Nous sommes le 29 Mar 2024 09:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Juil 2019 22:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
ya a farmer le commando gynyu qui se revelent a eux 5 d'exellentes unités(d'autant plus que les equipements only extreme ont souvent des double boost)

Bref c'est hyper long a farmer mais vous aurez une equipe monstreuse après.

J'ai un le dernier trunks qui est lui aussi monstreux, et avec la sortie d'un nouveau mirai gohan ça risque de faire super mal, deja une team gohan ssj2 plus le dernier trunks c'est hyper fort.

Sinon les cyborgs sont a la mode en ce moment.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2019 00:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
J'ai dépensé 4000cc sur le portail de Miraï Trunks et que dalle... pas même C-13 :argh:

Du coup, je n'attend rien du portail de Miraï Gohan.

J'ai mis 1000cc dans une multi Legends Cyborg, j'avais déjà Cell jaune 2*, j'le voulais 3* et c'est chose faite ^^ en 5* c'est un monstre, sa capacité Z augmente les regens de 33% !

Si j'avais su le résultat du portail de Trunks, j'aurais mis 3000cc dans celui des Cyborgs. D'ailleurs j'ai eu 2 fois Cell sp rouge en tirage unique à 20cc, dommage que c'était pas le jaune.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2019 01:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Pain Rikudô a écrit:
Si j'avais su le résultat du portail de Trunks, j'aurais mis 3000cc dans celui des Cyborgs. D'ailleurs j'ai eu 2 fois Cell sp rouge en tirage unique à 20cc, dommage que c'était pas le jaune.


Si on connaissait le résultats des portails en avance, je crois qu'on aurait tous évité pas mal de conneries, surtout pendant les 1 an. :lol:

J'essaie de finir l'event Cell Games, j'en suis au niveau 95 (je crois) où je fais face à Cell Jaune 7*. Je n'ai pas Gohan SSJ2, donc je me fais violer en l'espace de 20 secondes, avec ma team Red, chaque coup me fait perdre quasiment 1/4 de barre de vie. Je crois pas que j'arriverai à le passer celui-là vu que j'ai aucun des perso boosts. :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2019 16:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Hahaha c'est clair... les un an nous ont bien eu.

Sinan Step-up de malade demain, je n'ai que 2000cc, bref c'est la merde quoi...

Surtout que le Freeza 100% est jaune, quoi de mieux pour remplacer mon Freeza forme finale jaune de ma team Généalogie maléfique 8)

Perso c'est plus lui que je vise que le Gokû, encore bleu d'ailleurs...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2019 19:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Pain Rikudô a écrit:
Sinan Step-up de malade demain, je n'ai que 2000cc, bref c'est la merde quoi...

Hé oui la Cigale se trouva fort dépourvue quand le StepUp fut venu, alors que la fourmi elle a plus de 6000cc :twisted:

Du coup je vais voir ce qu'il y a d’intéressant dans ce stepUp !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2019 11:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
En 3 jours:
vegeta bleu transfo ssj
c13
et le dernier freezer via le 1er palier du step.

Ravie car ça me permet de jouer des team variées et fortes en ligne:
famille vegeta(tape super fort :shock: )
android(domage que j'ai pas cell jaune)
et team genealogie car je les ai tous.

Au passage ils nous ont mis une belle carotte avec la sortie d'exellents unités transo(vegeta,trunks et gohan) pour nous sortir un goku transfo absolument monstreux :shock: :shock: (deja de base le mec a de super stats) qui a mon sens est la meilleure unité du jeu.

Beaucoup de perso en ce moment et peu de moment pour en profiter dommage, mais le jeu me satistafait via ses nouvelles amelioration(fini les paliers de niveau, zeni et ames plus facile a avoir)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2019 16:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Je joue aussi Android (avec C13, Cell, C15 et C17 (me manque 1* pour qu'il soit un peu plus oP)) et Team Fusion (Vegeto)
Le Freezer me plait bien mais j'ai été jusqu'à 2200cc et je l'ai pas eut donc j'attends d'avoir des cc pour peut être tenter de l'avoir, j'ai une bonne team Freeza squad en plus.

Après j'y joue beaucoup moins qu'avant et par rapport à çà, c'est assez plaisant la rapidité avec laquelle tu peux enchainer les missions quotidiennes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2019 19:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Bon, je me suis fait 5 steps du step-up.

Les trois premiers steps, c'est un joli carton plein. Je récupère Goku Kaoiken et je réussi à faire passer mon Golden Frieza en 5* ainsi que récupérer le Frieza 110%. Ce qui m'embête un peu vu que je ne suis pas du tout fan de jouer la team Linaege of evil. Avec les 5 tickets SP garantis, j'ai récupéré Bojack (de mémoire).
La suite fut plus catastrophique avec que des Hero ou quelques Ex mais rien de nouveau.

Le fait que je continue à tirer Golden Frieza de façon relativement constante sur les portails (plusieurs fois sur le portail 1 an et là deux fois sur le même multi), me fait quand même penser que les peurs de lekern s'avèrent être vraies...

On a quand même de la chance en ce moment, ils nous donnent pas mal de cc gratuit. 500cc demain et on peut récupérer 1000cc avec l'évent de Frieza + pas mal de cc avec l'event holidays, même s'il est quand un même un peu relou à faire (je suis à 13k sundays je crois).

Je vais essayer de finir le step up une fois complètement et après j'arrêterai sur ce portail, surtout que je suis à 20cc là...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2019 10:48      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Juste pour la forme, si tu joues pas Goku ou Freeza tu peux pull jusqu'au 3ème palier afin de récupérer le ticket SP garanti mais sinon... et puis la semaine prochaine il y aura un nouveau perso hyper puissant ;)

Je vais attendre les prochains persos, même s'il ne risque pas d'y avoir de nouveaux Android avant un petit moment là... d'ailleurs une nouvelle fusion me parait peu probable tant ils ont flingué la méta avec Vegeto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2019 20:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Invoquer sur ce step up, quasiment tous les perso step upont etaient God tiers et ont duré voir dur encore :

Gohan ssj2 rouge, cell perfect,vegetto,goku et vegeta bleu

Après le goku a un probleme de meta(les saiyans sont pas a la mode) contrairement au frezzer qui a une team de folie avec golden freezer et cooller FF.

Mais bon nul doute que ce goku restera longtemps comme God tiers tout comme le gohan ssj2 qui a sa sortie n'avait aucune equipe viable puis est venu la famille goku et des equipement propres a lui.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2019 17:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
J'ai fais 4x le portail des 5 tickets sparking garanti pour espérer avoir le new Freeza à 15% ou Gokû LF, j'ai eu 3x le Golden et une fois Gohan Ultime...

C'est définitivement truqué... quand ça veut pas ça veut pas.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2019 23:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Pareil j'ai arrête au niveau 4 du StepUp pour avoir le garanti, à savoir un SP que j'avais déjà :roll:

Pour le reste rien de rien !! Surement mon pire StepUp depuis qu'il y en a :(


Par contre j'ai récupéré Bojack sur un autre portail. Il a l'air pas mal. Il irait bien avec quoi comme Team ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2019 09:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
J'ai Bojack 4 étoiles, je l'ai mis dans ma team film, d'ailleurs j'avais Broly full power 3* que j'avais eu qu'une fois a l'époque, ben tient ! Je l'ai obtenu 3x sur les single à 20 sur le portail Legends qui se finit dans quelques heures, du coup là il vient de passer 5* et sa capacité Z reboost encore plus ma team film ^^

Pas mal généreux le jeu ces temps-ci, pas mal de cc à récup, j'ai fais 3 Rush en Z, j'ai pu récupérer 6 tickets du coup pour le step-up, que je me suis empressé d'invoquer et ... Gokû VIOLET mdr...

Bon aujourd'hui on peut récup 2 tickets en jouer 5x Gokû et Freeza chacun, c'est pas cher payer, ça va. Du coup j'vais juste faire le Rush 4 pour récup encore 2 tickets, après basta, se sera l'invocation de la dernière chance, vraiment !

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2019 02:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

Game over pour moi, même en farmant des extrêmes, ça passera pas...

Tout ce temps de gâché...

Edit : Bon vu qu'il ne me manquait qu'un tiquet, j'ai fais une multi qui ma donné neuf héro et un extrême -_-

Et sur le ticket : Vegeta Blue qui est passé 4*, ça va.

J'ai également obtenu les 180 000 jus tropicaux qui m'ont permis d'avoir les trois derniers tickets du tirage de Mirai Gohan et :

Image

Ouf, enfin un nouveau perso :yeah:

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2019 03:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

Bon, j'ai mieux géré mes persos, c'est passé sauf que je me retrouve avec deux tickets, il m'en manque 3 donc et je ne ferais pas le Rush 5 c'est perdu d'avance.

Vivement qu'on sache qui sera le prochain perso monstre du jeu, souvent après un Step-up on nous annonce du lourd, avec mes 1500k j'vais pas aller loin. Plus qu'à espérer obtenir Freeza jaune sur une single, je pourrais donc enfin récup les 1000k du level 50...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2019 16:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
J'ai la team parfaite en team genealogie sauf que j'ai tellement perdu en skill en ligne que j'ai du mal a gagné....

Je trouve le jeu très genereux en terme de cristaux en ce moment , mais bon j'ai arreté de tout claquer pour esperer avoir qu'un perso precis(encore plus un perso a taux bas).

Mais a coup sur le dernier goku sorti restera longtemps dans le top.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2019 13:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
C13 fusion confirmé j'ai cru voir, hmm ok j'attends ce portail pour up ma team Cyborg que j'apprécies fortement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2019 18:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Oui et le goku(encore un) qui bat c13 en super guerrier genkidama absorbé.


Le freezer full power tape super fort pour un type defense :shock: , ses spé sont monstreuse utilisé bon escient.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2019 10:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Comme vu depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Hit et Goku jubai seront les prochains persos ... pour le coup j'aime beaucoup Hit... (osef du jubai, qu'importe ses stats) mais Hit quoi!... Alors que C13 fusion arrive...

Bref, j'espère l'avoir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2019 19:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Oui hit un exellent personnage de db super après a voir dans quel team il va etre mais a priori il va se jouer en team couleur comme great saiyaman videl.

goku kaioken est pas lui aussi.

Pour c13 fusion ce sera dans un portail ultra espace temps donc a priori moins fort qu'un portail legends rising.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2019 14:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
3000cc sur le nouveau portail, résultat : un sparking, Kale...

La luck m'a quitté depuis bien longtemps...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2019 16:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
J'ai eut le nouveau Goku... mais je préfère le Hit... je vais tenter de pull encore ce soir.
De plus, j'ai 2 multi SP garanti sur le portail Goku LF / Freeza FP, 100+ sur le portail été et pleins de tickets 30% + SP M1 M2

Sinon, magnifique la carte du Piccolo je suis clairement fan


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2019 19:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Khally a écrit:
... 100+ sur le portail été et pleins de tickets 30% + SP M1 M2

Sinon, magnifique la carte du Piccolo je suis clairement fan


Perso j'ai eu que de la merde sur ce Portail !!

Et le Picollo je vais surement le farmer a fond. Surtout que ça déborde niveau Ticket Passe et recharge :lol:

Sur le Portail Hit je vais surement en faire 2-3, mais y a que Hit qui m’intéresserait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2019 01:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Khally a écrit:

Sinon, magnifique la carte du Piccolo je suis clairement fan


DE meme, de plus meme en terme de gameplay c'est du tout bon(nouvelle pose,nouvelle strike attaque), une très belle reussite ce nouveau perso mais qui eclipse totalement kami piccolo bleu qui restera aux oubliettes encore un bon moment je pense.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2019 02:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Bon premier tirage ... Cabbe que j'ai déjà et j'utilise pas :non:

Second tirage et ... Hit !!! Yes content pour une fois ce genre de tirage me reussi !!

Du coup pour 2000cc c'est une très bonne opération !! En plus il semble pas mal niveau capacités.
Par contre il est typé que Univers 6. Ca veut dire qu'il va pas trop avec d'autres persos ?? Sinon ses stats de capacité Z sont élevés et renforcent bleu ET jaune !!!

Seul petit bémol, il est jaune. Et j'en ai un max !! Là en 10 jours j'ai en jaune Bojack, le Picollo Legend Road et donc Hit :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2019 14:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Au final sur ce nouveau portail, je m'en tire très bien.

- 1er multi sur le portail Limit break: Goku SSGSS blue qui passe donc en 3*.
- 2ème multi: Hero + Ex à gogo
- Tirage hebdo: Goku SSGSS kaioken. Je l'ai testé rapidement tout à l'heure et il y a pas à dire, son attaque spéciale en mode Kaioken est ultra classe.

Je suis donc très content du résultat vu que j'ai aussi récupérer récemment Beerus SP Vert qui me manquait; plus que Whiz Ex et j'ai une bonne team God Ki. Je vais essayer de tirer Hit aussi mais je ne ferai plus de multi sur ce portail.

Je profite du fait qu'on est les boost Exp x2 et les évents Let's fight 1 & 2 pour faire passer le maximum de perso au niveau 3000. J'en ai maintenant 68 (bientôt 70 à la fin du weekend) dont 56 à 598%. Merci les 300 millions de Zeni que j'avais accumulé et tous les tickets énergie et co.
Bon... Même avec ça, je galère grave sur l'event Rush 4 et je n'arrive toujours pas à récupérer les 2 tickets tirage SP qui me manque pour espérer récupérer le nouveau Goku et finir l'évent Frieza... :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2019 14:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Oui les Zenis tu penses en avoir un max mais ils partent vite quand tu boostes quelques persos a 3000 !!

L'event Frieza je vais même pas tenter de le finir. Tant pis pour les 1000cc
Qui l'a fini d'ailleurs ? En galérant ou pas ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2019 01:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
@k1Rua :

Bien joué à toi, tu as braqué le portail 8)

Image

Putain que j'en ai chier... j'ai du farm 2 extrême bleu à la fin pour le finir, j'ai du mettre 3 heures à le finir ce Rush 5... Mais bon c'est fait du coup j'ai obtenu les deux tickets, j'en avais déjà 2 donc forcément obligé de passer par la multi à 1000cc (qui n'a encore une fois rien donné...) pour obtenir le dernier ticket.

Et voici mon put*** d'ultime tirage sur ce portail maudit :

Image

Je suis trop content, plus lui que je voulais que le Gokû. Je vais pouvoir tester le level 50 maintenant !!!

Edit : Bon enfaite même avec le new Freeza, ça fonctionne pas, il se fait one shot en deux coups...

Du coup j'ai été me consoler en ligne, et que dire de ma team généalogique maléfique :yeah:

Sinan en jouant le pvp, j'ai tellement vu Hit et Gokû ssjBk que je eu envie de claquer mes 1000cc restant, et ...

Image

Yoshaaa, bon j'aurais préféré le Gokû car le Hit je sais pas trop où est-ce que je vais le foutre, dommage qu'on peut pas échanger des persos dans ce jeu...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2019 14:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Double post oblige :shock:

Quand tu commences à douter du jeu mais qu'il te caresse dans le sens du poil :D

Image

C'est partie pour ma team divin de folie, manque juste le Beerus quoi.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2019 10:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
J'ai malheureusement toujours pas réussi à avoir Hit... perso craqué et gros coup de coeur de l'arc DBS mais bon tant pis j'ai eut le Goku Jubai par contre j'ai que Beerus TEC et un autre Beerus EXT INT donc pour jouer une team divin je peux aller me coucher, je vois pas trop comment et avec qui le jouer... mais j'ai bien envie de le tester *à voir* si vous avez des idées ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2019 13:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Si t'as que 3 perso divins, ça reste compliqué de fonder une team dans ces conditions. Surtout que ce que j'ai pu lire c'est que Whis est quand même un peu une obligation pour avoir une team viable. J'ai tous les perso divins sauf lui, il faudrait que je teste ma team en PVP pour voir ce que ça donne, je ne l'ai toujours pas fait, auparavant je tourné avec une team un peu hybride divin et fusion, ça marchait plutôt bien pour le coup.

De mon côté, je bloque sur le Rush 4 Palier 8. Je n'ai plus aucun perso vert (mon Frieza Golden, s'est fait laminé) et il me reste presque plus de persos qui ont des boost. Donc je pense que c'est bien mort pour le finir, surtout que j'ai pas la motivation de le recommencer.
J'hésite donc presque à me faire 2 Multi pour récupérer les deux derniers ticket SP qui me manque et espérer choper le Goku, mais je suis persuadé que c'est une erreur, surtout que l'event Frieza n'est plus disponible... :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2019 15:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
k1Rua a écrit:
De mon côté, je bloque sur le Rush 4 Palier 8. Je n'ai plus aucun perso vert (mon Frieza Golden, s'est fait laminé) et il me reste presque plus de persos qui ont des boost. Donc je pense que c'est bien mort pour le finir, surtout que j'ai pas la motivation de le recommencer.
J'hésite donc presque à me faire 2 Multi pour récupérer les deux derniers ticket SP qui me manque et espérer choper le Goku, mais je suis persuadé que c'est une erreur, surtout que l'event Frieza n'est plus disponible... :roll:


Bon, j'ai craqué.

J'ai fait les multi et bien ce fut l'opération du siècle:

1er multi:
- Full power Frieza qui passe 4*, ce qui lui fait passer dans le Top 5 de mes persos les plus puissants.
- Golden Frieza mais qui ne passe pas 5*

2ème multi:
- Nouveau Goku blue avec une animation super sympa avec le combo Vegeta+Goku SSJ qui détruisent Frieza

Ticket SP Garanti:
- Videl (osef, mais je l'avais pas, donc c'est toujours syma)

Je suis donc très content du résultat, belle semaine au niveau des tirages.

Pour info, et comme je crois pas que ça a été dit ici, pour ceux qui n'ont pas vu, il y a moyen de gagner 500 cc gratuitement (distribué début septembre) en répondant à un questionnaire de statisfaction. Le lien est dispo dans les news (il faut scroller un peu, c'est genre la 3 ou 4ème news). Il y a jusqu'à ce vendredi pour y répondre.
Avec les 200cc qu'on récupère demain sur l'event Summer, c'est un peu ce qui m'as poussé à faire les deux multi, on va pas se mentir. :D

Par contre au final, il me manque cruellement de perso rouge suffisamment puissant. Après Vegeto, mon second rouge le plus pusisant est Vegeta SSJ et il est en 15ème position, par contre en Violet et Jaune, j'ai de quoi faire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2019 16:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Bien joué k1Rua pour le Goku Lf 8)

Quand à moi, rebelote today :yeah:

Image

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2019 23:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Si je vous dis que j'ai fais plus d'une centaines de tentatives pour réussir, vous me croyez ? Sachant qu'au début je prenais Golden à la place de Vegeta violet, grave erreur...

Image

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2019 23:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Tiens justement je me demandais si quelqu'un les avait tenté/réussi.

J'ai essayé une fois celui des cyborgs pour voir ... et je me suis fais explosé :lol:
100 Fois !! Respect mais là je passerais mon tour :non:

Par contre aujourd'hui goku bleu divin pour 20cc :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2019 07:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Pain Rikudô a écrit:
Si je vous dis que j'ai fais plus d'une centaines de tentatives pour réussir, vous me croyez ? Sachant qu'au début je prenais Golden à la place de Vegeta violet, grave erreur...


Bien joué, j'ai réussi que celui contre la famille Frieza perso et ce fut la grosse lutte. J'ai presque réussi celui de l'univers 6 mais je me suis fait laminer sur le dernier perso qui arrêtait pas de se régén.
De toute façon, tu te prends 4 coups, t'as déjà 1 000 000 d'HP qui pars alors que tu as l'avantage sur les éléments, c'est monstrueusement dur je trouve. :?

Je suis content du dernier portail d'invoc Saiyen, j'ai une chance de pouvoir tenter de récupérer Wiz et de compléter ma team god ki.

J'ai aussi fait l'éveil de certains de mes objets d'équipements, notamment celui spécifique à Beerus. Les +30% minimum en stat strike et blast sur un même slot d'équipement c'est vraiment abusé. Heureusement qu'ils sont limités les éveils comme ça et qu'on peut pas les faire sur tous les persos, ça serait trop abusé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2019 15:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

:argh:

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2019 23:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2019 00:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
T'es sûr que t'as pas hacké le jeu là? :lol:

Moi j'ai tout claqué de mon côté, 3 ou 4 multi sur le portail SSJ pour espérer choper Wis, j'ai réussi seulement à upgradé mon Majin Vegeta en 3* et mon Vegeta GT qui est presque à 6 étoiles maintenant. Dommage. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2019 01:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Ouai j'ai de la veine en ce moment 8)

Après les portails Legends sp garanti sont vraiment intéressants, et comme j'avais aucun des Cyborgs, ça tombait bien.

Première multi, 2x C-18 jaune et le Nail Héro. Deuxième multi, Cell qui passe 4 étoiles vivement la 5ème, ça va faire mal ! Et Barta extrême que je n'avais pas.

Et la 3ème ci-dessus.

Reste 4 single à 20, j'espère un dernier Cell ou C-15 histoire de compléter ma team.

Clairement avec les challenge rush, rush ultra espace temps, les 500 du questionnaires ect ect ect, on a pas à ce plaindre niveau CC.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com