Nous sommes le 02 Avr 2025 08:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Déc 2018 15:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Je viens de réussir le Divin (considéré comme le plus difficile) d'une façon incroyable (et très RNG aussi ^^) Jiren qui a rien foutu du match réussi à stun tout le monde sur le dernier tour ou j'avais plus d'objets et plus de PV... Zamasu INT MVP (tankiness incroyable)

Ouai tu fais bien le niveau est vraiment réservé aux joueurs ayant d'excellentes unités

MessagePosté: 12 Déc 2018 16:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Double post sorry !

Célébration, comme prévu, d'hiver jusqu'au 20/12.
C'est en attendant la fin d'année cette célébration donc quelques DS à récupérer, des portails pas intéressant (sauf le mono END) et un nouveau boss dans le BattleRoyale (bon courage ^^)

Et Trunks LR f2p à farmer (un peu long)

MessagePosté: 20 Déc 2018 03:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Archangel

A VENIR :

- Célébration de Noel du 21/12 (1h) au 1/1 (1h)
ndr : une célébration rapide de 10 jours

- Battle Z Supreme de Cell TEC (Z-TUR/ Niv 140) à partir du 21/12 (7h30)
https://dbz.space/cards/1004651-perfect ... assing-all
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/ ... rfect_Cell
30-35 DS a se faire.

- Portail univers 6 (Hit leader univers 6 / survie de l'univers) à partir du 24/12 (7h30)

Autres nouvelles cartes du portail :
Bota Magetta INT : https://dbz.space/cards/1015811-bota-ma ... l-weakness
Frost (Full Power) PUI : https://dbz.space/cards/1015791-frost-f ... e-strength
Dokkan du Champa END : https://dbz.space/cards/1015841-champa- ... estruction

- Tenckaichi Budokai du 21/12 (7h30) au 24/12

MessagePosté: 20 Déc 2018 12:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Merci pour la participation, même si j'avais déjà toutes les infos, çà permet de switcher ;)

Hit que j'attends beaucoup arrive enfin, une très bonne unité malgré une défense faiblarde, l'univer 6 promet et ce perso suit la nouvelle logique du jeu, la nouvelle méta donc, à savoir des persos à double lead.
Champa, un éveil de qualité, un néo god support très intéressant.

Sinon, TB juste avant Noël ouch, sachant que les cartes à gagner sont assez intéressantes et non négligeable...
Et Cell TEC avec son ZTur que dire... meilleur ZTUR du jeu tout simplement, un monstre.

Célébration en 2 parties, nous en saurons plus dans la journée et demain à 1h.

La question du portail maintenant : qui sera là en guest pour accompagner Hit ? Migatte et Jiren ? Vegeta EVO ? C17 MVP?...

MessagePosté: 21 Déc 2018 22:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis refait

Avec la pierre rouge cadeau, j'ai eu mon dernier Goku SSJ3, il est à 100% en potentiel. Mais surtout, moi qui' n'ai jamais de chance en deal 50 DS, là je lance et... 2 Gogéta !! Du coup, celui que je traine depuis un an, j'ai lvl up à 100% de son potentiel.

NOEL :noel:

Plus toutes ces pierres qui n'attendent que moi, c'est bon !

MessagePosté: 03 Jan 2019 12:03      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

De retour sur le forum, sur Dokkan c'était la folie ultime pendant les fêtes, perso j'ai violé le portail Hit et j'ai fais les 2 rotations du step up avec LR garanti.
J'ai enfin eut Gogeta 4 et Omega Shenron, par contre niveau LR 2 doublons (triplon même) Majin et Zamablack

Il me reste 300 ds environ je stock tout pour Gogeta mi janvier.

PS : j'ai réussi le SBR Ex.TEC et le Super Category

MessagePosté: 04 Jan 2019 12:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Joli, comme toujours, t'es un chef.

Hier la folie, 50+ pierre en cadeau ! j'ai eu un goku en route pour l'instinct, sympa.

Tu parles d'un Gogeta à venir ? A voir si il sera plus puissant que le "vieux" Gogeta qui est déjà dispo

MessagePosté: 04 Jan 2019 13:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

En faite le Gogeta actuel le plus oP est le INT, le nouveau, qui est sorti sur la v.jap est celui du nouveau film le Gogeta Blue et il a un éveil ZTur donc de base il démonte le INT actuel ^^

Ensuite, le Gogeta PUI (le tout premier si tu vois celui dont je parle) va avoir le droit à un ZTur et vu les stats nous pouvons dire au revoir au INT.

Sinon ouai Top rentable hier environ 50DS de cadeaux c'est sympa çà permet de se préparer pour la célébration du film à partir du 16 :)

Tu parles du Goku ultra instinct?
Cela dit sur le portail step up si tu as beaucoup de DS je conseile au moins 1 rotation avec LR Garanti, à cela tu ajoutes 1 ZTur, 1 Neo God Super, 1 Neo God Extrême et 1 Leader Category de garanti pour 200 DS.

MessagePosté: 07 Jan 2019 19:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Yep pour Goku, celui qui, une fois sa vie bien basse, tape l'effet Ultra Instinct.

J'aimerais bien ouais, mais il va me manquer 70 DS, je gratte, je gratte à mort mais après tu disais, dans dix jours, y'a encore du lourd qui arrive

MessagePosté: 08 Jan 2019 13:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Oui, la célébration du film Broly normalement... mais je suis pas sur que ce soit rentable pour un f2p, alors que là tu as des bons persos garanti ;)
J'avoue que la tentation de vouloir les nouveaux Broly/Gogeta ^^

MessagePosté: 08 Jan 2019 18:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Un Gogeta cheveux bleus ça devrait bien le faire en effet.

Il me manque 10 pierres encore pour le 4e tour des invocations. Je me tate à garder

MessagePosté: 10 Jan 2019 10:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

D'après les leaks, Super Buu (multiforme?) semaine pro.
Début février, célébration du film.
Mi-février, portail Dokkan Fest Broly/Gogeta.

My bad, çà arrivera donc plus tard que "prévu"

Sinon, les 4 ans sur la jap avec une nouvelle mécanique de jeu, c'est le feu !

MessagePosté: 14 Jan 2019 18:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Hey Khally, j'ai enfin une team qui dose les histoire de Boss 2-Boss 3 et les 20-30 pierres que ça fait gagner.

J'étais grave content !

Du coup, j'arrive au bout des invocations spéciales, la prochaine c'est le perso' LR garanti.

Pour ma team, j'ai Vegetto cheveux bleux, LR, lvl 150 en leader. Goku SSJ 3 lvl 130. Un Gogeta. Un Vegetoo sayian qui fait la contre attaque à chaque fois qu'on le tape. Goku Instinct. Et Hercule LR qui dose bien quand même.

MessagePosté: 14 Jan 2019 19:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

On fait avec les moyens du bord j'ai envie de dire et tant que çà passe nikel :)
Surtout que çà te permettra de pouvoir faire les events Super 2 facilement afin d'éveiller les prochaines grosses pointures de ta box ;)

En tout cas gg pour cette perf et hâte de savoir quel LR tu auras :)

MessagePosté: 14 Jan 2019 21:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Une question que je me pose, pour toi c'est qui le meilleur perso du jeu ?

J'ai beau avoir un Vegeta Majin au lvl 150 je le trouve super nul alors que des perso' à120 sont bcp plus puissants, c'est zarb'

MessagePosté: 15 Jan 2019 13:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Ah la fameuse question de la carte la plus oP ! 8)

Perso, je fais une sacré différence déjà entre un LR et un non LR, parce que les stats sont totalement abusé et dès lors où tu peux jouer un LR dans une team qui le met en valeur, même sans doublon c'est plus oP que n'importe quelle autre carte du jeu.

Pour Majin, c'est un des moins bons LR, dans le bas du classement, de par son aptitude à partir en spé (difficile) et donc de ses liens de Ki qui ne sont pas du tout pratique !
Dans le haut des LR tu as les KING du jeu a.k.a Vegeto LR et Gogeta LR ils sont loins devant toutes les autres unités (surtout transformé) sinon les excellents LR du jeu sont par exemple Bojack, Goku&Freeza, Zamablack, Cell (perso j'aime énormément Trunks LR dès lors où il a 1 doublon).

Sinon tu as les cartes Leader de catégorie et là tu as d'excellentes unités, qui font parties des cartes maitres du jeu, comme Thalès (et oui !), Gohan ultime, Baddack SSJ3, Vegeta EVO, Black Rosé, etc...

MessagePosté: 15 Jan 2019 17:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Merci pour les infos.

Et clair qu'un LR ç change la vie, mais malgré tout je me passe du Vegeta Majin et C17&18 LR aussi.

Tu me demandais, en perso' LR suite à l'invocation, j'ai eu Gohan époque Cell. Au final il a l'avatar du kamehameha ultime. Moyen que ce soit un bon ajout.

Avec mon équipe actuel j'ai passé deux cessions de boss encore. 65 DS. Ca fait plaiz'

Il me reste la 6e vague.

Et y'a eu des données en plus aujourd'hui !! Du lourd s'annonce

Tu parles de Baddack SSJ3 et Gohan Ultime, je les ai aussi, faudrait que je les lvl up alors.

MessagePosté: 15 Jan 2019 17:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Ouai, après il faut les team pour les mettre en valeur, chacun leader de catégory.
Cela dit, même en mono-type ils sont oP.

Gohan LR est une très bonne unité, il part très facilement en spé/spé ult ;)

Oui, il y a d'une part la nouvelle édition du BattleRoyale avec le Cooler LR en récompense (que j'ai pris direct).
Le portail Super Buu multiforme arrive et le Z-Suprême de Kid Buu aussi.

Nouvelles infos : TB à partir du 24/01 (jusqu'au 27 je crois)

Les prochains portails à venir (sur une période de 3 mois) :
- Portail Super Buu MF
- Célébration du film ==> Portail Gogeta et Portail Broly
- Portail Cooler leader de catégorie
- Portail Black Goku INT (multiforme)

MessagePosté: 16 Jan 2019 10:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Ah les bonnes infos.

Dis moi, j'ai joué hier et ça y est j'ai eu Gohan enfant en mode LR. Je mâte ses atouts et j'ai des étoiles plein les yeux à coup de 17000~18000 pts dans ses caractéristiques. Mais le truc, c'est que comme un Végéta Majin, je le mets dans mon roster et au final il frappe pas si fort que ça.

C'est un des trucs qui me font dire que je passe à côté d'une info importante sur ce jeu. Dans n'importe quel autre, tu vois avec gars avec des 17000 en Attack, 18000 en Defense tu le mets direct à la place d'un gars qui n'a que 12000 ou 13000. Sauf que dans les faits quand ils balancent leurs grosses attaques ils font moins mal ???

Du coup, 3 utilisations et je l'ai rangé au garage, ressortant mon Goku SSJ3 lvl 130. Peut-être quand son arbre de potentiel et son lvl d'attaque sera à 20, ça changera la donne ?

MessagePosté: 16 Jan 2019 13:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Le point négatif d'un LR c'est de pouvoir le spé 20 ouai..
Après Gohan LR est le meilleur nuker du jeu tu peux le placer dans une mono VIO ou team sang mélée ou team super.

Si tu as du time envoi un SC de ta team où tu l'as positionné et hésites pas à me SC toute ta box :)

MessagePosté: 16 Jan 2019 16:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Tiens regarde, la team qui me permet de taper les vagues de Boss

Image

Celle que je voudrais faire avec Gohan

Image

MessagePosté: 17 Jan 2019 12:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Ouai ce sont des bonnes teams mais le leader skill est trop faible pour profiter du plein potentiel de chaque perso et dont le Gohan LR, il lui faut soit du Néo God à 120% soit une catégorie comme Sang-Mêlée qui donne 150+% et là c'est du carnage (spé 20).

Je vois que ton Gogeta INT est à 100%, mets le en leader et monte une team INT avec lui, Migatte et Gohan LR déjà et après il faut voir tes autres unités INT :wink:

MessagePosté: 17 Jan 2019 13:13      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Ah merci du conseil. Après avec l'évènement Z qui s'annonce avec GokuSSJ3, je vais le booster je pense.

T'as déjà fini l'histoire Boo et Kaïo ? Tu crois que ça vaut le coup de booster les perso' nouveaux ?

MessagePosté: 17 Jan 2019 15:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Oui j'ai fini la story je farm les persos f2p (çà peut servir parfois...)
Perso, à part si tu as loot la Kaio shin de l'ouest et qui a sa spé farmable via l'event, une fois les 2 persos de la story farmé y'a peu d'intérêt.

J'attends le Z-Supreme de Kid Buu là, le Goku SSJ3 je l'ai déjà fait, bon courage c'est assez balèze quand même ! :wink:

MessagePosté: 17 Jan 2019 16:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Yep ba comme t'as vu j'en suis au lvl 130 pour lui, j'aimerais pousser plus, son SP aussi.

Et toi, tu nous montres des screens des tes team de ouf ?

MessagePosté: 18 Jan 2019 17:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Brutus a écrit:
Yep ba comme t'as vu j'en suis au lvl 130 pour lui, j'aimerais pousser plus, son SP aussi.

Et toi, tu nous montres des screens des tes team de ouf ?

Allez, pour le fun alors, un florilège des Teams que j'aime beaucoup joué ces derniers temps et ma plus puissante Team sera présente :

Team Survie de l'univers 6 :

Image

Team Potalas :

Image

Team Cyborg :

Image

Team Ressuscité (validation du SBR correspondant) :

Image

Team Saiyan Sang-Mêlée (validation du SBR correspondant) :

Image

Voilà j'en ai pleins d'autres donc çà peut vite être long ^^

MessagePosté: 18 Jan 2019 17:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Golden Freezer c'est un bon alors ? J'en entendais parler pour pousser le Z Extreme de Goku SSJ3 mais j'avais pas trouvé ça fou.

MessagePosté: 18 Jan 2019 18:03      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Le Leader de catégorie est excellent oui, surtout, et comme d'habitude, avec des doublons et dans une team où il est oP.
Après il debuff les alliés de type SUPER mais il fait tellement le taf qu'en général çà passe.
Genre par exemple, dans une team Ressuscité, donc avec lui en leader, et hors SBR, il est préférable de mettre que des unités EXTREME avec lui comme çà pas de debuff, seulement pour le SBR c'est compliqué sans les Tapions... car les types rencontrés pendant l'event sont très INT, TEC, AGI et PUI.

MessagePosté: 18 Jan 2019 19:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Ah quand tu m'en parles je vois clairement que je suis passé à côté d'une grande partie de ce jeu.

Je continue de tenter la vague de boss 6 là, j'arrive easy au Gogeta final mais manque de recharge de PV pour aller au bout.

Tiens d'ailleurs, question, c'est quoi l'astuce pour avoir plus que 4 emplacements pour les objets ?? Y'a moyen d'en avoir plus ?

MessagePosté: 18 Jan 2019 19:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Oui il faut réunir les 7 boules de cristal en story mode et faire le voeu d'avoir plus d'espace pour les objets de soutien.
Tu as aussi celui des possibilités de decks, çà en ajoute 1 ou 2 je sais plus...

MessagePosté: 18 Jan 2019 19:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Ah, ok, je tenterai la prochaine fois. C'est peut-être annoncé dans l a prochaine vague d'event d'ailleurs ?

Le 25e tournoi, j'ai noté, je vais le retourner :mrgreen: JE TE DEFIE D'AILLEURS !!! :mrgreen: on verra lequel de nous deux se classe le plus haut

MessagePosté: 22 Jan 2019 11:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Brutus a écrit:
Ah, ok, je tenterai la prochaine fois. C'est peut-être annoncé dans l a prochaine vague d'event d'ailleurs ?

Le 25e tournoi, j'ai noté, je vais le retourner :mrgreen: JE TE DEFIE D'AILLEURS !!! :mrgreen: on verra lequel de nous deux se classe le plus haut

Allez, çà marche :wink: je vise seulement les 30 win à la suite perso, le perso récompense ne m'intéresse pas des masses :oops:

MessagePosté: 23 Jan 2019 10:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Ca marche !

J'ai retenté le combat contre Gogeta à la fin de la vague du Boss 6, échec encore une fois. Je vais travailler les bonus défense ça devrait le faire

MessagePosté: 23 Jan 2019 12:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

C'est quel niveau de boss rush ?

Edit: ZBattle de Kid Buu normalement j'ai pas encore été voir, je pars en Team Sayan Pur pour faire l'event rapidement

MessagePosté: 24 Jan 2019 08:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

Super 3.

Et sinon j'ai essayé le Battle Z pour le Goku SSJ3, histoire de passer ce lvl 15 et je reste bloqué. Du coup je me suis attaqué à lttle Boo et là je le torche easy avec ma team. Ca fait des Pierres en plus.

J'ai craqué, j'ai vu un nouveau choix d'invocation avec Goku SSJ4 époque GT, j'ai dépensé 100 pierres durement gagnés. J'ai été faible :( Et j'ai eu que de la merde en plus.

MessagePosté: 24 Jan 2019 11:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Ouai le porail Sayan pur, j'ai vu hé hé parfois la tentation est trop importante ! ^^
Je suis au niveau 40 du Battle Z de Kid Buu je pense aller jusqu'à ce que je peux, çà fait tout de même 1.5M Zénis par niveau.

MessagePosté: 27 Jan 2019 16:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

J'ai lâché le tournoi, j'ai gagné toutes les DS qui étaient simples d'avoir, genre jusqu'à la classe Beerus.

Et je me suis retenté le vague Boss 6 et... J AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! 35 pierres. Ca fait plaisir.

Bon reste plus qu'à attendre Broly maintenant, ça va être calme

MessagePosté: 28 Jan 2019 11:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

C'était un peu n'importe quoi le nombre de joueurs affutés ce weekend j'ai donc juste fait mes 20 win à la suite pour récupérer le max de récompenses sans claquer de DS.
Quand j'ai vu que j'étais 35ème en local et 65000ème en global j'ai ri puis j'ai déco.

Je te conseille de farm le Goku Jr à 100% et d'en monter un autre normal en UR et spé 5, pourquoi ?
Car l'arrivée des 4 ans sur la version jap vient d'annoncer un ZTUR du Goku Jr donc sa spé passera à 15 et il sera assez puissant, pour une unité f2p, donc c'est limite la seule chose à farm pour le moment.

Sinon, oui, célébration du film début février avec portail DokkanFest mi-février.
PS: ne pas oublier de faire la mission quotidienne du BattleRoyale :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2019 12:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Cherubin

Nouveau portail avec le début de la célébration Broly !
Le portail Gogeta/Broly arrivera pour la 2eme partie, soit vers le 14 février.

Sinon, j'ai fais 2 multi sur le portail taux x2 et... autant Legends, Tsubasa et Saint Seiya me ch*e dessus autant Dokkan c'est le roi des Gasha game et de très très loin !
1ere multi sans plus 2 ou 3 SSR mais 2nde multi et là... 4 SSR + 2 LR (Bojack + le nouveau Trunks/Mai LR)

Je suis ravi et c'est la 1ere fois que j'ai une multi pareille...comme quoi tout finit par arriver.

MessagePosté: 01 Fév 2019 19:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

Gnou facétieux

T'as kiffé les nouveaux event ?

J'ai déjà fini les 4 x 2 niveaux de Broly, tout le reste j'avais déjà fait. Et la nouvelle dépense de DS je me tate, dans la 2e vague tu disais pas qu'on aurait Broly et Gogeta aussi ? Topé un Trunks, je suis pas chaud

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]