Bouh c'est naze. La fonction existe si on sort du fichier mais qu'on éteint pas, mais rien de permanent. 12 ans que Sony fait des mises à jour pour sa console, et ils n'ont pas trouvé le moyen d'améliorer ça.
J'ai essayé Universal Media Server, et par wifi ça freeze régulièrement à la lecture.
Gouki a écrit:
Saverne qui est arrivé à la Playstation 3... je suis définitivement en retard dans mes jeux moi!
Ha ha dis toi que dans quelques jours je me lance dans le online d'Ultra Street Fighter IV. A moi la joie de se faire massacrer par les adeptes du "bas gros poing", ou comment confirmer toute l'étendue de ma technique du mono-bouton, à l'oeuvre depuis 25 ans.
(Les amateurs présomptueux sont prévenus)
Gouki a écrit:
Tu sous estimes les capacités de cette console, faut juste se remettre dans son context d'époque:
http://www.geekeries.com/2009/11/27/lar ... lculateur/
Il fut un temps où les services de renseignement américain s'inquiétaient (parait-il) de la trop forte puissance de calcul de la... PS2. Saddam Hussein pouvait être tenté de mettre la main sur un stock de PS2 pour l'aider à développer des armes nucléaires. L'article qui en parlait était accompagné d'une image de Saddam photoshoppé tenant une manette...