(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante

Re: Les jeux auxquels vous jouez

06 Avr 2021 17:43

Je vais attaquer le Marvel's Avengers de Square Enix. c'est le gros jeu du PSNow du mois d'Avril. 70 GO !!! Ca va être long à télécharger.

Même si les critiques sont mauvaises, de ce que j'en ai retenu, le côté fanboy fait que ça devrait passer.

07 Avr 2021 11:25

De mon côté, toujours sur Curse of the Dead Gods, un jeu qui est au final assez difficile et exigent et avec mon temps de jeu assez découpé ces derniers jours j'ai du mal à progresser, j'approche les 20h de jeu seulement et je pense bien qu'il faille compter le double voir le triple pour espérer en voir le bout et affronter le boss final ! Chose que je vais avoir du mal à faire, de toute façon je me réserve pour Nier ce mois ci (l'exclu de l'année pour moi) donc d'ici là je continuerai sur Curse et je tenterai même (et enfin) Slay the Spire.

Je ne pense pas avoir le temps de faire un autre jeu... le 23 approchera assez vite.

07 Avr 2021 14:09

Ilahay a écrit:
Jerry White a écrit:Ca fait maintenant un an que je joue exclusivement à des jeux de merde et je dois avouer que Subnautica gratuit sur ps4/5 fait vraiment du bien. J'avais voulu acheter le jeu à sa sortie mais il était dans un état déplorable sur console donc j'avais préféré laisser tomber et là le jeu est désormais jouable. Bon, il y a toujours du clipping où parfois tu vois tout un environnement qui spawn à 10m mais ça passe.

Et je prends vraiment mon pied dessus, c'est une sorte de No Man's Sky mais avec un scénario, sans gestion procédurale et avec un soupçon de pure terreur. J'ai pas encore fait grand chose sur le jeu vu que l'édification de ma base principale m'a pris un temps fou mais j'ai déjà vécu de sacrés moments. Genre hier j'ai réussi à construire le dernier véhicule du jeu et je me suis dis que j'allais m'en servir pour construire une base à 1km de mon point de départ, relativement profondément (500m), à côté d'un énorme monstre sous marin et de ce que j'espérais être une zone fructueuse en terme de ressources.

Je fais le trajet une fois sur place je réalise que mon véhicule attire les monstres vu qu'il est bruyant donc je coupe le moteur, récupère un autre véhicule dedans et commence à construire ma base avant d'explorer les alentours. Une fois l'exploration finie je décide de tout rapparier vers mon véhicule pour revenir à ma vraie base et là surprise, mon véhicule n'a plus de batterie parce que j'ai laissé la lumière allumée dedans :lol:.

Du cou j'ai été obligé de revenir à mon point de départ à la nage, récupérer des ressources permettant de recharger mes batteries prendre mon petit sous marin et revenir où j'étais coincé. Sauf que là nouvelle erreur, j'ai à peine le temps de sortir de mon vaisseau immobilisé que je réalise que la grosse bestiole est en train de fracasser mon sous marin contre le sol :lol:. Je suis sûr que c'est le genre de choses qui pourraient en dégoûter certains mais j'adore. Et je me dis que tout ça c'était à seulement 500m de profondeurs dans une zone un peu nulle, hâte de voir la tension générée quand je serais encore plus bas dans une zone un peu plus vivante.

Clair que celui là il me tente grave. Il est lourd en capacité de stockage ?

Une vingtaine de gigas.
Il est assez cool, j'en garde un bon souvenir.
Vous avez egalement sa "suite" de la meme equipe encore en early accès/developpement sur steam

Fini dernierement Nioh 2, que j'ai trouvé sympa, Hades, que j'ai trouvé sympa egalement, et control, que j'ai trouvé pas trop mal, mais dont je n'ai pas eu pour autant la motiv de finir les dlc.
Là je vais surement faire nier automata ou transistor (des meme devs que Hades).

07 Avr 2021 20:42

Nier Automata \o/

08 Avr 2021 22:36

J'attaque enfin Marvel's Avengers après 2 jours de téléchargement.

Et ba le début est fort sympa !!! On commence l'aventure solo avec Miss Marvel, la petite Kamala. Elle a été sélectionnée pour un concours de fanfiction. Ca fait GTA-Like le début, elle arrive au concours où c'est une grande fête pour les Avengers. Y'a du musée, des attractions. L'impression d'être dans un DisneyLand Avengers.

Première mission : trouver 5 comics. Et une fois dans l'inventaire t'as l'historique de la BD !!!

Je sens que ça va être un pur bonheur de fanboy ce jeu

09 Avr 2021 16:17

Je joue à IT takes Two avec mon cousin, et ce jeu est une excellente surprise, surtout au niveau du gameplay. Le gameplay est d'une diversité rare dans le monde des jeux vidéos de nos jours. Chaque chapitre apporte son lot de nouveautés.

P.S: le jeu est développé par le studio a fait A way out.

09 Avr 2021 17:18

C'est le jeu sur les divorcés ? Ils ont parlé d'un truc comme ça à la radio un matin.

09 Avr 2021 18:11

Brutus, tu as déjà fait des FromSoftware ?

J'ai une envie de relancer Bloodborne là pour finir mon run en NG+ que j'avais laissé après l'obtention du Platine.
Toujours dans l'optique d'attendre Nier.

09 Avr 2021 18:56

Je ne suis pas super fan de ce genre de jeu. Mais j'ai vu que Bloodborne est sur le PSNow, je me le garde sous le coude pour les mois où il n'y aurait pas de jeux sympas.

Là on a eu Avengers et Borderlands 3, on a été gâté.

Nier ça sort quand ?

09 Avr 2021 19:41

Je trouve qu'il n'y a pas photo entre Avengers, Borderlands et Bloodborne ou un autre jeu FromSoftware comme quoi (et toujours) les goûts ^^

La version PS+ de Bloodborne n'inclus pas le DLC donc attention car il est exceptionnel !

Nier c'est le 23.04 !

09 Avr 2021 19:48

Ah Marvel's Avengers, j'ai fait une heure hier, le côté fanboy max. Le début est très très fort. T'enchaînes les 5 Avengers lors du même combat, on dirait que les phases combats c'est du Ass'Creed. Le début avec Kamala, ça respire l'open world, tu fais que des activités de gamin mais tu te laisses prendre au jeu, bon signe.

A voir sur la longueur. Je me fais ça ce week-end.

Le truc avec les jeux à la Bloodborne, c'est que ça peut-être vite frustrant. Les Dark Soul, les Nioh, le Darksiders 3. Tu peux doser de ouf' et un squelette à la con te one shot ou tu passes des combat encore et encore et une sale gestion de caméra te fout dans le vide.

Donc ouais, j'y vais à reculons, après le défi est sympa sur ce genre de jeu. Comme y'a de grande chance que Sekiro arrive dans l'année sur PSNow, je te dirai à l'occasion.

10 Avr 2021 21:24

Du coup le jeu est sauvé par les multi patch?
Au delà de l'aspect techniques les principaux griefs parlait beaucoup des missions très répétitives, de l'aspect open World complètement obstrués avec les références du genre.
C'est un jeu fan boy assumer aussi je suis sûr de le faire un jour et certainement une version complète (DLC, complètement patcher, ects) et techniquement optimiser donc sur PS5 slim pro.

The_Fan a écrit:Je joue à IT takes Two avec mon cousin, et ce jeu est une excellente surprise, surtout au niveau du gameplay. Le gameplay est d'une diversité rare dans le monde des jeux vidéos de nos jours. Chaque chapitre apporte son lot de nouveautés.

Sans indiscrétion tu y joues tout seul ou à deux ? N'étant même pas sur qu'il puisse être fait en solo vu le sujet et gameplay. En tout cas c'est un jeu qui me plaît beaucoup déjà et a déjà été ajouter à ma (longue) liste de jeu à faire.

Pour ma part j'ai repris Papers, Please ! Une vraie petite expérience vidéoludique : on incarne un agent des douanes à la première personnes à la frontière d'états totalitaire aux inspirations soviétiques. Le but du jeu est de filtré correctement la validation des passeports en respectant les règles de bases (expiration, photos, dates, ects). Évidemment l'actualité géopolitique entre les états va très vite évoluer pour justifier l'ajout de d'éléments à vérifier (permis de travail, diplomatiques, vaccin, ects). A cela ajouter les tentatives de sensibilisation de pliers voyageurs (regroupement familiale, tentative de corruption, mouvements révolutionnaires, terroristes) et la charge familiale à gérer chaque jour (loyers, médicaments, ects). En somme un jeu qui rempli très bien son rôle de peser toute la responsabilité et le. dilemme morale d'un fonctionnaire en bordure de frontières tendus sur fond de critique sociale. Bref un jeu à ne pas faire si votre journée de travail est déjà laborieuse :lol:

Aussi j'ai ressorti un vieux jeu du placard, Punisher No Mercy, un vieux et mauvais jeu sorti en 2009 sur le PSN et retiré du Store depuis. C'est un FPS des plus basiques, assez moches mais assez fidèle bourrés de références aux comics aussi: les droits d'époques étaient encore entre les mains divers et obscurs ayant droits.

10 Avr 2021 22:26

J'y retrouve beaucoup du gameplay des derniers Ass'Creed. Même délire des pièces d'équipement avec un code de couleur pour notifier de la rareté.
Des coffres cachés.
Des coups déblocables via des points de compétences et un jeu de level up.

Y'a juste un gros bug de cam où pendant 1 à 2 secondes ça fait un mouvement d'hélico' vu du dessus.

Mais très très plaisant dans cette version full patch.

Et ouais, ça a l'air bourré de missions annexes

13 Avr 2021 03:43

Gouki a écrit:Du coup le jeu est sauvé par les multi patch?

The_Fan a écrit:Je joue à IT takes Two avec mon cousin, et ce jeu est une excellente surprise, surtout au niveau du gameplay. Le gameplay est d'une diversité rare dans le monde des jeux vidéos de nos jours. Chaque chapitre apporte son lot de nouveautés.

Sans indiscrétion tu y joues tout seul ou à deux ? N'étant même pas sur qu'il puisse être fait en solo vu le sujet et gameplay. En tout cas c'est un jeu qui me plaît beaucoup déjà et a déjà été ajouter à ma (longue) liste de jeu à faire.

J'y ai joué avec mon cousin en ligne.

13 Avr 2021 09:52

j'ai commencé Marvel's Avengers ce week-end, après avoir lu les posts de Brutus.
Étant aussi un fan boy, ce début d'aventure me plait assez. Après je sens venir la répétitivité des combats mais bon le coté fan service compensera un peu je pense lol.

It take two est un jeu qui m’intéresse assez mais il me semble qu'il nécessite d'être deux pour y jouer. N'ayant pas de partenaire de jeu, c'est compliqué.

13 Avr 2021 09:58

Ghost of Tsushima ... mais que j'aime cet ambiance. Ca reste classique dans son approche, et il y a certains collectibles inutiles, mais il y a un vrai effort pour les quêtes secondaires, même si c'est loin d'être parfait.

Et l'ambiance bordel, l'ambiance. je retrouve le plaisir d'AC Origins pour aller à droite à gauche avant de faire la quête principale. Bref, je viens d'entamer l'acte 2 ^^

13 Avr 2021 10:05

Faut vraiment y jouer/le voir comme un Ass' Creed Origins ou Odyssey

Tu peux tracer et faire que la campagne. Ou bien alterner Histoire et missions pour booster ton perso', en plus y'a exactement le même code de couleurs pour les pièces d'équipement.

Sauf que là, t'as pas qu'un perso' mais les AVENGERS !!!

Avec un arbre de compétence à développer. Plus de l'inédit avec Miss Marvel et la protégée d'Hawkeye. + du DLC.

En plus le PSNOW est annoncé gratuit pour 7 jours. Vous pouvez le faire pendant une semaine

14 Avr 2021 16:47

Ilahay a écrit:Ghost of Tsushima ... mais que j'aime cet ambiance. Ca reste classique dans son approche, et il y a certains collectibles inutiles, mais il y a un vrai effort pour les quêtes secondaires, même si c'est loin d'être parfait.

Et l'ambiance bordel, l'ambiance. je retrouve le plaisir d'AC Origins pour aller à droite à gauche avant de faire la quête principale. Bref, je viens d'entamer l'acte 2 ^^

Excellent moment que j'avais passé sur Ghost of Tsushima, j'appréhendais beaucoup vu que je sortais de gros jeux (Last of Us 2 de mémoire) mais au final c'est très bien passé, et comme tu dis l'ambiance mais aussi la bande son font vraiment les choses et rend l'ensemble très plaisant. Je l'ai même platiné ! çà m'arrive parfois de faire mon Brutus ^^

15 Avr 2021 10:35

Khally a écrit:Je trouve qu'il n'y a pas photo entre Avengers, Borderlands et Bloodborne ou un autre jeu FromSoftware comme quoi (et toujours) les goûts ^^

La version PS+ de Bloodborne n'inclus pas le DLC donc attention car il est exceptionnel !

Nier c'est le 23.04 !

Pour toi Khally, y'a un manga Nier

17 Avr 2021 19:31

killua77 a écrit:j'ai commencé Marvel's Avengers ce week-end, après avoir lu les posts de Brutus.
Étant aussi un fan boy, ce début d'aventure me plait assez. Après je sens venir la répétitivité des combats mais bon le coté fan service compensera un peu je pense lol.

T'as continué Killua77 ?

Est-ce que t'as ce bug où quand tu cours par moment la caméra va te filmer du dessus et ça tourne dans tous les sens ?

Sinon j'ai fini le mode histoire. C'était fort sympathique. Trop rapide mais y'a les DLC à faire à présent + le mode Initiative. Ca promet quelques heures de jeu encore

18 Avr 2021 00:56

Je continue le jeu mais j’ai pas eu de bug pour le moment. Je me concentre sur le mode histoire pour le moment.
C’est divertissant sans être ouf. J’arrive à comprendre le critique émises à l’encontre du jeu. Ils ont un peu forcé sur le côté jeu-service.
Neanmoins c’est un plaisir de pouvoir incarner ces personnages. Petite préférence pour iron man pour le moment, même si moins facile à prendre en main que les autres.
Et toi Brutus, t’as kifé jouer quel personnage?

18 Avr 2021 01:02

Captain America !!!!

Et c'est le dernier qu'on débloque :( :mrgreen:

Sinon tous les perso' de base. Sauf BlackWidow. Pas fait encore Hawkeye et Kate Bishop.

Mais Thor, Hulk, Iron Man. Fort. Très fort. Kamala aussi. La puissance du perso' en série TV ça va être quelque chose. Même si ses pouvoirs rappellent pas mal ceux des FF, surtout Reed.

Et avec l'optimisation façon Ass' Creed on se prend vite au jeu. En route pour le Platine.

Et donc t'as pas eu ce bug ? 'tain ça m'arrive grave souvent en plus, je croyais que ça venait du jeu :?

18 Avr 2021 01:08

Non pas de bug. Mais je suis pas très loin dans le jeu encore. Je viens juste de récupérer la vrai armure d’iron man (celle avec de la couleur).
Pressé de jouer cap, qui reste mon perso préféré du MCU (dans les comics c’est différent).

18 Avr 2021 01:12

Tu verras, ses mouvements et combo' sont graves cools.

Sur cet aspect, je trouve que le jeu fait le taff'.

22 Avr 2021 21:47

En revanche le truc ouf' c'est le nbre de mise à jour. J'ai dû télécharger 6 ou 7 GO cette semaine.

27 Avr 2021 22:24

T'es tj dessus, Killua77 ?

y'a jv.com qui en parle aujourd'hui

https://www.jeuxvideo.com/news/1393804/ ... onique.htm

Ca parle de Spidey et Black Panther en ajout. Perso' j'ai bien aimé. C'est sympa sans plus. Ca doit être plus cool avec des potes en multi' quand t'es bien coordonné. Là, il me manque que 3-4 trophées, que des trucs solo', donc bon, pas trop besoin d'assistance.

Y'a les nouveaux jeux PS+/PSNow qui arriveront semaine prochaine, Sekiro enfin ? Ou FF VII Remake à notre tour ?

28 Avr 2021 01:07

Oui je suis toujours dessus.
Je termine la campagne principale et ensuite je pense arrêter. Je suis très peu intéressé par tous les à côté du jeux et les collectibles.
Je pense qu’aller plus loin deviendrai vite répétitif pour moi. Mais sinon j’ai bien apprécié le fan service et effectivement, petite préférence pour le GamePlay du cap. Mais bien aimé celui de black widow que je placerai en numéro 2.
J’aime ce style de combat au corps à corps (pour ça que les meilleures scènes d’actions du MCU sont celles avec Cap)

Édit: Fini!

01 Mai 2021 18:48

Image

Dans la dernière aventure de l'univers Marvel’s Spider-Man, le jeune Miles Morales prend ses marques dans son nouveau foyer tout en marchant dans les pas de son mentor, Peter Parker, en tant que nouveau Spider-Man. Mais quand une lutte de pouvoir menace de détruire son nouveau foyer, le héros en devenir se rend compte qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Pour sauver New York, Mile doit enfiler la tenue de Spider-Man et lui faire honneur.

https://www.youtube.com/watch?v=gBxBdZwok6E

02 Mai 2021 09:43

pour ceux qui ont aimé Street of Rage 4 , un DLC a été annoncé, avec de nouveaux persos et a priori de nouveau niveaux.
je ne sais aps quand ca tombe, mais ca fait rêver.

02 Mai 2021 18:14

Perso j'ai hâte car j'adore ce jeu

03 Mai 2021 00:22

killua77 a écrit:Oui je suis toujours dessus.
Je termine la campagne principale et ensuite je pense arrêter. Je suis très peu intéressé par tous les à côté du jeux et les collectibles.
Je pense qu’aller plus loin deviendrai vite répétitif pour moi. Mais sinon j’ai bien apprécié le fan service et effectivement, petite préférence pour le GamePlay du cap. Mais bien aimé celui de black widow que je placerai en numéro 2.
J’aime ce style de combat au corps à corps (pour ça que les meilleures scènes d’actions du MCU sont celles avec Cap)

Édit: Fini!

Bien joué.

Il me reste qu'un trophée pour faire le platine. Je vais pousser jusque là. A terme, je pense que ce sera un bon jeu. Faut le patcher encore, moi j'ai eu pas mal de bug, genre le décor qui disparait. Des missions qui bugguent, notamment les ruches où des étapes ne se chargeaient plus. Et ajouter d'autres types de missions pour étoffer le truc. Spidey et BlackPanther ce sont clairement des perso' qui peuvent me remettre au jeu. Et si ça balance les Gardiens alors là...

05 Mai 2021 09:09

Streets of Rage 4.

J'ai fait une partie en ligne cette nuit, voir si ça marchait le multi sans PSPlus. ET CA MARCHE !!!!

Kiffant en duo. Je suis chaud Gouki.

06 Mai 2021 20:40

Je me suis refait récemment un run sur Resident Evil 4, via une version téléchargée sur Switch. Hormis un petit temps d'adaptation pour me réhabituer au gameplay un peu rigide de l'époque (impossible d'effectuer des mouvements d'esquive ou d'avancer/reculer en tirant, tout simplement inenvisageable aujourd'hui!), j'y ai rejoué avec autant de plaisir qu'à l'époque. L'ambiance du début, les combats, le bestiaire, le scénario prenant même si nanardesque, autant d'éléments qui m'avaient marqué à l'époque et qui me font toujours un petit effet aujourd'hui: la marque d'un grand jeu pour ma part! Autant je crois que je prendrai toujours du plaisir avec ce jeu, autant le 5ème épisode ne me donne pas plus envie que ça de le refaire (fait une fois à l'époque sur Xbox 360); comme quoi, dupliquer une formule qui a marché une première fois n'est pas toujours synonyme de réussite garantie (pourtant les bandes annonces de l'époque m'avaient bien hypé)...

07 Mai 2021 10:29

Ça y est, j’ai fini Ghost of Tsushima, en long, en large et en travers.
Platiné, 65h de jeux et bordel que c’était bien. Tellement que j’enchaîne sur un New Game + juste centré sur l’histoire, sans faire les a cotes (en même temps, il n’y a vraiment plus rien à faire ^^).

Et après, soir FF VII remake ou le DLC de HOrizon ... ou Days Gone.

07 Mai 2021 18:16

Image

Quelques années après les événements terrifiants de Resident Evil 7 biohazard,
le jeu unanimement salué par les critiques, Ethan Winters et son épouse Mia,
commencent au loin une nouvelle vie paisible, enfin libérés de leur passé tortueux.
Mais le sort s'acharne de nouveau sur eux lorsque Chris Redfield du BSAA enlève leur fille.
Ethan doit encore une fois affronter l'enfer pour retrouver sa fille.

https://www.youtube.com/watch?v=GG7DFR31RI0

11 Mai 2021 16:25

Ilahay a écrit:Ça y est, j’ai fini Ghost of Tsushima, en long, en large et en travers.
Platiné, 65h de jeux et bordel que c’était bien. Tellement que j’enchaîne sur un New Game + juste centré sur l’histoire, sans faire les a cotes (en même temps, il n’y a vraiment plus rien à faire ^^).

Et après, soir FF VII remake ou le DLC de HOrizon ... ou Days Gone.

Excellent jeu que j'ai aussi platiné ! Un pur moment de bonheur malgré des quêtes secondaire assez relou par moment (les tanuki par ex...)

Perso je suis toujours sur Nier Replicant et c'est à l'heure actuelle l'un des plus beaux chef-d'oeuvres du jeu vidéo all time and generation.

14 Mai 2021 18:34

Je viens de le finir Resident Evil Village et je me suis régaler du début à la fin.
Vivement le 9em épisode !!!

15 Mai 2021 20:43

Image

Dans la dernière aventure de l'univers Marvel’s Spider-Man, le jeune Miles Morales prend ses marques dans son nouveau foyer tout en marchant dans les pas de son mentor, Peter Parker, en tant que nouveau Spider-Man. Mais quand une lutte de pouvoir menace de détruire son nouveau foyer, le héros en devenir se rend compte qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Pour sauver New York, Mile doit enfiler la tenue de Spider-Man et lui faire honneur.

https://www.youtube.com/watch?v=gBxBdZwok6E

Je viens de le finir et il est tout aussi excellent que la version avec Peter Parker mais un peu trop court ce qui est dommage.

15 Mai 2021 23:58

J’ai commencé FFVII Remake!
Je suis fan de l’original, que j’ai refait l’an dernier (sauf les armes et le combat final)
Je viens de commencer le chapitre 6, et que c’est beau, que c’est bon ... bref un excellent retour à Midgard.

17 Mai 2021 00:01

Platine sur Streets of Rage 4. Je me mets plus sérieusement à Jump Force. Et ça va. Une fois la gestion assimilée, c'est pas si dégueulasse que ça. Maintenant, ça a dû être patché de partout pour en arriver là, au vu des premières critiques.

Grand plaisir de jouer du Fly, du Yusuke, du Kenshiro, du Gon et Kirua, du Ryo Saeba et toute la clique.

Curiosité de voir combien de perso' y'a à débloquer.

Au fil des missions, on débloque aussi des éléments pour monter son avatar. Le simulateur est super riche, faut voir les perso' des gars en ligne. C'est drôle. Moi je me suis monté un Tessho-like.

C'est prenant. Avec une petite série en scan' pour passer les temps de chargement.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante