(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
10 Fév 2009 16:11
Kratos Wright a écrit:Serieux la vieille 3D le gène plus que les jeux en 2D, c'est bizarre

Heu j'ai remarquer que j'ai fais une faute de frappe, j'ai mis "le" au lieu de "me" et donc sa change le sens de la phrase
En gros je critiquait pas le fais que c'est bizare de pas aimer la vieille 3D et d'aimer la 2D mais je voulais dire que la vieille 3D me gene plus que la 2D
10 Fév 2009 16:21
FF7 les graphismes de FF7 ont vieillit car le jeu est sortie assez tot sur Playstation et les moyens de developpement sur la console n'etaient pas encore assez avancé mais à sa sortie c'etait vraiment quelque chose d'avoir un jeu avec de tels graphismes.
Le rendu des personnages de FF8 est bien meilleur à cause de la fausse 3D, en realité les personnages sont en 2D avec plus de directions affichable à l'ecran que la 2D normale.
Par contre les graphismes de FF9 sont resté tres beau à mon gout. On voit bien que Square a vraiment su pousser la machine à ses limites.
10 Fév 2009 17:54
C'est clair, FF VII était pour l'époque un must have en terme de 3D, un des premiers jeux à avoir des personnages 3D dans des décors précalculés, et surtout à posséder des cinématiques en images de synthèse.
FF VIII a poussé ces graphismes à un degré de réalisme très intéressant pour son époque aussi, et les cinématiques restent même de nos jours très belles.
FF IX revient à un design SD comme son prédécesseur FF VII, mais avec un détail beaucoup plus fin et des animations réalistes et nombreuses.
En gros, il serait bête de comparer les différents épisodes car ils ont tous leur charmes et leurs univers propres, et le graphisme fait partie intégrante du background et de l'ambiance générale que dégage un jeu. Tous sont bons, avec leurs points forts et leurs différences qui partagent les joueurs, mais j'ai tendance à remarquer que souvent le FF préféré d'une personne est le premier auquel elle a joué.
10 Fév 2009 17:58
Moi j'ai voté pour Final Fantasy VIII. L'histoire m'a bien plu, les graphismes sont toujours sympa et quel plaisir d'affronter
MINOTAURE lorsqu'il a
1 161 000 de HP ( le véritable boss de fin digne de ce nom ).
Maintenant, j'attends toujours l'adaptation de
The Last Remnant sur PS3

.
Moi je suis venu au RPG par le jeu de rôle SORCELLERIE sur Apple IIe, pour vous donner une idée du rendu, voici un lien :
http://www.apple-collection.com/HTMjeux/Sorcellerie.htm . Les cartes des labirynthes on les faisaient à la main avec mon frère et mon père sur des feuilles A4 petits carreaux. C'était le bon temps. C'était en 1985... c'était il y a ... 24 ans déjà
12 Fév 2009 23:58
J'ai voté autre.
Xenogears pour moi, et de loin : scénario, musique, système de combat...
Ce jeu m'a tué!
Karellen <3
Perso The Last Remnant j'ai pas aimé...
Je suis en plein dans le online sur shirokishi monogatari, ça gère
edit : euh mon ff favori (...) c'est le tactics
13 Fév 2009 00:18
Xenodai a écrit:J'ai voté autre.
Xenogears pour moi, et de loin : scénario, musique, système de combat...
Ce jeu m'a tué!
Karellen <3
Perso The Last Remnant j'ai pas aimé...
Je suis en plein dans le online sur shirokishi monogatari, ça gère
edit : euh mon ff favori (...) c'est le tactics
Collègue
15 Fév 2009 21:29
Ayé j'ai fini Chrono Trigger, 27 heures en ayant fait toutes les quêtes annexes (je crois... j'espère) et en ayant eu la première fin.
Puis j'ai refinis le jeu une demi-heure plus tard en allant battre direct le boss final, là j'ai eu la fin bizarre avec Nomura qui redémarre ma DS

Je savais même pas qu'il avait bossé sur ce jeu.
Bon sinon j'ai adoré le jeu, maintenant j'vais pouvoir me consacrer à l'autre excellent auquel je joue, FFIX
16 Fév 2009 00:52
J'ai joué à très peu de FF en fin de compte : VII, X, X-2 et XII et la théorie du premier FF préféré est fausse. J'ai commencé par le X et mon préféré est le VII.
Des persos charismatiques ou plutot à mon gout (Red XIII, Valentine et Barrett Quoi !), des trucs sympas que l'on a toujours pas rerouvé dans les derniers FF (pouvoir voyager avec des véhicules conduits par soi meme, la force des invocs proportionnelle au niveau du perso, un parc d'attraction XD, persos bonus (yufie et vincent),...)
Des musiques magnifiques meme en midi (one "machin" angel et la musique un peu indienne de Canyon Cosmo)
Un scenario plein de rebondissements et parfois touchant (les faux souvenirs de Clad, la mort d'Aerith, le faux sacrifice de Cait Sith, Barrett vs son meilleur ami), non ce FF m'a vraiment marqué.
Pour le X, il est vrai qu'il est linéaire mais c'est un peu le scenario qui veut ça où Yuna doit aller de temple en temple et ce le plus rapidement possible. Ce que j'aime bien dans ce FF c'est les persos tout d'abord (Wakka et Auron sont mes préférés) mais surtout toutes ces cinématiques qui te donnent du dynamisme à l'histoire. J'ai bien aimé le blitzball aussi
Marrant de voir aussi que la "suite" du X est bien differente de celui ci. Pour le coup on peut faire ce qu'on veut et se deplacer des le debut sur toute la mapworld. Mais ce fut une deception à cause de trucs assez betes ma foi, le syndrome pokemon (avec la team rocket) assez chiant avec l'apparition du gang rival toutes les 20 minutes et le comporement de Yuna assez exasperant, passant du rire (kikoulol) aux larmes (oh mon tidus, tu me mannnnnnnnques) en permanence...
Et puis pour finir, le XII qui fut une deception malgré des débuts prometteurs. C'est simple, des qu'on part de Bujherba il ne se passe plus rien, j'ai arreté en cours de route.
Apres j'ai aussi joué aux Kingdom Hearts (bien aimé), Dark Chronicle (répétitif malgré de bonnes idées), Rogue Galaxy (sympa meme si tu passes ton temps à soigner tes coéquipiers), Fable 2 (deçu) et les premiers pokemon (oui ce sont des rpg pour moi lol).
Là je viens d'acheter sur Ebay Mass Effect j'en attends beaucoup, il m'a l'air vraiment original et les persos ont l'air d'etre bien travaillé au niveau de leur profondeur d'apres les tests que j'ai pu lire)
29 Mar 2009 13:55
Quelqu'un a joué au suikoden sur DS ?
C'est le prochain sur ma liste après FE donc si il y a des avis ...
29 Mar 2009 15:05
raitei a écrit:Quelqu'un a joué au suikoden sur DS ?
C'est le prochain sur ma liste après FE donc si il y a des avis ...
Moi.
J'en suis à une dizaine d'heures. Le jeu est sympa mais vachement simple.
C'est un Suikoden quoi, le plaisir est dans la chasse aux étoiles
29 Mar 2009 16:35
je confirme , aucun challenges dans les combats , ils ont supprimer pas mal de truc des anciens suikoden:la forge , les batailles strategiuques , les duels
mais sinon c'est du tout bon, chara design agreable , perso (les alliés surtout)charismatique , un heros qui parle bref pas exeptionnelle comme le 2 mais a faire quand meme
30 Mar 2009 20:47
Ok merci pour les infos on peut pas faire pire que le 4 de mon point de vue de toute façon mais c'est prometteur je risque de craquer ce soir
30 Mar 2009 23:18
Perso j'ai bien aimer le 4 même s'il aurait pu être un peu mieux, surtout au niveau des magies (se rappel des flamme minuscule qui touche l'ennemis >_<)
14 Mai 2009 13:20
Olala, je suis sur Persona 4 et il tue ce jeu *o*
Le début est hyper chiant mais quand on commence enfin a joué...
J'adore explorer le monde de la Télé en sachant que je peux me faire powned par le Shadow d'en face, j'adore entretenir mes S-Links et en apprendre plus sur les persos; j'adore essayer de draguer Yukiko... en vain, j'adore me bidonner devant des dialogues hilarants (mention spéciale à la partie dans le camp de vacance), j'adore fusionner mes personas pour essayer d'avoir le plus puissant possible, j'adore Teddie, j'adore ce jeu. Voilà c'est dit.
14 Mai 2009 22:26
Bon ben j'ai voter pour Final Fantasy VIII, normal mon premier FF, sinon en autre y'en a pas mal que j'apprécie, Saga Frontier 2 pour ses graphismes très très beau, Grandia qui est pas mal, bon c'est pas un RPG mais Odin Sphere est génial !
19 Aoû 2009 21:56
Pour le sondage, j'ai mis Final Fantasy VI. L'année de mes 14-15 ans, ma Super Nintendo, l'adapteur, le jeu en jap' qui affichait un écran noir par moment et juste les options qui ressortaient. Les boîtes en carton. Le bon temps. Le jeu est extraordinaire et des perso' comme Tifa, Locke ou les frères Figaro j'en ai pas croisé d'aussi bons depuis longtemps. Plus de 10 ans déjà. Et comme il me rappelle mon enfance, je le chéris ce RPG. Je sens que je chialerais si il y a un portage sur DS.
Bon, sinon, je venais pour parler de DraQue IX. J'ai essayé, joué pas mal d'heures déjà, au moins 15h. Et ça m'emballe pas plus que ça. L'expérience sur émulateur ça rend pas aussi bien que sur console réelle, c'est sûr, en plus là ça s'accompagne de ralentissement mais bon ça m'aura donné un aperçu du jeu. Je peux comprendre la déception qui accompagne une partie des joueurs. Pour une fois, j'ai trouvé que c'était un RPG plus pour tuer le temps qu'un divertissement enivrant. Mon point de vue.
Si seulement White Knight Story était sorti cet Eté chez nous
20 Aoû 2009 20:27
Bon j'ai définitivement lâché DraQue IX. J'en étais arrivé à faire voler le train magique, pour donner un aperçu d'où j'étais rendu.
Là, par curiosité je me rends sur dgemu et je vois que Blood of Bahamut est sorti depuis pas mal de jour, je vais voir ce qu'il donne.
Un rapport avec le vieux Bahamut Lagoon de la Snes ?
20 Aoû 2009 23:25
Je sens que je chialerais si il y a un portage sur DS.
J'ai jamais compris sse genre de pensée si sa te drange ni joue pas, je vois pas pk les gens geule quand y a pas lieu de le faire.
Sinon je suis en train de faire Star Ocean : The Last Hope, pour l'instant je le trouve gènial même si y a de petit reproche à faire comme le faire que les perso principaux sont très bien modeliser mais les perso secondaire le sont beaucoup moin. Pareil pour certaine texture qui auraient pu être beaucoup plus belle.
Sinon j'aime bien les perso (au niveau physique) par contre je trouve que le heros et un peu trop naïf par rapport au reste du groupe. Le systeme de combat est pas mal, hormis le fait que c'est dificile de changer de cible. Enfin bref, je l'ai pas encore fini mais je regrette pas mon achat (35 euros au lieu de 60, mais bon même à 60 y vaut le coup). Par contre je suis degouter que les autres episodes soit en anglais, je deteste faire les jeux en anglais même si je comprend un minimum.
Prochain achat : Tales of Vesperia.
21 Aoû 2009 00:25
Kratos Wright a écrit:Je sens que je chialerais si il y a un portage sur DS.
J'ai jamais compris sse genre de pensée si sa te drange ni joue pas, je vois pas pk les gens geule quand y a pas lieu de le faire.
Laissons lui le bénéfice du doute, il voulait peut-être dire chialer de bonheur

.
En ce qui concerne Tales of Vesperia, j'attendrai peut-être le portage ps3 si il voit le jour en Europe et que les bonus sont intéressants, sinon version 360. j'espère également que la version Wii ne sera pas juste une tentative d'exploitation de filon (c'est un mothership title ça devrait aller).
21 Aoû 2009 10:17
Non mais bien sûr, je chialerais de joie

J'suis pas un de ces intégristes du old school design. D'ailleurs je me suis jeté sur DraQue V sur DS, pour moi un des meilleurs de la série.
Ce sera comme retrouvé un vieux pote de colonie qui a fait sa vie et que tu retrouves des années plus tard.
Ou comme... si on t'annonçait enfin une suite à Chrono Cross...
21 Aoû 2009 12:13
Brutus a écrit: D'ailleurs je me suis jeté sur DraQue V sur DS, pour moi un des meilleurs de la série.
...
je confirme ya tout dans ce jeu un vari plaisir , je l'ai fait d'une traite comparé aux 8 ou j'ai fini par me lasser.....
je crois bien que blodd of bahamut n'a aucun rapport avec bahamut lagoon
au passage tales of vesperia est un des meilleurs rpg que j'ai fait (et pourtant j'en n'ai fait pas mal)
21 Aoû 2009 15:17
Ah ! Ce qu'il y a de bien avec le V de DraQue c'est qu'on incarne un personnage de sa naissance jusqu'à...
J'en avais gardé un très bon souvenir malgré ses graphismes Snes et maintenant en 3D façon DraQue 7 c'est encore mieux.
Pour Blood of Bahamut, j'y ai joué un peu hier, donc, et en fait c'est une succession de missions pour le peu que j'ai fait. D'entrée on se tape contre la grosse "forteresse" vu dans les vidéo, principalement orienté pour jouer avec le stylet. Ca m'a bien plu. Faut voir sur la longueur maintenant.
Et jeuxvidéo.com annonce un nouveau jeu de rôle pour DS signé Square Enix
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... images.htm
si il pouvait en avoir autant de ces RPG sur PS3
21 Aoû 2009 16:31
A mon avis ceux qui n'ont pas aimé FFXII devraient apprécier FFXIII. L'équipe est composé de ceux qui ont développé FFX et FFX-2 je crois. L'esprit devrait donc etre plus proche des épisodes "pré-FFXI"
Interview du réalisateur de FFXIII Motomu Toriyama :
http://www.gamekult.com/articles/A0000078892/
FFXII pour moi c'est le meilleur Final Fantasy justement parce que ce n'est PAS (vraiment) un Final Fantasy. Le scénario est normal, je ne dirais pas qu'il est exceptionnel mais je le trouve quand même au dessus de la moyenne. Mais c'est vrai que pour un FF on est en droit de s'attendre à mieux. Mais perso moi ça ne pas gêné outre mesure. Il faut comprendre aussi que FFXII appartient à la race des Dungeon-RPG (comme Vagrant Story par ex) donc faut aimer c'est vrai.
J'ai apprécié les persos pour ma part (à part Vaan et Penelo) et le character design qui est beaucoup plus intéressant et recherché que celui de Nomura (pour moi bien sur) L'Univers m'a plus intéressé que dans n'importe quel FF, les réferences à Star Wars sont très sympa aussi. (Gabranth = Dark Vador, Balthier = Han Solo etc...) Enfin une vraie mappemonde en Full 3D aussi ça c'est cool (Ça change des couloirs de FFX)
Mais c'est là ou les fans de base pestent (et je peux comprendre) c'est que ça ne ressemble pas à du FF. C'est moins "grandiloquent" on va dire. Y'a pas de Kekfa, de Sephiroth mais à la place on a Vayne... ^^ Le perso principal n'en est pas vraiment un (ce que je trouve plutôt bien, c'est plus un témoin de l'histoire...) le vrai perso principal c'est Ashe... Et c'est vrai que les persos secondaires ne se pas assez fouillés contrairement à la plupart des FF auquels j'ai joué ou la plpart des persos secondaires était bien développés (Dans FFVII l'histoire de Bullet et son rival Dane par exemple) cet aspect est complètement absent de FFXII.
FFXII est mon préferé mais pas à cause du scénar mais surtout grace à son game system que je trouve très fouillé et extrêmement plaisant à jouer. C'est l'un des rare Final ou je me suis vraiment éclaté en jouant. Et sur lequel je suis revenu plusieurs fois (avec le IX) Les autres c'est plus le contexte qui me plaisait mais pas vraiment le gameplay -trop rigide à mon gout.- Même si j'aimé quand même aimé les autres malgré tout. (à part le X que je trouve vomitif T_T)
21 Aoû 2009 23:21
J'ai voté autres ^^'
mon choix de meilleur RPG se portait entre :
- Chrono Trigger : Because you never forget your first
- Xenogear : Magistral tout simplement, musique, système de combat, scénario, personnages, rythme ... tout est la.
- Breath Of Fire 3 : une certaine rigidité mais un scénario épique et des perso qui en jettent (Rei power).
- Tactics Ogre / FFT : L'originel et la copie, les 2 valent le coup d'y passer 50-100 heures de jeu :p
et comme c'était un sondage FF, bah ça tombe sur FFTactics donc autre :p
26 Oct 2009 13:02
On m'a offert The Last Remnant, de Square Enix (sur 360). J'ai pas encore commencé à y jouer (pas trop le temps) mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...
26 Oct 2009 13:33
C'est quelqu'un qui ne t'aime pas qui te l'a offert?
Nan, je rigole, je ne sais pas ce qu'il vaut...
Mais si ça peut t'aider:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
31 Oct 2009 08:52
oki, merci!
J'ai commencé à y jouer mais je n'ai pas accroché, pas encore. Je verrais bien par la suite
12 Nov 2009 00:00
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... everie.htm
Histoire de rappeler que le remake DraQue VI arrive sur DS. Janvier au Japon sans doute avant les grades vacances en France.
12 Nov 2009 15:39
J'y crois pas que personne n'ai au moins citer une fois le nom de Star Ocean 2 T_T En fanboy de SO2 je suis outré.
Sinon niveau FF, mon préféré reste le VIII personnellement, surtout pour l'histoire et les personnages. (Mais aussi le système de jeu que j'ai kiffay.) le X et le VII mérite aussi d'être dans mes préférés. le VI aussi, s'il avait été un peu plus difficile...(Ou comment tuer un boss final en 1 tour par boss avec 1 perso -___- voir deux tour quand on se loupe.)
Je rejoins l'avis de Sen pour BOF III, le IV aussi est excellent.
Après niveau Grandia, j'ai adoré le système de combat unique en sont genre et d'une originalité incroyable.
Pour FF XII...Bah...1 semaine puis revendu, je l'ai fini histoire de dire que y'aura pas un FF que j'aurai pas fini.
Ensuite niveau nouveauté, j'ai bien aimé Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Tales Of Vesperia et SO4 /o/ Et j'hésite a me prendre Magna Carta II, le gameplay a l'air d'être comme FF XII...Urk.
Ensuite pour FF XIII, j'aurai bien voulu le versus sur 360...rien que pour la charisme du personnage principal.
Voilà pour moi /o/
Dernière édition par
Leolyth le 12 Nov 2009 16:42, édité 1 fois.
12 Nov 2009 16:02
Bakura a écrit:Sinon niveau FF, mon préféré reste le VIII personnellement, surtout pour l'histoire et les personnages. (Mais aussi le système de jeu que j'ai kiffay.) le X et le VII mérite aussi d'être dans mes préférés. le VI aussi, s'il avait été un peu plus difficile...(Ou comment tuer un boss final en 1 tour par boss avec 1 perso -___- voir deux tour quand on se loupe.)

. Tout les gens biens trouvent que FFVIII est le meilleur des FF. Et niveau difficulté, le X est pas mal aussi dans le genre avec le boss de fin archi ridicule uh huh.
12 Nov 2009 16:44
En même temps, le boss de fin, si tu le bats sans avoir fait les quêtes annexes qui nécessite des persos cheater, mais juste l'expérience de l'histoire, là il est assez difficile.
Après c'est sur que si t'y vas avec tes bourrins 255 stats spherier parfait, tu le torche.
J'ai oublié de mentionner Star Ocean 3 qui égale le 2, voir même est meilleur dans certain aspect. Un bijoux =)(Même si le scénario ce barre en trip vers la fin xD)
12 Nov 2009 16:51
Bakura a écrit:En même temps, le boss de fin, si tu le bats sans avoir fait les quêtes annexes qui nécessite des persos cheater, mais juste l'expérience de l'histoire, là il est assez difficile.
Après c'est sur que si t'y vas avec tes bourrins 255 stats spherier parfait, tu le torche.
Mais je parlais de Yu Yevon, quand tout les persos ont Auréole
12 Nov 2009 19:26
Pas aimé des masses ce VIII.
Après je pense que ça dépend aussi avec lequel on commence la saga.
Moi mon premier FF ça a été le VI, du coup je préfère plus les FF comme le IX ou le XII.
A chaque fois qu'il y ade la SF ça me laisse froid.
19 Nov 2009 20:01
Brutus a écrit:Pas aimé des masses ce VIII.
Après je pense que ça dépend aussi avec lequel on commence la saga.
Moi mon premier FF ça a été le VI, du coup je préfère plus les FF comme le IX ou le XII.
A chaque fois qu'il y ade la SF ça me laisse froid.
en meme temps et contrairement a la plupart des rpg , les FF se suivent mais ne se ressemblent pas(nouveau monde ,systeme de combats) donc c'est normal que certains en prefere a d'autres.....pareil la sf pas trop fan d'ailleurs dans le 13 je prefere largement le coté "sauvage".......
plus je vois ds images du nouveau FF , plus cela me deçoit , je trouve un peu trop abusé le coup des invoc perso , le petit gamin qui se pointe avec alexander......ça fait poseur quand meme.....et ya toujours aucun protagoniste dont je suis tombé sous le charme.....le 10 m'avait fait la meme impression avant d'y jouer et malheuresement en y jouant rien n'y changea........
je viens de mater last rebellion

: ben la on se dit que FF 13 (niveau graphisme ) ben ils se sont vraiment dechirés , ya un monde d'ecart entre les 2 , voir une generation de console a la limite
28 Nov 2009 18:21
Je viens de découvrir le trailer de Kingdom hearts birth by sleep sur psp,toujours aussi beau visuellement j'aime vraiment se mélange disney et FF
voici le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=0D7okVtNaA8
J'ai vraiment accroché à cette a série surtout l'épisode 2,j'ai hâte de voir le prochain Kh sur ps3.
05 Déc 2009 00:18
Salutation fan de rpg, en étant en état de grippe avancé, je trainailles sur le net histoire de tuer le temps et je ne sais par quel magie je remarque votre topic sur les jeux video (oui je suis aveugle) mais surtout votre discussion sur les rpg, a lire vos com je comprends que je suis vraiment décroché du monde des gamers, mais bon à vous lire j'ai tellement de bons souvenir qui remontent a la surface que je vous remercie d'égayer ma morne soirée^^
Alors pour me lancer dans le bain, pour moi l'ultime référence en matière de rpg c'est ff8, ce jeu est magnifique, grandiose je me rapelle qu'il m'avait tenu en haleine de bout en bout, les squall, seifer et consort sont mythiques, on passe par des moments énormissimes lorsque par ex la bgu bouge, la guerre des bgu, les chimères qui te tape la discute, le moment ou lon trouve l'hydre dans l'espace, odin qui se fait couper en deux par seyfer, et bien d'autres encore aprés coté jouabilité c énorme, les g forces qui ne s'entendent pas avec tout les perso, la manière d'associer enfin bref rien ne m'a déplu et mes yeux ont brillé pendant des heures (ah oui j'allais oublier de mentionner les rêves apportent pas mal au jeu)
Vous l'aurez compris pour moi c un jeu sacré et rien que d'en parler j'ai envie d'y rejouer (go pour rouvrir les cartons, elle tombe bien cette grippe)
Aprés j'ai bien sur aimé le ff7, le 9 j'ai vraiment pas accroché et si je me souviens mes potes non plus c'est pour ça que j'ai été assez étonné de voir que pour quelques'un c leurs préférés, le X c'était une belle histoire et j'ai adoré le truc du sphèrier, le 10-2 pour moi c le debut de la fin, j'ai vraiment pas adhérer, ça manquait de testostérone a mon gout et le XII que dire, que dire...vu que je ne veux vexé personne,je vais essayé d'être soft, tout dabord quand je joue à un ff c pour m'immergé dans un monde quelques heures, l'espérance d'être émerveillé peut être, dans notre cas je n'ai nullement été immergé, l'univers trop proche de star wars étant plus que surexploité m'a fortement déplu, aprés pour le reste je n 'ai rien a dire, l'image est belle, la nouvelle manière de se battre on va dire que j'accepte, mais j'ai un réelle problème avec l'histoire qui est inexistante, j'avançais sans savoir pourquoi par manque d'intérêt de l'histoire, j'avais vraiment pas hâte de connaitre la suite de l'aventre, d'ou ma démission au bout de 20 heures de jeu
Enfin, mises à part ff, j'ai aussi adoré The Legend of Dragoon mais je ne sais pas si beaucoup de monde connait mise a part une personne sur ce topic je crois, sinon encore merci les gars c'était soirée souvenir
05 Déc 2009 00:56
apparement tu n'a pas joué au 6???? c'est le moment ou jamais
je suis en train de faire le 4 et c'est bien le seul final spoil spoil:
ou il y autant de mort dans les persos jouables
et d'une difficulté digne d'un dragon quest , ici le terme boss prend toute sa splendeur , très dur comme jeu
05 Déc 2009 01:13
lekern a écrit:apparement tu n'a pas joué au 6???? c'est le moment ou jamais
je suis en train de faire le 4 et c'est bien le seul final spoil spoil:
ou il y autant de mort dans les persos jouables
et d'une difficulté digne d'un dragon quest , ici le terme boss prend toute sa splendeur , très dur comme jeu
J'ai trouvé le dernier donjon ridiculement difficile.
Je suis arrivé jusqu'au passage des ténébres et arpès j'ai arrêté ça devenait n'importe quoi. J'avais l'impression d'avoir sauté la moitié du jeu avec mes personnage tellement ils morflaient contre le 1er monstre venu.