Nous sommes le 02 Avr 2025 09:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Mar 2019 13:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Plus besoin de faire un top 20k puisque la nouvelle unité était dispo à 23 millions de points obtenus !
Mais bon... j'ai uniquement fait les 20 win de suite et point barre, çà m'a quand même donné 40+DS.

Nouvelle célébration ce jour j'ai pull et j'ai eut pas mal de doublons et le Vegeta INT (nouvelle unité) mais pas le Vegeta MF, unlucky :)

Espérons un top 1 maintenant !

MessagePosté: 18 Mar 2019 16:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Ah j'ai kiffé cette connection du jour, des Pierres en rafale - Avec 3 Event en même temps aussi.

J'ai tenté des invocations, première que dalle, seconde, un Goku ssj4 GT. Le Gogeta me motivait plus.

Vegeta tu conseilles alors ?

MessagePosté: 18 Mar 2019 18:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

C'est un très bonne unité le nouveau Vegeta MF après 2 points pour savoir si tu dois invoquer en tant que f2p :

- As tu Vegeta Evolution ?
- Souhaites tu invoquer sur Black Goku INT quand le portail arrivera

En faite, les persos détecteurs sont les mêmes que ceux prévus et sur la GLO les portails à venir ont toujours été ceux attendus, donc il est fort probable d'y voir les mêmes persos sur le détecteur.

En résumé, si tu n'as pas Vegeta EVO et que tu ne souhaites pas invoquer sur Black Goku alors ce portail est très bien et si jamais tu loot le nouveau Vegeta c'est excellent.
Sinon, tu pourras toujours le jouer en ami leader ;)

MessagePosté: 25 Mar 2019 19:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Magie ! J'ai eu un Gogeta SSJ4. J'ai ouvert une nouvelle branche à fond. Bon, pour le peu que ça sert, hein, mais rien que ce coup de cul ça faisait plaiz'

MessagePosté: 25 Mar 2019 20:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Finalement après quelques invocations, j'ai eut le Vegeta MF et 90% pour le Super Vegeta (INT), Gogeta 4 est à 100% au passage.
Je stack maintenant pour Cooler ou Black, avec le ZBattle + les récompenses et le top 1 je suis déjà bien remonté en DS.

MessagePosté: 25 Mar 2019 22:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Clair que le Zbattle avec Vegeta et Trunks il fait tomber pas mal de DS. Et l'histoire de refaire les anciens évent avec les clefs, c'est sympa ça

MessagePosté: 03 Avr 2019 16:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Tu dois kiffer, y'a enfin le Metal Cooler :mrgreen:

MessagePosté: 03 Avr 2019 16:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Brutus a écrit:
Tu dois kiffer, y'a enfin le Metal Cooler :mrgreen:

Exact! :mrgreen:
Hâte de le tester avec sa team (je l'ai loot)

MessagePosté: 30 Avr 2019 09:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Bordelum : la médaille éveil Tortue, on la choppe ou ?

MessagePosté: 30 Avr 2019 11:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

1er LR avec Active Skill qui arrive sur la GLO le 9 mai, Goku kameha familial et apparemment une célébration pour le passage de la nouvelle Ere au Japon le 1er mai (soit demain)

Les médailles que tu ne trouves pas facilement sont achetables via baba parfois... pas tout le temps

MessagePosté: 09 Mai 2019 16:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Mortel évolué

De mémoire c'est pas les médailles qui tu recup sur le terrain pendant le tournois ?

Ya la tortue et une Bulma il me semble dans ce cas, mais sinon oui elles sont de temps en temps chez Baba

MessagePosté: 10 Mai 2019 11:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Event Kamehameha familial actuellement avec un nouveau LR, et un nouveau Broly LR arrive très prochainement (je pense pas invoquer pour le Broly sauf s'il y a Thalès AGI)

Le nouveau LR est vraiment intéressant et propose la mécanique d'active skill (1er perso à le proposer sur la GLO)

Pas mal de DS à récupérer aussi, rien qu'avec les 3 derniers jours le jeu en donne 42 + Top 1 (comme prévu) avec 30 ds soit 72 ds rien qu'en se connectant 8)

MessagePosté: 21 Mai 2019 10:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Et pour l’instant, c’est farm pour avoir le Goku & Arale en LR (faut juste que eue Gaku le 2ème goku pour l’avoir en attaque spe a 10).

MessagePosté: 21 Mai 2019 15:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Je conseille de monter 3 Goku... 2 en LR pour avoir la Spé 20 et 1 en TUR qui est grosso modo le meilleur ami du LR en terme de liens.
Broly LR à venir jeudi matin.

Retour d'expérience du LR Gohan&Goten Kameha familial :
En SBR S.TEC la catégorie fait le café c'est une promenade de santé... c'est limite du no item pour le réussir.
En SBR Sang-mêlée, plus d'assurance, utilisation d'item mais une facilité déconcertante tout de même et une possibilité de le réussir en moins de 20 minutes

Au passage, j'ai terminé tous les SBR actuels sur la GLO (les Super et Extrêmes ainsi que les Category)

MessagePosté: 23 Mai 2019 12:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Portail Légendaire out :

Très peu de bonnes unités correctes sur le détecteur excepté le nouveau Broly et le Broly Ikari AGI... donc passez votre chemin les 4 ans approchent à grand pas (surtout si vous êtes f2p).

De mon côté... pour la 1ère fois en 1 multi j'ai eut le nouveau Broly LR (et Cell LR) donc 2 LR en 1 multi... enjoy !

MessagePosté: 28 Mai 2019 09:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Bon par contre, sur le Battle Z, je suis clairement à la ramasse \o/
Mais bon je vais avoir mes 2 premiers LR 100% : Satan tech et le Goku Agi ... ouais, super ... :/

MessagePosté: 28 Mai 2019 18:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Ilahay a écrit:
Mais bon je vais avoir mes 2 premiers LR 100% : Satan tech et le Goku Agi ... ouais, super ... :/

Franchement mettre à 100% Satan il en faut du courage donc GG !! Le Goku Agi (feat Arale ?) c'est tellement une excellente unité et c'est assez facile mine de rien à le up 100% SPE 20.

MessagePosté: 28 Mai 2019 20:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Khally a écrit:
Ilahay a écrit:

Franchement mettre à 100% Satan il en faut du courage donc GG !! Le Goku Agi (feat Arale ?) c'est tellement une excellente unité et c'est assez facile mine de rien à le up 100% SPE 20.

Oui il en faut un peu pour Satan ^^
Et pour le Goku oui c’est le feat Arale. Me manque que 15 médaille pour le finir en spe 20.

MessagePosté: 31 Mai 2019 10:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Je suis dessus çà me gonfle il doit me manquer 40 médailles pr le SPE.20... et j'ai les Lan Lan à finir aussi.
Sinon, énorme hype côté Dokkan sur la vjap qui ont annoncé le Goku de Namek et qui par la même occasion a totalement éteint la hype des 1 ans de Legends lol

MessagePosté: 31 Mai 2019 11:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Khally a écrit:
Je suis dessus çà me gonfle il doit me manquer 40 médailles pr le SPE.20... et j'ai les Lan Lan à finir aussi.

Pour l’instant j’ai le 1er en LR spe 10.
Et je monte le 2ème tranquillement. Je rassemble surtout les ceintures ^^

J’ai fini le Goku & Arale, et les missions autours. Après je sais pas si je vais continuer les Lan Lan pour les trésors.
Et maintenant faut que je vois vers où aller ^^

MessagePosté: 17 Juin 2019 10:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Nouvelle question à la ...

Pour avoir le commando au taquet, il faut donc faire up le Ginu LR. Ça facile, sauf pour débloquer les branches de potentiel. On en trouve ou des comme lui en plus e celui qu’on a en libérant les 100% des 5 membres ?

MessagePosté: 18 Juin 2019 08:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Mortel évolué

De mémoire, il y a eu un exemplaire en récompense de missions (je crois)

Les autres sont à échanger chez Baba contre les médailles du Battlefield

Mais je te conseil de les garder, le prochain LR du battlefield arrive avec les 4ans (un Oob a 250k l'exemplaire)

MessagePosté: 18 Juin 2019 10:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

J’ai testé le battlefield hier contre Kame Senin Agi ... je l’ai descendu à 56%...

MessagePosté: 18 Juin 2019 12:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Marrant çà, pour un test avec des gars de ma Guilde (sur Saint Seiya) j'ai dérouillé Kame senin avec la Team Commando Ginyu et c'est passé extrêmement facilement... Essaie à nouveau çà devrait aller.
Après aucun soucis pour moi pour ce Battlefield vu ma box...

MessagePosté: 30 Juin 2019 10:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Approche des 4 ans, qui arrivera pendant que je ne pourrais pas me connecter \o/

MessagePosté: 08 Juil 2019 12:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Début des 4 ans hier avec 44ds à la connexion et le portail tickets qui a donné pas mal de bonnes cartes, pas forcément pour moi mais ce n'est pas grave tant que j'ai de la luck sur le portail des SSJ4 LR.

Portails des 4 ans qui arrivent demain, good luck à ceux qui vont pull!

Sinon, un anniversaire sur Dokkan çà retourne tellement n'importe quel autre gasha du genre c'est impressionnant quand même... 44ds à la connexion + 4ds de bonus de co / jour + 2 ds de missions quotidiennes + 25 ds mission globales partie 1 + 35 ds pour le boss rush 7 + 30ds pour le ZBattle du Goku Jr...

Pour rappel, pour la célébration des 4 ans, ce n'est pas moins de 800ds qui seront distribués et gagnable, autant dire que Dokkan est le roi du gasha game rien qu'avec ses célébrations.

Juste pour comparer, Captain Tsubasa et son 2eme anniversaire a réussi à être compétitif, nous avions 4db/jour sans compter toutes les missions à côté + 50db en cadeau pour le jour de l'anniv. Belle célébration pour ce jeu qui reste un excellent jeu de foot et de management si on aime l'univers associé.

MessagePosté: 08 Juil 2019 12:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

J’ai un stock de 1200 pierre, j’espère avoir de la chance un peu.

Pour le moment, j’ai quasi fini le palier 1 de l’anniversaire, le robot de GT au Max.

Question : le Goku SSJ4 end donne, il faut le maxer ?

MessagePosté: 08 Juil 2019 17:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Non tu en gardes 1 pour la collection mais si tu loot le nouveau SSJ4 LR Goku tu peux lui donner à manger ;)

Yé 1200ds t'as économiser pendant 6 mois là ? ^^

MessagePosté: 08 Juil 2019 23:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Khally a écrit:
Non tu en gardes 1 pour la collection mais si tu loot le nouveau SSJ4 LR Goku tu peux lui donner à manger ;)

Yé 1200ds t'as économiser pendant 6 mois là ? ^^

Ok, il sert à nourrir pour maxer le prochain SSJ4.
Merci de l’info.

Édit : je l’ai looté 1 fois.

Re-Edit : je galère pour les pièces d’eveil De ce Goku. Au niveau 1 ça passe à peu près, mais le niveau 2 je me fais asmatter.

MessagePosté: 11 Juil 2019 09:48      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Mortel évolué

De mon coté j'ai été plutôt chanceux sur ce début d'anniversaire

LR sur les tickets (Goku et Freezer)
Les 2 SSJ4 LR (dont un doublon sur le Goku) en 900DS (sur mes 1100DS)

Du coup je peux commencer à pack pour le portail LR de la partie 2

Je n'ai pas encore touché au solde donc c'est plutôt un bon départ !

MessagePosté: 14 Juil 2019 13:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

J’ai dépensé 700 DS pour 1 LR Goku et Végéta Ange et le Goku SSJ4 ( et les Kaio Shin en promo) que je viens de réussir à Dokkan LR.
Par contre que dalle sur le végéta. Maintenant, bah je sais pas si je tente encore le portail Goku ou le Végéta ... ou si j’attend. C’est quoi la suite ? Un truc intéressant à venir ?

MessagePosté: 15 Juil 2019 10:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Mortel évolué

Oui en partie 2 il y a un portail légendaire avec 2 LR sur le détecteur

Goku Gt + Pan + Trunks GT en leader "recherche des boules de cristal"
Baby Vegeta en leader "forme de vie artificiel" Mais c pas un leader 150 /170, c un 130% de memoire

MessagePosté: 15 Juil 2019 11:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Ok ... je vais voir ce que je vais faire du coup.

MessagePosté: 19 Juil 2019 08:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Les nouvelles infos

https://dragonballsuper-france.fr/drago ... du-v-jump/

MessagePosté: 08 Aoû 2019 10:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Le Trio GT est excellent, Baby LR un peu moins... j'ai claqué masse DS pendant les 4 ans, à cause des médailles on se rend compte du WTF que çà peut devenir.

Fin des 4 ans ce weekend, campagne DB Heroes jusqu'à fin août puis.... les 300 millions Célébration, préparez-vous ;)

Bilan des unités du portail 4 ans :
- Goku SSJ4 LR 69%
- Golden 100%

J'avais déjà Migatte et Jiren à 100%

- Vegeta SSJ4 L4 79%
- Freeza MF 1 doublon
- Thalès (ENFIN !! J'ai fais masse pull surtout pour lui)
- C17 90%
- Vegeta Evo 90%
- Vegeta 4 AGI 90%

- Trio GT sur le portail légendaire (mon collègue l'a à 100%... ^^)

On stack maintenant, plus bcp de ds mais çà va remonter pour les 300M.

MessagePosté: 15 Aoû 2019 11:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Pour les 4 ans, j’ai eu les 2 SSJ4 LR, Goku et Vegeta qui sont tous les deux à 55%.
Pas tenté plus que ça le portail avec le trio et Baby Vegeta.

La, c’est la mise en avant de Dragon Ball Heroes, ça va me permettre de récupérer deux UR 100% facilement, mais pas forcément très utile.

Par contre, pour le portail de la famille Goku, je galère pour passer les levels.
J’avais bien galéré aussi pour le Goku jr Int, j’ai quasiment personne de la famille Vegeta pour faire une team qui tient la route.

MessagePosté: 16 Aoû 2019 10:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Toujours compliqué lorsque tous les éléments te permettant d'accomplir un Z-Battle ne sont pas présent...

D'ailleurs, Z-Battle de ... Janemba lundi 19/08... Enfin!
Et demain, le 17.08, live spécial pour la célébration des 300M

MessagePosté: 18 Aoû 2019 22:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Une info issue du nouveau V-Jump

https://dragonballsuper-france.fr/drago ... -annonces/

MessagePosté: 19 Aoû 2019 14:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Annonce des 300M du coup avec 50 ds à la clé uniquement en récompense du live.
2 nouveaux LR pour cette célébration qui s'articulera autour du Cell Game (Gohan&Cell), un nouveau Battlefield et 10 nouveaux SBR à la clé, hâte d'en voir plus.

Portail ticket invocation dont le nombre de tickets par joueurs sera calculé en fonction du nombre de ds dépensé dans l'année
Beau portail ticket au passage.

MessagePosté: 27 Aoû 2019 10:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Angel

Bon le cassage de tuile, je n’arrive péniblement à 4M de dégâts...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]