Nous sommes le 16 Avr 2025 09:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 27 Mai 2018 00:39      Sujet du message: [Speedrun] GDQ - Marathons divers - Speedruns divers

Seraphin

Bonjour à tous ! :)
Du 24 Juin 2018 - 01 Juillet 2018 aura lieu la 8ème édition de la Summer Game Done Quick, un marathon de speedrun (discipline dans laquelle un joueur doit finir un jeu ou plusieurs le plus rapidement possible) d'une semaine au profit de Médecins Sans Frontières.

Je vous inclus également le lien vers le site officiel de l'événement : https://gamesdonequick.com/
Sachez également que "Le French Restream" : https://lefrenchrestream.fr/ diffuse l'événement et les autres événements de speedrun avec des commentateurs bénévoles en français, pour celles et ceux qui éprouve des difficultés avec la langue de Shakespeare.

Pour le planning, le voici : https://lefrenchrestream.fr/planning.php
Les commentateurs seront ajoutés une fois ceci validé.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 24 Juin 2018 11:59      Sujet du message: Re: [Speedrun] GDQ - Marathons divers - Speedruns divers

Archangel

C'est une initiative que je trouve excellente mais trop peu de speedruns sans glitch :(

Là on ayant lu la looongue liste en diagonale je note FFVII, Resident Evil, Cuphead et Prey qui peuvent être très sympa à regarder.

MessagePosté: 24 Juin 2018 21:46      Sujet du message: Re: [Speedrun] GDQ - Marathons divers - Speedruns divers

Ritual Ermite

Je ne suis pas un grand amateur des live Twitch mais j'avais suivi quelques streams en début d'année et c'était pas mal du tout! C'est vraiment dommage que le calendrier soit tomber en pleine Coupe du Monde. Faudrait se rattraper sur les replays de la chaine Youtube Games Done Quick.

MessagePosté: 30 Juin 2018 00:09      Sujet du message: Re: [Speedrun] GDQ - Marathons divers - Speedruns divers

Seraphin

Le million a été franchi dans la journée :D ! Bourrez les dons, ça se termine dimanche matin.
https://theyetee.com/collections/sgdq pour la bonne cause !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 01 Juil 2018 13:41      Sujet du message: Re: [Speedrun] GDQ - Marathons divers - Speedruns divers

Seraphin

2,122,529.20 $ !!!
Voilà, la semaine du speedrun est finie, du 6 au 13 Janvier 2019 c'est l'AGDQ qui commencera et cette fois-ci ce sera pour soutenir la Prevent Cancer Foundation.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]