(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 63  Suivante

Re: Info, news et rumeurs diverses

08 Avr 2020 20:17

Google propose Stadia en formule Pro pour 2 mois gratuits sur une selection de jeux via la page d'inscription:

https://blog.google/products/stadia/try ... free-today

Ca peut être l'occasion de se faire sa propre idée du jeu vidéo en streaming selon Google.

14 Avr 2020 19:20

Nate Drake !!

14 Avr 2020 20:02

Je salue l'initiative et c'est un chouette cadeau mais Uncharted collection a été offert il y a 3 mois sur le PS+. Vais passer pour un vieux con mais Sony avait offert Monster Hunter World Iceborne sur le store Asiatique pour le confinement :yeah:

14 Avr 2020 20:59

Gouki a écrit:Je salue l'initiative et c'est un chouette cadeau mais Uncharted collection a été offert il y a 3 mois sur le PS+. Vais passer pour un vieux con mais Sony avait offert Monster Hunter World Iceborne sur le store Asiatique pour le confinement :yeah:

En Allemagne (si je ne me trompe pas) ils ont Knack ...

14 Avr 2020 21:35

Ilahay a écrit:
Gouki a écrit:Je salue l'initiative et c'est un chouette cadeau mais Uncharted collection a été offert il y a 3 mois sur le PS+. Vais passer pour un vieux con mais Sony avait offert Monster Hunter World Iceborne sur le store Asiatique pour le confinement :yeah:

Ah oui? Le store Européen n'est pas censé concerner la même offre pour tous les pays? Pour l'offre Uncharted Collection c'est valable pour France, Uk et Italie. Les autres j'ai pas trouvé l'info mais c'est balaud si c'est selon le pays...

14 Avr 2020 23:19

Ou alors c'est un message d'une puissance cosmique qui veut que tu fasses les Uncharted à présent.

1/2/3

Et le 4 via le PS Plus

15 Avr 2020 08:12

Gouki a écrit:
Ilahay a écrit:

Ah oui? Le store Européen n'est pas censé concerner la même offre pour tous les pays? Pour l'offre Uncharted Collection c'est valable pour France, Uk et Italie. Les autres j'ai pas trouvé l'info mais c'est balaud si c'est selon le pays...

Pardon, Knack 2 ^^
http://www.gameblog.fr/news/89806-playstation-annonce-play-at-home-2-jeux-ps4-gratuits-et-un-f

21 Avr 2020 16:01

Peaky Blinders, le jeu vidéo

Bon alors, forcément, à voir comme ça, on aurait préféré un GTA-Like

24 Avr 2020 18:06

12 millions de personnes sur Fortnite pour le concert de Travis Scott

24 Avr 2020 18:13

Confinement ou pas toujours est-il que le chiffre est vraiment impressionant. Franchement GG aux artistes qui ont bossé sur cet évènement qui plus est semble réussi (la vidéo de 10min donne une meilleure idée de l'event). Ca annonce un futur radieux pour Epic...

24 Avr 2020 19:10

V'la l'expérience. En plus il a lâché son nouveau son avec Kid Cudi

27 Avr 2020 10:09

Si vous attendez TLOU2 préparez vous à être spoilé parce qu'un employé a leaké tout le jeu sur youtube. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance chez ND, ça fait plaisir.

27 Avr 2020 11:18

Je suis alle sur twitter pour masquer les mots cles en rapport avec TLOU2 :mrgreen:

27 Avr 2020 18:33

Bon courage pour ne pas te faire spoiler d'ici la sortie du jeu :salut:

Sinon la partie 1 du season pass de Kakarot est prévue pour demain et est accompagnée d'un trailer :

27 Avr 2020 18:42

Bon alors une news The Last of Us 2 que t'as peut-être pas vu suite à ton blocage

Mise à jour des dates de sortie : The Last of Us Part II arrivera le 19 juin et Ghost of Tsushima arrivera le 17 juillet, tous deux exclusivement sur PS4

27 Avr 2020 18:44

Sûrement le leak du jeu a bouleversé tout le planning de Naughty Dog.

27 Avr 2020 22:22

Abused!
C'est le leak de l'année. Rien que l'idée de forcer Naughty Dog et Sony à avancer la date de sortie alors qu'ils voulaient paufinés le jeu en annoncant un report quelques semaines plus tôt... je suis bouche baie surtout que c'est le dernier AAA exclusif de la PS4. J'espére qu'ils vont collés un procés au cul au gars qui a fuité en bonne et due forme tout le jeu surtout si c'est un ancien employé. Quelque soit les conditions, crunch ou pas, il n'y a aucune raisons valable de saloper le travail de plusieurs centaines de personnes. Un conseil n'allez même pas sur jeuxvideo.com avant quelques temps :argh:

27 Avr 2020 22:43

Rumeurs PS+ pour Mai

28 Avr 2020 09:35

Gouki a écrit:Un conseil n'allez même pas sur jeuxvideo.com avant quelques temps :argh:

Je dirais bien de ne plus du tout aller sur jeuxvideo.com, mais j'ai pas trouvé mieux, malgré la qualité de plus en plus mauvaise des articles du site....

28 Avr 2020 09:51

Gouki a écrit:Abused!
C'est le leak de l'année. Rien que l'idée de forcer Naughty Dog et Sony à avancer la date de sortie alors qu'ils voulaient paufinés le jeu en annoncant un report quelques semaines plus tôt... je suis bouche baie surtout que c'est le dernier AAA exclusif de la PS4. J'espére qu'ils vont collés un procés au cul au gars qui a fuité en bonne et due forme tout le jeu surtout si c'est un ancien employé. Quelque soit les conditions, crunch ou pas, il n'y a aucune raisons valable de saloper le travail de plusieurs centaines de personnes. Un conseil n'allez même pas sur jeuxvideo.com avant quelques temps :argh:

Naughty Dog s'est fendu d'un communiqué

28 Avr 2020 10:52

Darkmoon a écrit:
Gouki a écrit:Un conseil n'allez même pas sur jeuxvideo.com avant quelques temps :argh:

Je dirais bien de ne plus du tout aller sur jeuxvideo.com, mais j'ai pas trouvé mieux, malgré la qualité de plus en plus mauvaise des articles du site....

Tu as essayé Gamekult ? Ils proposent une offre payante mais le contenu des articles, tests et vidéo est de qualité. C'est mon site français de référence depuis l'époque PS2

28 Avr 2020 16:16

Gamekult, Canard PC, Nofrag et JVlemag sont, je trouve, très bons, et ne se résument pas à des news twitter et des tests :salut:

Hâte que TLOU2 sorte en tout cas, premièrement pour y jouer et ensuite avoir encore plus de détails sur les dessous du projet. Rockstar a eu le totem d'immunité il y a 2 ans mais ça m'étonnerait que ça se passe pareil chez Naughty Dogs. Le problème a empiré depuis que Druckmann est aux commandes et a dégagé Amy Hennig.

29 Avr 2020 19:39

Et ba tout faux la rumeur, c'est Cities Skylines et Farming Simulator 19 en Mai pour les abonnés PS+

Passez au PS Now les gras, nos ajouts mensuels sont mieux :mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/news/1218400/p ... i-2020.htm

30 Avr 2020 11:28

Je ne sais plus qui me poussait pour faire Hitman, juste pour te dire, c'est bon mon grand, je ne peux plus dire repousser : "Hitman : l'intégrale de la première saison offerte sur le PlayStation Store"

http://www.jeuxvideo.com/news/1218781/h ... -store.htm

01 Mai 2020 16:34

jusqu'au 3 mai.

Delai trop court pour moi puis je crois que le 1er chapitre etait offert de base, en fait ça change pas grand chose.

01 Mai 2020 17:31

Ouais, ils sont revenus sur leur news après. Je fais un marathon dessus du coup. Bientôt 100% sur le premier truc

02 Mai 2020 01:39

Et Square Enix annonce qu'ils vont continuer l'opération pour tout le mois de Mai

https://square-enix-games.com/en_GB/news/stay-home-play

D'autres jeux gratuits en approche donc

FF6 du store PS3 sur le 4 ou les DraQue qui sont sur le store Jap', allez SE vous pouvez le faire !!

04 Mai 2020 13:41

lekern a écrit:jusqu'au 3 mai.

Delai trop court pour moi puis je crois que le 1er chapitre etait offert de base, en fait ça change pas grand chose.

Bizarrement (?) je peux lancer le DLC 2 là. Ils ont prolongé leur opération ??

04 Mai 2020 23:49

Aucune idée , ils se sont peut etre planté, c'est avec yakuza 6 qui au lieu de telecharger la demo c'etait le jeu complet??? :lol: :lol: :lol:

Perso encore sur persona donc j'ai telechargé hitman sans meme l'allumer :yeah:

05 Mai 2020 00:17

Surtout que le tweet officiel d'IO annonçait le 3 Mai. Là, j'arrive tj à le lancer.

05 Mai 2020 14:25

Ca marche tj là, je m'éclate sur Sapienza.

Et les jeux du PS Now en Mai

https://gamergen.com/actualites/playsta ... e-311720-1

encore une fois, c'est mieux que le PS Plus

07 Mai 2020 16:11

Paris Games Week annulée. Pas de salon fin Octobre.

13 Mai 2020 17:24

La démo technique de l'Unreal Engine V sur PS5 casse les yeux. Ok ce n'est qu'une démo, mais quand même.

13 Mai 2020 18:05

C'est dingue visuellement, même Frosbite fait pâle figure comparé au moteur d'Epic :shock:

13 Mai 2020 20:35

Je ne suis pas forcément porté sur l'aspect technique quand je joue mais je dois avouer que c'est saisissant de réalisme. Grosse claque technique.

La démo est tombée sans prevenir ou c'était prévu? Moins d'une semaine aprés la présentation Microsoft...!!

13 Mai 2020 20:57

La grande question c'est quelle volume de données ça représente pour la démo :)
Parce que si il faut 100Go de textures et coordonnées de polygones pour la démo, on va pas souvent voir ça dans des jeux-vidéo !

13 Mai 2020 21:51

Ça montre ce qu'il est possible de faire avec le nouveau moteur UE5 sur PS5 mais la partie la plus impressionnante c'est la phase de vol à la fin qui démontre l'intérêt du SSD.

13 Mai 2020 22:14

Plus ça va, plus ils vont réussir à nous sortir des graphismes où l'on se demandera si ils n'ont pas filmer les décors en milieu naturel.

Faites que ça titille certains studios... Un petit Uncharted 5 ??

14 Mai 2020 06:14

Gouki a écrit:Je ne suis pas forcément porté sur l'aspect technique quand je joue mais je dois avouer que c'est saisissant de réalisme. Grosse claque technique.

La démo est tombée sans prevenir ou c'était prévu? Moins d'une semaine aprés la présentation Microsoft...!!

C’était prévu dans le cadre du Summer Game Fest, mais annoncé que mardi.
Sony, après le « gameplay » montré la semaine dernière par Microsoft est gagnant. Ils n’ont rien promi, rien dit, mais le futur des JV a été montré en temps réel sur leur console.

Et ce soir, un State Of Play sur Ghost Of Tsushima.

14 Mai 2020 11:51

Brutus a écrit:Plus ça va, plus ils vont réussir à nous sortir des graphismes où l'on se demandera si ils n'ont pas filmer les décors en milieu naturel.

Faites que ça titille certains studios... Un petit Uncharted 5 ??

Ce qui reste impressionnant c'est que Mandalorian utilise UE4, alors imaginons ce qu'il sera possible avec UE5 pour le cinéma à l'avenir ça va être absolument fou.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 63  Suivante