(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante

22 Fév 2008 18:09

Punaise avec plus de persos et des infos sur le système de combat, il pourrait être indispensable. Les effets me bluffent toujours autant.

Abel est vraiment stylé, j'ai envie de jouer avec lui 8) J'ai remarqué que Zangief a toujours ssa particulaité a bien encaissé les attaques. Ca sent les pile driver imparables :lol:

Mais j'attends plus impatiemment Kof XII 8)

22 Fév 2008 19:02

Bogart a écrit:Punaise avec plus de persos et des infos sur le système de combat, il pourrait être indispensable. Les effets me bluffent toujours autant.

Abel est vraiment stylé, j'ai envie de jouer avec lui 8) J'ai remarqué que Zangief a toujours ssa particulaité a bien encaissé les attaques. Ca sent les pile driver imparables :lol:

Mais j'attends plus impatiemment Kof XII 8)

J'aurais pas dit mieux: les grands esprits se rencontrent... :wink:

23 Fév 2008 22:14

Moi aussi j'suis un fan de KOF 8)

25 Fév 2008 11:14

Une petite video sympathique:

http://fr.youtube.com/watch?v=K5GGdKCeX1o

:wink:

28 Fév 2008 23:35

Ant0ine Play3live a écrit:Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter IV, a laissé entendre récemment que la version console du titre pourrait bénéficier de plus de personnages que la version arcade.

"Pour une version console, nous pourrions voir des personnages comme Sakura-chan de Street Fighter Alpha ou encore Ibuki de Street Fighter III", déclare Ono. "Nous savons que pas mal de joueurs veulent des personnages d'opus précédents, ou même de tout nouveaux personnages [...] Nous recevons des courriels, nous le lisons dans des forums. Nous sommes à l'écoute des joueurs. Nous devons respecter leurs volontés, c'est primordial".

En outre, Yoshinori Ono annonce que son titre sera plus bien plus accessible à la différence de son prédécesseur, adressé lui aux puristes du genre.

"Street Fighter III est une sorte de club privé où, si vous ne savez pas ce que vous faites, cela ne sert à rien d'essayer de jouer. Cette fois-ci, avons décider d'élargir le public ciblé et ainsi permettre à de nouveaux venus de s'essayer au jeu."

en somme nous aurons droit a des personnages en plus que la version arcade (j'espere au minimum 10 )

29 Fév 2008 02:12

lebatosaï a écrit:
Ant0ine Play3live a écrit:"Street Fighter III est une sorte de club privé où, si vous ne savez pas ce que vous faites, cela ne sert à rien d'essayer de jouer. Cette fois-ci, avons décider d'élargir le public ciblé et ainsi permettre à de nouveaux venus de s'essayer au jeu."

en somme nous aurons droit a des personnages en plus que la version arcade (j'espere au minimum 10 )

C'est bien ce qui a été confirmer par Frionel, qui a eut l'occasion de tater le jeu en avant première:

En tous cas, je confirme ce que je pensais du jeu... C'est un jeu pour fan, pour non doseurs, qu'on jouera pour le délire, aux fins de sessions

En soit le jeu se veut beaucoup moins technique et prise de tête, choses pas vraiment étonnante puisque que SF se différencié déjà auprès des autres jeux de baston pour son accessibilité.

Concernant les nouveaux personnages, je me fiche un peu de savoir qui et combien, pourvue que Gouki soit de la partie... mais je peux commencer à rêver :?

29 Fév 2008 12:52

Gouki a écrit:Concernant les nouveaux personnages, je me fiche un peu de savoir qui et combien, pourvue que Gouki soit de la partie... mais je peux commencer à rêver :?

Allez on y croit :D , vu comment il est situé chronologiquement dans la frise SF, ça devrait le faire. Après tout, ils sont à l'écoute des fans hein :lol: (Non, je n'ai toujours pas digéré Kairi dans SFEX2+ :evil: )
Dernière édition par Kyoshiro le 01 Mar 2008 13:43, édité 1 fois.

29 Fév 2008 20:47

Encore heureux qu'il en rajoute parce que 2 nouveaux persos ça fait un peu lég'... :roll:
Moi tout ce que je veux c'est que ce soit équilibré: qqs persos du zero, qqs persos du III, quelques nouveaux ( plus de 2). Dans le même esprit, ce serai bien s'il ya qqs choppers ( Hugo ou Birdie), qqs persos avec des mouvements pièges, qq contreurs , qqs persos punchies ( genre Cammy, Guy ou Makoto) pour mettre la pression ainsi de suite...

Dommage que Gen est censé être mort car son syle avec plusieurs "stances" aurait vraiment pu être exploité dans un jeu comme celui-ci...
Wait and see

01 Mar 2008 19:54

Oh! Quelle surpriiiiiiiiiise. (feint la surprise, donc.)

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=3

Franchement on s'y attendait pas...

01 Mar 2008 20:19

C'est quand même assez décevant.
Le jeu est en 3d certes mais les commentaires des gens qui ont vu le jeu tourner sont très bon, le problème pour moi c'est plus un manque d'originalité et surtout la volonté d'en faire un opus très accessible.

07 Mar 2008 20:45

Nouvelle video en image de synthese, Chun-Li vs. C Viper: http://www.gametrailers.com/player/31612.html

La video est magnifique, dommage que le jeu ne ressemble pas a ca en vrai.

07 Mar 2008 21:26

Leonheart a écrit:Nouvelle video en image de synthese, Chun-Li vs. C Viper: http://www.gametrailers.com/player/31612.html

La video est magnifique, dommage que le jeu ne ressemble pas a ca en vrai.

Oui cette vidéo est sortie il ya environ 1 mois à l'occasion de l'AOU...

12 Mar 2008 15:26

"Here come a new challenger" (again...)

http://kotaku.com/366743/new-street-fig ... ter-leaked

Luchador, EL FUERTE de son doux nom. Pour le personnage en lui même Capcom reste dans le drôle de goût, mais apprendre qu'un nouveau chopeur entre en scène c'est toujours une bonne nouvelle :o

12 Mar 2008 17:56

Gouki a écrit:"Here come a new challenger" (again...)

http://kotaku.com/366743/new-street-fig ... ter-leaked

Luchador, EL FUERTE de son doux nom. Pour le personnage en lui même Capcom reste dans le drôle de goût, mais apprendre qu'un nouveau chopeur entre en scène c'est toujours une bonne nouvelle :o

Moi j'aime bien!
Fo croire que je suis adepte du drôle de gout!!
J'espère juste qu'ils nous reservent quand même un ou deux persos bien charismatiques pour la fin.

12 Mar 2008 20:44

Disons que par drôle de goût que Capcom reste et persiste dans le bon vieux cliché, voir la parodie (!). Nécessairement le luchador se point avec sa cagoule et ses 110kgs... ah dire que j'ai toujours autant de mal avec Ramon (sigh!)

12 Mar 2008 20:59

Ouais Ramon c'est quand même une autre classe.
Enfin KOF et SF c'est 2 écoles différentes:
- KOF c'est davantage la recherche du style et de la classe
- SF c'est le principe selon lequel le personnage doit être identifiable au premier coup d'oeil ( Style de combat, origine etc...)

PS: Voici quelques clichés 2 C.Viper et Abel
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1
Je trouve quand même que le design de C. Viper est un peu trop "kof -ien"
à mon gout ( sans compter les techniques feu et électricité à la Kyo et Benimaru). :(

21 Mar 2008 15:15

une journée pour la femme chez czpcom :o

http://www.play3-live.com/news-ps3-journee-de-la-femme-pour-street-fighter-iv-7284.html

25 Mar 2008 20:50

La même vidéo mais cette fois c'est Abel qui s'y colle.

Je suis un peu déçu par son gameplay: je m'attendais à plus d'originalité et d'esthétisme dans les coups ( c'est du Tendô Gai à la sauce Capcom).
Une ou 2 clés et quelques étranglements n'auraient rien gaché à mon avis... :D
http://www.gametrailers.com/player/32150.html

25 Mar 2008 21:43

A noter l'attaque nommer "Marseille Rolling" :!:

25 Mar 2008 22:18

ça me rappelle Ash Crimson et son fameux " Sans Culottes"

26 Mar 2008 17:52

Je le trouve fun son gameplay, même si on a l'impression de déjà vu :o

Ce qui est excellent c'est les déformations de visages de Guile lorsqu'il se prend les coups. On sent que ça fait mal.....Ce genre de détails approfondit encore plus l'immersion. Les effets sont toujours aussi superbes.

27 Mar 2008 18:21

C'est kan même dommage qu'on pas droit a des persos de SF III ou de SF Zero. Y'avait matière quand même! :evil:
Je sais pas si c'est une histoire de droits ou quelque chose comme ça, mais en tout cas le roster laisse une impression de rechauffé fort désagréable...

05 Avr 2008 22:20

Quelques images du petit nouveau: El Fuerte
On demande juste les vidéos maintenant!
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2

13 Avr 2008 11:37

Dernières vidéos en date de SFIV à l'occasion de dernier location test:

- retour de Vega et de Bison ( censé être mort dans SF II :? )
-Première vidéo de El fuerte en action
- l'arrivée du petit dernier: un expert de Kung Fu au look hyper Bizarre ( à mi chemin entre Temjin de AoF2 et Bob Tekken 6).

Je crois que côté look, on touche le fond là... :cry: ( même les 3 autres étaient magnifiques à côté de celui là: g pas eu cette impression depuis jivatma de KoF MI 2!!)

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1
Dernière édition par kiryu le 13 Avr 2008 13:59, édité 1 fois.

13 Avr 2008 13:48

et puis merde c'est si complique de faire des personnages charismatique , c'est pas possible , on aurait dit qu'ils le font exprès, quand même c'est agaçant a la fin

13 Avr 2008 14:07

C'est dommage parce qu'il a de beaux mouvements apparemment: au lieu de faire le con comme ça, il aurait pu sortir un Kenpoka bien style, genre Gen ( RIP), Fei Long, Feng Wei de Tekken, ou Gato de MOTW...
Au lieu de ça ils nous sortent un roster avec 12 revenants et 4 clochards ( 3.5 parce j'aime bien Abel). Ils sont même pas fichus de nous ressortir les persos des autres SF!! Juste les persos archi-connus de SF 2.
C'est clair que c'est hyper rageant!! :twisted:
Le pire c'est que ça va pas en s'arrangeant: a chaque nouveau perso on réalise que le précédent n'était pas si pourri que ça.... :?

13 Avr 2008 14:37

lebatosaï a écrit:et puis merde c'est si complique de faire des personnages charismatique , c'est pas possible , on aurait dit qu'ils le font exprès, quand même c'est agaçant a la fin

Capcom a toujours aimé créer des personnages atypiques de chez atypiques....La question est la suivante : jusqu'où ira-t-il? :lol:

El Fuerte n'est pas trop mal, en plus il me rappelle Rey Mysterio de la fédération de catch WWF.

13 Avr 2008 15:10

Le personnage inédit, Rufus, m'a l'air bien fun c^^o

Sinon je reviens sur mon impression à propos du fameux El Fuerte, à la vue des vidéos il s'annonce extra, j'adore déjà le personnage :o

13 Avr 2008 17:15

c'est vrai qu'El Fuerte a l'air fun ( même si la plupart de ses mouvement sont inspirés de Ramon de KOF...)

13 Avr 2008 20:12

Je l'imaginais lourd comme Raiden ou Zangief à vrai dire, mais la vidéo me prouve le contraire!

Sa furie m'a l'air d'être sortie droit de Kinnikuman, un classique du catch 8)

13 Avr 2008 22:05

Gouki a écrit:Sa furie m'a l'air d'être sortie droit de Kinnikuman, un classique du catch 8)

Attention, tu parles à un fan là... :wink:

Concernant Rufus, ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression d'avoir excatement le même concept que Bob de tekken ( un gros qui a une vitesse et une technique hors du commun...).
ça m'étonnerait pas qu'il aient eu l'idée de ce perso en voyant le bibendum de chez NamcO.
Ensuite il suffisait de lui faire un design encore plus fou et des techniques encore plus spectaculaires et le tour était joué.

de tout façon y'a pas grand chose de bien original dans ces persos:

C. Viper= Lien Neville+ ???
Abel= Gai Tendo
El Fuerte= El Blaze+ Ramon
Rufus= Bob+ Temjin+ Karnov+ Cheng Shizan+ Big Bear... :cry:
Dernière édition par kiryu le 23 Avr 2008 11:07, édité 1 fois.

14 Avr 2008 21:53

Il semblerait que Vega et Bison soit aussi confirmé et bientôt dévoilé... Reste plus qu'Akuma, et un dernier nouveau très charismatique pour faire office de Boss de Fin... :D

14 Avr 2008 22:00

Les Boss seront Sagat et Bison je crois ? Quelqu'un pour confirmer ?

15 Avr 2008 09:39

Ouais c'est fort probable en effet... Mais j'trouverai ça un peu dommage, de ne pas créer un nouveau boss qui soit plus charismatique que les 4 nouveaux loustics que Capcom a crée (encore qu'Abel ça va me concernant... Mais le dernier, Rufus, bof bof...). Y a tellement de possibilités que je comprends pas... Pourquoi pas l'élève d'Akuma ou un le maître d'une nouvelle école de Karaté, qui soit la rivale direct de celle de Ryu, Ken et Akuma (un peu comme le Hokuto Shin Ken, qui s'était scindé en 2 courants majeurs : le Shin Ken et le Ryu Ken...)...

15 Avr 2008 10:13

Kagetoki a écrit:Les Boss seront Sagat et Bison je crois ? Quelqu'un pour confirmer ?

Je confirme!
http://fr.youtube.com/watch?v=5-ZMQ7ZlCqA
Le roster est donc de 16 persos pour le moment:
- Les 12 de SF+ Abel, C. Viper, Rufus et El Fuerte.
Il ont même pas mis les 4 de SSF 2...
Concernant le cas du rival des adeptes du Ansatsuken, on avait déjà eu Kairi de SF EX ( un perso terriblement charismatique).
Perso j'aurai kiffé qu'ils mettent un perso charismatique qui pratique un kenpô d'assassin avec plusieurs stances et un gameplay fouillé. Mais je crois qu'avec l'arrivée de ce gros tas de Rufus, tout tombe à l'eau...
:cry:
Cela dit, rien ne prouve qu'il n'y aura pas de nouveaux boss pour compléter le tableau...
On peut toujours rêver....
Dernière édition par kiryu le 24 Avr 2008 09:55, édité 1 fois.

23 Avr 2008 22:13

Image

Enorme... :lol:

regardez moi ce pouce de ouf

23 Avr 2008 22:29

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mon dieu ils ont détruit ma Chun-li ... c'est violent mais quelque chose de bien. Elle sort d'ou cette image dites moi que c'est un fan ...

24 Avr 2008 09:30

je la préfère quand même comme ça, c'est quand même plus classe qu'avec son pouce d'alien :wink:
Image[/url]

PS: Cette image n'est pas issue de SF IV mais du Beat'em all Coréen Perfect Ko Online sorti l'année dernière sur PC

24 Avr 2008 21:08

Hadora a écrit:Image

Enorme... :lol:

regardez moi ce pouce de ouf

Mon dieu, ils l'ont détruite. Elle peut fracasser un crane rien qu'avec son pouce :lol:

P:S : J'ai jamais aimé jouer une fille dans un jeu de baston, alors j'en ai rien a battre^^ Ryu/Ken Forever !

24 Avr 2008 22:53

Moi j'adore latter des mecs avec une fille dans les jeux de baston :lol:
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante