Nous sommes le 17 Avr 2024 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Sep 2018 20:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5082
Ah les Point & Click !!! Toute ma jeunesse sur Amiga :vieux:

DoT et MM étaient excellent. Comme les Lucas Arts.

Mon préféré restera quand même Operation Stealth avec ce coté James Bond. De Delphine Software a qui on doit le génial Another World !!!
Cette intro et cette musique !! A l'époque c'etait le must !!!



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2018 22:17      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Le fin mot de l'histoire Telltalle:

Gamekult a écrit:
L'annonce assez abrupte de la fermeture de Telltalle Games, où tous les 250 développeurs étaient encore convaincus il y a quelques jours qu'ils termineraient l'ultime saison de The Walking Dead avant de prendre la route de projets comme Stranger Things et The Wolf Among Us 2, a été causée par le désengagement d'un partenaire économique important qui selon les sources de Variety serait Lionsgate.

Qui s'en souvenait ? En début d'année 2015, Telltale Games annonçait son partenariat avec Lionsgate, la société derrière des séries comme Orange is the New Black et Mad Men, avec la prétention de créer le projet transmédia le plus ambitieux de l'histoire. Dans le cadre de ce Super Show qui était censé offrir une association inédite entre l'expérience ludique et l'épisode purement télévisuel, Telltale Games devait développer une nouvelle licence originale pendant que Lionsgate apportait un investissement considérable.

Cofondateur du studio, Dan Connors a confirmé au site Variety que c'est l'échec d'une nouvelle tentative de financement qui a fait tomber le couperet. "L'entreprise était en train de travailler sérieusement pour boucler une ronde de financement. Malheureusement, quand le dernier contributeur financier potentiel s'est soudainement retiré, nous nous sommes retrouvés dans une position où nous n'avions plus d'autre choix que de stopper la production", a expliqué Dan Connors sans donner de nom. Après avoir discuté avec un certain nombre de sources, le journaliste Brian Crecente a établi que c'est le désengagement de Lionsgate qui a porté le coup fatal à Telltale Games. La société de production avait annoncé une semaine plus tôt son intention d'arrêter de financer Telltale afin de pouvoir se concentrer sur son coeur de métier. Selon les sources, Lionsgate avait injecté 40 millions de dollars dans Telltale en 2015 pour la production du projet Super Show.

Perdre son emploi se fait rarement dans une bonne ambiance, mais la gestion du cas Telltale s'inscrit sans doute parmi les fermetures les plus contestables. Les 250 employés licenciés ont appris la nouvelle soudainement vendredi après-midi et n'ont eu que 30 minutes pour récupérer leurs affaires et quitter les lieux, sans toucher la moindre indemnité au passage. Des conditions qui ont relancé de vifs débats sur la cruelle ironie de se livrer corps et âme dans des phases de crunch pour finir sur le carreau, ou concernant l'absence de syndicat des travailleurs. Une situation qui ne se déroule toutefois pas dans un climat d'indifférence tant le reste de l'industrie s'est rapidement mobilisé sur les réseaux sociaux, comme en témoigne les nombreux studios ayant invité les malheureux développeurs à consulter les offres d'emploi tandis qu'un hashtag de solidarité #TelltaleJobs se mettait en place et que certaines entreprises comme Ubisoft ont également organisé des rencontres spéciales pour les développeurs affectés.


Et à priori Netflix va quand même essayer de chercher à adapter Stranger Things autre part.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2018 23:18      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
l0l067 a écrit:
Ah les Point & Click !!! Toute ma jeunesse sur Amiga :vieux:

DoT et MM étaient excellent. Comme les Lucas Arts.

Mon préféré restera quand même Operation Stealth avec ce coté James Bond. De Delphine Software a qui on doit le génial Another World !!!
Cette intro et cette musique !! A l'époque c'etait le must !!!




Tu m'étonnes. Hors LucasArts, t'as les Simon le Sorcier qui sont tops aussi, Les Chevaliers de Baphomet et Runaways aussi. Moi ce qui me faisait le plus délirer à l'époque c'était le premier Leisure SUit Larry

tu peux y jouer en ligne ici

https://www.retrogames.cz/play_493-DOS.php

Avec pour y jouer la demande d'âge, et la vérification par des questions !! pour un jeu des années 80. et il fallait taper toutes les actions pour jouer !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 05:29      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
@Gouki : Une belle bande d'enculés les dirigeants de cette entreprise. Gamekult aurait aussi pu indiquer que les heures supplémentaires ne sont pas payés aux États-Unis, moi ça me fait déjà chier de bosser le week-end sans majoration mais ça fait plutôt relativiser de se dire que le développeur de jv de base peut faire des journées de 17h tout en étant payé au lance-pierre.

C'est quand même affolant ce qui s'est passé, tout le monde pensait que Telltale allait bien alors qu'en fait non, l'entreprise survivait uniquement grâce à des investisseurs aussi naïfs que nous et en plus maintenant ils se plaignent quand ceux-ci réalisent qu'ils sont pris pour des cons.

@Brutus : J'ai juste joué à un Myst sur Windows 95 à l'époque, j'étais plus branché str donc je suis un peu passé à côté de l'âge d'or du genre :(. D'ailleurs Telltale a été créé par des anciens de LucasArts pour info, j'étais pas du tout au courant.

_________________


Dernière édition par Jerry White le 26 Sep 2018 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 13:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Jamais trop tard Jerry :mrgreen: Days of Tentacle sur le PSN, tente celui-ci quand tu auras le temps.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 14:14      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd en plus j'ai rien à jouer en ce moment et j'en ai un peu marre des AAA :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2018 07:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Je double post parce que c'est un jeu que j'attends depuis longtemps et dont le développement a été laborieux, on a ENFIN des visuels sur Thronebreaker, le contenu solo du jeu Gwent dérivé de The Witcher 3 :



+ quelques infos en vrac prises sur Reddit :

Citation:
More than 75 secondary quests.
20 ending combinations (looks like it will be something like W3's ending with all the info about all the important characters).
TB will have more dialogue lines compared to "Hearts of Stone".
There is a possibility that we will meet some characters from the original trilogy.
Andrzej Sapkowski didn't work on the story.
There will be a narrator who tells the story.
Some of your decisions will open or block some of the secondary questlines.
There will be 5 maps, with 5-6 hours of gameplay on every map - Lyria, Rivia, Mahakam, Angren and Aedirn.
Every bulding in a camp will unlock some upgrades (you will probably use collectable resources to build them).
Gwent will be used not only for combat (some of the encounters will have unique conditions), but for some of the gameplay situations.


J'ai très hâte de voir ce que ça va donner même si ça me fait légèrement chier de devoir attendre deux mois supplémentaires pour jouer sur console.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2018 02:19      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pas de Playstation Experience cette année.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2018 18:40      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
L'auteur de The Witcher fait un procès à CD Project pour réclamer 14 millions de dollars sous prétexte qu'il a cédé sa licence contre une trop petite somme. Pour info en 2017, en plus de cracher dans la soupe en critiquant le jeu adapté de sa licence et le médium en général il disait :

Citation:
J'ai été assez stupide pour leur vendre les droits. Ils m'ont proposé un pourcentage sur leurs profits. J'ai dit non, il n'y aura jamais de profits, donnez-moi tout l'argent maintenant. J'ai été suffisamment stupide pour tout leur confier parce que je n'ai pas cru en leur succès. Mais qui aurait pu deviner ? Pas moi.


:lol:

Et histoire de pas oublier à quoi ressemblait TW avant que CDPR s'en occupe :


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2018 18:46      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
S'il a enfin utilisé son cerveau, il a fait un meilleur deal avec Netflix.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 08:26      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Quel blaireau. Limite avec un bon avocat c'est lui qui va devoir cracher de l'argent à CD pour leur faire perdre leur temps.

Et un nouveau trailer de Hitman 2 pour mon pote


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 10:01      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Faut qu'il fasse attention parce que les droits ils les avaient déjà vendu. Et surtout que les bouquins se sont mieux vendu après les jeux et des visuels de CD ont été utilisé dedans.
C'est lui qui pourrait devoir de l'argent au studio :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2018 14:48      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Third_Eye a écrit:
S'il a enfin utilisé son cerveau, il a fait un meilleur deal avec Netflix.


Quasiment sûr que si la série Netflix marche, dans 4 ans il criera partout que les séries télé, c'est de la merde et l'année suivante il demandera des thunes en plus.

Sinon, vous vous rappelez de Telltale ?



_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 01:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Sony ne sera pas à l'E3 2019 !
Source

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 02:56      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345


Il a pas perdu de temps :lol:

Sony a intérêt à faire attention en tout cas, je serais pas étonné que Microsoft dévoile la Scarlett l'année prochaine pour une sortie en fin d'année et au vu de tous les achats de studios en train de se réaliser, la Xbox pourrait prendre de l'avance sur la prochaine génération. Ce qui serait dans un sens vraiment pas mal histoire d'avoir une concurrence un peu plus saine entre les différents constructeurs que ce qu'on a actuellement.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 10:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Sony est soit trés trés confiant, soit complétement à la ramasse!

Etre présent au salon 2019 pouvaient permettre de sortir les gros muscles au travers de la derniére grosse fournée de triple AAA de la Playstation 4. Je pense notamment à The Last if Us Part II, Days Gone, Ghost of Tsushima, Death Strandingle qui peuvent facilement couvrir l'actualité des sorties tout au long de l'année 2019 sans parler du remake de Final Fantasy VII et le projet Shenmue III qui jouent le role d'agitateurs de réseaux sociaux à chaque trimestre. Bref y avait de quoi maintenir sa position de leader sur cette génération sans trop de risque.

Etre présente au salon 2019 c'est aussi et surtout annoncer officiellement la console qui va succéder à la Playstation 4 pour une sortie en 2020 probablement... on peut comprendre qu'ils veulent laisser Microsoft se jeter à l'eau en premier mais de là à ne pas se présenter à l'E3 -2019 c'est se mettre une pression monstre pour la suivante.

Ceci dit je trouve ça pas si bouleversant, faut avouer que les deux dernieres éditions étaient pas maboule non plus.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 12:46      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Sony est Marvel et Microsoft est DC.
Sony sait que s'ils manquent une année à l'E3 ils ne vont pas en être tant affecté que ça. Tout comme Marvel et SDCC.

Microsoft, quand on voit la piètre qualité de leur exclusivités, ce n'est pas la même.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 18:49      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Gouki a écrit:
Sony est soit trés trés confiant, soit complétement à la ramasse!

Etre présent au salon 2019 pouvaient permettre de sortir les gros muscles au travers de la derniére grosse fournée de triple AAA de la Playstation 4. Je pense notamment à The Last if Us Part II, Days Gone, Ghost of Tsushima, Death Strandingle qui peuvent facilement couvrir l'actualité des sorties tout au long de l'année 2019 sans parler du remake de Final Fantasy VII et le projet Shenmue III qui jouent le role d'agitateurs de réseaux sociaux à chaque trimestre. Bref y avait de quoi maintenir sa position de leader sur cette génération sans trop de risque.

Etre présente au salon 2019 c'est aussi et surtout annoncer officiellement la console qui va succéder à la Playstation 4 pour une sortie en 2020 probablement... on peut comprendre qu'ils veulent laisser Microsoft se jeter à l'eau en premier mais de là à ne pas se présenter à l'E3 -2019 c'est se mettre une pression monstre pour la suivante.

Ceci dit je trouve ça pas si bouleversant, faut avouer que les deux dernieres éditions étaient pas maboule non plus.

C'est justement le soucis : ils ont tout annoncé et n'ont plus rien de nouveau pour cette gen, en tout cas pas en terme de AAA.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 20:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Il y a un mec sur Reddit qui avait prévu l'annonce de l'absence de Sony au prochain E3 qui a balancé des infos sur la prochaine PlayStation.

https://www.reddit.com/r/PS4/comments/9 ... next_year/

Ce sera à up en temps voulu, mais la 4K native à 60fps me fait doucement rire :lol:.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 21:06      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ilahay a écrit:
Gouki a écrit:
Sony est soit trés trés confiant, soit complétement à la ramasse!

Etre présent au salon 2019 pouvaient permettre de sortir les gros muscles au travers de la derniére grosse fournée de triple AAA de la Playstation 4. Je pense notamment à The Last if Us Part II, Days Gone, Ghost of Tsushima, Death Strandingle qui peuvent facilement couvrir l'actualité des sorties tout au long de l'année 2019 sans parler du remake de Final Fantasy VII et le projet Shenmue III qui jouent le role d'agitateurs de réseaux sociaux à chaque trimestre. Bref y avait de quoi maintenir sa position de leader sur cette génération sans trop de risque.

Etre présente au salon 2019 c'est aussi et surtout annoncer officiellement la console qui va succéder à la Playstation 4 pour une sortie en 2020 probablement... on peut comprendre qu'ils veulent laisser Microsoft se jeter à l'eau en premier mais de là à ne pas se présenter à l'E3 -2019 c'est se mettre une pression monstre pour la suivante.

Ceci dit je trouve ça pas si bouleversant, faut avouer que les deux dernieres éditions étaient pas maboule non plus.

C'est justement le soucis : ils ont tout annoncé et n'ont plus rien de nouveau pour cette gen, en tout cas pas en terme de AAA.


Parmi les exclues Sony, Last of Us 2 et Ghost of Tsushima seront sur la génération actuelle.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2018 21:44      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345


Ce brave Todd qui essaye de faire croire qu'ID Software et Arkane ont bossé sur ce jeu :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2018 12:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Y a un truc qui pue avec ce jeux, y a toujours pas de test de sorti quasiment. Gamekult qui met 5/10 et c'est pas en première page.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2018 22:17      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Il y a TESVI dans quelques années, j'imagine que les sites ont pas envie de prendre le risque de devoir acheter le jeu si celui-ci est critiqué.
Même le 5 de GK est plus que douteux, j'ai regardé l'émission du week-end et Gauthoz dit que tout est nul sauf le lore lié à Fallout, c'est pas terrible.

Et ce sera le même moteur sur le prochain TES, je sens que les moddeurs sur pc vont avoir du boulot quand le jeu sortira.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2018 22:29      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
n1k00 a écrit:
Y a un truc qui pue avec ce jeux, y a toujours pas de test de sorti quasiment. Gamekult qui met 5/10 et c'est pas en première page.

Le peu que j'ai entendu donne pas envie.
Citation:
So far this is what I've gathered from people:
1. They're using the same engine as fallout 4. It isn't a problem on its own, but the engine was meant for single player only, so apparently the game is void of NPC is mainly cause of the engine can't handle both NPC and players.
2. The game has literally the same bugs as fallout 4 did on launch, they didn't even bother to patch those.
3. Servers aren't encrypted, anyone can find out your IP, mess up your game. It also lacks anticheat so expect script kiddies when the game launches.
4. No PTT. Apparently Bethesda wanted some form of social interactive or what not type of game. So expect a ton of shitty mics to make your ears bleed.
5. Overall quality of the game is terrible.
6. Lore of the game is given through extremely long audio logs, which some people find annoying (can't exactly pause it when in a fight so that you can continue on listening to it from where you left off)
7. Speed exploit. For some reason the player speed was somehow connected to the players fps, so Bethesda decided to just cap the fps to 60, not sure if it's fixed or not yet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2018 22:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Il y a d'autres trucs marrants aussi, genre les ennemis qui bougent pas quand tu leur tires dessus ou tous les ennemis d'une zone qui respawn si un autre joueur rentre dans l'instance, les tenues à 8€ dans un jeu à 60€ etc etc :lol:. Même pour le patch day one Bethesda a réussi à se rater, les 46 GO de Maj ( :lol: ) sont sortis une semaine après.

Le jeu est sorti il y a à peine une semaine et il est déjà bientôt dans les bas-fond de Twitch, c'est pas terrible pour un jeu online.

Sinon pour parler de quelque chose d'un peu plus intéressant, l'excellente chaine Noclip tease un documentaire sur Half Life :


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2018 11:53      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Madmax a écrit:
n1k00 a écrit:
Y a un truc qui pue avec ce jeux, y a toujours pas de test de sorti quasiment. Gamekult qui met 5/10 et c'est pas en première page.

Le peu que j'ai entendu donne pas envie.
Citation:
So far this is what I've gathered from people:
1. They're using the same engine as fallout 4. It isn't a problem on its own, but the engine was meant for single player only, so apparently the game is void of NPC is mainly cause of the engine can't handle both NPC and players.
2. The game has literally the same bugs as fallout 4 did on launch, they didn't even bother to patch those.
3. Servers aren't encrypted, anyone can find out your IP, mess up your game. It also lacks anticheat so expect script kiddies when the game launches.
4. No PTT. Apparently Bethesda wanted some form of social interactive or what not type of game. So expect a ton of shitty mics to make your ears bleed.
5. Overall quality of the game is terrible.
6. Lore of the game is given through extremely long audio logs, which some people find annoying (can't exactly pause it when in a fight so that you can continue on listening to it from where you left off)
7. Speed exploit. For some reason the player speed was somehow connected to the players fps, so Bethesda decided to just cap the fps to 60, not sure if it's fixed or not yet.


Oui oui j'ai vu mais je trouve étrange que ca soit toujours pas sorti dans la presse spécialisé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2018 21:35      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Kingdom Hearts III c'est pour fin Janvier et déjà une polémique :lol: :lol: :lol:

https://www.gamekult.com/actualite/inte ... 11527.html

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2018 12:07      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/test/958650/fa ... manque.htm

On s'y attendait


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2018 13:45      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
C'est bien. Mais ça aurait été encore mieux de sortir le test à la sortie du jeu histoire de calmer les gens cédant à la tentation parce qu'il y a écrit Bethesda et Fallout sur la boîte.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 17:36      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/969113/ga ... gnants.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 21:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ces game awards étaient bien pourris en terme d'annonce.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 21:24      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Third_Eye a écrit:
Ces game awards étaient bien pourris en terme d'annonce.



C'est tous les ans la même chose mais le gens tombent toujours dans le panneau. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2018 16:27      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Evaansan a écrit:
Third_Eye a écrit:
Ces game awards étaient bien pourris en terme d'annonce.



C'est tous les ans la même chose mais le gens tombent toujours dans le panneau. :o


T'oublies Death Stranding il y a un an ou deux, c'était fou.

Collaboration entre Monster Hunter et The Witcher en janvier + gros dlc en automne avec nouvelle zone + rang G :oops:

Et le documentaire sur Half Life dont je parlais un peu plus haut est dispo :


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2018 23:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Jerry White a écrit:
Collaboration entre Monster Hunter et The Witcher en janvier + gros dlc en automne avec nouvelle zone + rang G :oops:

Je viens de voir les deux petits trailer... c'est courts mais ça donne l'eau à la bouche. La collaboration avec TW3 c'était prévu? Entre SCIV ET MHW+ la série Netflix, Geralt a le vent en poupe!

Sinon Doom fête ses 25 ans:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2018 21:39      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Ce jeu de l'amour, j'y jouais tout petit sur le Windows 95 familial avec mon père, c'était le bon temps.

Si vous aimez le jeu lisez cet excellent livre dans lequel on apprend que les joueurs de Doom ont de fortes chance de devenir des terroristes d'extrême droite, j'avais eu droit à cette formidable lecture au collège et c'était formidable 8).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2018 11:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
https://www.playstation.com/fr-fr/explo ... -ps4-life/

En se connectant sur le site playstation on peut voir en vidéo de petites stats sympas sur son activité sur Ps4, avec entre autre le podium des jeux les plus joués et le trophée le plus rare.

Mon top 3 c'est Persona 5 avec 142h, suivi de Tales of Berseria avec 121h et Kingdom Hearts 1.5/2.5 avec 118h. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2018 11:31      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Impossible de me connecter sur le site


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2018 12:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ça m'a fait le même coup, il faut attendre quelques secondes le temps que ça réagisse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2018 13:11      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
4156 heures de jeu dont :
295 sur Elite Dangerous
286 sur Nioh
260 sur Gwent

:pale:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2018 14:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La vidéo est longue a être créée?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com