11 Juin 2007 21:34
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12 Juin 2007 00:20
12 Juin 2007 09:22
12 Juin 2007 09:30
15 Juin 2007 12:26
Beaucoup de joueurs ont commencé à en faire le tour, et de nombreuses critiques se sont manifestées. Tout d'abord, et contrairement à la version japonaise, le jeu ne propose pas de progressive scan. On ne s'attardera pas plus longtemps sur ce point, on a malheureusement l'habitude de voir cette option disparaître sur les versions pal des jeux. Ensuite, de nombreux bugs inédits ont fait leur apparition, dont voici une petite liste non exhaustive:
* Sur l'écran de sélection des personnages, Griffon s'appelle "Mai"
* Lors des cinématiques du mode arcade, les textes ne vont pas à la ligne et sortent de l'écran, ce qui fait que l'on ne peut pas les lire. Il semble que ce bug disparaisse quand on regarde les cinématiques dans le mode Galerie.
* Quand vous voulez réinitialiser les options par défaut dans le mode Practice, le jeu freeze.
* Le raccourci pour faire reset (en appuyant sur les quatre gâchettes et les boutons Start et Select en même temps) a disparu.
* Le combat contre le boss final Magaki rame complètement, ce qui n'est pas le cas dans la version japonaise.
Voici une petite vidéo montrant quelques-uns de ces bugs:
Vidéo de Kof XI pal
Pour un jeu qui a pris 6 mois de retard sur sa sortie initialement prévue, proposer une telle finition est une honte! Après tous les reproches faits à NeoGeo Battle Colisseum (avec notamment la suppression pure et simple des textes des cinématiques), on aurait pu espérer que Ignition rattraperait ses erreurs, mais il n'en est rien. Il est vrai que le jeu sort en Europe à un prix réduit, ce qui en soit est une très bonne chose, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les consommateurs. D'autant plus que le jeu n'est disponible que depuis deux jours, donc d'autres bugs risquent certainement d'être dévoilés.
Pour ceux qui seraient finalement tentés par la version japonaise, sachez que le jeu ne devrait pas tarder à sortir en version budget, donc à un prix en import équivalent à celui de la version européenne.
15 Juin 2007 19:17
Gouki a écrit:Scandale KoF XI ! Le site Neo-Arcadia résumé très bien la situationsBeaucoup de joueurs ont commencé à en faire le tour, et de nombreuses critiques se sont manifestées. Tout d'abord, et contrairement à la version japonaise, le jeu ne propose pas de progressive scan. On ne s'attardera pas plus longtemps sur ce point, on a malheureusement l'habitude de voir cette option disparaître sur les versions pal des jeux. Ensuite, de nombreux bugs inédits ont fait leur apparition, dont voici une petite liste non exhaustive:
* Sur l'écran de sélection des personnages, Griffon s'appelle "Mai"
* Lors des cinématiques du mode arcade, les textes ne vont pas à la ligne et sortent de l'écran, ce qui fait que l'on ne peut pas les lire. Il semble que ce bug disparaisse quand on regarde les cinématiques dans le mode Galerie.
* Quand vous voulez réinitialiser les options par défaut dans le mode Practice, le jeu freeze.
* Le raccourci pour faire reset (en appuyant sur les quatre gâchettes et les boutons Start et Select en même temps) a disparu.
* Le combat contre le boss final Magaki rame complètement, ce qui n'est pas le cas dans la version japonaise.
Voici une petite vidéo montrant quelques-uns de ces bugs:
Vidéo de Kof XI pal
Pour un jeu qui a pris 6 mois de retard sur sa sortie initialement prévue, proposer une telle finition est une honte! Après tous les reproches faits à NeoGeo Battle Colisseum (avec notamment la suppression pure et simple des textes des cinématiques), on aurait pu espérer que Ignition rattraperait ses erreurs, mais il n'en est rien. Il est vrai que le jeu sort en Europe à un prix réduit, ce qui en soit est une très bonne chose, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les consommateurs. D'autant plus que le jeu n'est disponible que depuis deux jours, donc d'autres bugs risquent certainement d'être dévoilés.
Pour ceux qui seraient finalement tentés par la version japonaise, sachez que le jeu ne devrait pas tarder à sortir en version budget, donc à un prix en import équivalent à celui de la version européenne.
L'import encore et toujours mes amis, il n'y a que ça de vrai et ils nous poussent dans cette direction pour chaque console !
Sinon des espoirs de voir quelques infos révélé sur KoF XII en ce fin de moi de juin/début juillet lors de plusieurs conférences auxquelles SNK participe.
15 Juin 2007 19:30
17 Juin 2007 21:18
18 Juin 2007 00:35
18 Juin 2007 10:58
18 Juin 2007 13:13
18 Juin 2007 14:42
18 Juin 2007 23:54
kiryu a écrit:Pour Griffon, je confirme :c'est malheursement vrai...
De plus le problème pour réinitialiser est réel aussi...
19 Juin 2007 10:38
22 Juin 2007 14:00
22 Juin 2007 18:35
22 Juin 2007 19:21
24 Juin 2007 01:33
24 Juin 2007 13:43
asmodeal a écrit:Je suppose que les intéressés le savent déjà, depuis quelques jours l'émulation cps3 est disponible, ce n'est pas encore parfait mais ça va très vite.
http://nebula.emulatronia.com/
http://klr0freelance.free.fr/
24 Juin 2007 16:10
25 Juin 2007 02:19
25 Juin 2007 16:24
25 Juin 2007 18:36
25 Juin 2007 18:45
25 Juin 2007 18:45
26 Juin 2007 11:05
26 Juin 2007 12:39
Raoh a écrit:j'en ai plutôt chié... surtout contre Gouki en fait
26 Juin 2007 12:44
26 Juin 2007 12:49
27 Juin 2007 21:44
Raoh a écrit:Bah, j'ai toujours été bon avec les karatéka shotokan donc ça va... Mais c'est vrai que la disparition de persos qui m'étaient cher est un peu dommage (Cammy et Guile entre autre)...
27 Juin 2007 21:49
28 Juin 2007 00:32
Raoh a écrit:J'ai fait ce que vous avez dit et ça a marché! Thanx!
Bon, j'ai donc tâté de Street 3rd Strike au clavier... Et c'est super chaud de jouer au clavier!
29 Juin 2007 23:55
30 Juin 2007 01:42
30 Juin 2007 01:47
02 Juil 2007 12:17