Bilan des 5 mois de 2024:
j'ai eu mon perso preferé 2 fois(gohan ultra 8 etoiles) malheuresement je n'aurais jamais pensé que a sa sortie gohan ultra ne puisse pas etre le meilleur perso du jeu(solo oui c'etait indeniable que c'etait le meilleur mais ce n'est pas un jeu de 1 contre 1)
Clairement le perso qu'il fallait a tout prix avoir en 2024:
Super c17, ce fut une terreur absolue la faute a une chose que je pense sincerement que les devs n'ont pas calculé:
le fait que super c17 puisse avoir dans la meme team 4 capacité z et zenkai double ligne soit une puissance offensive absolument dementielle a demolir aisement n'importe quelle equipe(allié a sa foutu mise a couvert)
Grace a mon gohan j'etais très bien classé en ligne(je jouais regulierement contre du top 1000) mais bon face a des team super c17;cell revive rouge je me faisais explosé d'une rapidité écoeurante
Le prime de s17 a bien duré 3 mois jusqu'a la perte des ses boost et le fait qu'ils ont decide de rajouter enfin une capacité double ligne z et zenkai a gohan(et mieux avec defense d'energie) du coup d'un coup super c17 se retrouvait perdu de 50 % d(attaque energie du jour au lendemain contre mon gohan.
J'ai pensé un temps que mon gohan allait enfin prendre le trone haut la main(il reste top 1 mais il aura jamais ecrasé le jeu comme un super c17) mais ses sans compter les devs qui ne font que sortir des perso violet redoutable(golden ultra et maintenant nappa revive LF) et on se retrouve maintenant avec des team full violet pour aneantir du gohan ultra

; j'ai toujours entdu dire que toshi (le producteur) n'aimait pas gohan ssj2 je commence sincerement a y croire.
Bref ce fut une moitié d'année particuliere sur le jeu, un equilibre brisée mais en meme temps j'ai adoré les perso sortis(aucun perso de db super , un vrai plaisir)
Je m'etais toujours dit que je jouerais au jeu jusqu'a la sortie d'un gohan ssj2 ultra et que j'arreterais après sauf que j'attends toujours un nouveau gatcha games One piece chez nous (ils sortent que en chine depuis 3 ans

)Or je me vois pas arreté sans un autre jeu gatcha qui me plait derriere.