com/news-ps3-une- ... 33417.html

MessagePosté: 08 Sep 2011 09:26      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Est ce que quelqu'un a vu apparaitre la démo du jeux quelque par? le mois d'aout étant passé...

MessagePosté: 08 Sep 2011 09:33      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Cherubin

Y'en a eu une sur le PSN Jap , mais de mémoire c'était pour le jeu PSP.

MessagePosté: 08 Sep 2011 21:19      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

De toute façon quand t'en a tester un, tu les as tous tester :lol:

MessagePosté: 18 Mar 2012 20:05      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Je sais pas si comme moi vous êtes passés à côté mais la démo du prochain Naruto est sur le PSN depuis le 29 Février.

Un peu moins d'1 GO

MessagePosté: 18 Mar 2012 23:20      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Au bout du 3eme opus, plus besoin d'une demo, on connait deja la qualité du soft. Et puis j'ai deja pas mal de chose à finir comme les 3 Mass Effect (j'en suis au premier opus).

MessagePosté: 19 Mar 2012 00:22      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

C'est vrai mais bon, histoire de reprendre la main :mrgreen:

C'est comme un Ass' Creed, y'a toujours un petit temps de remise à niveau avant de retrouver ses sensations :mrgreen:

MessagePosté: 19 Mar 2012 01:36      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

C'est clair mais je prefere avoir le jeu entre les mains.

MessagePosté: 23 Mar 2012 18:50      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Une semaine à attendre encore !!!

Gaming live sur jeuxvidéo.com

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004734.htm

Rien que de voir tous les personnages jouables dans leurs dos ça donne le vertiges :shock:

MessagePosté: 24 Mar 2012 06:31      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Pas pour moi, il est deja en telechargement "legal" pour ma 360 :twisted:

MessagePosté: 25 Mar 2012 14:59      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Pour les fans des trophées, la liste ici du nouveau

http://www.ps3thc.fr/naruto-shippuden-u ... 14387.html

Et t'as de la chance Kratos !

Semble assez simple comme ça. Plus que le précédent en tout cas.

En revanche, on entendait dire que les spammeurs en prendrait pour leur grade avec ce nouvel opus, il semble qu'on trouve tj plus malin qu'un développeur

http://youtu.be/jbewU4CRyG0

Tenten va enfin avoir son moment de gloire auprès des fans :mrgreen:

MessagePosté: 25 Mar 2012 16:34      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

J'ai taté un peu hier sans vraiment aller au fond des choses. Le mode histoire est une succession de combat avec des séquences images issu de l'anime et commenté par un narrateur. J'aime beaucoup parce que ce retaper le systeme du 2 m'aurait plus fatiguer qu'autre chose (c'était sympa mais pas à chaque opus, deja que sa me fait chier de faire le mode histoire pour debloquer les perso). En parlant perso, j'ai debloquer tous les kages et je trouve qu'il y a eu un travaille au niveau de leur technique et je parle pas de leur ultime attaque que l'on connait tous mais simplement des enchainements au corps à corps. Par exemple, la Mizukage frappe avec de l'eau et crache de la lave. Le plus impressionant pour moi reste Sasuke Susanno, quand il se protège tu vois apparaître le squelette de Susanoo autour de lui et si t'attrape ta cible c'est avec le bras de Susano. Quand à sa technique ultime, c'est la plus impressionnante pour l'instant avec l'arc de Susanoo, apres je n'ai debloquer que quelque perso.

Par contre la musique de fin de combat et trop redondante, sa saoule très vite.

MessagePosté: 25 Mar 2012 18:17      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Ouais, j'ai lu ça.

Ils ont viré le mode "exploration" !!! Fini de se balader dans Konoha ou dans les villages voisins. Je vois pas ça comme un point négatif, perso'. Ils ont orienté leur soft vraiment sur la baston, tant mieux au vu du nombre de perso'.

Après si c'était pour avoir un Shippuuden Storm 2.5, voilà quoi... Autant foutre du DLC avec les nouveaux Kage.

Les animés sont à débloquer je suppose, non ? Les fameuses 65 minutes inédites de DA

Tu nous diras ce que vaut le online ? Les différents modes de jeux ?

MessagePosté: 25 Mar 2012 20:02      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

C'est clair que c'est Shippuuden Storm 2.5, y a rien qui a vraiment hanger à part les perso. Toutefois, on a plus un nombre illimité de permutation, on a une barre qui se vide et c'est vraiment excellent car au bout d'un moment on ne peux plus l'utiliser (faut attendre un peu et elle se recharge). J'ai aussi l'impression que c'est même plus simple de permuter. Pour les animés j'ai juste debloqué une cinématique combat entre Itachi et Kisame juste avant le combat contre Sasuke, donc je sait pas si ça fait partie des 65 minute de l'anime dont tu parle mais bon bien que se soit sympa, je trouve qu'ils ont pas pris le risque de nous montrer qui était le plus fort entre Itachi et Kisame alors qu'on sait qu'Itachi le poutre à l'aise... Enfin quand on sait que Guy lui à mis une raclé, penser qu'Itachi en ait pas capable...

Pour le online je pourrais pas vu que ma console est pas branché et surtout que j'ai pas d'abonnement gold pour jouer en ligne mais bon si c'est comme dans Storm 2 ça m'interresse pas, trop de triche, ce qui enlève le plaisir. Sinon pour le smode de jeu tu as :

- Histoire
- Combat Libre

Du classique quoi !

MessagePosté: 25 Mar 2012 23:48      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Euh qu'Itachi ne puisse pas mettre de raclé à Kisame peut être envisageable...Gai était le combattant parfait anti Kisame. La technique de Kisame au combat était de voler le chakra de ses adversaires et de leur attaques hors contrairement à Itachi, Gai n'utilise pas de chakra quasiment que du taijutsu. Mais bon c'est pas le sujet ^^

Vivement vendredi le on line est sans doute le plus intéressant du jeux ^^ j'ai hate de m'y remettre.

MessagePosté: 26 Mar 2012 00:00      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Ok ! Merci pour les infos ! J-5 !!!

Je me suis refait les 3 combats de la démo ce soir, la petite vidéo trailer de fin donne bien envie, Naruto en mode chakra de kyubi maîtrisé, la grosse attaque de Sasuke et hâte de me taper en ligne tout simplement. C'est comme un call of ou un battlefied que tu mets de côté pendant 6 mois/un an et quand arrive le nouveau t'as plaisir à te relancer dans le genre. Mon avis perso'. RPG/Tir/GTA like/Action grimpette/baston...

MessagePosté: 26 Mar 2012 00:54      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

n1k00 ==> C'est sur mais je pense pas que les qualités de Kisame ne soit du qu'à volé du chakra (d'ailleurs contre Gai il a plus son épée) mais c'est vrai que c'est ce qui est à la base de sa technique ultime. Dans la video, il vole pas de chakra juste une petite passe assez interressant et il reussi à echapper à l'illusion d'Itachi (pas le Tsukyomi je vous rassure). Mais bon apres ce dernier n'a pas utilisé sur MS, d'ailleurs est-ce que Samehada peut absorbé Amateratsu ? C'est des flamme pas du chakra donc...

Enfin bref on le saura jamais.

Brutus ==> Tu parle du mode Kyubi qu'il a maîtrisé il y a quelque semaine contre Tobi ? Le full contrôle de Kyubi ?

MessagePosté: 26 Mar 2012 12:12      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Pour le mode de naruto je pense qu'on aura droit au premier stade celui juste après l'entrainement.
Par contre je me demande si on va avoir droit à un combat contre Kyubi lui même *__*

MessagePosté: 26 Mar 2012 15:57      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Angel

j'ai le jeu en jap depuis un moment et franchement j'ai pas accroché j'ai fini le mode "scénario" en une soirée, aprés si tu joue seul le replay value est casi nul.

MessagePosté: 26 Mar 2012 17:21      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

C'est pour ça que c'est mieux de jouer avec quelqu'un à côté de toi, au moins t'évite les spameur sur le net qui plombent le jeu...

MessagePosté: 26 Mar 2012 19:00      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Angel

clair a deux il y a un grand choix de persos, facile a debloquer en plus!
Dans le jeu au final j'ai juste eu du mal contre deidara et ces attaques de loin^^

MessagePosté: 26 Mar 2012 21:05      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Yep Kratos

regarde

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 68_058.htm

Plus cool en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=5fTZr9_0 ... re=related

MessagePosté: 31 Mar 2012 13:34      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Effectivement le mode scénario se fini assez vite.

Par contre petite question quand je vois dans les combos des persos on a genre un commande "Incliner L" exemple pour minato sa technique : espace temps donne incliner L , rond,rond,rond.
quelqu'un sait à quoi ça correspond?

Et pareil pour l'esquive ou y a une espèce d'aura électrique jaune on l'a fait comment?

MessagePosté: 01 Avr 2012 14:11      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Cherubin

Bon ben j'ai fini aussi le mode histoire rapidement (environ 7h00 en lisant les dialogues).
n1k00: Pour l'espace temps sur 360, j'appuie que sur b. Sinon L je crois que c'est le joystik.

Pour l'aura électrique, je crois que ca se fait quand tu fais Y-A sur Xbox (chakra plus le bouton qui permet d'avancer).

MessagePosté: 01 Avr 2012 15:11      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

j'ai rien compris ^^;

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]