(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
28 Oct 2010 10:59
je suis trop un débutant pour te donner une réponse lol
J'ai fini le mode histoire hier et je me suis essayé au online, autant dire qu'au début c'était un massacre, je savais même pas qui choisir, donc j'ai pris pour le fun quelqu'un que pas grand monde ne prend : Deidara

mon sniper embusqué
Ça change des Minato et autres Naruto senin
J'ai pour le moment 4 victoires sur 6 défaites, pas glorieux, vous pensez quoi du online ? J'ai bien l'impression qu'il y'a pas mal de spammer (recharge/ougi/recharge

) Je dis ça mais Deidara c'est le roi des spammers si on le veut lol
édit : mdr, je viens de voir que certains prenaient Deidara pour envoyer non-stop des bombes-shurikens, je vois pas l'intérêt mais bon
28 Oct 2010 11:38
Moi j'aime bien le mode Online,le personnage que j'utilise le plus c'est Kakuzu mais c'est difficile de resté calme quand tu vois des Naruto 4/6 queues ou encore Minato mais non le pire c'est vraiment Deidara avec ses bombes non stop c'est un cauchemar,j'en suis a 95 victoires et 180 défaites,c'est fun
28 Oct 2010 13:31
édit : mdr, je viens de voir que certains prenaient Deidara pour envoyer non-stop des bombes-shurikens, je vois pas l'intérêt mais bon
Moi non plus et c'est pour sa que le online classement ne m'interresse plus... et puis les kyubi qui font que des kamehameha sa rend dingue surtout quand tu gagne et lui il te tue juste à cause de kyubi ou susanoo...
Sinon y a pas mal de defaut dans le jeu et le plus gros contrairement au 1 c'est quand on lance les attaque special : l'ecran s'assombri et le temps est stopper un court instant, ce qui laisse le temps à l'adversaire de bloquer... sa casse le dynamisme du 1 qui avait pour defaut de pas pouvoir bloquer les rasengan/chidori...
28 Oct 2010 17:27
Ceux qui prennent Deidera c'est sa
Mais bon tu peux les calmer avec Gaï et c'est que du bonheur
28 Oct 2010 23:54
AUcun perso n'est invicible ein... J'ai battu moulte fois naruto 6queues, susanoo ou autre!!
Lars c'est le meilleur perso pour moi
29 Oct 2010 02:08
Euh personne parle d'invicibilité

et je te rassure t'es pas le seul à mettre des raclées à des Kyubi mais a force de combattre le même type d'adversaire qui fait toujours la même chose, dsl mais sa m'interresse pas.
29 Oct 2010 09:41
Kratos Wright a écrit:Ceux qui prennent Deidera c'est sa
Mais bon tu peux les calmer avec Gaï et c'est que du bonheur

29 Oct 2010 15:42
Pas compris pk tu ma quote ???
29 Oct 2010 19:15
une p'tite question :
Il parait que le coffret collector de Naruto ninja storm 2 est metalique comme le premier ...
Malheureusement , cette version ne serait disponible qu'au Japon ?!!!
Est ce vrai ?
29 Oct 2010 23:19
Merci Kratos de m'avoir allumé, c'était sympa

Il faut croire cela dit que je suis un peu meilleur quand ça rame
Comme j'ai squatté le mode histoire, j'ai testé au grand max une dizaine de perso' donc quand j'affronte quelqu'un en ligne c'est la grande découverte

heureusement la structure reste la même mais si on connait pas la portée des attaques de chaque personnage (chope, ougis etc), alors vive les surprises a répétition, en tout cas le mode éveil c'est le joker de ce jeu, je me dis même que parfois il est plus avantageux de perdre la première barre de vie pour en profiter mais là aussi si on connait pas les caractéristiques de ces nouveaux personnages (c'est tout le style de jeu du personnage qui change!) eh bien, on est dans la merde donc je vais trouver des amis chez moi avec qui tester ces personnages là .
C'est un jeu simple au final mais qui demande quand même une bonne connaissance des personnages qu'on joue et des striker (il y'a en plus plusieurs mode dans chaque perso

) pour pleinement profiter de tout ça
30 Oct 2010 02:35
Il faut croire cela dit que je suis un peu meilleur quand ça rame
C'est clair
en tout cas le mode éveil c'est le joker de ce jeu, je me dis même que parfois il est plus avantageux de perdre la première barre de vie pour en profiter
Il aurait du conserver les 3 barres de vies comme dans le 1 y aurait eu aucun probleme mais la les combat sont trop court avec un mode eveil qui enleve trop de vie...
30 Oct 2010 11:27
25 vict./34 déf.
Je commence à prendre le pli. C'est marrant parce que ce matin je suis tombé sur un Deidara que j'ai presque battu en perfect. Le gars, de suite, se met à l'autre bout de l'écran et commence à lacher ses bombes. Moi je suis avec Minato/Jiraya en attaque/Pain en défense. Je le course et après il a pas fait un pli. A croire que les gars s'endorment sur leur technique de merde et après y'a plus rien qui suit quand ça marche plus.
Il me reste qu'un trophée maintenant, celui donné pour tous les titres. le 30 X 40+ personnages il fait mal celui-là. Mais bon au final tu gagnes 1200 combats d'expérience, ça aide pour le online.
30 Oct 2010 12:28
Brutus a écrit:Il me reste qu'un trophée maintenant, celui donné pour tous les titres. le 30 X 40+ personnages il fait mal celui-là. Mais bon au final tu gagnes 1200 combats d'expérience, ça aide pour le online.
Je crois que c'est plus simple que ça, tu vas en versus, tu mets deux fois les mêmes joueurs et tu fais 15 combats, ça facilite un peu les choses, c'est rébarbatif mais c'est plus simple .
Je suis au même point que toi sinon, manque plus que certains titres, j'ai bien galéré quand même, tout mon temps de jeu sur Naruto est parti dedans, ce qui fait que j'ai testé que la moitié des personnages . J'ai bien envie d'avoir la platine sur ce jeu, je m'occuperais du fun plus tard .
Sinon plus j'y pense et plus je trouve amusant ces éveils, le joueur adverse qui a l'avantage fait tout pour éviter l'éveil de son adversaire, l'autre joueur prend des risques pour jouer sa meilleur carte .
Une fois l'éveil fait, celui qui avait l'avantage ne pense qu'a survivre

les rapports de force sont totalement inversés lol
Mais la pression est des deux cotés, un qui sait que le temps joue contre lui (durée de l'éveil) et l'autre qui joue la défense/survie en attendant la fin de l'éveil (et peut être lancer la sienne s'il est dans le rouge, ce qui est fort probable lol). Ce qui fait qu'on redistribue les cartes, au fond, quand on commence un combat dans ce jeu, on doit surtout savoir quoi faire quand l'adversaire est dans le rouge .
Ça donne un coté stratégique non dédaignable et procure bien plus de suspens et de tension donc c'est tout benef pour l'intensité des combats .
30 Oct 2010 15:27
Je commence à bien kiffer le mode online à vrai dire. Autant me faire battre par des gars qui dosent le jeu, ça me fait pas plus chier que ça, autant les Deidara-lover maintenant je les bats. Faut se dire que ces gars ont rien compris encore, se mettent à l'autre bout de l'écran mais dès qu'on ruine leur technique de merde, ils savent plus quoi faire à part se faire mettre ko.
30 Oct 2010 16:51
Contre les Deidara-like, tu peux prendre un bonus en créant la partie, comme ça tu choisi une map petite et voilà, le gars se retrouve dans la merde

édit : bon, ben ça marche pas contre les spammers de génie

j'ai pris une minuscule arène et le gars m'a pas lâché, presque un perfect

Même l'éveil de Jugo n'a rien changé, abusé lol Il devait avoir une manette turbo puisqu'à chaque coup que je donnais, il permutait et chope

j'ai bien pensé feinté, sprint et chop mais pas très concluant
31 Oct 2010 18:47
et voila me manque plus que naruto hokage mais je prendrais le temps de finir l'histoire

je viens d'enchainé 70 combat en j1 vs j2 uniquement pour débloquer les perso ^^;
31 Oct 2010 18:50
L'affiche du jeux Naruto ninja storm 2 qui est presentee au Paris games week,
metro porte de Verailles m'a intriguee ?!!!
La boite du jeux semblait metallique .
Est ce que vous en savez plus a tout hasard ?
31 Oct 2010 19:16
On s'en branle de ta boîte métallique c'est le jeu qui compte
Sinon, bonne journée 45 vict./51 déf. en gros si vous me défiez c'est du 50-50 !
Mais bon ça commencait mal, encore du Deidara... encore et toujours... Alors je tente ma chace dans les combats contre experts, en fait ceux qui ont déjà plus de points. C'est un peu mieux, ça tourne plus mais pour certains ça revient au même, plus que développer leur dextérité j'ai l'impression que le rêve du noob c'est juste découvrir le "truc" qui va faire qu'ils perdront jamais. Que ce soit un personnage, genre Deidara, ou une technique, là j'ai un gars qui m'a fait découvrir que Sasuke Hidan c'était un combo de fou, limite plus vilain qu'un Deidara avec ses bombes
Il me manque encore quelques titres, voici la liste au passage
http://www.ps3trophee.fr/t10419-Guide-des-titres.htmPour les lettres j'ai trouvé ce qui ne marchait pas, les gars qui sont avec toi ne font pas la correspondance donc forcément ça ne pouvait pas se débloquer... Faut penser soit à se mettre tout seul, soit changer son équipe.
Plus qu'un trophée et j'ai le Platine ! Mais c'est justement celui des titres ! Je pense que le plus dire c'est le 50 victoires en ligne, au final les Deidara-lovers sont pas les pires, le truc vraiment gonflant c'est l'impossibilité de jouer, combien de fois ça m'a mis impossible de se connecter au serveur

Truc de dingue !
31 Oct 2010 20:24
Je suis a 4/7 environ. Par contre je suis pas encore tombé sur des deidera mais faudra tester le duo sasuke/hidan. sinon c'est super dur de trouver des gens pour faire des matchs bcp de partie complète ou impossible de se connecter.
Sinon pour revenir sur les petits défauts du jeux :
Les traductions foireuse certaines sont attroce : kirin => girafe,le rasengan à neuf 9...
Les temps de chargement c'est dommage ca casse la dynamique du jeux surtout dans les histoire les perso parle et faut un petit chargement pour pouvoir se déplacer
Vous utiliser quoi comme equipe?
Moi pour le moment Minato/naruto senin/bee mais je pense je vais replacer bee par jiraiya
31 Oct 2010 21:38
tenosuke a écrit:Contre les Deidara-like, tu peux prendre un bonus en créant la partie, comme ça tu choisi une map petite et voilà, le gars se retrouve dans la merde

édit : bon, ben ça marche pas contre les spammers de génie

j'ai pris une minuscule arène et le gars m'a pas lâché, presque un perfect

Même l'éveil de Jugo n'a rien changé, abusé lol Il devait avoir une manette turbo puisqu'à chaque coup que je donnais, il permutait et chope

j'ai bien pensé feinté, sprint et chop mais pas très concluant
Je crois qu'il va falloir qu'on maitrise Deidera et leur faire la même chose pour leur en foutre plein la gueule.
Top ==> Appel Micro ou game ils te diront...
Sinon pour revenir sur les petits défauts du jeux :
Les traductions foireuse certaines sont attroce : kirin => girafe,le rasengan à neuf 9...
Les temps de chargement c'est dommage ca casse la dynamique du jeux surtout dans les histoire les perso parle et faut un petit chargement pour pouvoir se déplacer
C'est vrai qu'ils ont fumer pour Girafe mais bon le vrai defaut du jeu c'est quand on utiliser les super technique, le temps se fige un instant et l'adveraire à le temps de nous voir arriver et se met en garde... en gros sa nique tout le dynamisme du combat...
Vous utiliser quoi comme equipe?
Moi pour le moment Minato/naruto senin/bee mais je pense je vais replacer bee par jiraiya
Jiraya est trop lent... Perso j'utilise Sasuke Taka, Pain et Bee mais sa m'empeche pas de prendre d'autre perso comme Tsunade ou Hinata
31 Oct 2010 21:56
Merci Kratos ^^.
31 Oct 2010 22:01
j'ai fais une équipe de merde ,mais qui a quand même vaincu un joueur expert,c'est énorme,même moi j'en reviens pas
l'équipe : Ino/sakura/Karin
j'ai vaincu pain expert avec Ino,je sais pas si le joueur était blasé avec le titre qu'il avait il devait s'en foutre,mais putain j'en reviens pas
110 victoires /210 défaites
31 Oct 2010 22:32
Ben jiraiya c'est pour le soutin quand je fais triangle + carré et puis en team combo mon equipe envoi du lourd avec 3 rasengan

Dans le genre technique relou....je viens de tomber sur un mec qui utile naruto ermite peut importe le soutien. Il passe son temps a se protéger et quand l'adversaire a fini R2+O. et il fait que ca quasiment en lancant de temps en temps des rasen fuuton
01 Nov 2010 09:48
J'te l'ai dit, ces gars, ils trouvent un truc, pas deux, pa strois, juste un truc qu'ils pensent être le défaut ultime du jeu, la combinaison que les programmeurs auraient par hasard créés et ne font que ça.
Mais quand tu brises le truc, y'a plus rien qui suit derrière.
Sinon ça y est, j'ai mes 50 combats online, maintenant pour le online je ferai du jeu sans classement, doit y avoir moins de noob sans doute, je croise les doigts en tout cas. C'est parti pour les 30 X 40 + combats !!!
01 Nov 2010 13:08
Le probleme sans classement c'est qu'il y a pas beaucoup de monde...
01 Nov 2010 13:14
Ah quand même, j'en ai trouvé plusieurs. Et le truc cool c'est que tu as l'option "revanche" tu peux enchainer des combats contre le même gars derrière sa console.
01 Nov 2010 13:38
Ca devient vite chiant les combat en ligne quand les mecs sont sur la defensive et en plus font toujours le meme schéma... hier j'ai eut droit a un duo sasuke kirin/kabuto le mec en defense je m'approche lance le soutien de kabuto et me balance kirin.
Perso pour le moment je ne vois que des defauts au mode online :s j'attends de pouvoir tester avec un pote ca doit être plus sympa.
Sinon dans l'histoire j'en suis a kakuzu il est chiant a battre le salaud
01 Nov 2010 14:01
n1k00 a écrit:Perso pour le moment je ne vois que des defauts au mode online :s j'attends de pouvoir tester avec un pote ca doit être plus sympa.
Je confirme c'est plus sympa, mais je te conseil de pas jouer en classement tu trouvera pas de mec sur la defensive mais le probleme c'est qui en a beaucoup moins qu'en classement. Si sa t'interresse tu peux m'ajouter si tu joue sur PS3 parce que je cherche surtout à jouer hors classement.
01 Nov 2010 15:04
Petit nouveau qui suit les aventures du forum depuis bien longtemps, je passe le pas du post à la recherche de joueur, je pense que je suis victime du syndrome Naruto storm 2 en réseau et suis assez blase par le jeu pour le moins limité (mais efficace de certains).
Donc voilà, si ca intéresse quelques uns, n'hésitez pas : ID ps3 : hyugak
01 Nov 2010 15:10
Je viens de jouer contre mon pote et c'est tres sympa je trouve par contre j'aime pas son style de jeux très défensif avec 2 soutiens defense qui tire de loin j'ai trop du mal a m'approcher et si j'y arrive il me lance la projection... et vu que j'ai un style tres offensif avec peu de garde (ca sert a rien :p je trouve)
01 Nov 2010 15:45
n1k00 a écrit:Je viens de jouer contre mon pote et c'est très sympa je trouve par contre j'aime pas son style de jeux très défensif avec 2 soutiens defense qui tire de loin j'ai trop du mal a m'approcher et si j'y arrive il me lance la projection... et vu que j'ai un style tres offensif avec peu de garde (ca sert a rien :p je trouve)
A non Nk100, si il y a bien une chose à maîtriser c'est le kawarimi!! d'ailleurs, le seul mérite des spammers sur le réseau est souvent celle ci
01 Nov 2010 17:09
je parle pas de la permutation

mais de la projection R2 + O.
01 Nov 2010 18:02
Comment faire le kawarimi ? J'arrive pas a le faire correctement ?
Est ce qu'il me faut du chakra ?
Combien de fois je peux le faire dans un match ...et ...
Est ce efficace contre les multiple attaque de Susanoo ?
01 Nov 2010 18:07
tophunter a écrit:Comment faire le kawarimi ? J'arrive pas a le faire correctement ?
Bourriner R2 avec du chakra, ça se voit d'ailleurs facilement ceux qui font ça, on a l'impression qu'ils tremblent
tophunter a écrit:Combien de fois je peux le faire dans un match
à l'infini avec du chakra [/quote]
tophunter a écrit:Est ce efficace contre les multiple attaque de Susanoo ?
Non pas vraiment, la seule technique contre ce monstre et les autres, c'est limiter les dégâts en se servant des strikers et fuir en attendant que ça se finisse, te retrouver derrière lui, sert pas a grand chose, le retour du bâton est violent
02 Nov 2010 18:05
Je joue Deidara pour le fun (je commence à peine le online) : je me marre !
03 Nov 2010 07:43
merci tenosuke ^^
06 Nov 2010 11:55
Je sais pas si certains l'on testé mais la formation sasuke(kirin) kabuto ajouté un perso du style de deidera est vraiment très efficace vu que sasuke sur sa technique secrete est légèrement cheaté vu qu'elle vise l'adversaire à 3 reprises. sur 8 combat j'ai enchainé 6 victoires pour 2 defaites et encore 1 defaite c'etait contre un sasori en eveil ou j'ai pas encore trouvé la feinte pour esquivé les marionnettes et l'autre contre killer bee j'ai voulu allé au contact.
Ce que je trouve dommage c'est que quand tu cherches en match amical sans classement meme la les gens joue de maniere a tester leur formation c'est dur de trouver des combats débridé avec de l'attaque a tt va
06 Nov 2010 12:40
Finalement, très bonne durée de vie.
Je dois en être à 50 h de jeu, j'ai tout fait. enfin presque toutes les conditions pour avoir le platine et c'est, donc, super long. Il doit me rester encore plus ou moins 15 perso' X 30 combats pour avoir tous les titres. Ca fera sans doute 60h au final.
Voir toutes les vidéos, les 50 combats en ligne, plus ça les +de 1200 combats pour les titres, refaire tous les combats du mode histoire avec les bonus cette fois. Bref c'est un excellent jeu
Et marrant, je viens de m'en rendre compte mais sur la petite centaine de combats en ligne, je ne suis jamais tombé sur un cas de " mon adversaire perd, il se déconnecte" alors que pour le premier UFC ou Street Fight' 4 c'était légion...
06 Nov 2010 13:38
Moi ce qui me degoute c'est qu'on peut pas refaire les combat style Deidera VS Gaara une fois fini le jeu... P-e que j'ai manquer un truc mais bon... Si quelqu'un peu les refaire prevenez moi^^