Nous sommes le 19 Avr 2024 07:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Jan 2021 10:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Les dernier LF sortis sont quand meme d'exellentes unités a 2 etoiles, le blem vient des autres unités qui sont juste injouable a 2 etoiles actuellement.

Bon ben pour continuer ma mlachance sur ceux portail LF garanti ja'i eu goten qui passe 3 etoiles :yeah: :yeah: :yeah:

Petit bilan sur l'année 2020 du jeu:

les plus: le nombre de cristaux a farmer/donner ,l'interface,des points Z a farmer,beaucoup d'equipes viable a haut niveau(certes faut banquer)des zenkai gratuit

les moins:
les zenkai(je me repete mais que des unités veille des 2 ans soient actuellement les meilleurs est une aberration(surtout qu'il faut banquer severe pour les avoir)
la guilde qui sert a rien
Les pay to win de plus en plus avantagé(en partie du au zenkai)
l'arret des portails ultra espace temps avec tickets sp garantis.


En somme une mauvaise année je trouve,meme si je prends toujours du plaisir a y jouer(notamment le pvp)
Pour moi ils auraient du rendre les zenkai moins cher et surtout moins fort pour pas mettre dans l'oubliette les nouvelles unités a moins de les avoir a 6/7 etoiles.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2021 21:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Je commence à ressentir une certaine lassitude vis à vis du jeu, aucun contenu depuis 2 mois en dehors des portails et des up sans fin de team n'en ayant pas besoin. Ca me laisse plutôt perplexe :|.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2021 22:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Pour ma part je squatte le pvp(top 20 000 du coup droit a des cristaux en cadeaux) donc je m'eclate assez

mais j'avoue largement que le continu pve est risible mais ça me convient ainsi(vu le temps qu'il faut pour etre bien classé en ligne et surtout y resté)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 10:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Le pvp j'aimerais bien m'y intéresser mais je trouve les récompenses vraiment trop faible par rapport au temps passé. Sans parler de tous les joueurs ultra passif qui attaquent jamais, des lags et de la méta catastrophique, ça me donne vraiment pas envie de m'investir dedans.

Encore un LF demain sinon, ça faisait longtemps :salut:.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 11:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291



_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 13:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
À cause de la hype C-21 Zenkai j'ai invoqué sur le nouveau portail : 1.5k CC et Gohan LF qui tombe, je vais m'en contenter je pense :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 21:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
J'hésite a tenter. Pas tres chanceux sur les derniers.

La nouvelle C21 vaut le coup pour une Team Cyborg ?

Sinon j'ai eu mon premier Zenkai max. Avec le farming de Broly furieux :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2021 20:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
8000 k pour Goku UI
18 000 K pour gogeta et broly
5000 pour mira gohan

et rien eu.

Du coup a l'avenir je vais me concentrer sur les zenkai qui dominent clairement le game en fait au moins tu es sur d'avoir un perso extremement fort et viable sur le long terme.

Je pense que pour un free to play c'est le meilleur moyen d'etre rentable et viable en pvp.

Après je n'arrete pas pour autant d'invoquer sur les nouveau mais clairement je me ruine plus pour essayer d'avoir un LF.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2021 10:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Perso j'ai arrêté... ça devenez mais là ça y est, c'est devenu du GROS foutage de gueule.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2021 16:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
lekern a écrit:
8000 k pour Goku UI
18 000 K pour gogeta et broly
5000 pour mira gohan

et rien eu.

Du coup a l'avenir je vais me concentrer sur les zenkai qui dominent clairement le game en fait au moins tu es sur d'avoir un perso extremement fort et viable sur le long terme.

Je pense que pour un free to play c'est le meilleur moyen d'etre rentable et viable en pvp.

Après je n'arrete pas pour autant d'invoquer sur les nouveau mais clairement je me ruine plus pour essayer d'avoir un LF.


Ouch, dur :|.

Si jamais ça peut t'aider à te sentir moins seul, Fitz a foutu 70k pour avoir un seul Gohan, pour moi faut vraiment jamais invoquer pour un LF mais plutôt le considérer comme la cerise sur le gâteau. Par contre le nouveau format pue vraiment la merde, t'as plus de SP grâce aux tickets mais t'as plus de chance d''en avoir un osef plutôt que ceux dans le thème du portail, ça a absolument aucun sens.

l0l067 a écrit:
La nouvelle C21 vaut le coup pour une Team Cyborg ?


Je la trouve très forte perso, même dans une Cyborg sans Zenkai elle fonctionne à la perfection avec les deux autres C-21. Combinée avec Cell Rouge c'est également ultra cancer vu que t'as droit à ses deux covers + la deuxième vie de Cell, ça diminue grandement la pression du RR. Globalement je pense que les 3 C-21 + Cell Rouge, C-18 et C-16 Zenkai forment une des meilleures équipes du jeu actuellement.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2021 22:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Pain Rikudô a écrit:
Perso j'ai arrêté... ça devenez mais là ça y est, c'est devenu du GROS foutage de gueule.


Pourtant le jeu est de plus en plus genereux et puis clairement en terme de gatcha games, c'est clairement le jeu qui je me regale le plus en pvp.

Pour la venue de yamcha et lunch dimanche, ya 1 sp garanti pour une multi, c'est toujours ça de pris.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2021 09:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Oui quand on joue régulièrement le jeu est généreux.
Perso j'ai eu Goku UI, Jiren, Broly ( il me manque que Gojeta blue, C21 et Mirai Gohan).
Par contre effectivement pour les avoir tous en 7+ minimum il va forcement falloir casser la tirelire
Ma philosophie c'est pas plus de 8,99 par mois :lol: :lol:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2021 05:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Jerry White a écrit:
À cause de la hype C-21 Zenkai j'ai invoqué sur le nouveau portail : 1.5k CC et Gohan LF qui tombe, je vais m'en contenter je pense :lol:


Le retour de bâton aura été rapide : 6k, pas de Yamcha et rien à farm :pale:

Du coup j'ai dû me contenter de Lunch que j'ai testé en match d'entrainement avec une team Waifu plus que bancale (en RRG avec Videl Ex + Kefla) et le perso m'avait l'air plus que correct. Je vais regarder quelques showcases mais je pense que dans une vraie team avec Kefla et C-18 Zenkai elle doit faire très mal en plus d'être un excellent pivot grâce à sa verte.

En tout cas c'est un très bon portail et ça fait plaisir, seulement 10 SP et aucun perso poubelle, ça fait plaisir. Par contre j'espère que c'est pas juste un portail bouche-trou et que la team Dragon Ball aura enfin le droit d'exister cette année.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2021 12:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
J'aurais bien aimé invoqué car j'aime voir des perso de dragon ball mais:

je privilege un gros zenkai maintenant (pour etre viable a haut niveau pvp)

et surtout le jeu fete ses 1000 jours donc ya des chances de voir un nouveau portail ou un gros perso a venir très prochainement

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2021 20:13      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
lekern a écrit:

et surtout le jeu fete ses 1000 jours donc ya des chances de voir un nouveau portail ou un gros perso a venir très prochainement

Ah oui effectivement !!

Je vais commencer a stocker du coup !! Pas trop hypé par les derniers portails de toute façon.

Tiens d'ailleurs quel serait le nouveau personnage rêvé pour vous ? Bien qu'il doit plus en rester des masses en inédit :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2021 01:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Je kifferais un portail goku kid/jacky choun en hommage au 1er tournoi .

Sinon un gohan ultime respecté (version dbz) et aussi un boo malefique dominant(mise a part le gros boo le reste a etait très très peu viable dans le jeu)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2021 23:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Et encore un LF, ça en devient limite ridicule pour les pauvres free player.

Au passage réedition des 2 meilleurs zenkai du game et meilleure unité du jeu, c18 et gogeta rouge, clairement je pense invoquer dessus.

Le kid boo est rès bon(enorme regen de ki et esquive a gogo) mais taux de drop trop faible, j'arrete de balançer ems cristaux dans du vent.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2021 02:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Bon finalement pas invoqué sur le zenkai de gogeta car je l'ai qu'a 7 etoile et sur le portail kidboo juste 1 palier(pour rien)

je me surprends a jouer une team loe avec le dernier freezer rouge(redoutable en spé) frezzer lf 4 etoiles,metal coller vert(très très bon perso que j'ai grave sous estimé et le meilleur perso de ma team:

cooler bleu ZENKAI 1 oui juste en zenkai 1 je trouve le perso super bon(en plus d'etre un support pour les alliés) , je n'ose l'imaginer a zenkai 7 :shock:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2021 21:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Alors vous profitez a fond de l'Event des 1000 jours ? Bon y a pas grand chose pour le moment je trouve :|

Par contre mine de rien j'en suis a 950j de connectés !!! Bon okj y doit y en avoir plus de 500j avec moins de 10 minutes, le temps de faire les taches quotidiennes, mais quand même!!

Qui a déjà atteint ou presque les 1000j ? Il est de combien le cadeau ? 1000cc ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2021 11:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'ai pas vérifier mais je dois en être pas loin si je les ai pas atteint

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2021 11:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Atteint depuis fin fevrier je crois et le cadeaux c'est bulma enfant sparking, le reste tout le monde y a accès via les bonus de connexion je crois

Sinon j'ai zenkai freezer jaune, qui est redoutable contre les saiyens mais super moyen contre les autres.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2021 21:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'ai fait une pause du jeu pendant un bon mois vu que j'en avais un peu marre de pas mal de trucs et là j'apprends qu'il y a un zenkai imminent de Super C-17 boostant les GT verts en approche :salut:

Ca va clairement pas suffire pour redresser la barre mais ça veut sûrement dire qu'on va avoir droit à un enchainement de Z pour les GT avant d'avoir le up annuel à l'anniversaire. En espérant que la team retrouve sa grandeur du premier step up avec Baby et les SSJ4.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2021 21:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Moi je suis en rade total de cristaux après avoir zenkai cooler il y 1 mois et freezer jaune il y a peu.

Entre des zenkai et des LF (avec 0.25% de chance d'avoir :roll: ) tout les mois, les dev veulent enterrer les free player je crois.

:non:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2021 11:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Les LF j'y pense même plus perso, si ça tombe tant mieux sinon bah tant puis. Pas envie de dépenser 50k pour un LF 4 étoiles se faisant tuer en un combo.

Bon sinon je suis sur le pied de guerre avec Super C-17 depuis ce matin et j'adore le perso. C'est le même perso qu'avant mais avec des stats d'actualité, du heal et une puissance offensive non négligeable une fois qu'on a les boosts. Je pense qu'il va être monstrueux en Cyborg, pour ma part je l'ai testé en GT accompagné de Li Shenron, qui profite énormément de sa génération de vertes, et de Baby pour le heal. La team est assez bancale vu que les deux partenaires ne tankent plus et ne sont pas très dangereux offensivement mais, il y a un potentiel je trouve. Si jamais Li Shenron a un Zenkai prochainement ça pourrait être le début du retour de la team GT :).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 19:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Oui il est maintenant plus interressant de zenkai des vieux perso(un comble mais bon) et de partir sur une team avec que des zenkai donc pour etre viable contre des whales.

Pour les Lf la taux de drop est infame,faut clairement skip(meme si je trouve ridicule de skip les nouveau portail au profit d'ancien peros, mais bon :argh: )
et opuis surtout rosé est limite moins bon/utile que d'autres perso de sa couleur dans les team ou il joue, enfin perso vu que j'ai zenkai freezer jaune, rosé n'existe pas face a lui.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 06:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
lekern a écrit:
Pour les Lf la taux de drop est infame,faut clairement skip(meme si je trouve ridicule de skip les nouveau portail au profit d'ancien peros, mais bon :argh: )
et opuis surtout rosé est limite moins bon/utile que d'autres perso de sa couleur dans les team ou il joue, enfin perso vu que j'ai zenkai freezer jaune, rosé n'existe pas face a lui.


Après que les LF aient un taux ridiculement bas ça me choque pas tant que ça, ils sont censés être le Graal, mais faudrait que les stats à 2 étoiles soient au moins équivalente à un nouveau perso 6 étoiles. Genre hier je suis tombé sur une ki divin avec Vados et Goku black et je les ai tous les deux trouvés bien plus impressionnant que tous les autres LF (non Zenlai évidemment :lol:) que j'ai pu croiser. Bon par contre je suis tombé sur un Rosé en match d'entrainement et c'est une autre histoire à 14 étoiles haha.

Et je sais pas ce que fout le studio avec les step-up, jusqu'à Goku UI c'était vraiment rentable de faire au moins un cycle dessus même si le tag ne t'intéressait pas mais depuis c'est de plus en plus nul à chaque fois, les taux de drop ont aucun sens. J'espère vraiment qu'ils vont arrêté leurs connerie et, au moins, revenir à l'ancienne formule.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 11:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Ils ont tout simplement "nikké" l'equilibrage avec leur zenkai.

Les nouveau perso or zenkai sont injouable a moins d'etre super etoilés, les lf tiennent la baraque a 2 etoiles mais ce sont pas les meilleur perso du jeu(a 2 etoiles je precise , un broly lf 7 etoiles c'est un tueur) or pour avoir un lf a 7 etoiles c'est impossible a moins de banquer banquer(fitzadri met 400 euros par mois et n'as pas tout....)

Le taux d'obtention d'un lf est très bon a la base je dois dire(0.25) car justement dur a avoir et perso quasi tier z or quand tu ponds de lf tous les mois(tous les 3 mois en moyenne auparavant) avec le meme taux c'est juste ridicule.

Sinon je confirme qu'un vados,black(vert) sont de bien meilleurs perso que le dernier black(si la encore ils merdent les nouveau LF :argh: ,au passage trunk/mai on en parle??? :lol: )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 21:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Après avoir rendu les LF communs(on a 1 noiveau LF par mois maintenant) et une profusion de zenkai, ils ne trouvent rien de mieux que de crée une nouvelle rarété de perso a savoir la classe ULTRA......

Par contre la bonne chose est que le perso serait gratuit a priori(mais fort a parier que pour le monter au max ca va etre la galere), ça explique(pour moi en tout) pourquoi le dernier lf sortis(black goku) n'est pas aussi monstreux que prevu.

En clair pile 2 ans après la creation d'un perso LF(gohan ssj2) voila les persos ultra.

Enfin 2 nouveau perso ,encore un goku bleu :argh: mais qui va etre chiant(il revit comme cell) et un nouveau hit.

On peut pas reprocher au jeu d'innover certes mais très dubitatif avec cette nouvelle classe.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 09:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Bien fait d'arrêter... quand je vois à quelle vitesse les lf et les zenkai sorte ... Après le jeu devient de plus en plus beau, le Goku ultra est ouf !

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 10:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Je vais pas mentir : je suis pas sûr d'avoir compris le principe du perso "Ultra". Faut Goku Genkidama bleu du shop à 14 étoiles et ensuite il y aura des missions à faire pour avoir ce fameux nouveau perso sauf qu'il sera rouge, l'ancienne carte va être modifiée ou ce sera une nouvelle ? En tout cas c'est dur de se plaindre du concept (pour le moment) vu que ce sera f2p au début et, de ce que j'en ai compris, j'ai plutôt l'avantage que ce sera un Zenkai 2.0 plutôt qu'une nouvelle rareté. Un perso remis au goût du jour mais avec des nouvelles animations + visuels, c'est exactement ce qui te plaisait pas avec les Zenkai lekern.
D'ailleurs quand j'y pense je suis étonné que tu aies zenkai le freezer jaune, je le trouve tellement hideux ce perso :lol:

Sinon le Goku et Hit ont l'air vraiment sympa, assez curieux de voir l'équilibrage d'un perso défensif ayant une seconde vie par contre :pale:. Pas de LF annoncé, ça fait plaisir, pas de GT également, ce qui va permettre d'économiser. Par contre j'ai un peu peur qu'on se dirige vers un 3ème anniversaire dédié au tournoi du pouvoir avec éventuellement un portail Gt aussi merdique que l'année dernière à côté. Après j'ai Jiren/Toppo/Dispo à 9/10 étoiles et Goku UI 6 étoiles donc le portail sera pas mal mais j'aimerais quand même vraiment le retour de GT à son sommet :pale:

Hâte de tester le nouveau mode de jeu tout à l'heure par contre, si le contenu est bon et les récompenses au moins au niveau du pvp normal ça pourrait me faire à nouveau passer du temps sur le jeu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 14:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Jerry White a écrit:
En tout cas c'est dur de se plaindre du concept (pour le moment) vu que ce sera f2p au début et, de ce que j'en ai compris, j'ai plutôt l'avantage que ce sera un Zenkai 2.0 plutôt qu'une nouvelle rareté. Un perso remis au goût du jour mais avec des nouvelles animations + visuels, c'est exactement ce qui te plaisait pas avec les Zenkai lekern.
D'ailleurs quand j'y pense je suis étonné que tu aies zenkai le freezer jaune, je le trouve tellement hideux ce perso :lol:



Pour petit rappel les zenkai etaient free au debut(jusqu'au zenkai 1) or pour debloquer le zenkai 1 fallait avoir le perso avec un certain rang d'amitié ce qui mettait environ 3 semaines a faire que ça :argh: et puis on s'est rendu compte que les perso a zenkai 1 etait toujours injouable et que pour le zenkai 7 fallait mettre 20 000 k en moyenne :argh:

Donc bon je me mefie toujours de leur gratuité :yeah:

Oui remmettre un perso au gout du jour avec de nouvelle animation c'est ce que j'ai toujours voulu avec les zenkai, sauf que le perso de base change completement en fait de A a Z, x'est clairement plus un nouveau perso qu'autre chose(et puis le goku genkidama a toujours etait considéré comme faible dès le debut)

J'ai zenkai le freezer jaune (que je trouve aussi mal fait) car le perso est god tiers contre les saiyans(juste contre eux par contre ) du coup je me suis dit que c'etait très rentable de l'avoir .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2021 16:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
J'attendais rien du nouveau mode de jeu et j'avais bien raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Full auto , c'est confus au possible , je pensais clairement voir un mode pvp asynchrone a la one piece treasure cruise(qui est aussi très très confus) mais la c'est encore pire j'ai l'impression.

J'ai la vague impression que tous ceux qu'on rajouté les developpereurs au jeu de base est un echec considerable:

Guilde qui sert a rien

zenkai (avantage whales)

co op chiante et limite obligatoire pour avoir de bonnes recompenses

et maintenant mode tournoi du pouvoir en automatique :shock: il est ou le plaisir de jeu la???

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 14:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
lekern a écrit:
J'attendais rien du nouveau mode de jeu et j'avais bien raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'ai été naïf je dois avouer :pale:


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 14:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Jerry White a écrit:
lekern a écrit:
J'attendais rien du nouveau mode de jeu et j'avais bien raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'ai été naïf je dois avouer :pale:


Bah tu avais de l'espoir on peut pas te le reprocher mais bon c'est limite immonde ce qu'ils ont fait la, j'ai toujours du mal a comprendre c'est quoi l'interet de cette merde, faire un combat auto toutes les 6 heures qui dure 5 secondes contre des bot, j'ai rarement vu une nouveauté aussi ridicule et qui fut teasé depuis si longtemps(ya clairement un probleme dchez eux je crois)

Ils auraient mieux fait de se concentrer sur des nouveau tournoi pvp du style, only extreme,only hero,only saiyens etc etc .

Plus les années passent et plus le jeu descend dans mon estime, je pensais que ça allait s'"arreter mais non le jeu continue de plonger, triste vraiment.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 17:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Et pour le coup je suis tellement d'accord avec toi Lekern, sauf que moi çà fait longtemps que le jeu est descendu dans mon estime...

Le point positif reste tout de même ce Goku ultra rare, ce qui est maigre tout de même !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 19:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Bon moi j'ai clairement lâché le jeu là. 4 jours de suite pas connecté, ça doit faire plus d'un an que c’était pas arrivé, si ce n'est plus.

Faut dire que ça fait un moment que je me connectais que 10-15 minutes par jour histoire de faire les quêtes quotidiennes et 2-3 combatrs dans les Events

je vais pas le desinstaller , j'y reviendrais surement un peu à l'occasion


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2021 21:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Par contre le Goku Ultra est vraiment incroyable visuellement, les animations sont dingues. Malheureusement son obtention est ultra chiante et je regrette légèrement d'avoir passé le goku genkidama 14 étoiles après la vidéo du début de la semaine, je me retrouve comme un con sans médaille rare.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2021 13:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Moi ça va javais un enorme stock de medaille rare, mais bon rassure toi les medailles rares sont de plus en plus facilement obtenable via recompense maintenant.

Sinon je viens de decouvrir un youtubeur fr riyad avec un enorme niveau (top 20 mondial pvp ) sans etre un enorme cash player a priori, la demonstration du nouveau hit 2 etoiles est juste hallucinant(je plains ceux qui ont tout balançé pour rosé et qui voit hit etre bien meilleur maintenant en tant que personnage violet)

Le personnage est d'une violence a seulement 2 etoiles , j'ai l'impression que les nouveaux futur perso vont etre du meme acabit.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 15:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
lekern a écrit:
Moi ça va javais un enorme stock de medaille rare, mais bon rassure toi les medailles rares sont de plus en plus facilement obtenable via recompense maintenant.

Sinon je viens de decouvrir un youtubeur fr riyad avec un enorme niveau (top 20 mondial pvp ) sans etre un enorme cash player a priori, la demonstration du nouveau hit 2 etoiles est juste hallucinant(je plains ceux qui ont tout balançé pour rosé et qui voit hit etre bien meilleur maintenant en tant que personnage violet)

Le personnage est d'une violence a seulement 2 etoiles , j'ai l'impression que les nouveaux futur perso vont etre du meme acabit.


Merci pour le youtubeur je vais essayer de regarder ça, Fitz commence à me saouler à tout le temps parler de thunes dans ses vidéos, Goresh joue de manière ultra cancer alors qu'il a des persos 14 étoiles et au final il y a plus que Raiyuden que je trouvais intéressant à regarder. Et ouais j'ai eu la chance d'avoir Hit sur une single et j'aime beaucoup le perso, dommage qu'il soit saga Trunk pour une raison que je ne comprends pas trop :question:


En tout cas ça tease du GT sur le compte twitter du jeu, très très hâte même si j'ai peur vu que j'ai 3k CC :pale:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 18:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Riyad explose fitz (d'ailleurs il explose tout le monde :lol: ) après fitz est très bon mais un cran au dessous, pour goresh je trouve ridicule de voir ses videos tellement ça reflete pas le potentiel des perso .

Pour ma part j'ai pas la fibre chez moi et j'ai la forte impression que ça m'handicape beaucoup(notamment utiliser des tapattaques suite a une attaque adverse, la plupart du temps elles passent pas en ligne)

Jerry White a écrit:
En tout cas ça tease du GT sur le compte twitter du jeu, très très hâte même si j'ai peur vu que j'ai 3k CC :pale:


Ils vont pas nous balançer un gogeta 4 maintenant quand meme? :shock:

Pareil mon stock de cristaux est faible.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com