Nous sommes le 16 Avr 2024 20:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Jan 2020 12:13      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Bah ! Ce n'est pas la mort du petit cheval: depuis l'explosion d'Internet et l'info en continu tout au long de l'année les Event comme l'E3 et d'autres finissent pas s'épuiser et ça s'est ressenti chaque année. Pour s'en rappeler il faut comparer l'E3 des débuts des années 2000 et ceux des dernières années. La faute également aux fuites systématique. En plus c'est un pognon de dingue qui est dépensé pour un résultat à peine positif pour la plupart des exposants.
Pour tout vous dire à une époque ça aurait été mon rêve de m'y rendre mais maintenant... Mouai. Beaucoup plus chaud pour le TGS !

L'E3 pourra toujours rester un événement pour les nombreux studios, indépendant ou non, et leur faire davantage de place en l'absence des principaux constructeurs.

En tout cas c'est un coup marketing (réussi ?) de Sony car forcément ça va forcément parler d'eux comme l'année dernière et surtout de la PS5 avant et après.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2020 12:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je pense qu'ils ont aussi vu que leur absence l'année dernière ne leur avait pas été préjudiciable. Microsoft et Google n'ont pas su en profiter du coup ils ont rien à craindre pour cette année.

L'E3 a perdu de son intérêt aussi avec l'ouverture au public. Les fuites avant salon y en a toujours eut, ubisoft le fait très bien pour générer du leak et donc un pseudo engouement sur la surprise du jeux non attendu qui sera annoncé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2020 13:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Rififi chez Ankama

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2020 01:54      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Brutus a écrit:


Je sais pas ce que je préfère dans le blog du mec, les fautes d’orthographe, son amour pour le "meanstream" ou son mépris pour les gens bossant sur son jeu et lui rapportant donc des thunes mais c'est assez cocasse à lire. On dirait le blog d'Enzo qui se plaint que Dylan n'ait rien foutu sur le TD de physique-chimie :lol:.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2020 19:55      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A force on va croire qu'il y a anguille sous roche, Dying Light 2 aussi repoussé


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2020 20:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Je pense que ça veut tout simplement dire que tous ces jeux reportés seront disponibles day one sur la prochaine génération et qu'au moins une des consoles est pas pratique pour les développeurs.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2020 23:28      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a une rumeur qui tourne comme quoi la PS5 serait révélée en Février, donc ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2020 00:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Jerry White a écrit:
Je pense que ça veut tout simplement dire que tous ces jeux reportés seront disponibles day one sur la prochaine génération et qu'au moins une des consoles est pas pratique pour les développeurs.

Ça semble logique de repousser pour espérer vendre plus sur la New Gen mais avec la rétro je vois pas teops l'intérêt de repousser

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2020 23:09      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Rah putain


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 21:02      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
https://www.frandroid.com/marques/nvidi ... atuitement

Pour un kebab par mois la possibilité de jouer à n'importe quel jeu, je suis un peu sur le cul :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 21:28      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
sessions de jeu de 1H aussi hein. Cela dit, parfait pour jouer au boulot pendant la pause déjeuner : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2020 00:46      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Ca c'est juste pour la version gratuite, la version payante c'est 6h max et ensuite tu dois te reconnecter.
Bon par contre ça a pas l'air de fonctionner avec un OS autre que Windows/Apple et l'appli marche pas sur mon téléphone, je vais essayer de trouver une solution.

EDIT :

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2020 17:25      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Au pire le prochain AC dans un an donc

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 09:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
de source sur le prochain AC est déjà en dev depuis un moment


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 10:02      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Comme dit dans le tweet, Ubisoft va sortir 5 jeux sur cette période Mars 2020-Avril 2021, et y'a un AC dedans. Au mieux dans un mois, mais y'a peu de chance. Au pire dans un an, en Avril 2021.

Vu tout les jeux à venir dans ce premier semestre, ça sent plutôt la fin d'année 2020 cette histoire

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 10:56      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Comme tous les gros jeux occidentaux le prochain AC sortira en septembre/octobre/novembre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 14:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'attends quoi cette année ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 14:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
À part les mises à jour de FF14 je n'attends pas grand chose en particulier. Je suis juste curieux de voir ce que proposera la PS5.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 19:14      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Je vais balancer quelques infos vu que je suis un insider, en fin d'année il y aura un nouveau COD et FIFA 21 de dispo un mois ou deux avant Noël :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2020 17:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mais cette année, craquerez-vous pour Fifa, PES ou bien.... CAPTAIN TSUBASA !!!!


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 13:35      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Ça va dépendre des modes de jeux, si c'est juste du match classique et du multi, ok ça suffira pour quelques partie, mais c'est le genre de jeu où il y a matière à faire un modèle free-to-play honnête, problème Bandai Namco c'est pas Klab non plus.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 14:46      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oh, Rivaol qui se barre de jv.com

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniq ... barras.htm

Ca enchaîne depuis un petit moment.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 15:00      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
En vrai professionnel du jv il y a William Audureau qui se barre aussi et en profite pour balancer un petit peu :

https://www.twitlonger.com/show/n_1sr5apr

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2020 19:26      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Le journaliste qui chouine et balance lorsqu'ils se barrent du milieu parce que olala le travail dans les jeux vidéo comme beaucoup d'autres industries c'est un monde très méchant c'est comment dire... :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 16:12      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Il a tendance à beaucoup chouiner mais c'est pas comme ça que j'ai vu son pavé :lol:

Mais plutôt comme un constat que le milieu du jv est plutôt à chier, c'est le seul endroit où les professionnels sont aussi cons que les consommateurs et en France être "journaliste" ça se résume à donner son avis sur un jeu et faire des news à partir de tweet, Brutus est aussi pro que la majorité des personnes payées pour ça. Et le milieu est complètement pourri, les rares journalistes faisant leur boulot se font pourrir ensuite, soit par les joueurs teubés (toute la fan-base de Gameblog et Julien Chièze qui harcelait toutes les personnes parlant des conditions de travail chez Rockstar :roll: ) soit par les studios/fabriquants, je me rappelle qu'à l'époque où j'étais abonné à Canard PC tous les deux-trois mois il y avait un article en cours parce que tel fabriquant avait porté plainte suite à un test disant que tel matos était à chier. Plus les blacklist des studios aux sites/journaux notant mal leurs papiers ce qui fait qu'on finit avec le premier site de jeux-video en France mettant la note la plus élevée au monde à W3R.

Et tu retrouves pas ça ailleurs, par exemple le lecteur de comic moyen est au moins aussi con que le joueur lambda mais son industrie ne s'adapte pas à son niveau, ce serait bien que ce soit un jour pareil pour les jeux-video et que ça se professionnalise un peu.

D'ailleurs puisque Brutus parlait de jvc, le départ précédent c'était Epyon, le fameux "journaliste" ayant leaké le game-pass sur Switch et Miyamoto à l'E3 de Microsoft, qui est parti pour devenir CM chez Bungie. C'est un peu comme si Samuel Laurent démissionnait pour devenir CM de Philippe Poutou.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 23:41      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Un jour à 15 euros. J'avais bien aimé le jeu de Sega, je crois que c'était eux, Captain America.
Green Lantern c'était passable aussi.

Et pour revenir sur ce que dit Jerry, aujourd'hui c'est une époque de réseaux sociaux. A l'époque quand les uns ou les autres voulaient communiquer, ils passaient par des vecteurs comme la presse écrite. Aujourd'hui ils peuvent poster direct sur youtube pour diffuser leurs trailers, les acteurs vont sur insta', facebook ou twitter.

Un exemple récent. Cette réunion spéciale Friends qui aura lieu en Mai au lancement de HBOMax. C'est pas Variety, ni Hollywood Reporter qui sortent ça, ce sont les 6 acteurs qui ont balancé l'info sur leurs comptes respectifs. Et après tout le monde reprend.

Si certains vont sur Allociné, toutes les info' étrangères qu'ils postent, ça vient de Variety, Hollywood Reporter, Entertainment Weekly principalement. Ce qui fait la différence, c'est l'entretien avec telle ou telle vedette. Mais après, ce qui fait la différence, en effet, c'est le ton, l'avis du gars qui traite le truc. A la limite tu peux aimer une plume, une façon d'écrire. Mais pourquoi taper un pavé quand en 140 signes tu peux annoncer une vidéo et à toi de te faire ton avis.

Y'a bien qu'en sport et notamment en NBA pour la suivre, où tu vois que certains gars ont un tellement bon réseau que ça reste de l'info à l'ancienne, l'époque où t'allais chercher. Mais aujourd'hui, t'es noyé sous l'info' avec tous ces vecteurs de news.

Reste finalement que le reportage.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 00:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Le milieu du jeux vidéo plus pourri que les autres j'en suis pas sûr mais il n'est pas totalement blanc c'est une évidence. C'est juste qu'il est moins mature et qu'il évolue encore et ses acteurs aussi. J'avais justement en tête l'industrie du cinéma et de la musique en écrivant mon précédent message et si les règles du forum interdisent de parler politique je ne vais pas vous faire un dessin pour le journalisme & politique qu'on peut qualité de je t'aime moi non plus. La menace du blacklistage ou des influences entre les deux parti est usuel et je dirais même que c'est de bonne guerre dans un sens...

Je suis aussi d'accord pour affirmer que le journalisme a subi de plein fouet la révolution des réseaux sociaux et qu'on en sort avec une approche totalement différent que lorsqu'on en est sorti.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 01:01      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et y'avait pas eu une polémique y'a quelques années où jv.com sortait des punchline sur des jeux pas terribles, juste pour être repris par tel ou tel éditeur sur leur visuel de pub' ??

Plus tu lèches et mieux tu es vu. Et ça marche dans pas mal de domaines en plus.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 18:58      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 19:48      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
:lol:

Il est super inquiétant je trouve le silence de Sony actuellement, au début je trouvais que c'était une bonne stratégie mais là ça commence à faire long.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2020 23:53      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Encore un beau p'tit foutage de gueule. Pour info Shadow of Colossus avait déjà été offert par le passé sur PS3, aussi j'ai toujours du mal à comprendre le choix de la selection quand on voit la tonne de jeu dispo à proposer/découvrir. Pour Sonic actualité oblige et comme Sonic Mania avait déjà été offert l'année derniére.... M'enfin, ça en fera toujours plaisirs à certains.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 05:19      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Jerry White a écrit:

Il est super inquiétant je trouve le silence de Sony actuellement, au début je trouvais que c'était une bonne stratégie mais là ça commence à faire long.


Par rapport à la PS5 ? D'après ce que j'ai compris, ils sont en position attentiste car la PS5 coûterait plus cher que la dernière génération. En gros ils attendent d'en savoir plus du côté de Microsoft pour adapter les prix ensuite...Moins rassurant il me semble que plusieurs dirigeants du côté américain ont quitté le bateau ces derniers temps. Mais bon, la situation est un peu "débile"...je trouve que c'est un peu comme un coureur d'un 400m qui n'arrête pas de regarder derrière lui pour voir ce que fait le deuxième. Ils devraient peut-être assumer un peu plus leur statut sans se soucier de ce que fait l'autre mais bon il y a beaucoup d'argent en jeu. Peut-être que la solution serait de rebondir sur la situation en Chine (si ça peut avoir une influence dans la production) pour avoir enfin un décalage dans les nouvelles générations entre Microsoft et Sony ? Evidemment le risque serait énorme pour celui qui aurait 1 ou 2 ans de retard, les jeux de la prochaines générations étant déjà en préparation depuis un bon moment et sans doute disponibles chez le concurrents sauf pour les exclusivités...

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2020 07:45      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Sauf que Sony face a Microsoft c'est compliqué. Microsoft sur le marché US ils ont le All Access, pour 30,99$ par mois pendant 18 mois, la One X plus le game pass ultimate inclus, en plus il y a une option pour d'upgrade qui va leur permettre de passer à la série X.

https://www.xbox.com/en-US/xbox-all-acc ... s-footnote

La nouvelle boss de Xbox France avait dit que c'était en cours de discussion avec les partenaires de crédit et banque pour faire le All Access en France.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2020 23:22      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Ca donne envie de revoir Shaolin Soccer

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2020 01:17      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
A priori tournoi des colleges et tournoi de paris, la classique un peu dommage pour les vrais fans ,oui la serie est ultra longue et se resume pas a ses 2 certes exellents tournoi.

Il fut un temps(lointain) les jeux tsubasa proposé des scenarios inédit et a multiples fin differntes(captain tsubasa 3.4 et 5 sur snes)

J'espere toujours que celui-ci me proposera des surprises mais il m'a tout l'air dans la meme veine que le dernier jeu tsubasa sorti sur console (ps2)

Enfin bon je le prendrai day one .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 11:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lekern a écrit:
A priori tournoi des colleges et tournoi de paris, la classique un peu dommage pour les vrais fans ,oui la serie est ultra longue et se resume pas a ses 2 certes exellents tournoi.

Un peu dommage effectivement
lekern a écrit:
Il fut un temps(lointain) les jeux tsubasa proposé des scenarios inédit et a multiples fin differntes(captain tsubasa 3.4 et 5 sur snes)
J'espere toujours que celui-ci me proposera des surprises mais il m'a tout l'air dans la meme veine que le dernier jeu tsubasa sorti sur console (ps2)

Tu avais testé celui sur Game Cube? Il était vraiment sympa pour le coup et tu avais la possibilité si tu t'y prenais bien de faire une attaque Ino/Kojiro ultra violente.

lekern a écrit:
Enfin bon je le prendrai day one .

Je pense aussi en espérant ne pas avoir de traduction FR


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2020 02:50      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Non pas tester celui sur gamecube, le dernier que j'ai fait(sur ps2 donc) etait similaire a celui-ci sauf les duels se resumaient a un mini jeu très rapide de timing du coup c'etait très fun et nerveux, mais comme dit plus haut s'arretait a japon-allemagne.

Clairement je serais ravie si il proposait une competition inédite voir un melange de world youth et rising sun; on encore cette fameuse ligue des champions teasé au debut de road to 2002 et qu'on a encore jamais vu un match dans le manga :lol:

Ya tellement moyen d'avoir du contenu.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 07:51      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345


Il y a pas le thème d'Angelo Bronte et c'est un scandale mais ce sera quand même acheté sans hésitation :salut

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 14:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/1190516/g ... nnonce.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 10:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pas d'E3 cette année annonce Bloomberg, c'est fait

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ns/.157374

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com