Nous sommes le 03 Juin 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Sep 2021 23:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Seraphin

Fini à nouveau Skyward Sword, cette fois sur Switch.
J'ai vraiment apprécié cette nouvelle expérience, et pu profiter pleinement de la qualité de construction des donjons, parmi les meilleurs de la saga... A l'époque, la DA avait un peu gâché l'expérience. Concernant la maniabilité, j'ai beaucoup joué en mode portable, un peu en mode docké, mais je n'ai jamais tenté l'expérience motion gaming, privilégiant cette fois-ci une prise en main plus classique. Ce qu'il en ressort est que la maniabilité est plutôt bien pensée et sert le gameplay, même s'il y a toujours des approximations parfois frustrantes dans les phases de combat... Ravi enfin de rejouer à ce Zelda qui étoffe le lore et qui propose un récit construit, à l'ancienne, qui m'avait un peu manqué dans BotW.

MessagePosté: 21 Sep 2021 17:42      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Demon Souls platiné, c'est parti pour Kena !

MessagePosté: 21 Sep 2021 18:50      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Seraphin

Raoh a écrit:
Fini à nouveau Skyward Sword, cette fois sur Switch.
J'ai vraiment apprécié cette nouvelle expérience, et pu profiter pleinement de la qualité de construction des donjons, parmi les meilleurs de la saga... A l'époque, la DA avait un peu gâché l'expérience. Concernant la maniabilité, j'ai beaucoup joué en mode portable, un peu en mode docké, mais je n'ai jamais tenté l'expérience motion gaming, privilégiant cette fois-ci une prise en main plus classique. Ce qu'il en ressort est que la maniabilité est plutôt bien pensée et sert le gameplay, même s'il y a toujours des approximations parfois frustrantes dans les phases de combat... Ravi enfin de rejouer à ce Zelda qui étoffe le lore et qui propose un récit construit, à l'ancienne, qui m'avait un peu manqué dans BotW.

BOTW 2 devrait ramené plus de narration, puisque Aonuma avait mentionné RDR2 pour cette suite.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 23 Sep 2021 18:26      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Mortel évolué

Image

Citation:
Immergez-vous dans un jeu d'action-aventure narratif dans un monde enchanteur, riche en exploration et en combats effrénés. Incarnez Kena, une jeune guide des esprits qui voyage jusqu'à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée.

Dénichez et composez une équipe de Rots, de petits esprits qui maintiennent l'équilibre de la nature en décomposant les éléments morts ou en décomposition. Améliorez les capacités de vos compagnons, inventez de nouvelles manières de manipuler votre environnement et levez le voile sur les secrets d'une communauté oubliée cachée dans une forêt impénétrable où des esprits vagabonds sont piégés.

https://www.youtube.com/watch?v=CY6k8wASOsc

MessagePosté: 08 Oct 2021 15:54      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Bon j'aurai pris mon temps mais j'ai fini Kena Bridge of Spirit ! Que dire si ce n'est que le jeu est probablement le meilleur jeu de l'année 2021 à faire tant les dévs ont été impressionnants, le jeu est superbe, graphisme de qualité, une ost soignée aux petits oignons, le gameplay quasi parfait, les rots :) ou encore les enigmes, tout y est, bravo à l'équipe c'est une sacrée claque !

Seul petit bémol me concernant, j'ai eut un bug, non résolu à l'heure actuelle, en faite dans le jeu on peut déplacer des objets en lancant des bombes, notamment des pierres, et j'ai voulu faire passer une stèle mais lorsque les pierres sont retombées (y'a un timing avant qu'elles retombent) elles sont tombées sur la stèle et cette dernière a disparue... j'ai eut beau recharger la partie, quitter/revenir et rien.. tant pis il me manquera 2 trophées notamment celui de faire le jeu en extrême, mais avec ce bug même pas en rêve je tente le mode le plus difficile, c'est pour le coup extrêmement difficile (et pourtant je sifflote sur les FromSoftware de base)

Bon courage à ceux qui veulent le platiner, et sinon très bonne expérience à ceux qui y joueront pour le plaisir, à part çà le jeu est une pure merveille et mérite très clairement son prix.

Prochain jeu : Hadès ou mon run de D2R... ou Demon Slayer la semaine prochaine

MessagePosté: 02 Nov 2021 17:54      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Au final j'ai choisi Hadès, déjà quasi 30h de jeu et que de plaisir ce jeu, au-dela la DA où je savais que j'adhérerai, j'aime bcp la partie story de ce jeu ainsi que les différents dialogue qui viennent s'ajouter au contenu en fonction des donations que nous faisons aux divers protagonistes que nous rencontrons. Au niveau du gameplay, rien à redire là-dessus, j'ai jamais vu un aussi bon gameplay pour du roguelike et les combinaisons possibles sont quasi inifini, reste la RNG qui peut parfois déranger... Au début je m'étais familiarisé avec la lance et j'ai fini par adhérer à 100% avec l'arc, qui en est devenu mon arme de prédilection et où je performe le plus.

Je conseille à tout ceux qui s'y intéresse, çà change et même si j'en ai pas fais des masses je ne vois aucun équivalent et de loin.
Je comprends pourquoi il a failli être élu jeu de l'année (après contre The Last of Us 2 qui pouvait l'emporter en même temps...)

MessagePosté: 05 Nov 2021 21:21      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

J'ai terminé REVII VR et ce fut une experience unique, je n'aurai jamais cru vivre autant d'angoisse depuis Dead Space. Une premiére partie quasi parfaite, une seconde légérement plus faiblard mais dans l'ensemble c'est trés solide. Tellement aimé que je compte me le platiné (sans le casque cette fois) et faire aussi les extras. Un des meilleurs volets de la série qui me poussera à enchainer Village bien assez vite.

Dans la foulée et avec l'enthousiasme d'Elden Ring j'ai entamé Dark Souls III

Image

... que je renommerai plutôt DS 1.3 tant le jeu est similaire au premier. On reprend les mêmes ingredients et on redeploie ça de maniére plus fluide et dense, toutes les mécaniques sont conservées au point de m'interroger sur le deuxiéme épisode que j'ai sauté. Pour le gameplay je suis parti sur le sorcier, premiére fois que je tente la magie dés le début et j'essaye d'avancer avec un pote qui a aussi pris le jeu pour le multi. Deux marques deux invasions :lol:

Sinon j'ai repris SFV, toujours dosé en ligne. Je suis 500pts de la league d'or :bounce:

MessagePosté: 10 Nov 2021 18:06      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Ayant été choisi pour la bêta d'Elden Ring je sais ce que je ferai à ma pause déj vendredi 12 nov. Et j'ai réussi à mettre la main sur la version Collector du jeu :)
Le jeu est tellement prometteur et attendu ils sont très très fort From Software !

MessagePosté: 10 Nov 2021 19:40      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Khally a écrit:
Ayant été choisi pour la bêta d'Elden Ring je sais ce que je ferai à ma pause déj vendredi 12 nov. Et j'ai réussi à mettre la main sur la version Collector du jeu :)
Le jeu est tellement prometteur et attendu ils sont très très fort From Software !

Je compte sur toi pour ton retour, j'ai envie de croire qu'Elden Ring va réussir à me faire aimer le jv, j'imagine que ça dépendra grandement de l'intérêt de l'OW mais j'ai envie d'y croire. En tout cas la vidéo de gameplay était géniale, à la fois terriblement laid techniquement et magnifique artistiquement :lol:

Et comme Gouki je me suis remis à Dark Souls également, au 2 que j'ai jamais fini. Le constat est toujours le même que mes précédents runs, c'est franchement pas très mémorable, les musiques sont anecdotiques et j'ai l'impression d'enchaîner des couloirs en ligne droite c'est un peu dommage.

Mais j'accroche malgré tout, par contre je joué sorcier pour la première fois et je pense avoir râté un truc quelque part vu mon dps négatif :lol:

Ah et par contre, la Forteresse de fer est une des pires zones que j'ai vu dans un jv, cette purge interminable bordel. Même le boss de fin de zone échappe pas à ça, j'arrive pas à le passer à cause d'une saloperie de trou dans l'arène, c'est un vrai cauchemar.

MessagePosté: 11 Nov 2021 18:20      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Rien de spécial

Je viens de boucler Ratchet and Clank : Rift Apart, mon premier vrai jeu Ps5, et je suis choqué par sa beauté. J'ai eu l'impression de jouer à un film Pixar du début à la fin, sans parler de la vitesse de chargement des données au lancement ou de l'utilisation des nouveautés de la manette. Vraiment bluffant de bout en bout.
Par ailleurs très bon jeu même si j'aurai préféré un peu plus de contenu pour en profiter davantage.

MessagePosté: 16 Nov 2021 12:01      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Jerry White a écrit:
Khally a écrit:

Je compte sur toi pour ton retour, j'ai envie de croire qu'Elden Ring va réussir à me faire aimer le jv, j'imagine que ça dépendra grandement de l'intérêt de l'OW mais j'ai envie d'y croire. En tout cas la vidéo de gameplay était géniale, à la fois terriblement laid techniquement et magnifique artistiquement :lol:

Et comme Gouki je me suis remis à Dark Souls également, au 2 que j'ai jamais fini. Le constat est toujours le même que mes précédents runs, c'est franchement pas très mémorable, les musiques sont anecdotiques et j'ai l'impression d'enchaîner des couloirs en ligne droite c'est un peu dommage.

Mais j'accroche malgré tout, par contre je joué sorcier pour la première fois et je pense avoir râté un truc quelque part vu mon dps négatif :lol:

Ah et par contre, la Forteresse de fer est une des pires zones que j'ai vu dans un jv, cette purge interminable bordel. Même le boss de fin de zone échappe pas à ça, j'arrive pas à le passer à cause d'une saloperie de trou dans l'arène, c'est un vrai cauchemar.

Rafraichis moi la mémoire mais tu avais (bcp) aimé Bloodborne non ? lol
Sinon, je reviens de mes 2 sessions sur Elden Ring, environ 6h de jeu sur cette bêta qui, perso, m'a fortement convaincu sur mon acquisition de l'édition Collector de ce jeu.
Même si le panel de personnage était exclusif à la bêta, j'espère qu'il y aura des similitudes j'ai bien aimé la classe Champion qui offrait l'invocation de magie de feu sous forme draconique, les autres classes se rapprochaient de ce qui existent dans les Souls.

Bon.. techniquement le jeu est en-dessous de Demon Souls mais vu qu'il se veut cross gen c'est peut être (hélas) normal ? la version PS5 sera en 60fps (ce qui était le cas pour la bêta), la DA est irréprochable, la bande son convaincante, la difficulté un peu dérangeante au début j'ai trouvé, il faut se faire au fait de rencontre 1 boss au tout début du jeu et se faire soulever en 2 secondes top chrono ! L'OW m'a franchement convaincu, après j'en fais pas des masses, mais çà m'a rappelé un peu Ghost of Tsushima (dans le bon sens) la découverte de la map est agréable et se fait naturellement, la zone de la bêta était assez vaste. Cela peut être un peu déroutant tout de même vu que d'habitude nous étions conditionné à aller d'un point A à un point B en "ligne droite" dans quasi tous les jeux FS (excepté Sekiro qui a ce côté map plus large) là tu peux rapidement tombé nez à nez avec un Dragon... ou des géants qui vont te "soulever" rapidement.
Qui dit OW dit "partir à l'aventure de la cueillette" il va y en avoir en masse de çà, on doit même tuer des animaux pour récupérer des items que l'on peut crafter afin de soigner notre monture par exemple, le côté crafting peut être très intéressant, créer des flèches qui auront je pense un bon impact dans le gameplay, le côté camouflage à la Sekiro y contribue grandement.

Au niveau des similitudes, même si beaucoup le qualifient de Dark Souls 4, qui je pense est probablement vrai vu que je n'en ai encore fait aucun (lol) de mon point de vue çà m'a du coup fortement rappelé Demon Souls (que j'ai fais récemment d'ailleurs) mais il y a des décors qui rappellent Bloodborne, et du gameplay qui rappelle Sekiro, disons qu'il y a une très forte tendance Demon Souls / Dark Souls et un peu de Sekiro, j'ai pas vu de gameplay Bloodborne dans Elden Ring.

Ah, bon point mais probablement logique d'un OW on peut se TP n'importe quand d'un point A à un point X sur la map.

Je pense avoir tout dit, n'hésite pas à me poser des questions si tu trouves que j'ai loupé des points ;)

En résumé, de mon point de vue, c'est un très grand OUI pour Elden Ring, j'ai une grande impatience d'être au 25/02/2022 afin de rentrer en total immersion dans ce jeu qui semble immense, pour vous dire après ma 1ère session de jeu je voulais continuer c'est la coupure du réseau qui m'a forcé à stop, et j'y ai repensé tout le weekend, bref très fort et en très bonne voie pour être mon GOTY 2022 ^^

MessagePosté: 16 Nov 2021 19:40      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Khally a écrit:
Rafraichis moi la mémoire mais tu avais (bcp) aimé Bloodborne non ? lol

Beaucoup aimé Dark Souls 3, adoré Bloodborne et je place Sekiro sur un piédestal :salut:

Et pour DS2 je suis partagé entre l'amour et la haine, beaucoup de choses infâmes (quasiment à chaque zone pendant un moment je me disais "ok ils pourront pas faire pire ensuite" :lol:) mais en même temps j'ai pris mon pied dessus et je pense m'atteler à plusieurs NG+. Truc quand même important concernant mon expérience : c'était la version de base ps3. Donc avec des ennemis balancant te suivant sur 20km et te balançant des flèches/sorts téléguidés de l'autre bout de la map, ça a pas aidé à mon expérience du jeu. Tout comme jouer un pur sorcier au bâton alors que les meilleurs sorts sont à la toute fin du jeu comme le meilleur bâton, mon gameplay s'est résumé pendant une bonne vingtaine d'heure à spammer R1 avec uniquement des variantes du sort du début :lol:

Là je vais essayer d'optimiser ma fin de partie, vu que je suis désormais à 50 en Foi/Intelligence/Memoire pour avoir un build parfait pour ces trois possibilités là et ensuite me diriger vers du corps à corps en profitant de la magie. Le lore était également assez intéressant, j'imagine avoir raté beaucoup de choses mais j'ai trouvé les grandes lignes franchement claires et c'est plutôt agréable :)

Et merci pour ton retour concernant Elden Ring, j'ai essayé de pas trop regarder de vidéos mais j'ai vraiment beaucoup aimé et sauf catastrophe à la Cyberpunk je devrais enfin passer à la next-gen pour ce jeu.

MessagePosté: 17 Nov 2021 19:48      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Jerry White a écrit:
Tout comme jouer un pur sorcier au bâton alors que les meilleurs sorts sont à la toute fin du jeu comme le meilleur bâton, mon gameplay s'est résumé pendant une bonne vingtaine d'heure à spammer R1 avec uniquement des variantes du sort du début :lol:

Ca me rappel quelque chose!
J'ai passé la moitié de DS3 à trouver le meilleur angle pour projet ma magie de base avec une execution digne d'une limace, et j'avais un peu plus de courage en me positionnant derriére le boss quand c'était du multi :lol:
J'ai trouvé un spot de farm aprés avoir vaincu Yhorm le géant, ça va me permettre d'équilibré également la foi et la mémoire que j'avais négligé au détriment de l'intelect et la vita.
Au passage les boss et les lieux en hauteurs sont magnifiques, j'étais vraiment en admiration à chaque combat ou chaque découverte de zone. Je suis à 30h de jeu et je pense qu'il doit me rester 30% du jeu + DLC je pense ensuite attaquer le 2 au vu de tes retours malgré ses défauts apparants j'ai l'impression qu'on baigne toujours dans le même jus chez FromSoftware quoi qu'il arrive et Elden Ring semble en être une extension directe. Merci pour le retour au passage Khally ;)

MessagePosté: 20 Nov 2021 20:33      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Rien de spécial

Sur un coup de chance j'ai trouvé un Spiderman Édition Ultime dans un carrefour, je vais enfin pouvoir y jouer dans les meilleurs conditions. :o

MessagePosté: 24 Nov 2021 11:32      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Dark Souls vient d'être élu meilleur jeu de tout les temps, ne l'ayant pas fait je ne juge pas, mais quand je vois ce qu'il a apporté à ses suites puis à Bloodborne et Sekiro why not, je me ferai mon idée prochainement, je compte commencer dès ce weekend (même s'il me reste quelques trophées d'Hadès à compléter :/)

MessagePosté: 24 Nov 2021 17:34      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

Mafia Definitive Edition via le PSNow.

GTA like sympa, sans plus.

Et ça annonce Remast' de Chrono Cross, la folie

MessagePosté: 24 Nov 2021 23:18      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Seraphin

Je viens tout juste de terminer Metroid Dread (j'ai pris mon temps, plus d'une vingtaine d'heures pour le boucler à 100%). Première fois que je joue de manière poussée à un Metroid classique et j'ai plutôt bien apprécié. Les combats de boss et les mécaniques de Gameplay (avec les passages contre les E.M.M.I.s notamment) sont très sympas, la mise en scène réussie, mais la DA aurait mérité un peu plus de variété (on a quelques très beaux passages, mais dans l'ensemble, ça reste très froid avec ses décors métalliques).
Là, j'attaque le dernier remake de Pokemon: c'est gentil.

MessagePosté: 07 Déc 2021 11:20      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Ayant terminé Hadès je commence enfin mon pélerinage Dark Souls avec le 1 Remaster. Je suis parti en bandit histoire de pas avoir trop de facilité avec le pyro ou priest (vu comment c'était ultra abusé la magie dans Demon Souls je pense que c'est assez efficace dans les Souls) les 2 premiers boss de tué en 1st try mais bon je ne pense pas que ce soit anormal.

Bel univers avec une intro assez longue et de manière général les cinématiques sont plutôt bien réussi (ok remaster mais...) ...mais par contre çà pique les yeux dans le jeu j'ai un peu de mal avec les lumières limite je suis obligé d'y jouer avec les rideaux fermés et dans le noir quoi... bref jvais check les paramètres au cas ou

MessagePosté: 07 Déc 2021 11:39      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Gouki a écrit:
je pense ensuite attaquer le 2 au vu de tes retours malgré ses défauts apparants j'ai l'impression qu'on baigne toujours dans le même jus chez FromSoftware quoi qu'il arrive

Du coup je me sens obligé de revenir sur mon avis parce que malgré tous les points négatifs que j'avais évoqué je me suis finalement arrêté en NG+5 :lol:. Et justement par rapport à ce que tu dis je comprends mieux pourtant DS2 fait autant débat : il est très différent des deux autres. Ma première run a été atroce et pas parce que le jeu était dur mais parce qu'il était frustrant ( contrairement à DS3 ou 1 où si tu meurs bah c'est de ta faute) et extrêmement punitif sur ce point, les ennemis qui te suivent surtout un niveau + les adversaires à distance qui te snipe à 100m ça rend fou. Sauf que quand on connait le jeu ça se fait ensuite tout seul et la frustration devient de la satisfaction. Et d'ailleurs c'est le seul DS proposant des NG+ intéressants : il y a des nouveaux ennemis, des changements pour certains boss et des nouveaux sorts, c'est vraiment top. Plus la possibilité de reset les stats à foison pour changer de build, la rejouabilité est exceptionnel.

Khally a écrit:
Ayant terminé Hadès je commence enfin mon pélerinage Dark Souls avec le 1 Remaster. Je suis parti en bandit histoire de pas avoir trop de facilité avec le pyro ou priest (vu comment c'était ultra abusé la magie dans Demon Souls je pense que c'est assez efficace dans les Souls) les 2 premiers boss de tué en 1st try mais bon je ne pense pas que ce soit anormal.

Bel univers avec une intro assez longue et de manière général les cinématiques sont plutôt bien réussi (ok remaster mais...) ...mais par contre çà pique les yeux dans le jeu j'ai un peu de mal avec les lumières limite je suis obligé d'y jouer avec les rideaux fermés et dans le noir quoi... bref jvais check les paramètres au cas ou

Tu postes au bon moment, j'allais te demander si t'avais commencé :lol:. En tout cas tu me fais rire à dire que ça pique les yeux, je m'y suis également mis vendredi dernier et sur ps3, crois moi ça c'est une vraie souffrance, je me suis couché dimanche soir en ayant les yeux qui me brûlaient tellement c'est à la ramasse techniquement.

J'en suis beaucoup plus loin que toi et je suis bluffé. Je sais pas s'il mérite son titre de "meilleur jeu de tous les temps" mais toute la première partie est exceptionnel via la construction de son level design. c'est vraiment exceptionnel et j'ai jamais vu ça, des possibilités quasi infini dès le départ et de façon logique, les raccourcis sont incroyables et le fait que les feux soient rares rend l'exploration géniale. Pas comme dans les jeux suivants du studio où il y a un feu toutes les 10mn. J’appréhende par contre un peu plus la suite du jeu, maintenant que le tp est débloqué bah il y aura plus d'aller-retour à faire entre les zones (on dirait que c'est une qualité mais je le pense clairement pas) et je sens que me jeu va être beaucoup plus linéaire, peut-être dû à un manque de temps de développement ou tout simplement l'impossibilité physique de tout connecter.

En dehors de ça le gameplay est très bon, le personnage est beaucoup plus agréable à manier que dans le 2, en dehors de deux zones qui m'ont frustré dû à une mauvaise préparation j'ai jamais fini une session de jeu en étant agacé. Par contre scénario très abstrait pour le moment et boss relativement anecdotiques dans l'ensemble. Hâte de le finir, hâte de lancer des NG+ (malgré l'impossibilité de reset les stats...) et hâte de me faire un avis global.

En tout cas si pour le moment je devais définir les 3 Dark Souls ce serait :

Pour l'original une leçon de level design.
Le second c'est une leçon de gameplay.
Et le dernier c'est la fusion des deux, d'où sa réputation du plus casual des trois mais je pense pas que ce soit vraiment un défaut.

MessagePosté: 08 Déc 2021 13:14      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Ravi de constater qu'on partage tous le même avis sur la saga, et de devoir jouer dans la pénombre la plus totale même en plein mois de décembre. Mais je pense que c'est surtout ma nouvelle Tv qui a un problème avec les reflets !

Les niveaux du premier Dark Souls je dois les connaître par coeur tant les espaces et passages sont intelligemment imbriqués: +200h sur le premier volet sans m'en être totalement lassé, c'est signé de Level design quasi parfait. L'exploration du terrain de jeu se fait sans carte et sans mal, c'est pour moi un accomplissement du studio dans la formule Metroivania qui introduisait déjà cette approche il y a 30 ans. A toutes les échelles, que ce soit dans le postionnement des feux de camp, dans la cohérence et l'agencement de l'environnement, le level design nous montre la voie sans nous tenir par la main comme tu le soulignes Jerry White.

De mon côté je termine mon 3e run sur DS3 pour 80h de jeu environ, il doit me rester deux-trois quêtes pour le 100% et valider le Platine avant d'attaquer le premier remastered. Au final je suis plutôt satisfait du 3e opus mais il égale pas le premier: je l'ai trouvé plus facile et moins marquant, c'est vraiment une formule améliorée du premier sans prise de risque. Encore une fois les boss sont vachement réussis mais je garde toujours en tête ceux du premier (Nito !).

En tout cas hâte d'attaquer le reste, j'espère avoir le temps de les finir + Bloodborn avant la sortie d'Elden Ring.

MessagePosté: 21 Déc 2021 19:51      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Bien hype par vos retours Jerry et Gouki :)

J'ai donc bel et bien commencé mon run Dark Souls 1 et malgré quelques problèmes de luminosité et de hitbox par moment j'apprécie (évidemment?) ce 1er opus.
Bon... ce n'est parfois pas si simple avec mes 2 filles qui se réveillent en pleine (nuit) session de jeu et avec le peu de temps libre que j'ai, j'avance à un rythme pas très soutenu mais je pense être assez efficace, j'avance bien en tout cas et je prends beaucoup de plaisirs :D

Je viens d'ouvrir le chemin pour la forteresse de Sen histoire de situer où j'en suis... j'ai pris Bandit comme classe de départ et je n'utilise pas la magie de "peur" que çà soit trop simple comme pour Demon's Souls.
Le hameau du crépuscule était assez pénible à traverser et les feux de camp qui ne sont pas à proximité des boss, çà m'a perturbé au début

Je posterai quand j'aurai bien avancé par rapport à maintenant, mais ah si je suis déjà d'accord pour le level design incroyable du jeu, les raccourcis que l'on débloque sont géniaux

MessagePosté: 21 Déc 2021 21:35      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Gnou facétieux

GTA 3 def Edition.

C'est caca. Mais gratuit PSNow ce mois-ci

MessagePosté: 26 Déc 2021 15:37      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Khally a écrit:
Le hameau du crépuscule était assez pénible à traverser et les feux de camp qui ne sont pas à proximité des boss, çà m'a perturbé au début

Toi aussi t'as souffert une fois arrivé au feu du pont/celui dans la zone du marais ? :lol:

Pour ma part jeu fini il y a une bonne dizaine de jours et j'ai attaqué le NG+, j'ai énormément adoré. J'avais peur d'une partie post Anor Londo un peu faiblarde mais en dehors de la zone de lave/Izalith j'ai globalement passé un bon moment. Par contre j'ai détesté le tombeau des géants, le noir total, nécessitant un item difficilement trouvable sans soluce, + le choix douteux d'avoir mis des chiens squelettes sans yeux rouges m'a passablement agacé.

Par contre je pense m'être un petit peu gâché ma première run en partant dès le départ avec la zweihander, ça a rendu beaucoup de combats triviaux, notamment Orstein et Smough que je connaissais de réputation et qui ont au final été une formalité. Heureusement en NG+ il m'a fallu plusieurs jours pour les passer, le mec étant H24 co pour du pvp dans la zone n'a pas aidé non plus :lol: Et à cause de cette arme j'ai aussi été un peu déçu par le dlc, battre Artorias uniquement en bourrinant le R2 était pas top niveau immersion mais j'imagine que là encore ce sera mieux en NG+.

Contrairement à DS2 j'ai par contre trouvé l'histoire vraiment abstraite, heureusement que je connaissais les tenants et aboutissements sinon j'aurais été un peu perplexe et c'est dommage que les explications sur la seconde fin soient aussi facilement ratables. Déçu également par les pnj qui m'ont vraiment pas marqué, par contre en point extrêmement positif je retiendrais le boss de fin : extrêmement facile mais une ambiance exceptionnelle et une musique incroyable, ça m'a un peu fait penser au combat optionnel contre Vendrick dans le 2.

Je vais tenter de platiner le jeu sur ps3, je sens que la plus grosse difficulté va être de tuer Ormstein en dernier en NG+2 (pas réussi sur cette run) pour obtenir son arme mais c'est pas grave, je vais forcer jusqu'à ce que ça passe. Et ensuite peut-être une run SL1 afin de finir mon entrainement pile poil pour la sortie d'Elden Ring :salut:

MessagePosté: 06 Jan 2022 11:07      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Etant très occupé j'avance à mon rythme, certes lentement, j'ai même eut 1 semaine sans jeu ayant reçu de la famille à la maison mais je prends toujours un très grand plaisir sur ce 1er opus de Dark Souls où je continue à m'émerveiller devant le level design bluffant et bien pensé, cette bande son sur des boss (Ornstein et Smaugh (même si ces 2 là ce sont des *****)) ces raccourci qui te donnent le smile etc...

Niveau contenu, j'ai donc eut le calice royal et j'ai fini la zone des ruines démoniaques, j'ai pas récupéré tous les items dans la lave avec les grosses moitié de dino ^^ et je me suis infiltré dans les abysses là, enfin je suis au boss j'ai fais toute la zone c'était une bonne ambiance, il me manque 2 boss pour le calice (sans compter celui sur lequel je suis, les 4 Rois au très beau design) et il faudra que je fasse attention à faire le DLC avant de finir le jeu (lol).

@Jerry,

Lol la zone du marais quel enfer mais même toute la zone du hameau et le marais sont horribles... en plus la hitbox pour viser les moustiques (à un moment je n'avais plus de flèches...) c'était la mission ! Tiens en te relisant je vois que tu avais passé un bon moment excepté la zone de lave/Izalith pourtant elle ne m'a pas posé problème cette zone, peut être parce que je suis pas allé dérangé les dino (lol). La zone du tombeau des géants ne me parlent pas encore et de même pour la Zweihander (je suis allé voir où la récupéré c'est juste à côté du feu mais j'suis pas allé par là bas j'irai la chercher pour voir).
Ah mais Ornstein et Smaug j'en ai chié (pardon pour le terme) mais je n'ai pas d'autre mot ou sinon des pu**s et j'ai fini par les avoir au bout de 10 ou 15 try facile et j'ai fini par Smaugh d'ailleurs. Sinon, en regardant les VOD d'Atomium si tu connais, quand c'est trop simple sur un boss avec une arme il meurt et recommence avec une arme moins efficace afin de mieux apprécier le combat, tu devrais essayer.

De ce que vous dites, vous semblez tout de même conseiller de faire Dark Souls 2 ? J'ai un pote qui a été soulé par le 2 du coup je me posais la question... même si niveau planning le prochain FromSoftware sera Elden Ring de mon côté, puis il me restera à faire Dark Souls 2 (probablement) et évidemment le 3.

Mais j'avoue bien vu l'idée de l'entrainement avant Elden Ring j'y réfléchirai... puisque juste après je me lance dans Returnal et probablement Sifu.

MessagePosté: 08 Jan 2022 13:52      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Angel

Ni No Kuni: La crise de nerf de ma sorcière bien-aimée remastered

Un jeu que j'avais attaqué à l'époque sur Ps3 et que j'avais stopper dès là première ville, la console ayant rendu l'âme...

Partager entre mes souvenirs que j'avais galérer sur le 1er boss du jeu et que j'avais pas franchement accroché au gameplay, et une hype soudaine, plus une promo fort intéressante sur le Store, j'ai fini par me laisser convaincre à nouveau (faut dire aussi que j'ai beau arpenté le Store en long en large et en travers, je peine à trouver des RPG qui correspondes à mes attentes/envies) par ce jeu quand même plutôt bien côté...

Si on excepte Dragon Quest 8 et la possibilité de constituer une équipe de monstre pour aider au combat, Ni No Kuni doit être mon 1er "pokemon like", pas spécialement fan du genre, tout comme pas fan des systèmes au tour par tour+déplacement.Du coup pourquoi vouloir jouer à un tel jeu?!
Les graphismes en Cell Shading et la direction artistique, le jeu à vraiment une bonne ambiance et une bonne vibe.

Après une cinquantaine d'heure de jeu, je peux dire que j'ai adoré, déjà l'histoire simple mais prenante avec une narration qui ne cherche pas à être complexe et tordu, on suit le déroulement de l'aventure tranquillement sans se perdre. J'ai vraiment ressentie l'évolution du protagoniste principal de l'histoire Oliver à travers sa façon de parler et d'aborder les situations qui se présente à lui. On passe d'un gamin tenu par la main par une Fée à celui qui prend lui même les choses en main (bye bye l'archétype de l'ado torturé propre a bon nombres de jrpg).

D'un point de vue gameplay, j'en suis donc à 50h et mes perso son level 58, j'ai atteint le boss final et sa forme ultime mais pas réussi à le battre encore, me reste 2 pallier du tournoi et le casino à ce stade du jeu + 2-3h de grind au bas mot pour faire atteindre le niveau nécessaire à mes perso et monstre pour finir le jeu. Maintenant que j'ai vu le boss final, pas sur d'avoir encore la motiv pour farm.

Pour la composition de mes équipe de monstre j'ai pris plus ou moins ceux qui me plaisait en essayant d'avoir un minimum de diversité sur le style et les éléments de chaque monstre + le griffon indispensable pour tout feignant qui veulent pas trop galérer sur les combats :mrgreen:
C'est simple le griffon m'as quasiment rusher le jeu, un vrai tank...

Pareil pour nos 3 perso, pas de doublon, chacun sa classe, chacun son rôle, super nickel!
j'ai enfin eu l'impression de jouer un VRAI magicien dans un jeu, avec des sorts qui ne servent pas qu'à rôtir les mobs à coup de FEU FEU+ FEU X, ici Oliver dispose d'une liste de sorts qui l'aide sur la world map même si certains son anecdotique, l'effort est là. Sans parler de l'almanach du magicien qui est vraiment conçu comme un vrai livre (je crois que c'est l'objet que j'ai le plus aimé dans le jeu). Pareil, les personnages change de tenu selon l'endroit où ils se trouvent (pas de bras nu dans la région enneigé).

J'aurais bien aimé pouvoir changer de leader histoire de profiter aussi des autres perso à tout moment sur la map, et pouvoir changer mes tactiques hors combat.

Sinon le jeu est une vrai réussite, je regrette pas d'avoir fait l'effort de passer les 2 première heures de blabla du jeu pour voir la suite.

MessagePosté: 08 Jan 2022 22:04      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

J'ai beaucoup aimer jouer au second aussi, même si les mécaniques sont très différentes.
Dommage par contre que les cinématiques Ghibli aient disparues !

MessagePosté: 08 Jan 2022 22:32      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

El'Jin a écrit:
Ni No Kuni: La crise de nerf de ma sorcière bien-aimée remastered

Je l'avais fait il y a quelques années sur PS3 et j'avais beaucoup aimé malgré ses quelques défauts, notamment son rythme lent et son ton (volontairement) léger. Les mécaniques de combats et le systémes des monstres étaient trés plaisants, les personnages peu nombreux et trés vite attachants. Les musiques et les quelques séquences d'animations avait fini par me convaincre de boucler le jeu à 100%
Je prendrais de faire le deuxiéme opus tôt ou tard s'il est du même acabit.

De mon coté j'ai commencé Dark Souls Remastered, en pyromancier pour le coup. J'ai encore la map bien en tête du coup ça va assez vite. Pa contre passer du III au premier opus est assez violent, au dela du gap technique le gameplay est beaucoup plus lourd, la physique des lieux est trés pénible sans parler des mobs qui te suivent jusqu'au bout du monde :lol:
Vais tenter le Platine pour cet opus aussi si le premier run n'est pas trop dégueulasse.

En paralléle j'ai renfilé le casque VR pour faire Rez Infinite. Jamais fait l'épisode Dreamcast du coup je découvre complétement le gameplay, c'est trés plaisant et le style graphique n'a pas vieilli (+20ans) si ce n'est que les musiques au style electro qui peuvent vite agacer. En tout cas le jeu est sans difficulté apparante ce qui laisse la porte au scoring à tout va.

MessagePosté: 15 Jan 2022 00:01      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Et voilà, ce jour a fini par arriver, j'ai terminé l'exceptionnel Dark Souls 1, et je dois dire que j'en ressors pleinement conquis !
Après avoir fini les 4 boss (Foyer du Chaos, Nito, 4 Rois et Seath) et avant de les offrir au calice royale afin d'ouvrir la porte qui mène au boss de fin, j'ai fais tout le DLC, très court mais ultra qualitatif, tant au niveau de la qualité des boss, de la bande son et des zones abordées, comme dans Bloodborne d'ailleurs ou c'est limite le plus qualitatif, les 3 boss proposées sont d'une intensité parfaite, j'y suis allé à plusieurs reprises même si cette impression de bientôt finir le jeu a fait en sorte que je meurs parfois bêtement... l'OST a été très bonne et certaines sur des boss quasi parfaite (Ornstein & Smaugh par ex)

Les différentes zones proposées sont très bien conçu et la DA associé avec les multiples raccourci ou ouverture débloquée ont rendu le jeu tellement appréciable, c'est beau d'en arriver là, que dire de plus que ce jeu est un chef-d'oeuvre, si je devais citer et décrire rapidement certaines zones :
- Profondeurs => 1ere zone glauque du jeu avec ces grenouilles assez simple mais tellement bizarre et gerbante ...
- El famoso Hameaux du crépuscule => Zone horrible sincèrement je pense qu'à elle seule elle peut faire stop le jeu à pas mal de joueurs
- Anor Londo => Zone magnifique que j'ai faite avec assez d'aisance sauf les bitch de chevalier placé aux fenêtres à te tirer des flèches et te faire tomber .. au moins 5 fois je me suis fait avoir dessus
- Forteresse Sen => Zone superbe mais tellement traitre je me suis mangé la quasi totalité des pièges lol mais cela ne m'a pas dérangé de la refaire X fois
- Tombeau des géants => Alors pour mon plus grand bien je l'ai faite en dernier sans vraiment savoir ce qui m'attendait, j'avais donc le ver solaire ce qui a facilité la tâche et j'avais un très bon bouclier donc les Squelettes / chiens squelettes ne m'ont posé aucun problème, sauf ceux qui te tombent à 5 ou 6 dessus, une zone que je n'ai pas affectionné (particulièrement)
- La nouvelle Londo => très belle zone encore, au début j'appréhendais mais elle est plutôt bien passé

Je pourrai toute les citer mais ce serait trop long, en résumé j'ai énormément aimé Dark Souls et à 1 mois de la sortie d'Elden Ring je suis encore plus chaud et hype pour février, puis je verrai pour faire les 2 autres Dark Souls (surtout le 3 quand même)

Si vous en arrivez là, merci d'avoir lu mon avis ^^ bien hâte d'avoir les votres sur Dark Souls lorsque vous le ferez, je crois que Gouki est dessus.

MessagePosté: 23 Jan 2022 17:59      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Khally a écrit:
Si vous en arrivez là, merci d'avoir lu mon avis ^^ bien hâte d'avoir les votres sur Dark Souls lorsque vous le ferez, je crois que Gouki est dessus.

Je suis à la fin du premier run.... et j'ai souffert :snif:
Faire le premier volet aprés le III n'était pas une bonne idée du tout. J'avais zappé que les Tp étaient aussi lourdingues, du coup pas mal de passage pénible pour farmer des zones. J'ai même eu droit à des bugs de collision entrainant des Game Over bien cruels :lol:
Pour reprendre les zones comme toi Khally, le hameau est toujours aussi dégeulasse que dans mes souvenirs lors de son premier passage (foutus chiens) mais pour le reste c'était sympa (l'aspect remastered était agréable à bien des égards pour le coup... Anor Londo!). J'ai raté mon run en essayant l'attaque de zone de Nito.... devant la fille du Chaos. Conséquence elle et son larbin mort à la moitié du jeu alors que j'avais balancé tout dans la dexterité pour mon pyro. Autant vous dire que j'étais dég et que la suite fut assez compliqué pour revenir à un niveau correct avec une arme blanche :non:
Plein de petite chose qui ont rendu l'experience pas aussi agréable que prévu ou dans mes souvenirs, pour autant vais tenter un deuxiéme run plus rapide et éviter les zones non essentielle à l'histoire.

Gouki a écrit:
- Wonder boy in a Monster World: le classique de la Megadrive enfin essayer. Un Zelda 2D-like surprenant et plein d'idées pour son époque. Malheureusement l'adaptation sur PS3 est loupée: un espece de bug m'empêche d'aller plus loin que la phase d'apprentissage des notes de l'ocarina (impossible de répeter la séquence). Si quelqu'un à la solution...

J'ai relancé le jeu par curiosité voir si je pouvais essayer plusieurs manipulations et O surprise: en modifiant le marché du jeu (Jap/EU/US) dans les options du menu principal j'ai pu validé la séquence de l'Ocarina et poursuivre l'aventure! Il semblait que par défaut c'était la version US du jeu et que la fenêtre pour jouer l'instrument de musique était mal configuré/trop courte. A bon entendeur!

MessagePosté: 23 Jan 2022 19:27      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Gouki a écrit:
[Plein de petite chose qui ont rendu l'experience pas aussi agréable que prévu ou dans mes souvenirs, pour autant vais tenter un deuxiéme run plus rapide et éviter les zones non essentielle à l'histoire.

Le raccourci pour atteindre Queelag à partir de la vallée des drakes et celui qui permet de passer toute la zone merdique dans la lave sont incroyables, ça permet d'éviter ces deux purges :salut:

MessagePosté: 24 Jan 2022 14:54      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Vous jouer sur quelle plateforme? :lol:

Ça a intérêt d'être béton pour Elder Ring...

MessagePosté: 24 Jan 2022 19:01      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Cherubin

Sur Playstation only donc çà va de mon côté ^^ purée dans environ 30 jours je suis censé recevoir ma collector d'Elden Ring, avec quelques congés en prime çà va être exceptionnel !

Sinon ton run Gouki chaud tu avais tout mis en dextérité, j'ai jamais joué full dext faudrait que je check un peu comment çà se passe parce que je vois pas trop pourquoi çà a rendu le tout un peu galère derrière le fait d'avoir perdu la fille du chaos (d'ailleurs c'est les invocations çà ? jamais invoqué dans ce jeu, de même pour tout ceux que j'ai fais d'ailleurs).

Bien plaisant ce topic à parler de FromSoftware ^^

Sinon de mon côté, je suis passé sur Returnal, que j'avais prévu de faire depuis que j'ai la PS5, bon après Dark Souls c'était peut être pas l'idéal mais disons que çà passe, je galère quand même pas mal à finir le 1er monde (j'suis pas à fond non plus) excellent graphisme et très bonne ambiance, c'est aussi sympa que je m'y attendais. Mais si je galère trop je passerai sur Sifu début février.

MessagePosté: 30 Jan 2022 19:41      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Rien de spécial

Après avoir réservé tout mon temps de jeu à la nouvelle expansion de FF14 j'ai enfin commencé le remake de Demon's Soul.

La reproduction est tellement fidèle que je me souviens de toutes les petites astuces dans le château du début. Graphiquement impressionnant, très fluide même si le fameux fat roll me paraît beaucoup plus lent que dans mes souvenirs. Je suis curieux s'ils ont fait des ajouts ou s'ils se sont contentés de tout reproduire à l'identique.

Bref, je sens que je vais passer du temps à être frustré par les morts faciles dans le futur. Merci le ssd, ça va rendre les choses un peu plus supportable :o

MessagePosté: 14 Fév 2022 09:57      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Seraphin

Lostark sur PC. J'adore les h&s de base et la composante MMO depuis un moment je n'avais pas autant apprécié.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 20 Fév 2022 18:24      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Admin

Je me suis mis récemment à The Frog for whom the bell tolls, jeu Game Boy via émulation. C'est un jeu d'aventure 100% Nintendo d'apparence très similaire à Zelda Link's Awakening, mais qui était sorti plus tôt (1992). Je n'ai découvert son existence que depuis peu, malheureusement il n'était sorti qu'au Japon à l'époque, et jamais en Occident.

C'est dommage car c'est un jeu super sympa, plein de charme, avec de l'humour et un protagoniste qui ne reste pas muet. Rien ne justifiait son absence dans le reste du monde !

C'est encore une histoire de princesse à sauver, mais sans se prendre au sérieux, avec une rivalité entre deux princes amis pour accomplir le sauvetage, un peu de plateforme et beaucoup d'exploration !

MessagePosté: 24 Fév 2022 06:43      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Il est présentement 5h30 du matin et vous allez me prendre pour un fou furieux mais impossible de dormir à cause de l'arrivée imminente d'Elden Ring.

J'en attendais absolument rien en voyant la laideur du premier trailer et les éternuels même assets/animations et au final j'ai été conquis par tout ce qu'on a appris par la suite. Depuis Cyberpunk j'ai perdu foi en ce medium mais là je suis à peu près aussi excité que moi 20 ans en arrière me préparant à aller au cinéma avec une fille.

J'ai lu aucun test, essayé de limiter au maximum mes interactions vis à vis du jeu (bon, je confesse avoir regardé quand même 3h de gameplay sur la bêta :lol:) et je le sens incroyablement bien. D'après les retours que j'ai vaguement entendu FS a réussi à trouver un moyen de réconcilier et le joueur try hard et le joueur casual, c'était déjà en partie le cas avant vu qu'on pouvait farmer de matière abrutissante au possible mais là ça serait fait de façon plus intelligente et j'ai vraiment hâte de voir ça.

Et je suis même enfin passé sur next-gen, même si c'est par la petite porte vu que j'ai pas eu le courage de prendre le risque de pas avoir une SX à la sortie du jeu donc je me suis rabattu sur la version low-cost.

Le jeu est d'après opencritic le meilleur jeu de tous les temps (:lol:) j'en doute fort, mais si jamais FS arrive en un jeu à faire un open world crédible ce serait une prouesse incroyable au vu de leurs réalisations passées et j'ai vraiment hâte de voir leur talent de level design sur ce point là.

D'ailleurs s'il y a comme moi des pigeons ayant acheté leur jeu au format digital et ayant posé des cp ou étant malheureusement en arrêt maladie pile poil pour la sortie du jeu, vous pouvez changez la localisation de votre console en Nouvelle-Zélande pour y jouer dès aujourd'hui midi :salut:

Bon jeu à vous collègues fans de From Software :salut:

Bon par contre si le jeu est décevant j'arête définitivement le jv

MessagePosté: 24 Fév 2022 11:04      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Ritual Ermite

Les critiques sont dithyrambiques, je pensais aussi à un DS4 mais d'après les premiers tests ce n'est pas le cas. Je vais attendre que le buzz retombe pour voir si le jeu est aussi bien qu'on le dit mais je n'avais pas prévu de le faire dans l'immédiat.
Je suis plutôt curieux de connaître l'influence de George R. R. Martin même si ce n'est pas un argument pour l'achat à mes yeux. Très peu de site mentionne la valeur du scénario/personnage du coup hormis l'univers j'ai l'impression que la valeur ajoutée de cette collaboration est très faible.

MessagePosté: 24 Fév 2022 12:12      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Gouki a écrit:
Je suis plutôt curieux de connaître l'influence de George R. R. Martin même si ce n'est pas un argument pour l'achat à mes yeux.

Il me semble qu'il a dit lui même voir juste donné des "idées" et qu'il a aucune idée d'à quoi ressemble le jeu :lol:

MessagePosté: 24 Fév 2022 20:09      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Archangel

Je l’ai réservé aussi à Carrefour la semaine dernière. J’ai pris La version ps4 pour jouer sur ps5 : à ce moment là je n’avais pas encore la ps5 mais j’avais lu que jouer au jeu ps4 sur ps5 c’était plus optimisé que de jouer à la version ps5 directement. Des dires datant de décembre.
Vous savez si c’est encore d’actualité ?
En tout cas, il a en effet l’air excellent !

MessagePosté: 27 Fév 2022 23:50      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez

Rien de spécial

Depuis une dizaine de jour je suis sur Judgement et dans mon désir de le terminer à 100% j'ai appris à jouer au Mahjong :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]