Nous sommes le 22 Juin 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Sep 2011 10:17      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Remake HD de Final Fantasy X sur PSVita et Playstation 3 en développement pour feter les 10ans de l'épisode.

MessagePosté: 14 Sep 2011 12:44      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Leonheart a écrit:
Remake HD de Final Fantasy X sur PSVita et Playstation 3 en développement pour feter les 10ans de l'épisode.

Cette fausse joie en lisant les 5 premiers mots :shock:

Mais après j'ai vu le "X" et là j'ai ri :o

MessagePosté: 14 Sep 2011 13:00      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Bonne nouvelle moi qui cherchais une excuse pour le re-faire :P

MessagePosté: 14 Sep 2011 13:36      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Peut-être que cette fois on l'aura en 60hz en Europe. L'effet "je marche sur la lune" était un sacré somnifère :)

MessagePosté: 14 Sep 2011 13:42      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Evaansan a écrit:
Leonheart a écrit:

Cette fausse joie en lisant les 5 premiers mots :shock:

Mais après j'ai vu le "X" et là j'ai ri :o

T'as pas aimé FFX ?

MessagePosté: 14 Sep 2011 13:43      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Je l'ai trouvé sympa, sans plus.

MessagePosté: 14 Sep 2011 14:07      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

L'annonce du jeu n'a pas été claire à ce sujet mais ce n'est pas vraiment un remake. Je pense que ce sera une remasterisation en HD de l'opus sortie sur PS2 comme ça été fait pour God Of War Collection sur PS3 (ou les autres collection HD de ce type).

MessagePosté: 14 Sep 2011 15:45      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Je pense aussi que se sera une version HD et pas un remake mais moi ça me suffit amplement.

MessagePosté: 14 Sep 2011 16:18      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Kratos Wright a écrit:
Je pense aussi que se sera une version HD et pas un remake mais moi ça me suffit amplement.

On aura surement un simple lissage à l'instar de ce qu'on peut avoir avec l'émulateur PCSX2.

MessagePosté: 14 Sep 2011 17:04      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Ca dépend s'ils comptent vraiment travaillé sur le jeu comme pour God of War collection ou juste un travail fait à la va vite pour s'en mettre plein les poches comme la collection prince of persia. Je ne sais pas si tu as essayé God of War collection mais GoW 2 est peut être plus beau que certains jeux PS3.

Concernant Square, vu l'effort qu'ils font sur les graphismes des FF ça ne m’étonnerait pas qu'ils fassent un grand effort sur le jeu.

MessagePosté: 14 Sep 2011 17:18      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Evaansan a écrit:
Kratos Wright a écrit:

On aura surement un simple lissage à l'instar de ce qu'on peut avoir avec l'émulateur PCSX2.

Surement mais j'aime pas jouer sur émulateur et puis bon ça forcera mon petit frère à le faire vu qu'il a tendance à ne pas jouer à la PS2.

MessagePosté: 14 Sep 2011 17:22      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Leonheart a écrit:
Ca dépend s'ils comptent vraiment travaillé sur le jeu comme pour God of War collection ou juste un travail fait à la va vite pour s'en mettre plein les poches comme la collection prince of persia. Je ne sais pas si tu as essayé God of War collection mais GoW 2 est peut être plus beau que certains jeux PS3.

Concernant Square, vu l'effort qu'ils font sur les graphismes des FF ça ne m’étonnerait pas qu'ils fassent un grand effort sur le jeu.

Venant de S-E tu te fourres le doigt dans l’œil. Ils vont faire le minimum pour s'assurer un maximum de profit.

MessagePosté: 14 Sep 2011 17:35      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Je sais que pour toi SquareEnix c'est le mmmmmmaaaaaallllll mais essai au moins d’être un peu objectif quand tu corrige quelqu'un. Parce que quand je vois les remake des FF sur DS, je trouve qu'ils ont fais du super boulot. Quand on regarde les graphismes de FFXIII comparativement aux autres RPG c'est juste incomparable tellement FFXIII les dépassent. De même pour la PSP avec FF type-0 qui sort bientôt, graphiquement c'est juste hallucinant ce qu'ils ont réussi à faire.

En tout cas graphiquement, je trouve que SE assure toujours quand il s'agit de FF. Donc sans image pour pouvoir juger, j'aurai plus tendance à penser qu'ils feront du bon boulot plutot que quelque chose de baclé.

MessagePosté: 14 Sep 2011 19:43      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Parce que tu trouves les remakes sur DS réussis ? Ils sont ignobles, cette 3D dégueulasse donne envie de vomir. Je préfère infiniment plus un remake type FF IV Psp qu'une chose en 3D sur une console incapable de la gérer correctement.
Mais bon, je ne demande qu'à être surpris. J'attends les premières images avec impatience.

MessagePosté: 14 Sep 2011 20:00      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Nan mais S-E assure qu'avec leur niveaux FF, le X c'est juste une version HD, ils vont pas refaire les graphismes surtout là où des MGS collection, PoP Collection sortent sans vraiment être de remake graphique. FFVII FFVIII et FFIX n'ont eu aucune retouchent graphique... Pour ce qui est de FF3 et 4 c'était des remake mais le 1/2/5 et 6 n'y on pas eu droit... Sinon la 3D de FF3 et 4 c'était pas dégeulasse, je crois que tu confond avec FFVII :argh:

MessagePosté: 15 Sep 2011 12:13      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Mortel

Nouveau trailer de FF Type-0

http://www.wat.tv/video/final-fantasy-t ... 2xbj_.html

ça ma l'air vraiment pas mal.

MessagePosté: 15 Sep 2011 15:22      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Les dates de sorties de FFXIII-2 ont été révélées. Le jeu sortira Le 15 décembre au Japon, Le 31 janvier au US et le 3 février chez nous.
Images de la PS3 collector qui accompagnera la sortie de FFXIII-2 au Japon:

Image Image

MessagePosté: 15 Sep 2011 18:36      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Je veux la même PS3 :non:

Pas mal le type-0 mais ça serait bien que S-E arrête avec leur univers avancé technologiquement et qu'on revienne à la base des FF comme l'avait fait le IX à l'époque.

MessagePosté: 15 Sep 2011 18:55      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Kratos Wright a écrit:
Je veux la même PS3 :non:

Pas mal le type-0 mais ça serait bien que S-E arrête avec leur univers avancé technologiquement et qu'on revienne à la base des FF comme l'avait fait le IX à l'époque.

Donc tu jettes à la poubelle FF 6, 7, et 12 ? :o

MessagePosté: 15 Sep 2011 19:07      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

J'ai pas vraiment compris ton intervention :?

MessagePosté: 15 Sep 2011 19:14      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Dans ces 3 jeux l'avancée technologique était quand même assez élevée. Pas autant que FF Type-0 c'est vrai, mais le mélange fantasy-technologie était bien maitrisé.
Donc de là à dire que la technologie ne fait pas vraiment partie des FF c'est un peu exagéré, et en plus je ne compte pas FF8, X, X-2, XIII, et XIII-2.

MessagePosté: 15 Sep 2011 19:20      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Il n'a pas dis que la technologie ne fait pas partie des FF mais qu'il suffit avec les univers avancé technologiquement (ce qui est un vrai vu qu'on a eu que ça depuis le 9) et qu'on revienne à un univers un peu plus heroic-fantasy comme l'avait fait le 9.

MessagePosté: 15 Sep 2011 19:23      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Dire qu'il faut revenir à la base des FF comme dans le 9 ça veut dire que la technologie n'en fait pas partie. Assez explicite je trouve.
Après peut-être que j'analyse là où il n'y a pas besoin :lol:

MessagePosté: 15 Sep 2011 19:38      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Mortel

Les thèmes musicaux de Final Fantasy XIII-2 ont également été dévoilés aujourd’hui à Tokyo.
La version japonaise, chantée par Mai Fukui sera intitulée Yasusoku no Bashô (terre promise). Alors que la version anglaise, interprétée par Charice (de la série GLEE), s’appellera New World.

Image

la version japonaise du thème sera exclusive à la version PS3 du jeu au Japon et qu'elle sera en vente le 23 novembre dans une édition normale mais également une édition spéciale qui permettra de débloquer un bonus dans Final Fantasy XIII-2.

http://www.youtube.com/watch?v=or9pkEXI ... r_embedded

voici le nouveau trailer de Final Fantasy XIII-2.

http://www.youtube.com/watch?v=vGXurqAK ... r_embedded

MessagePosté: 15 Sep 2011 19:57      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

À noter que des DLC sont déjà prévus pour FF XIII-2 :?

MessagePosté: 15 Sep 2011 20:06      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Seraphin

toujours aussi mieleux ce ff13.....et faire revenir (en plus de serah) snow et hope , 2 persos qui m'ont plus soulé qu'autre chose , je crois bien que ce sera sans moi cette fois.

MessagePosté: 15 Sep 2011 21:49      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Evaansan a écrit:
Dire qu'il faut revenir à la base des FF comme dans le 9 ça veut dire que la technologie n'en fait pas partie. Assez explicite je trouve.
Après peut-être que j'analyse là où il n'y a pas besoin :lol:

FF1 et 2 n'était avancer technologiquement. Quand je parle du 9, c'est bien parce qu'il n'y a pas d'avancé technologique comme dans le 7 et le 8. Le 9 marque un retour au source à ce niveau (bien sur je fais une grande difference entre un aeronef et le vaisseau de FFVIII.

Me dites pas que le mec avec la vieille coupe blonde c'est Snow ? Par contre Hope en plus vieux passe beaucoup mieux, j'ai eu peur de devoir me le retaper étant enfant. Par contre si l'autre c'est Snow j'espere qu'il remettra son bandeau parce que la...

MessagePosté: 16 Sep 2011 18:09      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Mortel

Bon, je viens de regarder le gameplay de FF Type-0 et je dois dire que ça ma beaucoup moins emballer que le dernier trailer. A vous de juger.

http://www.youtube.com/watch?v=XZ2haE1f ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -5cB_K1B_c

voici le dernier scan en date issu du Jump.

Image

MessagePosté: 18 Sep 2011 18:58      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Mortel

Des informations pour le moment concernant Final Fantasy XIII-2 sont parus dans le Famitsu.

On y apprend que :

- Les invocations existent couramment dans le Vahalla. Le Mog est une créature venant du Vahalla.

- Ils montrent la rencontre entre Noel et Lightning avant Serah.

- Le début du jeu sera constitué de cinématiques et de sections jouables en même temps.

- Le début vous permet de jouer Lightning avant de jouer Noel et Serah. Tout au long du jeu, vous allez rencontrer Light ainsi que les autres personnages de FFXIII, mais vous contrôlerez principalement Noel et Serah la plupart du temps.

- Il y aura des PNJ qui vous proposeront des quêtes annexes. Il y en aura de différents types. Par exemple, il y aura une quête qui demande que vous trouviez un objet en particulier dans une zone et une période du jeu spécifique.

- Il y aura un système qui vous permettra d'avancer directement les cutscenes quand vous recommencerez le jeu.

- Les accessoires peuvent être customisés, les armes peuvent être achetées et de puissantes armes peuvent être conçus comme dans FFXIII.

- Les ennemis peuvent être visibles, mais pas systématiquement.

- Dans les QTE, l'échec d'une touche ne signifie pas la mort du personnage.

MessagePosté: 18 Sep 2011 22:40      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Citation:
les développeurs prépareront du contenu téléchargeable. Kitase précise qu'il s'agira de tenues inédites, de nouvelles armes et même de monstres alliés (comme vous le savez, certains monstres feront partie de l'équipe jouable)

Ha ha ha :lol:

MessagePosté: 19 Sep 2011 01:07      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

DLC de merde quoi, ça sera sans moi :!:

MessagePosté: 19 Sep 2011 01:12      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Angel

De nos jours , peu de jeux doivent être épargné par les DLC je pense

MessagePosté: 19 Sep 2011 01:37      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Rien de spécial

Quand on sait que le DLC de FF XIII s'est transformé en FF XIII-2, j'imagine que le véritable contenu supplémentaire va devenir FF XIII-3 :o

MessagePosté: 19 Sep 2011 02:27      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Evaansan a écrit:
Quand on sait que le DLC de FF XIII s'est transformé en FF XIII-2,

C'est pas vrai ça, a un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi. On ne sait absolument rien sur les DLC de FFXIII. J'ai suivi l'actualité du jeu avant et apres sa sortie (surement mieux que toi vu j'ai apprécié le jeu, moi) et absolument rien n'indique que des DLC prévu pour le XIII sont devenus XIII-2.

Si je me trompe je veux bien l'admettre mais je voudrais une preuve. Voila ce que j'ai trouvé sur le sujet :
Citation:
Le guide Ultimania Omega de Final Fantasy XIII sorti cette semaine au Japon apporte quelques nouvelles informations sur l'affaire du DLC du jeu. S'il y a eu un certain doute autour de l'apparition de contenu téléchargeable dans FFXIII, il est maintenant certain que les développeurs y ont totalement renoncé. Dans un entretien réalisé en juillet dernier et publié dans les pages du guide, le producteur Yoshinori Kitase et du réalisateur Motomu Toriyama révèlent néanmoins ce qu'aurait pu être un tel DLC.

Toriyama et Kitase expliquent en effet que leur équipe avait conçu un niveau nommé la "Septième arche" (et non la cinquième, comme dans le chapitre 10 du jeu) qui aurait servi de zone de combat libre bâtie autour d'une quête. Elle aurait été accessible depuis un des portails situés dans le Berceau d'Orphan. La zone devait être ajoutée dans la version commerciale, mais l'équipe a été contrainte de l'enlever faute de temps. Cela constituait un matériau idéal pour du contenu à télécharger, mais des problèmes techniques en termes de qualité générale ont finalement entraîné l'annulation pure et simple du projet. Les deux créateurs pointent aussi du doigt les différences dans le service en ligne selon qu'il s'agisse de la PS3 ou de la 360 pour justifier leur décision.

MessagePosté: 19 Sep 2011 15:59      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Evaansan a écrit:
Quand on sait que le DLC de FF XIII s'est transformé en FF XIII-2,

Si le DLC de FFXIII était FFXIII-2 je l'aurai pris les yeux fermer :roll:

MessagePosté: 20 Sep 2011 14:24      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Mortel

voici les deux trailers issus du Tokyo Game Show 2011 de Final Fantasy XIII-2 !

le premier trailer, issu de la version 360 du jeu qui s'appelle Montre la voie : http://www.youtube.com/watch?v=_1HHyXTV ... r_embedded

le second trailer (déjà vu) mais en français cette fois, de la version Playstation 3 qui se nomme Change le futur : http://www.youtube.com/watch?v=XEJhbYCD ... r_embedded

MessagePosté: 20 Sep 2011 15:00      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Koala apaisé

Moi perso on dira ce qu'on voudra moi ça me donne grave envie :D

MessagePosté: 20 Sep 2011 15:08      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

Pour moi il n'y a aucun doute je vais l'acheter le jour de sa sortie quoi qu'il arrive 8)

MessagePosté: 20 Sep 2011 15:09      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Archangel

C'est clair, esperons que le scénario et les bond dans le temps soient vraiment bien utiliser :!:

MessagePosté: 20 Sep 2011 15:27      Sujet du message: Re: Final Fantasy

Koala apaisé

Et rien qu'au vu de la vidéo c'est pas possible que ca soit des DLC.
Oui pour les sauts dans le temps espéront que ca soit bien géré sinon ca risque de devenir brouillon ^^;

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]