Nous sommes le 23 Avr 2024 12:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Aoû 2018 10:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Moi j'ai drop aucun LR avec les tickets d'invocation mais j'ai quelque doublons pas mal comme le Goku SS3 Super Tec et la Kefla Super End.

Après je profite de cet évènement pour stocké un max de DS car les cartes qui vont sortir ne m'intéressent pas vraiment pendant cet évènement alors que dans le futur il y aura un petit futur LR qui me faut absolument!

J'ai finis tous les Battle Z jusqu'au niveau 30 pour les éveils, j'ai encore des Battle Road à faire pour avoir le petit Gohan LR à 100%.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2018 14:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu attends quel LR à venir ?

J'ai vu un Tenshinhan & Chaozu passé et un Beerus & Whiz aussi.

Et ce soir on aura tous le Goku de l'event Japon VS reste du monde.

Aaaaaaaaaaargh ce que t'as tiré c'est exactement ce que je veux pour boosté mon équipe royale.

Battle Z t'es à 30 partout :shock: t'as une super équipe !! Y'a qu'avec celui contre Végéta que je tape le 30+. Broly, la famille, et Goku je suis à peine à 10+. Mais encore un 1 palier avec Goku et je tape le level up éveil. Je me concentre la-dessus.

Y'a une annonce de deux Dokkan de plus aujourd'hui

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2018 12:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
J'attends le LR Cell End.

Pour le Battle Z essaie de construire tes teams en prenant le leader ami qui a l'avantage durant l'évèvement, il y a aussi pas mal de Youtuber qui font de bonnes vidéo pour aider.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2018 15:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Bon, les nouveaux portails arrivent ce soir a 23H30 (Après la maintenance de 21h30-23h30).
Bonne chance a vous pour vos pulls !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2018 20:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dites les gars, le Goku qu'on a gagné en 5 exemplaires, c'est un peu de la merde on est d'accord ? Limité à un level 80 ?? Limite je ne veux pas le pousser pour ne pas perdre mes sphères rouges

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2018 09:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Oui, ce Goku SSJ est une carte pour fêter l’événement, juste pour la "collection".
Il n'a pas grand interet dans une team, surtout qu'il existe un tas d'autres Goku bien mieux.

De mon coté, j'ai fait un cycle sur chaque portail (Goku & Freeza) et je dois dire que ça a été le jour et la nuit.

Sur le portail Freeza, 4 Pulls (dont le gratuit) pour n'obtenir que des cartes hors portail et que du caca ...
- C18 TEC (ma 2nd)
- Majin Vegeta PUI (mon 3eme)
- Thales (Ozaru) AGI (mon second)
- Vegeta SSJ1 END (nouveau mais bon ...)
- C17 AGi (mon 2nd)
- Zamasu PUI (mon 2nd)

Par contre, du coté du portail Goku, je peux dire que ca a été la folie. 4 Pulls : 4 SSR / 2 SSR / 5 SSR / 2 SSR
- 2 Vegeto Blue TEC (mes 2nd et 3eme)
- Gogeta INT (mon 2nd)
- Goten INT (mon 3eme)
- Vegeta Blue TEC (mon 2nd)
- 2 Kale Berserker END (mes 2nd et 3eme)
- Caulifla AGI (ma 2nd)
- Gotenks SSJ1 END (mon 2nd)
- 2 Goku Blue AGI (mes 2nd et 3eme)
- La VEDETTE du portail : le nouveau GOKU AGI multi transformation
- Selipa (Ozaru) PUI (ma 3eme)

Image

J'aurais bien aimer avoir le nouveau Freeza, mais hélas, ce n'est pas pour moi apparemment. J'hésite maintenant entre économiser ou retenter d'autres pulls sur le Freeza avec les Dragon Stones qu'on aura sur la suite de l'event.


Dernière édition par Snoopy le 01 Sep 2018 10:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2018 10:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Joli, je vais voir ça

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2018 14:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En effet le portail Goku, c'est Noël avant l'heure :mrgreen: J'ai eu 2 Gogeta, 2 Goku Ultra Instinct (traces), et d'autres Goku.

J'ai fini déjà de pousser le Gogeta. Goku UI c'est galère les médailles, obligé de se manger son Genkidama qui one shot. Mais bon, je pousse et je devrais passer le lvl 15 du Battle Z de Goku SSJ 3

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2018 19:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Good les gars!

Moi j'ai craqué sur le portail Freezer et je l'ai eu avec doublons de Rosé et Super 17!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 16:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
50 pierres cadeaux aujourd'hui !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2018 08:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et la loose, j'ai bataillé pour avoir de nouveau 50 pierres tellement les invocations sont top en ce moment. Et que de la merde de carte R. et juste le SRR promis et c'était Goten., de la merde. Pas de chance. 3 jours pour en avoir 50 de nouveau et j'ai deux invocations là, la gratuite tombe.

Vous avez avancé les gars ? Piccolo vous le poussez ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2018 10:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Cela n'a pas été trop dur pour moi de finir le piccolo (mon compte étant assez avancé et ayant de bonnes teams (Divine, super, Ressuscité, voir Extrême)

Image

A coté, ben aucun pull additionnel pour moi étant F2P, et vu que je n'ai plus aucune Dragon Stone a farm hélas (Histoire ainsi que tous les events finis)
C'est pas l'envie de re-pull sur le portail de Freeza qui me manque, mais je ne peux plus.

Maintenant, je farm des pierres vertes dans le mode histoire en attendant la suite des événements qui arrive le 13/09


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2018 22:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bonne journée. Invocation mais de la merde. Une pierre rouge pour avoir un Goku Agi saiyan 3, ça fait progresser son sphérier.

3e session des dragon ball de Namek.

Et quelques pierres dragons.

+ Annonce de l'event tournoi des univers.

On sait si on aura une évolution du perso Goku (traces de l'ultra d'instinct) ? Direct avec les cheveux argent ça serait cool

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2018 17:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sympa les nouveaux events.

Juste con que dans le Battle Z de Jiren on n'ait pas de pierre du dragon, j'aurais fait un carnage je suis déjà lvl 30

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2018 18:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les gars, vous avez vu ça

Image

Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2018 14:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Oui, excellente carte ! Et plus belles spé du jeu... mais taux immonde, il faut avoir la luck à DéDé pour le loot !
Je fais juste les multi sur portail mono-type puis après pack jusqu'à Vegeta EVO.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2018 13:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est clair. Mes trois dernières invocations m'ont donnée que de la merde.

50 pierres + 2 X 7 tickets pour rien, aaaaargh.

Aujourd'hui on a 50 pierres cadeaux de nouveau, 1re place dans plusieurs pays du monde. Je croise les doigts que du lourd tombe.

Edit. Et encore une fois que de la merde. J'ai mâté le % de lâchage des uns et des autres, je me demande si il ne vaudrait pas mieux garder toutes ces pierres faciles pour plus tard.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2018 17:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Oui perso je vais pack jusqu'à Vegeta EVO qui devrait arriver bientôt !
Buu (avec la mécanique de transfo des récents Goku et Freeza) est prévu sur la JAP le mois prochain.

PS: j'ai fait une multi au cas oû sur un malentendu et j'ai eut le dernier LR Goku&Freeza, Enjoy je pack jusqu'au prochain portail du coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2018 18:07      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La chance, bien joué !! Mais v'la le délire pour le développer à 100% celui-là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 00:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Le dieu qui organise le tournoi où on voit Goku contre Paul Kuan, il sert à rien ? Il a pas un talent caché comme le vieux qui se sacrifie pour Gohan ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 06:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Juste du level up pour le SP. Et ouais y'en a bcp qui tombent en ce moment, je stocke à fond.

T'as vu les cadeaux pour les évènements facebook ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 19 Sep 2018 07:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 07:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Ok merci. Faut que je vois, je joue a l’occasion, donc à voir ce qu’en je vais faire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 11:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Les évènements Facebook (pour la GLO) et Twitter (pour la JAP) s'enchaînent avec les 250M, même si c'est pas fou c'est mieux que rien, le jeu est quand même bien généreux en terme de DS et autres comparés aux autres gasha..
Mais dommage nous n'aurons pas le nouveau Buu sur la GLO avant au moins 5-6 mois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 14:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est pour ça, je me dis autant les garder pour le futur dans un event où on aura plus de chance de faire tomber du lourd, parce que là j'ai même plus envie de tenter.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 14:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Ah oui mais carrément d'accord, perso je pack pour Vegeta EVO (mais quand arrivera t'il...) parce que je pense que là niveau nouveau perso en rapport avec la célébration des 250M me semble terminer.
En tout cas, aucun leak de quoi que ce soit pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2018 13:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Encore 50 pierres dragons en cadeau aujourd'hui. Plus tout un tas de médailles. C'est la fête du slip.

J'ai craqué et encore une fois que de la merde. Cette fois je stocke. C'est quand la prochaine grande vague d'évènements et quêtes ??
On a des news ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2018 16:07      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
J'ai craqué pour 1 multi et rien eut du tout...
Aucune info pour le moment sachant que la célébration va jusqu'au 03/10, après il y a masse chose à faire (pour moi par exemple spé farmable de Caulifla, Kale, C17, C18, ...)
Peut êre le TB pour la fin de mois, nous verrons...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2018 15:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Du coup, je me connecte juste pour valider la journée et je suis un peu dans l'impasse de ne plus avoir grand chose à faire là.

Mes perso' sont au top, je torche bien en Super et Super 2 maintenant mais les médailles ne me servent à rien.

Pas trop la motiv'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2018 23:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
En attendant, j’essaye de up le Gohan de l’histoire Namek, mais le perso tombe pas ... 2 seulement ... je n’es me souvenais plus pourquoi je n’aimais pas ce jeu : j’ai pas de bol sur les jeux de hasard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2018 13:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pareil et vu que le but c'est quand même d'avoir de bons perso' et de passer du temps à leur faire faire du level up, ça peut vite saouler.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2018 00:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Ilahay a écrit:
En attendant, j’essaye de up le Gohan de l’histoire Namek, mais le perso tombe pas ... 2 seulement ... je n’es me souvenais plus pourquoi je n’aimais pas ce jeu : j’ai pas de bol sur les jeux de hasard.


Pour le Gohan, le mieux est de monter le premier au niveau 80 puis de l'éveiller en UR.
Ensuite, les 4 Gohan suivants, tu les utilisent pour ouvrir les branches de l'arbre de potentiel. Chaque fois que tu ouvriras une branche, tu obtiendras un nouveau Gohan via les quêtes.
De même, chaque fois que tu rempliras un certain % de l'arbre de potentiel, tu auras d'autres Gohan. (du genre 10/20/30%, etc...
A terme, il ne te restera que peu de Gohan a farm pour spé 10 ton 1er exemplaire. Tu pourras ensuite le passer Lev 140 via le Battle Z suprême. Et la, il te faudra soit lui coller 5 vieux Kai pour le passer spé 15, soit farm un autre Gohan, spé 5 et le fusionner au 1er Gohan pour monter son attaque spé à 15.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2018 08:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Snoopy a écrit:
Ilahay a écrit:
En attendant, j’essaye de up le Gohan de l’histoire Namek, mais le perso tombe pas ... 2 seulement ... je n’es me souvenais plus pourquoi je n’aimais pas ce jeu : j’ai pas de bol sur les jeux de hasard.


Pour le Gohan, le mieux est de monter le premier au niveau 80 puis de l'éveiller en UR.
Ensuite, les 4 Gohan suivants, tu les utilisent pour ouvrir les branches de l'arbre de potentiel. Chaque fois que tu ouvriras une branche, tu obtiendras un nouveau Gohan via les quêtes.
De même, chaque fois que tu rempliras un certain % de l'arbre de potentiel, tu auras d'autres Gohan. (du genre 10/20/30%, etc...
A terme, il ne te restera que peu de Gohan a farm pour spé 10 ton 1er exemplaire. Tu pourras ensuite le passer Lev 140 via le Battle Z suprême. Et la, il te faudra soit lui coller 5 vieux Kai pour le passer spé 15, soit farm un autre Gohan, spé 5 et le fusionner au 1er Gohan pour monter son attaque spé à 15.

Oui, j’ai enfin vu ... du coup toutes les branches sont ouvertes, et j’ai dépassé les 50% du potentiel et il est attaques spe 6.
Du coup, bah on verra jusqu’ou Je peux aller.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2018 12:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Ah le Gohan ZTur, ainsi que toute la clique du Commando Ginue c'était en Aout que je les ai farm pendant les 3 ans, par contre j'ai pas dépassé le level 53 en Battle Z Supreme lié au Gohan.
Franchement, il y a pas mal de choses à farm là en ce moment, les spé de toutes les C18, des C17, du Migatte et GFA si vous ne l'avez pas déjà fait, Caulifla, Kale etc... et les katchikachin (:D)

Je sais pas si vous avez essayé le Super Battle Road c'est n'importe quoi cet event... j'ai réussi le S.TEC ce weekend (qui vient rejoindre les succès des S.END et S.INT), échec sur le S.AGI.
Je vais le tenter à nouveau weekend pro avec le S.PUI.

Pour les event SUPER, SUPER2 etc... il n'y a aucune dififculté à partir du moment où tu as une team qui tient la route, ma team la plus oP est la Potalas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2018 22:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Parce que t'es un bon :mrgreen: Moi, je me suis fait une bonne petite équipe mais je suis pas plus investi que ça, jamais je ne taperai du lvl 50 dans du Battle Z :D Et le SUpperBattle Road, pareil, jamais de la vie je toucherai au bout mais c'est pas grave, ça passe juste le temps.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2018 17:13      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
En faite, les jeux mobiles, lorsque tu as un enfant, c'est pratique, çà dépanne, et tu y passe pas mal de temps dessus... ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 09:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
C’est bon, mon Gohan est lvl 120,j’ai commencé au farm les Z battle et j’avance bien.

La j’ai aussi attaqué le’event sur les petits guerriers : pareil, les enfants sont UR, les 4 branches ouvertes et je farm les sphères.

Après, je ne sais pas par où continuer^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 10:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Les Kachikachin ^^
Il en faut 59000 pour obtenir les 3 Kai.

Sinon, l'event de Jiren Z Battle, up les spé farmable des persos des events (C17, C18, Caulifla, Kale, Goku UI, GFA...)
Prochain portail + nouveau contenu probablement le 3 octobre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2018 18:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Dokkan Fest C17 MVP (Majin C21 avec comme sur la jap ?), une excellente unité leader caté Cyborg, du coup nous aurons peut être Cell LR avant le Baddack LR?...
A mon avis, il va y avoir un TB, un Z-Battle, un story event (~20ds), et probablement d'autres évènements, nous en saurons plus dès demain déjà


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 08:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vivement demain alors, un peu lassé d'ouvrir le jeu juste pour récupérer les bonus du jour. Ca aura été long ces derniers jours.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 08:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Mon plus gros problème c’est de savoir quel perso vaut le coup à monter ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com