Nous sommes le 16 Avr 2025 12:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Jan 2012 20:28      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Rien de spécial

Les armes magiques ne sont bonnes que s'il a une stat d'int suffisamment élevée. Et vu où il en est dans le jeu il ne pourra pas se faire d'arme magique +10. La lance de foudre c'est exactement ce dont il a besoin pour avancer sans trop de soucis en attendant de pouvoir créer mieux.

MessagePosté: 15 Jan 2012 14:16      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Gnou facétieux

Yep, la lance a fait son petit effet, 160 + 160... elle dose l'épée t'avais raison. De plus j'ai trouvé le forgeron et j'ai pu monté ça à presque 400.

Là, j'ai bien galéré avec les archers sur la corniche. Finalement j'ai trouvé un petit moyen de faire ça bien.

Trouvé un feu, m'amusé à faire du level up. Trouvé une nouvelle armure de fou derrière un mur caché. Trouvé aussi un arc tueur de dragon, mais pas assez fort pour tout porter d'un coup.

Là, j'ai ouvert les portes avec les deux guerriers saints. Je suis allé voir ce qu'il y avait derrière le mur de fumée et... c'est chaud, deux boss d'un coup ? Sérieusement ?

Ca va être drôle :mrgreen:

MessagePosté: 15 Jan 2012 14:24      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Rien de spécial

L'un des boss les plus techniques à faire. Ce combat est génial :)

MessagePosté: 15 Jan 2012 14:33      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

C'est ornstein et smoogh, ils son trés simple si tu bute le petit en premier, par contre il faut savoir que tu recupére l'équipement de celui que tu bats en dernier, l'armure de ornstein est juste magnifique et l'une des plus resistante.
Donc la c'est une autre paire de manches battre le gros et se faire ornstein en second, c'est chaud mais ça vaux le coup!

Un petit coup de "chair d'acier" et tu tank les boss comme de la merde, c'est dommage c'est presque du cheat ce sort, surtout si tu le double avec l'armure de pierre!

MessagePosté: 15 Jan 2012 14:42      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Rien de spécial

Ne lui donne pas toutes les astuces. Laisse le souffrir un peu :lol:

MessagePosté: 15 Jan 2012 14:50      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Gnou facétieux

Chair d'acier ?

J'aurais du me faire un perso sorcier/magicien/pyromancien :(

J'ai vu une vidéo d'un gars torchant un dragon rien qu'avec des boules de feu, ça donnait envie. Là j'arrive juste à me faire le bouclier magique et rien d'autre, pourtant j'ai boosté foi et intelligence...

MessagePosté: 15 Jan 2012 15:00      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

La fois et l'intelligence n'influe pas sur la pyromancie, chair d'acier s'achete a lige feu au piromancier Laurentius que tu a sans doute du délivré!
Sinon tu a ta fiole d'estus a quel niveau? Car la ou tu es tu peux ressuciter la gardienne de lige feu, et récup le set de ce pouris de Lautrec!

Sinon petite astuce a lige feu, tu saute de l'ascenceur pour atterir sur la corniche ou le corbeau du debut a son nid.

Une fois sur le nid tu as une option " se mettre en boule" la le corbeau va te choper et te ramener au tout debut du jeu.
De la va dans ta cellule il y a un item (une poupée). Cette derniere te permet d'entrer dans le tableau géant pas loin du boss ou tu traine la^^

MessagePosté: 15 Jan 2012 16:01      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Gnou facétieux

Quand je vous lis tous les deux, je pense être passé à côté de pas mal de choses... Sinon pour les fioles là, c'est à 10. Des fois à 15 quand je donne des humanités. Des fois sans raison ça tombe à 5. Et ça revient.

MessagePosté: 15 Jan 2012 18:22      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

HUHu non, a coté de la fiole en bas ily a un +1ou+2 ect...
Si tu a 10 tu as juste +1 c'est peuuuuuuuuu... faut que tu augmente ça ou ça va piquer sévere plus loin.

Image

Les ames de gardien du feu me dit pas que tu les consome??
Elles servent a power up ton flacon d'estus en parlant par ex à un gardien du feu( la nana a lige feu derriere les bareaux)

MessagePosté: 15 Jan 2012 18:36      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Gnou facétieux

Ba ça me dit rien ça.

MessagePosté: 15 Jan 2012 18:42      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Fire+Keeper+Soul

MessagePosté: 25 Jan 2012 11:19      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Seraphin

Je me suis mis à Demon's Souls, je vous tiendrais au courant de la progression et de mon avis.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Jan 2012 12:10      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Cherubin

Tu ne vas pas regretter, je l'ai fait deux fois de suite tellement ce jeux est riche. Je te met en garde par contre, essai de te renseigner sur la forme âme, forme corps, et les tendances des mondes avant de te lancer à fond dans le jeu.

Et cela avant de battre Phalanx...

MessagePosté: 02 Avr 2012 11:37      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Je crois que je n'ai jamais ressenti autant de gratification dans un jeu qu'en battant le démon taureau dans le village des damnés.
Ok, j'en suis tout au début du jeu et je galère bien violemment. Je n'ai même pas droppé d'arc encore, j'suis blasé. Et la claymore est leeeeeeente...
J'adore ce jeu, il est affreusement difficile.

MessagePosté: 02 Avr 2012 16:10      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

^^ bien!
relis les premiers post tu veras vite fait que juste aprés t'a une arme ultra utile , la drake sword.
Bonne chance pour la suite :)

MessagePosté: 02 Avr 2012 16:47      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Ah, ça, pour être utile.
Mais y'a déjà deux mecs qui ont envahi mon monde et mon pourri la gueule...
VENGEANCE !

MessagePosté: 04 Avr 2012 13:37      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Bon.
Buter le démon capra (check).
Entrer dans les égouts (check).
Mourir et se faire maudire dans les égouts (check).
Retourner jusqu'à la cloche, se débarrasser de la malédiction, retourner dans les égouts (check).
Se faire buter par des joueurs en maraude (check).
Arriver jusqu'au dragon béant (check).
Le battre (check).
Mourir dans le village du crépuscule avec 25000 âmes en poche, parce qu'on ne "voulait pas retourner à un feu tout de suite, on gérait bien et, de toute manière, doit y'en avoir un pas loin, pas vrai ?" (check).
Retourner jusqu'à son cadavre, le voir briller à 50 mètres (check).
Glisser, tomber dans le vide au lieu de tomber sur l'ennemi et perdre les 25000 âmes (check).
Ragequit (check).

J'adore ce jeu.

MessagePosté: 04 Avr 2012 17:22      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Re-perdu 10000 âmes. Elles étaient pourtant devant moi, là. Et je me suis retrouvé coincé dans un trou entre deux chemins de planches avec deux cracheurs de flammes derrière moi. Blam.

MessagePosté: 05 Avr 2012 14:29      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

Blight Town, pour moi, de loin le pire de tout les passages du jeu. Entre les ponts en bois super étroits, les planchers piégés, la lumière dégueulasse et les connards avec leurs sarbacanes empoisonnées que tu sais même pas d'où ça vient tellement ils tirent de loin...
Blight Town et le tombeau des géant aussi, bonne chance pour le tombeau des géants.

As-tu tué Havel, près du démon taureau? C'est un gros chevalier, armure énorme, bouclier énorme, tout gris, avec une dent de dragon en guise d'arme. Tu as le démon titanite près de Andre le forgeron aussi, si tu veux t'amuser.

MessagePosté: 08 Avr 2012 01:05      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Descendre au fond des catacombes. Check.
Battre Virevent. Check. (Facile, d'ailleurs).
Explorer un peu la zone. Check.
Entrer dans le tombeau des géants. Check.
Faire trois pas vers une lumière, tomber dans un trou, 18000 âmes en poche. Check.
Retourner vers les catacombes. Check.
Se faire two shot par deux squelettes. Check.
Ne pas rage quit, aller dans la vallée des Drakes, pour visiter. Check.
Voir des trucs qui brillent près d'un dragon squelettique. Check.
Prendre les trucs, réveiller dragon, mourir. Check.
Retourner vers le dragon, se faire two shot par des squelettes en maraude. Check.
Ragequit. Check.

Dark Souls 12 - Celim 0. (Aucune télé blessée à déplorer.)

MessagePosté: 09 Avr 2012 12:50      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Tu n'as pas encore ouvert la porte du Jardin, où y a les ninjas ?

MessagePosté: 09 Avr 2012 17:39      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Koala apaisé

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057652-dark-souls-pc-annonce-par-un-magazine-allemand.htm

Cool je pourrais y jouer :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 30 Avr 2012 13:30      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Bon, j'suis rentré dans la forteresse de Sen.
J'ai passé les lézards.
J'ai maîtrisé la boule de pierre.
Et je suis passé sur les remparts.
Maintenant, Golem de fer.
Yeah !

MessagePosté: 30 Avr 2012 21:00      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

J'suis passé.
Maintenant, j'ai deux chevaliers noirs qui me snipent à l'arc.
Frr.

MessagePosté: 30 Avr 2012 21:52      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

:-D LE PASSAGE de merde du jeu. Ca se règle lentement mais surement avec un anneau d'invisibilité, des flèches et un arc. Sinon la victoire est âprement gagné...ou ne l'est pas.

MessagePosté: 01 Mai 2012 00:44      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

J'ai rien de tout cela !
Et je n'ai pas poussé ma dex...
Il va donc falloir que je remonte toute la citadelle, pour aller acheter un foutu arc au marchand... Oh, diable de diable.
Sinon, j'ai croisé Logan, dans une geôle, mais j'ai pas trouvé la clef.

MessagePosté: 01 Mai 2012 11:43      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

Si tu n'as pas l'anneau c'est pas la peine d'essayer avec l'arc. T'auras pas le temps de viser que tu sera déjà empalé par une de leurs "flèches".
Non dans ce cas il faut juste y aller quoi. Tu montes en courant, les flèches passeront derrière toi ensuite tu t'attaques à celui de droite. S'en suit un combat acrobatique contre un Black Knight sur une corniche large de 3 cm et demi.

MessagePosté: 01 Mai 2012 12:22      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Nan, mais ça se tente. Je viens quand même pas de retourner en arrière jusqu'au premier marchand m'acheter un arc de merde et une cinq centaine de flèches pour rien.

MessagePosté: 01 Mai 2012 13:34      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

En fait, ça ne se tente pas du tout.
Qui est-ce qui droppe des anneaux d'invisibilité ?

MessagePosté: 01 Mai 2012 15:30      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

C'est Snuggly qui te l'offrira contre une lanterne dropée par les nécromanciens des catacombes. Il est à l'asile des morts vivants, la prison du début. Mais ça fait une ptite trotte.

MessagePosté: 01 Mai 2012 16:41      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Merci !
Je ne sais même pas comment y retourner. Hihi.
Je vais me faire les chevaliers mano a mano, avec ma hallebarde de cristal ou ma lance de foudre.

MessagePosté: 01 Mai 2012 17:41      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

Pas d'arc, pas d'anneau tu RUSH^^ et comme dit plus haut fight sur le bord, pire moment du jeu!!

MessagePosté: 01 Mai 2012 17:59      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

Je veux pas t'en dire trop mais il va falloir jouer l'explorateur pour retourner à l'asile. A lige-feu tu as un ascenseur qui t'emmène pas très loin de la première cloche. Il faut bien observer pendant ton trajet en ascenseur et ...

MessagePosté: 01 Mai 2012 20:12      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Nan, mais pas la peine. je vais rusher comme un taré.
Parce que là, j'ai trouvé un spot au niveau des deux chauves-souris qui attendent en embuscade juste avant les deux chevaliers.
J'ai tiré 250 flèches sur un chevalier, elles ont toutes touchées (y'a une histoire de rythme, il ne me repérait pas et je le shootais en continu). Il n'est pas mort. 250 foutus flèches. Ok, mon arc est pourri (arc court brut +5) mais j'en chiale.

MessagePosté: 01 Mai 2012 21:26      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

Rassure toi le boss le plus dur du jeu est apres^^(ornstein)

MessagePosté: 05 Mai 2012 12:11      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Bon, j'ai trouvé comment retourné à la prison des MV. Et je me suis fait pouillé par un démon errant.
J'ai aussi refait les catacombes, histoire de. J'ai réussi à bousiller le démon titanite et le chevalier noir. J'ai fait 50 mètres dans le cimetière des géants, pouillé un gros squelette et j'ai fait demi tour.
J'ai aussi pouillé des chevaliers dans la prison des MV.
Maintenant, je ne trouve pas le mec dont vous parlez. Par contre, j'ai trouvé la clef du refuge N.O. je crois.
Et grâce à Evaansan, j'ai trouvé un raccourci pour la forteresse de Sen. Merci Evaan' !

MessagePosté: 05 Mai 2012 13:03      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Angel

Ca s'est pas bien passé avec les deux snipers on dirait?

Snuggly c'est un oiseau dans un nid. Quand tu atterris à la prison, tu descend un peu sans rentrer dans la prison et tu vas à gauche sur une corniche (tombe pas!). Pour faire des échanges avec lui tu dois déposer ton item sur le nid, quitter le jeu, le relancer et tu trouveras ton nouvel objet là où tu as laissé l'ancien.
Maintenant faut savoir que tu vas perdre ta lanterne du coup donc pour le tombeau des Géants ça va être chaud, mais il y a un autre objet dans le jeu qui a le même effet et qui est plus pratique, il faudra que tu ailles le chercher avant d'explorer le tombeau. A moins que tu aies deux lanternes.

Pour les deux snipers si tu veux toujours les faire à l'arc essaye de prendre des flèches spéciales (feu, argent) ou des flèches avec une portée plus grande, parce qu'il me semble que tu dois tirer d'assez loin du coup les dégâts de tes flèches doivent être réduits.

Explore bien à fond la prison des MV, il y a un objet qui donne accès à une zone bonus du jeu dont l'entrée se trouve à Anor Londo. Tu dois te douter un peu de quoi je parle.

MessagePosté: 05 Mai 2012 14:02      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Je ne vois absolument pas, non.
Ben, disons que j'y ai perdu 20000 âmes, encore une fois, sur les deux snipers.
Mais je ne désespère pas.
Merci encore !

MessagePosté: 05 Mai 2012 18:49      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Bon, que fait le Celim quand il est coincé ? Il tape plus fort.
J'ai réussi à passer les deux snipers.
Puis quasiment tout Anor Londo sans mourir.
Puis les deux boss, tué avec l'aide d'un magicien recruté sur l'Internet.
Maintenant, je galère et je cherche la suite de l'histoire.
Ah, vous savez où dropper des éclats de titanite ? Des fragments, j'en tombe à plus savoir qu'en foutre, mais pas d'éclats.
Également, je n'ai pas réussi à arriver au côté fermé devant la cathédrale d'Anor Londo (gauche), faut que je creuse.
Et j'ai été dans la forêt de NoireSouche : j'ai battu le papillon machin, sans crevé, et trouvé une clef de tour de guet, je crois. Puis ensuite, je me suis dit, tiens, achetons l'emblème d'Artorias. J'ai ouvert la porte, me suis fait tué par des spectres. Puis par d'autres spectres. Puis par des arbres. J'ai laissé tomber et me suis occupé des snipers. Faisables, en fait. En priant bien.

MessagePosté: 05 Mai 2012 19:11      Sujet du message: Re: [PS3] Dark Souls / Demon's Souls

Archangel

Aaah.

Alors en principe, là tu es sensé aller... attends... j'ai un trou de mémoire. Il me semble que tu dois retourner dans la première partie du jeu, genre les catacombes, etc., et poutrer les anciens rois.
Dans le jardin que tu viens de déverrouiller se trouve les combattants fantomatiques. C'est le meilleur endroit pour xp, d'autant plus qu'il existe une petite méthode pour se faire 9000 points d'expérience en 2 min :
De mémoire faut courir dans la forêt : passer par le centre gauche, et faire demi tour arriver au bout de la forêt (normalement y a un bâtiment en ruine où y a un chat) : là tu as 4 mecs qui te suivent (faut se méfier y en a qui courent vite, et un coup dans le dos ça ne pardonne pas), il faut filer à l'entrée, dans le coin droit, entre l'escalier et le vide. Normalement les mecs courent par l'escalier, tombent de l'escalier, te marchent sur la tête et tombent dans le vide, et tu enchaînes les +1000âmes, +2000âmes, +4000âmes.
Le boss final de cette zone c'est un p**** de loup qui se bat avec une épée. L'un des combats les plus classes (et les plus énervants) du jeu à mes yeux.

Sinon, tu as découvert la zone secrète dans la zone empoisonnée, juste avant l'araignée il me semble ? Il y a un gros arbre au milieu, avec une cachette où se trouve une âme de héros. Fin y a un faux mur. Tu peux passer à travers et là tu vas aller directement dans la Grande Carcasse. Dans cette zone tu peux drop pas mal de fragments et d'éclats de titanite. Par contre les monstres y sont chiants (y a plein de gros champignons dont tu viens de faire la connaissance).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]