Nous sommes le 19 Avr 2024 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Mar 2018 20:04      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Y a un juste milieu entre tout donner rapidement et faire trimer les gens pendant des semaines.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2018 22:19      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J’ai gagné le jeu sur un concours, je vais pourvoir m’y mettre !

Bon, je rentre chez moidans 2 mois ... pas pour tout de suite quoi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2018 00:24      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Deviljho est enfin dans le jeu.
M'en suis fait déjà un. Mouais, comme prévu, c'est juste un Anjanath un peu plus nerveux.

Évidemment il débloque de nouvelles armes et armures au passage.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2018 13:24      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
La version alpha est dispo, apparemment c'est un très bon plan pour choper de quoi effectuer les transcendance.

EDIT : j'ai pas joué au jeu depuis un mois et c'est un massacre cette version alpha haha.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2018 16:05      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Hier j'ai enchainé le teaostra et le kushala dora avec un pote. Ils sont bien plus simple le nergigente ou encore un diablos noir.
Par contre le teaostra est d'un relou avec le vent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2018 17:50      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le vent c'est le Daora.
Sinon pour limiter ce genre de truc, utilise des armes avec un sceau des aciens. Et dans le cas du Daora, flash le dès qu'il vole.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2018 18:02      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Le vent c'est le Daora.
Sinon pour limiter ce genre de truc, utilise des armes avec un sceau des aciens. Et dans le cas du Daora, flash le dès qu'il vole.


J'avais pas d'arme avec sceau et quand je le flashais il restait dans ses tornades. Du coup j'ai farmé une arme os


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2018 18:05      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
AH ben faut le flasher au bon moment, attends qu'il s'élance et dès qu'il sort de sa tornade, bim!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2018 11:38      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On a fini par le défoncer. Là il nous reste que celui du val putride.

J'ai une petite question concernant le Diablos, j'ai cru comprendre qu'il était sensible au capsule sonore mais quand je les utilise j'ai pas d'effet notable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2018 13:37      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Il faut les utiliser quand il est dans le sol. Il te repère au son donc ça lui pète les oreilles, le force à remonter à la surface et il reste K.O. pendant quelques secondes.

Sinon pour le dragon ancien du Val, petite aide : amène des baie-soins.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2018 14:15      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok merci pour les infos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2018 19:04      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
https://28gameslater.blogspot.fr/2018/0 ... vents.html

Un bon résumé de ce qu'on peut faire pendant le festival du printemps, l'épée longue est <3. En tout cas je sais pas vous mais j'aime beaucoup le suivi du jeu par Capcom, ça change de ce qui avait été fait avec le dernier Resident Evil qui a eu droit à un dlc à 15balles day one :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2018 01:22      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Après moi je viens tout juste de finir le xeno jiva, je joue quasiment qu'à 2 ou 3 avec des amis et j'ai pas encore une seul pièce d'armure expert donc autant dire qu'il me reste de quoi m'occuper. Mais j'ai l'impression que ce premier dlc est bien léger avec l'unique deviljho les joueurs de haut rang doivent s'ennuyer un peu à toujours farmer les mêmes monstres. Même si c'est pour changer d'arme ou de build


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2018 02:10      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Bah, on va dire que le principal défaut du jeu comparé aux anciens c'est qu'il soit sur ps4, donc on a beaucoup moins de monstres que les jeux DS. Après ça reste un jeu no brain, j'ai 150h et le seul build que j'utilise est pas complet et je suis loin de me trouver bon dans les mécaniques du jeu, MHW tu peux techniquement y jouer sans fin en fonction de tes objectifs.

Concernant le Deviljho c'est plutôt correct au contraire vu que la bestiole est très tendu en alpha, les vétérans de la licence vont le torcher en 10mn du premier coup mais pour 99% des gens ce sera du seum devant un gros pallier de difficulté. Et ça augure du bon concernant la difficulté des prochains monstres.

D'ailleurs il y a avec ce festival des sphères d'armure niveau 5 (pour une fois que j'ai pas tort en prédisant quelque chose), c'est encourageant pour la suite des choses.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2018 19:44      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Nouveau monstre/zone? dans deux jours.



J'irai peut-être y refaire un tour pour le coup.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2018 09:39      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Il y a eu des nouveautés depuis la dernière fois, la Lunastra, la version femelle et sous speed du Teostra ; et une catégorie au dessus des alphas les monstres suprêmes. Le premier était le Kirin que j'ai pas eu l'occasion de faire et que j'aurais probablement pas essayé et actuellement il y a le Vaal Hazak. Qui est devenu ultra violent pour la peine, je me fais au mieux tuer en deux coups :lol:.

Et à partir de jeudi il y a les festival de l'été avec toutes les quêtes événements depuis le début du jeu :

http://calendrier.mhw.ovh/

On peut dire ce que l'on veut sur le jeu mais le suivi de Capcom est impérial :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2019 17:15      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
J'ai fait un petit break d'Odyssey pour me remettre dans le jeu, j'en ai profté pour me faire en vitesse l'events Assassin's Creed pour récupérer le set complet Pas trés utile mais je conserve le skin assassin à capuche. J'aurai pas craché sur celui spartiate mais bon... Je me suis aussi farci la mission Lunastra et Teostra en même temps, un bon challenge pour enchainer ensuite sur le Kulve Tarot (chasse de 4 chasseurs sur 4 groupes), qui est au passage magnifique sous sa robe dorée :shock:
Bien lancer, j'ai voulu faire le Behemoth, le monstre exclusif en collaboration avec Final Fantasy XIV et là c'est le drame... une dizaine d'essaie, en vain. Je joue en ligne avec un copain et on bloque dans la deuxième phase, lorsqu'il multiplie ses ouragans + éclairs, c'est le Vietnam impossible de se mettre à l'abris. Quelle idée d'avoir foutu un monstre de FF qui balance de la magie :lol: Je pense avoir atteint ma limite avec la lance pour le coup. J'étais un DPS lent mais redoutable sur les points faibles. Mais même avec le bouclier et l'équipement + joyaux anti éléments j'arrivais à rien. Du coup je me suis amusé à prendre la grande épée, façon samourai, beaucoup plus maniable et suis parti à la recherche de quelques équipements bien utile: le sabre pirate du Palico qui permet de voler des objets rares, de nouvelles capes... ma revanche va être terrible.

Sinon pour la collaboration avec The Witcher c'est pour le 8 février!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2019 17:29      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Ca fait un bail que j'y ai pas joué, je vais attendre l'évènement pour les ans du jeu afin de m'y remettre mais il y avait un build ultra abusé quand j'étais encore sur le jeu, je sais plus si c'est encore le cas.

https://www.reddit.com/r/MonsterHunterW ... _cb_build/

Un truc dans ce genre là. A chaque coup porté tu récupères de la vie, du coup tu te buff, t'utilise la cape qui empêche les ennemis de te faire tomber et tu spammes.
Bon après je sais pas si ça fonctionne face au Behemoth :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2019 17:41      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Oui j'ai vu ça sur une mission, et c'était un français d'ailleurs. Il avait même pas besoin de se soigner... plutôt pratique :lol: RC 100, il avait aussi la Wyvern Ignition, il a fait tout le boulot :lol:
Tu attends le 26 janvier? Tu peux déjà t'y remettre histoire d'être à jour sur les events. De mon coté j'ai réalisé que j'avancé un peu bizarrement, je ne suis que RC 42 et du coup pas encore accés aux dragons anciens Alpha pour compléter certains équipements et joyaux :non:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2019 17:27      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'aimerais bien mais pour une raison mystérieuse le joystick droit de toutes mes manettes déconnent chez moi alors que tout fonctionne parfaitement quand je teste chez un ami :pale:. Du coup je suis un peu en stand-by pour le moment haha.

Normalement t'as des quêtes hebdomadaires qui te permettent de monter rapidement ton RC, sinon tu peux juste farm le Nergigante avec 4 autres joueurs, maintenant elle se plie en 5mn cette quête.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2019 21:36      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
En fait je ne faisais plus du tout gaffe aux RC une fois le mode histoire bouclé, je me concentrés sur l'équipements, les joyaux et les missions ponctuelles et comme je joue avec des amis qui ont un niveau plus élever que le mien, c'est comme si je sautais des étapes pour au finalement me retrouver bloquer face au mur qu'est le Behemoth. Pour le Nergigante c'est noté, je pense me mettre aussi à la pêche. Un aspect du jeu que je n'ai pas vraiment touché...

Pour ta manette tu as jeté à un coup d'oeil aux réglages de sensibilité ou essayer aussi avec usb? Sinon aucune interférence entre ta console et la manette (type vitrine ou autres appareils électroménager) ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2019 14:12      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Je vais démonter les manettes pour voir s'il y a un truc qui déconne dedans, j'ai essayé toutes les autres options sans succès :|

J'ai relancé le jeu cette nuit pour l'anniversaire et je vais pouvoir rattraper mon retard c'est cool, j'ai pas fait grand chose mais la quête du jagras est <3

Et j'ai tenté le Behemoth, certes je suis rouillé mais la bestiole est abusée je suis pas sûr de faire l'effort d'essayer de le battre tellement je sens la frustration être extrême.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2019 01:11      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Faut le jouer comme dans FFXIV: un tanker qui prend l'argos, un healer en soutien et le reste en dps qui dose le monstre. Faut se munir de capsule aveuglante pour éviter que ça ne part en sucette avec les tempêtes lors de la deuxiéme phase. Bon c'est plus facile à dire qu'à faire car il est complément abused, j'en ai bien bavé surtout avec son attaque meteor qui one-shot tout le monde si tu es hors de portée des menhirs.

Sinon j'ai dosé toute la journée pour l'anniversaire pour rattraper tous les events que j'avais loupé en 2018 et j'ai enfin le set Megaman pour mon Palico 8)
J'ai quasi tout fait côté Street Fighter pour avoir les sets de Ryu et Sakura, demain je vais essayer de boucler celle de DMC et du Universal Japan Studio, il restera le costume anniversaire et le reste ça sera du bonus.

Ah oui et j'ai aussi fait le grand Jagras en Alpha Suprême. Il ressemble beaucoup à Envy dans FMA :noel:
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2019 17:37      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre pour le Behemoth mais ça m'a l'air hautement compliqué avec des inconnus du coup je passe mon tour pour le moment. J'essaye de me remettre dans le bain et je sais pas si je vais tenir longtemps, il y a toujours le problème des joyaux (même si le grand Jagras devrait pouvoir le régler si j'ai UN PEU de chance) à farmer et en plus de ça les meilleures armes se loot désormais sur la Kulve Tarroth et de manière aléatoire parmi quasiment 100 possibilités, je suis pas sûr d'avoir les nerfs de m'infliger ça surtout dans une période avec beaucoup de nouveaux jeux :argh:

D'ailleurs pour les amateurs d'optimisation ayant beaucoup de temps à tuer, petit lien utile :

https://www.reddit.com/r/MonsterHunterW ... n_for_all/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2019 15:49      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
L’event The Witcher est disponible depuis hier soir! 1.60go pour s’amuser avec Geratz. Ça fait bizarre de voir mon perso sous les traits de Bayek avec le Palico en Megaman en train de discuter avec le héros de The Witcher. Un petit cross over digne des Marvel des années 90 :mrgreen:

En fait j’ai même pas lancé l’events encore tellement je suis pris sur mon nouveau job : buffer les autres avec la corne de chasse. Apres 150h de jeu je re-de-couvre le jeu ! Une vraie pépite cette arme dire que c’est la moins jouer du jeu… j’en ai profiter pour refaire mon set et j’ai booster celui du Gala : non seulement il propose des talents intéressants mais en plus il offre un paquet de slot pour joyaux. Maintenant le plus dur c’est de s’en équiper pour augmenter la défense a plus de 450… chaud. La requête du grand Jagras super généreuse au passage. Merci Capcom pour le suivi de qualité :D

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2019 19:37      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
La nouvelle quête est absolument excellente, Capcom a fait un excellent boulot dessus et ils ont eu une super idée : au lieu d'affronter un monstre abusé comme le Behemoth t'affrontes un monstre de TW3 (mon préféré en plus) avec un équipement défini, ça évite de lui rouler dessus en 5mn ou d'avoir une difficulté trop frustrante.
Et puis joyau d'attaque à la clé si on fait toutes les quêtes :oops: .

T'as eu du succès avec le grand jagras ? Jamais rien eu au dessus de la rareté 6 :cry:

_________________


Dernière édition par Jerry White le 10 Fév 2019 20:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2019 16:33      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Moi non plus mais à priori ça peut tomber mais le % est faible... en tour cas 25 joyaux en 3min c'est loufoque :king:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 13:19      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Ca y est, je le commence d'ici la fin de semaine, le temps de finir AC Origins (la map est fini, me reste 4-5 quêtes dans l'histoire) \o/

Oui, je suis toujours à la traîne pour les jeux ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 16:10      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
C'est ton premier MH? Si oui tu vas prendre ton pied comme moi je pense. J'en suis à presque 200h de jeu, et j'ai toujours l'impression de decouvrir. Là je bosse un personnage pour optimiser la corne de chasse, c'est super agréable à jouer et de sentir toutes l'aide que tu apportes à l'équipe pendant les grosses phases de chasse comme les derniers bestiaux. En plus de cela Capcom assure un suivi régulier de trés bonne qualité, récemment avec The Witcher ou Final Fantasy XIV. Jusqu'au 21 février il y a pas mal d'event anniversaire pour obtenir des tickets ou objets rares alors profites en!

@Jerry White: le grand Jagras a été remplacé par le monstre le moins chasser du jeu: le Lavasioth jusqu'au 22 février. Gemmes à gogo aussi donc, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus genereux en terme de qualité. Hier j'ai obtenu un paquet de gemme bleues et rouges dont 1 de rareté 7!

Ilahay a écrit:
Oui, je suis toujours à la traîne pour les jeux ^^

Ha ha je crois que c'est le cas de pas mal de monde ici :o

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 16:35      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Gouki a écrit:
Ilahay a écrit:
Oui, je suis toujours à la traîne pour les jeux ^^

Ha ha je crois que c'est le cas de pas mal de monde ici :o

Oui j'ai pas encore fini AC Odissey pour la partie culte et 1ere civilisation et j'ai encore Shenmue 1/2 puis Horizon. Sachant que Sekiro arrive


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 18:17      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
n1k00 a écrit:
Gouki a écrit:
Ilahay a écrit:
Oui, je suis toujours à la traîne pour les jeux ^^

Ha ha je crois que c'est le cas de pas mal de monde ici :o

Oui j'ai pas encore fini AC Odissey pour la partie culte et 1ere civilisation et j'ai encore Shenmue 1/2 puis Horizon. Sachant que Sekiro arrive

J'ai déjà fini Horizon \o/
Gouki a écrit:
C'est ton premier MH? Si oui tu vas prendre ton pied comme moi je pense. J'en suis à presque 200h de jeu, et j'ai toujours l'impression de decouvrir. Là je bosse un personnage pour optimiser la corne de chasse, c'est super agréable à jouer et de sentir toutes l'aide que tu apportes à l'équipe pendant les grosses phases de chasse comme les derniers bestiaux. En plus de cela Capcom assure un suivi régulier de trés bonne qualité, récemment avec The Witcher ou Final Fantasy XIV. Jusqu'au 21 février il y a pas mal d'event anniversaire pour obtenir des tickets ou objets rares alors profites en!
Nan, j'ai déjà fait la version WiiU qui m'avait assez plu. Mais celui la me tente énormément depuis longtemps, il faut juste que j'arrête de me perdre dans les jeux que je fais pour pas trop abandonner en cours de route.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2019 09:10      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
http://www.jeuxvideo.com/news/1004057/v ... e-2018.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2019 11:49      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Bordel ces chiffres :shock:
MH c'est une institution au Japon, le jeu avait fait exploser les ventes et pourtant il s'est à peine plus vendu que Smash Bros sorti en décembre, c'est fou.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 13:58      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Behemot battu!!!!
Next sur la liste: le Leshen ancien...

Sinon le jeu revient à la normale aprés l'anniversaire... j'avais passé la soirée du 21 à doser comme un porc la mission du Lavasioth. Au finale je me retrouve avec 14 pages de joyaux! J'atteins ma défense de base à 450 avec le set de Gala optimisés, maintenant faut que je fasse celle du Drashen au max qui peut aller jusqu'à 460! Je commence aussi à faire le tour des armes également, j'attend d'atteindre le RC100 pour obtenir les cornes de chasses ultimes avant de passer à d'autres oujoux.

Jerry White a écrit:
Bordel ces chiffres :shock:
MH c'est une institution au Japon, le jeu avait fait exploser les ventes et pourtant il s'est à peine plus vendu que Smash Bros sorti en décembre, c'est fou.

Je ne suis pas du tout surpris que le jeu soit toujours aussi jouer là-bas, ça se voit au travers des fusées. Tu l'aura sans doute remarquer mais c'est un japonais qui te rejoint presque systématiquement. Et en plus ils sont super bons les mecs.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 17:35      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
C'est des fous furieux les japonais, quand j'ai commencé MHW j'y jouais super sérieusement, je regardais des tuto et tout, ensuite je suis tombé sur un mec qui battait le Nergigante en 1mn30 au cor de chasse et j'ai laissé tomber tout ça :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2019 17:52      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
C'est des fous furieux les japonais, quand j'ai commencé MHW j'y jouais super sérieusement, je regardais des tuto et tout, ensuite je suis tombé sur un mec qui battait le Nergigante en 1mn30 au cor de chasse et j'ai laissé tomber tout ça :lol:


Oui les mecs full build explosition au double lame sur le diablos noir :lol: :lol:
t'as limite de la peine pour le monstre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2019 17:49      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'allais poster un message pour me plaindre du contenu ayant l'air assez catastrophique d'iceborne au vu des vidéos qui viennent de sortir (Pukei-Pukei, Paolumu, Tobi et Anjanath :roll:) mais en fait une recherche google m'a appris qu'il y allait avoir plusieurs nouveaux monstres et le retour de nombreux anciens, ce qui est CHOUETTE.
Qui va se payer l'extension ici ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 21:33      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Halloween approche: contenus pour Leon & Claire de RE2 le mois prochain:



Capcom utilise son catalogue efficacement en plus des collaborations avec des studios externes.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 14:55      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Jeu gratuit du 25 au 30 Mars sur PS4

http://www.jeuxvideo.com/news/1198302/m ... ur-ps4.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2020 17:13      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Prochaine feuille de route pour Septembre-Octobre dévoilée:

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com