FF 16 les 2 dlc:
Enfin après quasiment 1 an et demi je me relance dans l'aventure ff16 via ses 2 dlc, le 1er echoes of fallen est minimaliste(pourtant il y avait moyen de developper les histoire des celestes)
le 2eme concerne leviathan, injustement non present dans le jeu, malheuresement je le considere pour raté car si j'avais autant kiffé ff16 c'etait en partie pour les emissaires et leur personnaliré or la faire de l'emissaire un nouveau né , tu retrouves donc avec zero personnalité et interaction avec lui, une enorme deception pour ma part.
De plus j'ai eu la mauvaise sensation que ce dlc sur leviathan pouvait aisement prendre place dans le jeu original

.
Sinon j'ai bizarrement trouvé cette fois çi chiant et peu inspirant le systeme de combat(pourtant c'est le meme gameplay)
Bref pour 25 euros les 2 dlc je trouve cela super faiblard et clairement je pense pas retrouver un jour un dlc a prix equivalent de la grandeur du dlc de xenobalde 2.
P.S:
en survolant vos discutions(pour eviter les gros spoils) , toujours aucune envie de me lançer dans rebirth