Nous sommes le 18 Avr 2024 23:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Aoû 2021 10:21      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Merci pour le diagramme ^_^

Les revenus sur le jeu sont stables à priori, mais s'ils ajoutent des pubs sur la version JP/KR, ils devraient un peu monter. Par contre je serais curieux de savoir la répartition JP/KR et Global, mais ça, ils le gardent pour eux :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2021 23:33      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
J'ai enfin fait le chapitre 18 du Mode Histoire ! La Quête Mondiale de cette semaine proposait une histoire déjà passée sur les Seven Catastrophes, mais je l'aime bien, donc ça va. Et j'ai vidé de ce qui m'intéressait du magasin du Final Boss Gloxinia & Dolor.
Et toujours 149 unités : 20 lvl 90, 127 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 22 sets stuffs UR complets. Celui de Sigurd est prêt à être gravé.
Super Eveil lvl5 : 34 unités
Super Eveil lvl4 : 3 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 5,00 millions
Ma main team :



Cette semaine, au unstuff, c'était le retour du PvP à 4. Cela m'a surpris et du coup, j'ai remplacé Nanashi par mon bon vieux Dolor vert. Résultat : 7 victoires sur 9 matchs. Les 2 matchs que j'ai perdu c'est face à des Meliodas Assaut où je suis allé en bourrin pour voir^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2021 23:34      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Summer Vacation Festival" Part 3 :
- Retour des combats des Seven Catastrophes
- Magasin des Seven Catastrophes
- Final Boss Merlin, difficulté « Légendaire »
- Event Battle : Le Secret de la plage centenaire & La Fierté d'un homme
- Pass Hawk du mois d'août & boutique de loyauté
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu, Helbram vert


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2021 09:25      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Vivement un peu de nouveauté car je commence à grandement me lasser !

Surtout avec les récentes histoires de UP des persos Fest afin de forcer a l'invocation sur la Jap... Mon spider-sens est au aguet !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2021 00:22      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
Plutôt tranquille avec les magasins des Seven Catastrophes et du Final Boss Merlin Légendaire que j'ai vidés.
J'ai également fait quelques multis sur le nouveau Portail et j'ai eu Elizabeth & Hawk été : je suis content ^_^
Je suis à 150 unités : 21 lvl 90, 127 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 23 sets stuffs UR complets : celui de Sigurd a été gravé.
Super Eveil lvl5 : 37 unités
Super Eveil lvl4 : 1 unité
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,05 millions
Ma main team :



Au PvP 4v4 Unstuff, 8 victoires sur 10 matchs.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2021 16:17      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
De mon côté j'ai enfin toute ma box UR, plus aucun SSR !

https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/199478 Nouveau dév note pour la glo

Chapitre 2 de Ragnarok, nouveau combat lié à Ragnarok qui sera "combat de bête démoniaque" et est un contenu "ultra difficile" (avec des mises à jour régulières pour changer les stratégies), nouveau système de craft (grâce aux récompenses de ce combat) qui permettra d'avoir des nouveaux items à équiper les "Holy Relics", amélioration des compétitions de confrérie (ne jouant pas à ce mode de jeu pour le moment, je n'explique pas les changements précis mais visiblement il y a tout un rééquilibrage), dernier point où les développeurs reviennent sur la lassitude qui s'installe chez certains joueurs, ils sont aussi conscient que dû à la montée en puissance des nouveaux personnages ils vont devoir revoir en conséquence la composition et l'objectif du contenu principal (prévu au cours de cette année), on a donc l'arrivée du SA6 (100 pièces d'éveil offertes), on aura une amélioration du boss de confrérie avec tout d'abord un mode de difficulté plus élevé mais aussi en changeant le système de récompenses (on aura notamment des récompenses juste en finissant les niveaux), ils prévoient aussi d'améliorer la grotte d'entraînement en augmentant l'accessibilité et l'efficacité à obtenir les objets (le mode de jeu est pas mal boudé par les joueurs), pour le boss les stratégies se sont trop simplifiés avec le temps et les récompenses du magasin se sont standardisées, ils sont aussi conscient que pour certains joueurs ce mode de jeu est devenu une corvée et que le nombre de personnages utilisés n'est pas du tout diversifié (ce qui va à l'encontre de leur objectif avec ce mode), en conséquence ils vont l'améliorer en le faisant devenir ce qu'il était censé être pour eux (stratégie, perso diversifiés.. etc), et aussi les récompenses seront donnés juste en terminant le niveau (selon le score effectué), la tour des épreuves elle aussi va avoir le droit à ses améliorations : amélioration de l'ergonomie, les étages seront réinitialiser de temps en temps pour réobtenir les récompenses (qui étaient donc devenues limitées), et enfin un nouveau mode de jeu : une guerre de faction, qui sera un mode de jeu coopératif suivant les combats de l'histoire de Seven Deadly Sins (avec des récompenses spécifiques à ce mode de jeu)

Tout ça me fait bien plaisir, hâte de voir son application en jeu, mais déjà j'ai hâte pour le deuxième chapitre de Ragnarok !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2021 14:41      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Voila des info qui font plaisir pour le coup !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2021 01:23      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Festival des 1,5 ans" :
- Mode Histoire : Chapitre 19
- Portail Margaret-Ludeciel
- Portail Setup spécial 7DS
- Double Event login : 10 multis offerts sur le portail 7DS et diverses récompenses
- Missions spéciales (une multi offerte sur le Portail Margaret-Ludeciel)
- Boss Spécial Aboru & boutique d'échange
- Entrepôt d'approvisionnement lumineux
- Coffres au trésor lumineux de Hawk
- Payback Or
- Événement d'échange de matériaux avec King
- Event Battle : Les règles des Deadly Sins II
- Retour des costumes limités Confrérie très malveillante avec promotion
- Tour des épreuves : ajout du 7e au 9e étage
- Nouvelles cartes d'artefact
- Amélioration de certaines interfaces et correction de bugs
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge




Au PvP Unstuff, je suis tombé aujourd'hui sur une team Margaret, Gowther Halloween, Sariel et The One, au CC de 174 000
J'ai gagné d'un cheveu^^ Un premier contact intéressant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2021 17:21      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Ils ont rajouté les étages 7 à 9 de la tour des épreuves, et je viens enfin de passer l'étage 1 ! (merci LV qui a bien up depuis), mais par contre je suis bloqué à l'étage 2 maintenant.. (donc j'ai pas encore récup les 30 diamants)
Et pour rester sur le thème de la tour, on vient d'avoir le live de la jap habituel et le reset de la tour aura lieu dès la prochaine maj (il me semble que c'est demain sur la jap), donc ça c'est bien cool ! (enfin pas pour moi tant que j'ai pas passé l'étage 2)
D'ailleurs dans ce même live ils ont fait le combat du nouveau boss (Ragnarok), et ils ont pas menti en parlant "d'ultra difficulté", ils y sont allé avec la meilleure team possible full spé 4 (même Ludociel fest et le nouveau perso de Ragnarok étaient spé 4), en plus d'avoir des très bons stuff de ce que j'ai vu, et c'était clairement pas une balade de santé, on comprend pourquoi ils donnent déjà le SA6, parce que les gens (comme moi par ex) qui n'ont pas Ludociel sans ce SA6 peuvent même pas imaginer essayer de le passer, j'imagine que les gros cashplayer qui jouent 10h par jour au jeu auront pas trop de difficultés mais bon ça c'est bien normal

J'ai mis 600 diamants sur notre bon vieux Ludociel fest : 2 Merascula rouge, 2 Derieri verte, 1 Gerharde (que je n'avais pas), 1 Dolor, 1 Gloxinia, 1 Elatte, 1 Meliodas AM, et 2 Zeldris fest
C'est plutôt bon, même si je suis déçu de toujours pas avoir Chandler, alors que ça fait 3 portail où j'essaye de l'avoir (il serait magnifique dans ma team démon, puis j'aime beaucoup le perso)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2021 11:26      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Toutes ces annonces me semblent pas mal du tout, et même plus !
Par contre, j'ai l'impression que Margaret est le nouveau Lostvayne. En effet à l'époque de l'arrivée de Lostvayne, outre que l'unité était dévastatrice, il y avait plein de cas de PvE (Boss Spécial, Tour, etc...) où elle était presque obligatoire. Je me souviens que j'ai eu Lostvayne avec plusieurs mois de retard, et j'ai senti son manque sur plein de missions^^ Après cela s'est rééquilibré et il n'y a plus eu d'unité aussi incontournable je trouve, mais là, il semble c'est de nouveau le cas ?_?

Sur le Portail de Margaret tu as fait de bons pulls même si rien de décisif^^ Disons que tu as eu la quantité au lieu de la qualité :p J'ai fait mon premier tirage avec la multi offerte et j'ai eu deux SSR... doublons => Fraudrin bleu et Estarossa vert (maintenant SP 5).

En unité majeure, il me manque de mon côté : Merlin Fest, Zeldris Fest, Chandler et évidemment Margaret. Il me manque aussi Tarmiel (ce qui est dommage pour faire une team Déesse^^), et aussi Liz que j'aimerais bien avoir (pour le dernier Raid Boss). Pour le reste, ce sont surtout des Seven Catastrophes et des unités limitées qui me manquent. Par contre j'ai les trois premières unités Ragnarok (gros coup de bol sur le Portail^^).

Question : c'est quoi ta team démon ? ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2021 16:14      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Margaret a l'air de prendre le chemin de Gowther vert coté utilité oui !

Coté PVP, Elle rends tous les DPS encore plus fort, elle actualise presque toutes les team méta, tout en étant un gros contre au team BAN.
Coté PVE, je parie qu'en association avec Gowther vert, et un DPS humain ou démon les super boss vont s'envoler !

En gros si vous avez moyen de la récup faite le. C'est comme ne pas avoir Gowther vert (que je n'ai toujours pas), ya toujours moyen de sans sortir sans, mais c quand mm bien plus compliqué de performer.

En tout cas il va falloir apprendre a jouer contre ! (Même si la nouvelle Diane Ragnarök a l'air d'être construite pour la contrer)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2021 00:28      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Oui c'est clair qu'elle booste de façon impressionnante o_O
La Diane Ragnarok est si bien que ça ? J'évite de me faire spoiler le chapitre 2 de Ragnarok, mais effectivement j'ai cru voir que les joueurs ont été agréables surpris par la Diane Ragnarok - j'ai zieuté son passif et il semble que ce soit une tueuse de buff et debuff^^


Mon bilan de la semaine
J'ai commencé le chapitre 19 (11%), j'ai fait les trois nouveaux étages de la Tour des Epreuves, j'ai presque terminé le Boss Spécial Aboru (je le fais avec Sariel) et récupéré un max de matériaux via les divers missions et events.
Au niveau des Portails, quelques doublons sur le Portail Setup spécial 7DS, mais pour un joueur vétéran c'est de la péquaille^^ Parlons maintenant du Portail Margaret. En comptant la multi offerte, j'ai fait 7 multis cette semaine et eu : Fraudrin bleu (doublon), Estarossa vert (doublon), Dolor bleu (doublon), Zeldris Fest (new), Zeldris rouge (doublon) et Tarmiel (new). Pas de Margaret mais deux nouvelles unités et quelques doublons intéressants. Je suis satisfait pour le moment et je vais continuer la semaine prochaine.
Je suis à 152 unités : 23 lvl 90, 126 lvl 80 et 3 lvl 60. J'ai 24 sets stuffs UR complets : J'ai fait celui de Deathpierce cette semaine.
Super Eveil lvl5 : 39 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,13 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff : 6 victoires sur 7 matchs. J'ai rencontré trois teams Margaret : les deux premières étaient en Work in Progress mais la troisième était une machine à tuer^^ (Margaret, Gowther vert et Dolor vert).



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2021 23:42      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Festival des 1,5 ans" (Part 1.5) :
- Tour des épreuves saison 8
- Coffre-surprise à la boutique de pièces
- Event Battle : Bienvenue à ma Petite Gourmandise II
- Boss en confrérie : retour d'Akumu dimanche
- Coin Shop Promo : Elie princesse, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge & Jericho vert


Sur le Portail Margaret, j'ai fait trois nouvelles multis pour arriver à la première SSR garantie et j'ai eu : Ludociel (doublon), Dolor bleu (doublon) et Zeldris rouge (doublon). Par contre Margaret :p


Dernière édition par nanaFan le 08 Sep 2021 00:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2021 23:54      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
J'ai terminé le chapitre 19 et fait la nouvelle Tour des Epreuves.
Au niveau du Portail Margaret, j'ai fait 6 nouvelles multis et j'ai eu Ludociel (doublon), Dolor bleu (doublon), deux fois Zeldris rouge (doublon), Meliodas Assaut (doublon) et Margaret (new) ! J'arrête ! J'ai dépensé 360 diamants sur ce Portail et je suis satisfait du résultat vu que j'ai récupéré en tout 3 nouvelle unités.
Je suis à 153 unités : 24 lvl 90, 1 lvl 75, 126 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 24 sets stuffs UR complets et je suis en train de finir celui de Nanashi.
Super Eveil lvl5 : 39 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,18 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff : 7 victoires sur 7 matchs. Les teams Margaret que j'ai rencontrées ne m'ont pas posé de problème car la plupart étaient en cours de construction de ce que j'ai vu. On verra bien la semaine prochaine.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2021 00:07      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Festival des 1,5 ans" (Part 2) :
- Portail Cusack
- Final Boss Zeldris et Estarossa
- Magasin Final Boss
- Missions spéciales Part 2 (une multi offerte sur le Portail Cusack)
- Événement de célébration des feux d’artifice
- Événement Nos souvenirs ! Vol.2
- Événement de récompenses de victoire du Festival de Combat
- Événement de croissance Cusack
- Event Battle : Le livre pour enfant de Hawk et Inacceptable !
- Amélioration de Zeldris Festival
- Améliorations de la Taverne de saison 3
- Coin Shop Promo : Diane Géante bleu, Meliodas Démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu & Guila rouge



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2021 14:07      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Pour ceux qui hésitent à invoquer sur Kuzak, voici le résumé des avis des joueurs de la version Japonaise.

- Personnage uniquement PVP
- Bon DPS monocible.
- Tueur de Ban
- Spé monocible qui gagne l'effet Abime a partir du spé 3, les dégâts (de l'abime) sont pas folichons même spé 6

En bref, dans la méta actuelle (Majoritairement Margaret), Kuzak n'a pas un très grand impacte, Ban est très peu présent a cause de Margaret. L'effet sur ça spé est intéressant, mais la ou sur King fest en spé AOE les dégât globaux sont intéressant, en spé monocible, le transfert de l'abime est assez anecdotique.

Son portail, seul Gowther vert peut le rendre plus sexy que le portail de Margaret. (Il est quand mm déconseillé de pull uniquement pour Gowther vert, Halloween n'est plus si loin)

Concernant le futur, des leaks commence à évoquer une nouvelle collaboration avec Slime qui arriverai sur les 2 versions a partir du 23/09.

Voila ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2021 17:10      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
J'ai aussi regardé Cusack et les avis sont assez divers pour le moment : sans être majeur, c'est un excellent complément. J'ai même vu des tests où il est intégré à une Team Margaret.
Personnellement je me pose la question si ce serait intéressant de remplacer mon Galan bleu par ce Cusack bleu.
Le Galan Bleu a les avantages suivants :
- le mien est maxé à mort, avec tous ses accessoires au max
- Il est une attaque monocible de type amplification, donc c'est parfait pour une team Meliodas AM et Sigurd
- Son passif permet de neutraliser les débuffs de celui qu'il vise (c'est aléatoire, mais lorsque ça tombe sur Elie Déesse ou Gowther, c'est appréciable)
A côté, Cusack cogne dur de base et ajoute un peu de puissance aux autres unités lorsqu'elles ne critiquent pas. Cela me semble moins intéressant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2021 21:30      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Cusack étant un personnage PvP à partir de là je ne compte pas invoquer même si ça m'embête un peu de ne pas avoir Cusack juste par le fait que c'est un personnage que j'apprécie et que j'attendais (le mode de jeu est bon, mais j'ai jamais été intéressé par un quelconque pvp dans les gacha depuis que j'y joue)

Je me suis décidé à aller chercher Ludociel à la garanti (900 diamants), première fois que je fais ça pour un fest ! Mais déjà c'est un perso de coeur, et en plus il est très utile donc ça vaut le coup, avec mes calculs j'aurais largement ce qu'il me faut en diamant pour atteindre les 900 avec le pvp et un peu de farm quotidien

Sinon pour le nouveau "boss" lié à Ragnarok dont ils avaient parlé dans leur dév note (puis dans le livestream de la jap), je réaffirme qu'ils n'ont pas du tout menti en employant le terme "ultra difficile", puisqu'il a fallu pas moins de 2 semaines pour qu'un joueur arrive à battre le dernier niveau, rien que ça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 00:15      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Je crois que le seul Portail Festival où je suis allé au bout c'est celui d'Elie Déesse, pour un peu les mêmes raisons - et aussi parce que je n'avais pas Lostvayne et que je voulais avoir au moins une unité Festival, rare et nouveau à l'époque.

Sur la nouveau Boss Ragnarok, c'est intéressant, mais à voir si on le fera dans les mêmes conditions - quoique maintenant qu'on a en gros un mois d'écart avec la JP, on devrait l'avoir dans le même contexte.

Mon bilan de la semaine
Semaine tranquille avec surtout le nouveau Final Boss et les batailles de Nos Souvenirs que j'ai presque toutes faites à 100%. Avec la multi offerte sur le Portail de Cusack j'ai eu un doublon de Gloxinia rouge.
Je suis à 153 unités : 25 lvl 90, 126 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 25 sets stuffs UR complets : celui de de Nanashi et terminé, et ceux d'Arthur Excalibur et Margaret sont en cours.
Super Eveil lvl5 : 40 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,21 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff : 8 victoires sur 9 matchs. Pour l'instant ça va ^_^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2021 23:32      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Festival des 1,5 ans" (Part 2.5) :
- Loterie Amidakuji
- Boss Spécial Hawk Géant & boutique d'échange
- Village Donation Event
- Battle Event : Petit journal de voyage de Britannia
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge, Elaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2021 23:45      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
J'ai terminé les batailles de Nos Souvenirs et vidé les magasins du Final Boss et du Boss Hawk !
L'air de rien j'ai pas mal stocké de diamants ces dernières semaines : je suis à 1008 diamants : prêt pour le chapitre 2 Ragnarok !
Je suis à 153 unités : 26 lvl 90, 125 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 26 sets stuffs UR complets : celui de Arthur Excalibur est terminé et celui de Margaret est en cours.
Super Eveil lvl5 : 41 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,23 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff : 9 victoires sur 13 matchs. C'est plutôt stable en ce moment, et il y a un peu de tout en terme de team je trouve.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2021 23:24      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Ragnarok" :
- Ragnarok : Chapitre 2
- Portail Diane Ragnarok et Brunehilde
- Nouveau Mode de jeu : Nid de créatures
- Nouveau Système : Relique Sacrée
==> personnages concernés : Ban, Lillia, Twingo, Jillian, Alioni
- Ajout d'un menu Equipement et Equipe recommandés
- Hawk Pass
- Roulette
- Payback Diamants
- Tour des Epreuves : ajout des étages 10 à 12
- Battle Event : Les règles des Deadly Sins
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu & Helbram vert



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2021 00:12      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
J'ai juste eu le temps de faire le chapitre 2 de Ragnarok, sans compléter pour l'instant toutes les missions bonus.
L'histoire a avancé doucement, autour de deux axes : l'introduction de Brunehilde et l'arrivée au mur de Ymir. La mission d'infiltration de Ban et de Fenrir à Xantenburg risque d'être intéressante. Par contre ce champ de morts aux abords du royaume et l'apparition de Valkyries, ce n'est pas bon signe^^
Je n'ai pas encore touché aux nouveaux étages de la Tour des Épreuves, ni même au boss du Nid de créatures (si quelqu'un a réussi des niveaux, je suis preneur ^_^).
J'ai fait quelques multis sur le Portail Ragnarok, mais pour l'instant que deux doublons SSR (Jericho Glace et Diane Géante bleu).
Je suis à 153 unités : 26 lvl 90, 2 lvl 85, 123 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 26 sets stuffs UR complets : celui de Margaret est prêt pour la Gravure.
Super Eveil lvl5 : 43 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,25 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff : 7 victoires sur 8 matchs. Mode routine en ce moment^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2021 09:39      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
J'ai presque tout fini de mon coté !

La tour reste sur la même continuité, faut trouvé la strat (ou regarder un guide sur Youtube), mais j'ai trouvé que le rush spé LV marchait toujours assez bien.

J'ai pas touché au portail Ragna car les perso ne m'intéresse pas pour l'instant. Brunhlide et un très bon perso PVE construit pour facilité le nouv boss

J'ai quand mm réussi le premier niv du boss, il y a 2/3 team qui sortent du lot !

Sariel / Margaret / Ely (verte SSR ou rouge SR) / Derreri Bleu (c'est celle avec laquelle je l'ai validé)

Pour ceux qui ont Brunhilde, tu remplace Sariel
Pour ceux qui n'on pas Deireri Bleu, on peux remplacer par Diane petite verte

Il y a aussi une team avec Gowther vert, mais je n'arrive pas a la retrouver.

Je suppose Brunilde / Marga / Gowther / Diane ou Derreri

Voila ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2021 18:51      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Merci Kiezan. Quand tu parles de la Diane mini vert, tu parles de l'ancienne ou de la nouvelle Ragnarok ?

Pour ma part j'ai réussi le premier niveau avec une team full Déesse : Margaret, Sariel, Elie princesse et Tarmiel. La difficulté c'est clairement le round 4 où presque aucune attaque ne passe, hormis les attaques unitaires de Sariel ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2021 08:35      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Oui la diane petite est celle avec la provocation ! J'avais pas fait attention que la nouvelle Diane était aussi petite et verte ! xD

Pour lvl 2 il faut un perso avec une provocation a partir de la phase 2 ou 3, et comme on conserve l'équipe du lvl 1, le perso provocation est indispensable ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2021 00:21      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
J'ai fait les missions bonus du chapitre 2 de Ragnarok, les nouveaux étages de la Tour des Epreuves et farmé un peu le niveau 1 du Boss du Nid de Créatures. Pour la Tour j'ai utilisé deux fois une team déesse et pour la dernier étage c'était une team rouge centrée sur Sariel avec Merascylla, Arthur Excalibur et Galan. Pour le Nid de Créatures j'utilise aussi une team déesse pour le moment (Margaret, Sariel, Elie princesse et Tarmiel).
Au niveau du Portail de Ragnarok j'ai dépensé 300 diamants pour seulement trois SSR doublons (Jericho Glace, Diane Géante bleu et Merlin vert). Pas ouf et c'est un fail^^
Je suis à 153 unités : 28 lvl 90, 2 lvl 85, 121 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 27 sets stuffs UR complets : J'ai terminé celui de Margaret et je suis en train de faire celui de The One.
Super Eveil lvl6 : 13 unités
Super Eveil lvl5 : 30 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,29 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff : 6 victoires sur 7 matchs. Toujours mode routine en ce moment^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2021 00:08      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "The Seven Catastrophes" :
- Portail Eastin d'Autorité & Mono Arme Humaine
- Quête Mondiale : Protéger le Repaire !
- Missions spéciales (une multi offerte sur le Portail)
- Evènement de Croissance d'Eastin
- Boss Spéciaux The Seven Catastrophes & boutique d'échange
- Evènement soutien The Seven Catastrophes
- Event Bingo
- Tour du Désastre
- Event Login
- Relique Sacrée : ajout de celles d'Escanor, Arthur, Mono, Eastin, Marmas
- Event Battle : L'Odyssée d'Hawk
- Coin Shop Promo : Elie princesse, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge & Jericho vert


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2021 00:21      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
La suie des aventures des Seven Catastrophes était très amusante, et décidemment j'aime beaucoup ces personnages. J'ai fait la Tour du Désastre et (presque) vidé le magasin des Boss Spéciaux.
J'ai dépensé 150 diamants sur le Portail : en dehors 2 doublons SSR j'ai juste eu un doublon de Shin T_T J'aimerais bien récupérer quelques nouvelles Seven Catastrophes, donc je vais poursuivre encore un peu.
Je suis à 153 unités : 30 lvl 90, 1 lvl 85, 120 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 28 sets stuffs UR complets : J'ai fait celui de The One cette semaine.
Super Eveil lvl6 : 18 unités
Super Eveil lvl5 : 25 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,32 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff : 6 victoires sur 9 matchs. J'ai raté le début du 4 Vs 4 ^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2021 01:16      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "40M de téléchargements" :
- Sortie de la version PC Bêta
- Mode Histoire : Chapitre 20
- Portail Festival : Gowther Armure et Howzer Guerre Sainte
- Portail "40M de téléchargements" (unités classiques mais les 10 tirages sont offerts)
- Missions spéciales du Festival (récompense : une multi offerte)
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales (partie 1)
- Boss Spécial Crockshell & boutique d'échange
- Roulette
- Événement de récompense de chapitre terminé
- Événement d'échange de matériaux avec King
- Event Battle : Ma Petite Gourmandise II
- Nouvel ensemble d'artefact : Les Trois Chenapans
- Nouvelles récompenses à l'étage 3 du Nid de Hraesvelgr
- Ajout d'objet pour Relique à la boutique de la Tour de l'Arbre-Monde
- Coin Shop Promo : Diane Géante Bleu, Meliodas Démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu, Guila rouge



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2021 23:51      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
J'ai à peine touché au chapitre 20 : je me suis surtout concentré sur les missions spéciales et le Boss Spécial Crockshell. Dans l'ensemble, j'ai récupéré beaucoup de matériaux cette semaines grâce aux events, ce qui très appréciable !
J'ai mis 300 diamants dans le Portail Catastrophes car sur les 11 SSR je n'en avais pas 6. Donc le Portail m'intéressait... malheureusement je n'ai eu que des doublons. J'arrête les frais^^
Sur le Portail anniversaire sur un tirage j'ai eu 4 SSR : deux doublons... et deux Catastrophes que je n'avais pas : Lilia éveillée et Roxy normale. Drôle de karma :p
Je suis à 155 unités : 31 lvl 90, 2 lvl 85, 120 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 28 sets stuffs UR complets : Celui de Tarmiel est en cours.
Super Eveil lvl6 : 20 unités
Super Eveil lvl5 : 23 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,41 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff toujours en 4 Vs 4 : 6 victoires sur 8 matchs. Les teams les plus redoutables que j'ai rencontrées sont les full Déesses.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2021 23:32      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Halloween" :
- Portail Matrona Halloween & Gilthunder Guerre Sainte
- Final Boss Diane - difficulté [Légendaire] & magasin d'échange
- Event Battle : Petit Journal de Voyage de Britannia & La Fierté d'un Homme
- Fusion - Tirage régulier (Part 1, 2 et 3)
- Fusion - Tirages de héros SSR garantis (Part 1 et 2)
- Nouvelles reliques sacrées : Arthur Excalibur, Eastin rouge et tous les Gilthunder
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge & Elaine vert

L'envoi des 300 diamants de compensation en raison du bug sur le nouveau Portail m'a tué^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2021 23:44      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
Petite semaine avec le Final Boss Diane niveau Légendaire, qui est assez long à faire je trouve^^ Mais plus important, il faut que je me mette plus sérieusement au Nid des Créatures.
Histoire de voir, j'ai fait une multi sur le Portail Matrona et une autre sur le Portail Festival, et j'ai eu Matrona Halloween ! Gros coup de chance. Grâce au Portail 40M gratuit, j'ai aussi obtenu cette semaine Liz et Valenti MK-II que je n'avais pas.
Je suis à 158 unités : 33 lvl 90, 121 lvl 80 et 4 lvl 60. J'ai 28 sets stuffs UR complets : Celui de Tarmiel est prêt pour la gravure, et Gowther Halloween pas loin non plus.
Mais bon sang, cette semaine entre les nouvelles unités et le Stuff, j'ai souvent été à sec niveau or !
Super Eveil lvl6 : 21 unités
Super Eveil lvl5 : 23 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,50 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 117/174 cartes, ainsi que 6/14 sets, dont celui des Druides que j'ai enfin complété cette semaine (mon achat quotidien d'un paquet de démarrage I a payé^^).
Ma main team :



Au PvP Unstuff, retour à la normale avec 7 victoires sur 7 matchs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un perfect^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2021 22:40      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Halloween Part 2" :
- Portail Diane Halloween et Slader Halloween
- Ajout du mobilier de taverne d'Halloween (taverne de saison 3)
- Missions spéciales Joyeux Halloween
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales (partie 2)
- Quête mondiale d'Halloween
- Boss spéciaux d'Halloween & Boutique d'échange
- Bingo Joyeux Halloween
- Aventure onirique d'Halloween de Hawk & Boutique d'échange
- Event Battle : Le Livre pour enfant de Hawk
- Costumes limités d'Halloween pour plusieurs personnages
- Nouvel effet d'ensemble de carte d'artefact
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu & Helbram vert


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2021 08:30      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Collab 40M / Halloween sympathique dans l'ensemble, les nouveaux perso sont sympa, sa reste du réchauffé de l'année dernière, mais la célébration était déjà cool :)

Sinon j'ai enfin drop Gowther vert, du coup je suis content !

Je vais pouvoir tester quelques team PVP avec maintenant ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2021 09:56      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
J'ai aussi enfin eu Gowther vert ! 1 an après sa sortie (que j'avais loupé, je jouais plus au jeu)

Le dernier patch note de la jap a l'air vraiment sympa, j'ai hâte que ça arrive sur la glo ! (y aura un système qui te donnera des bonus de stats selon ton investissement sur tous tes perso, et plein d'autres trucs très cool)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2021 10:37      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Ah, cool que vous ayez enfin Gowther Halloween !

Mon bilan de la semaine
Le retour de l'event Halloween était bien sympa, même si c'était le même que l'an dernier. Idem pour les Raid Boss version Halloween. Dans tous les cas, petite semaine pour moi car je n'ai pas eu beaucoup de temps disponible.
Je suis à 158 unités : 33 lvl 90, 123 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 29 sets stuffs UR complets : J'ai fait celui de Tarmiel et celui de Gowther Halloween est prêt.
Super Eveil lvl6 : 23 unités
Super Eveil lvl5 : 21 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,52 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 122/177 cartes, ainsi que 7/15 sets.
Ma main team :



Au PvP Unstuff, retour à la normale avec 7 victoires sur 9 matchs.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2021 09:21      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
Je me suis concentré sur le retour du Final Boss Trio et sur l'achèvement des events d'Halloween.
Je suis toujours à 158 unités : 34 lvl 90, 122 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 30 sets stuffs UR complets : J'ai fait celui de Zaratras et celui de Diane mini verte est en cours.
Super Eveil lvl6 : 29 unités
Super Eveil lvl5 : 16 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,55 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 124/177 cartes, ainsi que 7/15 sets.
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 7 matchs.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2021 01:10      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "KOF '98 Collab" :
- Portail KOF'98 : Kyo, Rugal, Athéna, Mai + Terry et Iori (nouveaux)
- Missions Spéciales (tickets gratuits et unité Mai offerte)
- Quête Mondiale : KOF'98
- Final Boss : Omega Rugal + Boutique
- Tournoi KOF Britannia + Boutique
- Cadeaux d'Athéna (via des clés)
- PvP : lots spéciaux Event KOF'98
- Nouvelles Reliques pour les personnages de KOF'98 (avec matériaux exclusifs à l'event)
- Battle Event : Petit journal de voyage à Britannia
- Donation aux villages
- Hawk Pass
- Augmentation du rang d'aventurier à 90
- Ajout du système de Constellations
- Ajout du mode Portrait à la version PC
- Petites amélioration de l'interface
- Coin Shop Promo : Elie princesse, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge & Jericho vert


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2021 09:25      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
Retour de l'event KOF'98 avec deux nouveaux personnages. Même si le contenu n'a rien de nouveau il y a quand même pas mal de choses à faire. Le Tournoi Britannia est toujours aussi sympa mais j'ai laissé pour la semaine 2 le mode difficile, histoire de voir si je ferai mieux que la première fois^^
J'ai aussi forgé mes deux premières reliques vu que celles des unités KOF sont offertes !
Pour le Nid des Créatures j'ai commencé à monter Matrona Halloween mais j'avoue que pour le moment le résultat ne me convient pas, donc je reste sur une team Déesse^^
Au niveau des tirages, sur un Ticket SSR j'ai eu Chandler que je n'avais pas : gros coup de chance !
Je suis à 159 unités : 35 lvl 90, 121 lvl 80 et 3 lvl 60. J'ai 30 sets stuffs UR complets : Celui de Diane mini verte est en cours.
Super Eveil lvl6 : 32 unités
Super Eveil lvl5 : 14 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,60 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 126/177 cartes, ainsi que 7/15 sets.
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 8 victoires sur 12 matchs. Une semaine un peu difficile.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com