Gouki a écrit:
De mon côté je suis sur le point de finir Dragon Quest XI S après 70h de jeu. C'est curieux d'avoir proposé les deux premiers actes sans difficulté apparente, que même un joueur de Kirby trouverait trop fastoche, pour ensuite proposer un gap énorme pour le troisième et dernier acte. Je n'exagère pas: en sélectionnant vitesse et les actions prédéfinis de l'équipe, les personnages roulent sur tous les ennemis, bosses inclus. Du coup obliger de faire des quêtes à la c@n et farmer des objets pour leveler pour l'ultime menace (level 99).
Enfin, le jeu reste agréable à jouer avec une durée de vie assez conséquente: j'espère arrivé au bout avant la fin de l'abonnement Ps Extra le mois prochain !
J'ai fait plus de la moitie du jeu en mode difficille car j'avais entendu que c'etait trop simple , j'ai bien kiffé malheuresement ma patience a fait defaut:
trop de level up a faire, une optimisation accrue et j'ai abandonné car le moindre ennemis me defonçait grave, je suis du coup reparti en mode normal et c'etait encore plus facile car j'avais une equipe très opti.
Pour moi ils ont merdé sur la difficulté quelque part, il manque une difficulté intermediaire en normal et difficile je pense.
Sinon j'ai fini il y a peu legend of heroes trails in the sky first chapter:
Je comprends parfaitement pourquoi cette serie est devenue de plus en plus apprecié et reconnu au fils des années, l'histoire , le lore, le contexte geopolitique et surtout les personnages tout plaisant a suivre; ça donne clairement envie de faire la suite or celle çi n'existe pas en en FR(et vu la quantité de texte je me sens pas pret a faire un jeu aussi long en dialogue en anglais).
Par contre merci le mode turbo dans cette version, les combats etaient en fois 2 et le deplacement sur le terrain en fois 4, ça m'a pris 55 heures pour finir le jeu, je n'ose imaginer la lourdeur de faire ça sans turbo a l'epoque.....
Sinon j'ai lançé la suite pour voir, ça commence direct après la fin du 1, on dirait pas que c'est un autre jeu, c'est assez destabilisant.