Je m'y suis mis et j'aime beaucoup aussi, bon difficile de bien grind j'ai commencé au début de la semaine (3/4 jours) et je suis argent 5 là le jeu semble assez généreux malgré les prix exhorbitant des packs monstres ou invocateurs, ce matin j'ai pu faire 4 multi book + 2 multi cristaux et j'avais des book vent, eau et des médailles de pvp.
Très bon jeu je trouve çà change, et en effet une ligne full légendaire ne permet pas grand chose, en lég d'ailleurs j'ai Rakkan (que je joue), Ganymede et Hathor, ces 2 là je trouve pas de place et de compos intéressantes pour le moment, je n'ai malheureusement pas pu avoir Eleanor, ah si je teste Ragdoll là pas mal çà peut le faire..
Niveau formation je tourne sur 2 et se base sur (dans l'ordre) : 1. Kuhn, Rakkan, Bernard, Zibrolta (j'viens de l'avoir je le test), Lapis, Sophia, Ragdoll et Jeanne 2. Kuhn, Bernard, Rakkan, Ganymede ou Khmun, Mikene, Sophia, Lapis et Jeanne
Je teste encore mais la compo 2 est assez efficace, bon çà reste bronze/silver, je pense que beaucoup de compos sont efficace à ce niveau. Je suis dans une guilde d'ailleurs, Feydakin.
|