Nous sommes le 16 Avr 2025 09:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juin 2012 23:26      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Angel

En attendant je peaufine mon perso.

Il me reste, entre autre:
_ la main sous l'académie des mages (j'avoue que je bloque un peu BEAUCOUP)
_ les minis quêtes à bug (du style: académie des bardes: je les évites)
_ les minis quêtes casse bombons (du style: rapporter 20 plante machin chose, ou 10 engrenage truc muche)
_ les satané pierre de barenziah
_ et certainement d'autre mini quêtes que j'ai zappé.
Franchement, je regrette pas du tout ma deuxième partie (j'ai pu voir plus de chose et évité 60% des bug que j'ai croisé lors de ma première partie).

EDIT:
Intéressant: je rentre dans la maison des compagnons (un peu de tune), et je ressort et durant le temps de chargement: BUG, le jeux s'arrête, la console s'arrête et ça QUOI QUE JE FASSE (c'est la 10 ième fois que je tente des truc là)
Que faut-il faire ? Partir tuer les développeur de ce jeux ? Démonter la tête de ceux qui on créer la Xbox, attendre, faire autre chose ?
Là , je bloque.
En attendant, j'arrive pas à m'arrêter de vouloir jouer. Je veux tuer des gens :oui, mais m'arrêter: non ... -_-

MessagePosté: 27 Juin 2012 15:52      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Cherubin

Bon, je suis face à mon premier bug. Le livre "jardin susendu est dans mon inventaire et il est impossible de m'en débarasser. Mais j'ai lu une solution sur internet avec un phrase code.
On verra bien.

Sinon, j'arrete de rentrer dans les donjons sans y avoir de quête pour ne pas retomber dans ces travers.

Niveau 29, je commence à pas mal toucher, mais j'ai encore rencontré 0 Daedra.

MessagePosté: 27 Juin 2012 16:16      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Koala apaisé

Les daedras ne sont pas très nombreux. Ce qui est logique après Oblivion.
T'en croisera un peu dans les quêtes des divinités.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Juin 2012 08:27      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Cherubin

En parlant de bug...
J'ai subi un cri du dragon qui m'a fait volé. On a le droit à une vue subjective la dessus avec une scène où on se relève. Et après la vue s'est bloqué dans cet état là. Ce qui fait que je pouvais bouger et faire des choses, mais jamais ramasser des objets et je vous raconte pas les combats où tu vois rien arriver...
Sinon,j'ai enfin récupéré le collier qui donne +30 dans chaque stat ca fait plaisir

MessagePosté: 30 Juin 2012 13:14      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Angel

Bon, j'ai peaufiné encore un peu plus le jeu.
Je crois avoir tout fait (si j'avais garder "tous" (daedrasles pour ceux qui veulent pas ce chier le succès) objet sur moi, j'aurais réussi à avoir tous les succès..), ou du moins tout ce qu'il y a d'intéressante à faire.

Il ne me restes plus qu'à attendre le (quels dégout, le 26/06, de me rendre compte que le DLC n'était pas pour nous: Français) DLC !

bobolecrabe a écrit:
En parlant de bug...
M'en parle pas, j'ai l'impression de les avoirs tous découvert aussi (à l'extérieur, comme à l'intérieur, en mode combat, exploration, cheval, camera, objet, etc...) ! Mais il n'y en a quand même un que j'apprécie bien :yeah: en dessous de la forge des compagnons ! (Sur Xbox360, le reste je sais pas).

Quant aux daedras leurs quêtes sont éparpiller un peu partout sur la carte ! Il faut juste chercher un peu. Bon courage ! (Certaines, devraient être plus simple à trouver, comme l'étoile d'azura)

MessagePosté: 30 Juin 2012 16:23      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Koala apaisé

L'extension "Dawnguard" arrive finalement le 10 juillet sur xbox.
Pas encore de date pour pc et ps3 mais ça devrait être durant l'été et pour un peu moins de 10 euros.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Juil 2012 08:27      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Cherubin

Bientôt Maitre de la guilde des voleurs. C'est cool et puis c'est d'un bon niveau de difficulté pour avancer sans se faire reperer. Je pense me pencher vers la guilde des mages après, mais bon, on verra si j'ai pas qqc qui bloque.
En tout cas, les armure "rossignol" sont trop classe!

MessagePosté: 10 Juil 2012 16:49      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Angel

Dawnguard

Je viens tous juste de commencer ces nouvelles quêtes !
Donc pour le moment j'ai pas grand chose à dire, sauf:
_ Il y a encore PLUS de bug (cette fois-ci concernant l'apparence des personnages).
_ On peut attaquer à chevale (cooool)
Quant au reste, je vais le découvrir !

MessagePosté: 10 Juil 2012 16:51      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Koala apaisé

Et moi pauvre pciste vais devoir attendre....

MessagePosté: 10 Juil 2012 19:09      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Angel

C'est pas plus mal, j'espère pour toi, que tu aura moins de bug !
Surtout celui des habits: Ils n'apparaissent pas, ni ne sont considéré comme des vêtements... j'ai arrêté de jouer pour le moment (tellement ça me soule, je trouve que ça gâche tout) en attendant une mise à jours pour y remédier.

EDIT: après une petite recherche -que j'aurais du faire avant-... je regrette déjà mon achat ! Pour tous les Fr c'est comme ça.
Vivement une MAJ et VITE ! Je suis pas patient en tant que client !
(les choses on les fait bien, ou on ne les vend pas !)
Putain de DLC de merde, autant d'attente pour une énorme déception à cause de bug à la con !
Je viens d'atteindre le summums du dégout des jeux vidéo !
(C'est normal, plus on glorifie quelque chose, et plus la chute et dur)

MessagePosté: 11 Juil 2012 08:33      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Cherubin

Je suis sur PC, et j'ai résolu pas mal de mes soucis de quêtes avec des commandes qu'on entre dans la console. C'est une manière de tricher si on veut, mais franchement, je ne m'en sert que pour corriger les problèmes de choses que j'ai déjà faite. Après, on peut tricher avec ces codes, mais bon. je ne vois pas d'interet.

Je suis niveau 37, je commence à bien taper fort. par contre, je transporte trop trop trop de choses (notamment mes potions) En continu, je suis à 300 de poids. Ce qui est ridicule, heureusement que j'ai Lydia avec moi qui me porte les os de dragon... lol

MessagePosté: 11 Juil 2012 10:24      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Angel

Sinon, tu t'achète une(des) maison(s) pour y déposer tes objets (vêtements, armes, potions, ingrédient, etc).

MessagePosté: 11 Juil 2012 11:01      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Cherubin

Oui, mais je suis le genre de mec qui se dit que ca peut toujours servir... Alors que au final, je n'y pense jamais avant de lancer des sorts, ou de forger, etc.
J'essaye de les vendre, mais les marchands ont vraiment pas assez d'argent... :pale:

MessagePosté: 11 Juil 2012 14:59      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Angel

Avec le déplacement instantané, en 2 minutes tu peux récupérer n'importe quels objet de ta maison !

Je me suis acheter toutes les maisons, je les ai ensuite départager pour: "armure et arme", "bijou et frique", "truc inutile" (livre, ingrédient, potion, etc), "pour la forge"...

Niveau 57 (un truc du genre) et le jeux terminé à 95%, j'ai plus besoin de grand chose, maintenant.
Et moi qui pensaient avoir un second souffle avec Dawnguard, j'en suis que plus dégouter de ce bug de texture à la con !

EDIT:
Les PNJ de Skyrim Dawnguard bientôt rhabillés !
Vivement demain (connaissant le système, faudra attendre -vraiment- une semaine) !

MessagePosté: 24 Aoû 2012 10:27      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Cherubin

Bon, je suis niveau 48. Ca commence a manquer d'interet à continuer. je sais qu'il me reste encore plein de donjons, grottes etc à explorer, mais je n'ai plus l'exitation que je pouvais avoir en découvrant les zones. Surtout ce qui me mande c'est que j'ai fini les quetes compagnons, magicien, guilde des voleur. je n'ai pour l'instant pas pris part dans les combats politiques.
Ce qui m'enerve le plus, c'est les dragons qui apparaissent une fois sur trois lors d'un déplacement rapide... pffff.

Un autre truc qui me rends fou, c'est les mages qui me font des dégats de fou, et je meurs (parfois instantanement). Les maitres necromanciens... Le pire enemi pour moi en ce moment.

MessagePosté: 24 Aoû 2012 17:47      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Koala apaisé

T'as topé l'addo-on "Dawnguard" ?

Perso c'est le cas et les ajouts sont sympas même si pas pléthoriques.
J'ai évidemment choisi le Vampire Lord :twisted:

MessagePosté: 24 Aoû 2012 23:41      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Archangel

Citation:
C'est par le biais du dépôt d'une nouvelle marque du côté de chez Bethesda Softworks que nous apprenons ce qui pourrait être le nom du prochain DLC de Skyrim. La firme vient de s'offrir les droits sur le nom d'Hearthfire qui comme par magie correspond au neuvième mois du calendrier mis en place dans l'univers du jeu. Une indication qui laisse donc très peu de place aux doutes et qui ne devrait pas tarder à être confirmé du côté de l'éditeur

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-p ... 48884.html

"Hearthfire", c'est "Âtrefeu" dans la version française. Et il y a quelque chose d'intéressant dans la bibliothèque à propos de ce mois ! Le 8ème jour d'atrefeu est le jour d'invocation de Nocturne !

Cela ne peut pas être une coincidence :D

MessagePosté: 23 Déc 2012 14:35      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Gnou facétieux

En faisant les courses de Noël j'ai craqué. Il était là dans un bac des jeux d'occaz' de la Fnac à 25 euros... Alors... ba... j'ai pas hésité...

Une petite semaine déjà et j'en suis rendu au lvl 13.

Je me perds dans le jeu, dans le sens où je me balade, autant dans Oblivion j'enchaîné les quêtes autant là, étrangement, dès que je vois une petite icône apparaître sur le radar, une tour, un grotte, un camp, j'y vais, et je repousse à plus tard les tâches données.

Du coup je passe sans doute à côté de plein de choses. Genre dès le début tu peux rejoindre deux camps qui se font la guerre, si j'ai bien tout suivi, et comme j'ai zappé le truc, je sais plus trop qui rejoindre maintenant.

Je préfère faire la chasse aux dragons !!!

MessagePosté: 30 Déc 2012 14:19      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Gnou facétieux

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

je vais avoir besoin d'aide. Je me suis fait contaminé par un vampire. On fait comment pour redevenir normal ?

Ce matin j'ai débloqué une mission avec un gars qui pouvait aider les victimes mais une fois arrivé sur place j'étais définitivement transformé et le gars de la quête m'a attaqué, du coup j'ai relancé une sauvegarde deux heures avant mais j'étais déjà contaminé et la quête n'est pas réapparue... Je voulais la refaire avant d'être un vampire pour de bon.

Le truc c'est qu'une fois transformé en plus tout le monde te tombe dessus dès que tu arrives dans un village.

C'est chaud.

MessagePosté: 31 Déc 2012 02:16      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Mortel

Dans mes souvenirs il ne fautpas dormir, sinon ca devient plus dur d'annuler la transformation. A part ca une simple potion '' cure disease '', (certainement antidote en vf) ou une benediction te permet De redevenir normal. (verifie, Dans magie /effets actifs)

MessagePosté: 01 Jan 2013 14:29      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Gnou facétieux

'tain ça m'aura pris 1h30 ce matin mais j'ai réussi à m'en débarrasser !

Faut se faufiler de nuit chez quelqu'un, encore faut-il avoir des crochets, j'en avais plus, c'était chaud. Puis pomper le sang du mec endormi chez lui. Tu redeviens normal. Faut aller dans une auberge, écouter les rumeurs, de là tu débloques une quête sur les vampires et après c'est un peu saoulant faut acheter une gemme spéciale plus un sort spécial auprès du gars pour remplir la gemme. Gavant.

Mais bien penser.

Je kiffe ce jeu.

Seulement 25h là

MessagePosté: 24 Mar 2018 14:54      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Cherubin

Bon je viens de commencer à jouer Elder Scrolls V, oui je sais je suis à la bourre, et je voudrais savoir s'il y a des sous-titres sur la version PS4 ou non.

MessagePosté: 24 Mar 2018 17:43      Sujet du message: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Cherubin

pour autant que je sache il y en avait sur la version 360.
Regarde dans les options video s'il y a un tel menu sur ps4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]