Nous sommes le 28 Mar 2024 13:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Jan 2017 17:27      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Tant mieux s'il était prévu pour Wii U, les prix vont se casser la gueule en mars et j'en prendrai peut-être une :mrgreen:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2017 17:38      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Moi ce qui m'inquiète vis à vis de ce jeux c'est que la dernière rumeur en date était que le jeux aurait du retard.
Les manettes ont l'air d'être pas facile à prendre en main.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2017 19:06      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
lekern a écrit:
Bref a part le zelda (qui sort sur wii u) cette console ne vaut pas le coup pour l'instant(et meme dans le futur je crois bien lol)


Y a quand même Xenoblade et Shin Megami Tensei, c'est pas du grand public comme Zelda mais c'est des jeux plus que fédérateur.

Et je me fais pas trop de soucis pour la date de sortie de Zelda, ils auraient pas pris le risque de mettre en scène l'annonce s'il y avait le moindre doute concernant la date de disponibilité du jeu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2017 21:04      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
En effet la bande annonce Zelda est très impressionnante.



bounty a écrit:
Il faut en avoir des cou**** pour sortir une console avec un linup de ....2 jeux.

Nintendo a l'expérience de la Nintendo 64, qu'elle a lancé avec 3 jeux... dont un de shogi ! :lol:

Bon ok, les signes ne sont pas au beau fixe pour la Switch. D'un côté la plupart des éditeurs tiers n'arrivent pas à vendre des jeux au public Nintendo (il y a souvent un décalage), de l'autre, Nintendo seul n'arrive pas à sortir suffisamment de jeux pour le public de ses consoles.

J'adore ma Wii, la Switch reste un point d'interrogation, et la Wii U ne semble pas avoir suffisamment de jeux pour justifier l'achat, même en rajoutant ce nouveau Zelda.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2017 21:10      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Citation:
Y a quand même Xenoblade et Shin Megami Tensei, c'est pas du grand public comme Zelda mais c'est des jeux plus que fédérateur.

Et je me fais pas trop de soucis pour la date de sortie de Zelda, ils auraient pas pris le risque de mettre en scène l'annonce s'il y avait le moindre doute concernant la date de disponibilité du jeu.


Xenoblade c'est LE jeu qui me fera acheter cette console, le chronicle X est pour moi le meilleur jeu de la wiiu et un des meilleurs jrpg des 10 dernières années ( fini a 100% ^^).
Mais je ne penses pas qu'il sortira en 2017.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2017 21:27      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Assez déçu pour ma part.

Une console cher pour des capacités limités en soit.
300€ sans jeu + un jeu minimum a 60€ + 1 seconde manette a 70€ si tu veux jouer avec tes potes sur ton écran (parce que bon les joycons ... ). T'es déja a 430 €
Et l'autonomie de 3H sur les gros jeux !!! mais non quoi ...

Le zelda a une DA sympa, mais p... le clipping a mort des détails du sol qui apparaissent à 1 mètre devant le héros ... et le jeu me semble viiiiiide. On croirait un mauvais MMORPG offline.
Autant j'adore la licence Zelda, autant pour le moment, celui ci ne me fait pas du tout vibrer :pale:

Le line up de sortie est pauvre, Zelda + un jeu (pour moi c'est même pas un jeu ce 1,2,switch).
Mario Kart 8 deluxe qui sort 1 mois et demi après la sortie de la console pourra amuser certains.
et après ? ben heuu... pour les gros jeu, splatoon cet été, mario en fin d'année et un Xenoblade 2 en 2018 au plus tot.

Ce line up Rachitique me donne vraiment l'impression que Nintendo a Rushé la sortie de sa console pour éviter la concurrence en se calant quelques mois après la sortie de la ps4 pro mais quelques mois avant celle de la nouvelle console de Microsoft.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2017 22:14      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Clair que plus de 300 balles pour une console qui fait tourner des config vieilles de 5 ans, ça la fout mal.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2017 22:20      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bof pour la ps4 et xbox c'est pareil leur techno reste ancienne.
Surtout qu'une personne lambda qui veux se prendre une console pour 400€ ira plus facilement vers xbox ou ps4 car pour ce prix là tu as la console et facile 2/3 jeux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 04:03      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Le soucis c'est que en tant que portable, elle fonctionne pas trop mal, malgré son autonomie assez réduite. Entre les mains, les matériaux de la console ne font pas trop cheap. Par contre, quand tu la passes en jeu sur ton écran de TV grace au dock, graphiquement, c'est moins beau que les jeux WiiU pour un comparatif :(

J'ai eu la chance de tester la console et un peu Zelda cet après midi, et ... comment dire, le jeu est beaucoup moins beau que sur le stream de la conférence. Il y a énormément d'aliasing (qui se voit un peu moins sur l'écran de la portable que sur la TV) et le jeu a des problèmes de fluidité. Le gameplay en soit de Link est pas mal et a évolué par rapport aux anciens zelda 3D, (mais il n'innove en rien car ceux ne sont que des trucs qu'on a déja vu sur des jeux a coté).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 08:55      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Le line up et les prix... Street Fighter II à 50 balles :lol:

Mario a l'air vraiment pas mal, Zelda ne m'inspire plus rien depuis la N64 (et comme le rappel Snoopy c'est... vide) quand a Splatoon jamais jouer au volet Wii U. Faudra voir.

Perso je pensais vraiment que la discretion de Nintendon autour de la Switch c'était pour annoncer un truc de ouf mais au final c'est encore l'interrogation, voir la suspicion! Dire que la console doit succéder à la Wii U (fastoche) et la 3DS (joins facile).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 11:18      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
J'ai envie de cracher de l'acide sur Nintendo, corrigez moi si je me trompe, mais si je résume:

-330€ pour une tablette 720p. (265€ au Japon, 280€ aux USA)

-pas de jeux dans la console. Donc achat obligatoire +70€

-une manette en plus: 80€

-online payant.

-32giga de mémoire.

-câble pour branchement ethernet non inclue.

-les jeux sont moins beaux sur la tv que sur tablette, c'est donc une console portable (Zelda wii U sera plus beau que sur switch).

-console portable qui n'aura que 2h d'autonomie.

-probabilité forte que certains jeux soient zonés.

-l'application pour utiliser le chat vocale sera payante pour les jeux multi (donc en online, qui lui aussi est payant)

-le line-up de lancement sera très pauvre, et les jeux exclusifs de 2017 se comptent sur 1 main.
J'attendrai 2018 pour avoir de vrai jeux, et une éventuelle "switch+" mais là c'est la pire baise. Et si jamais ça ne marche pas. Je pense que c'est la fin de Nintendo. En plus leur jeu sur smarphone "super Mario run" à 10€ s'est téléchargé à 4 millions d'exemplaires. Ils vont sûrement aller de ce côté (si jamais ça flanche).

En outre, Nintendo n'a jamais autant vendu de jeux avec des applications mobiles (pokemon Go même si ce n'est pas vraiment eux) et super Mario run.

Pour l'instant Sony a tué tout le monde: SEGA avait commencé à perdre pied à cause de la super ness (entre autres), puis sony a enfoncé le clou, Nintendo s'est tué avec la wii U alors qu'ils avaient enfin réussi à sortir la tête de l'eau avec la Wii première du nom, et Microsoft a fait un immense bad-buzz avec leur online payant avec la ONE, alors qu'au final tout le monde fait pareil, Microsoft à juste ouvert la voix de la baise en se faisant baiser (leur dernière chance c'est la SCORPIO, mais tous leurs fans on déjà investis dans un gros PC).

Bref un pack switch 300€ en bundle avec Zelda, j'aurai acheté day one. Mais là c'est 400€ et il est hors de question de faire un Zelda avec une gâchette joy-con(nerie), donc j'aurai du prendre une manette pro, en gros pour jouer à Zelda faut sortir 480€: C'est mort.

-Rumeur: tous les anciens jeux auront un mode online. J'imagine Mario kart 64 en online, ça serait la meilleur nouvelle de ma vie de faux gamer. Et si jamais il font un Zelda ocarina of time avec l'extension Ura Zelda, avec la possibilité d'avoir les graphismes nouveaux et/ou N64 (comme leur prochain ultra street fighter 2), je suce Miyamoto jusqu'à ce que je m'étouffe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 11:42      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
En tout cas Gokuhi toi qui était vraiment enthousiaste c'est la douche froide ^^;

Gokuhi a écrit:
-online payant.

C'est devenu la norme sur console. Après faut voir quel jeux mériteront vraiment de l'avoir sans doute pas beaucoup

Gokuhi a écrit:
-les jeux sont moins beaux sur la tv que sur tablette, c'est donc une console portable (Zelda wii U sera plus beau que sur switch).

Oui c'est globalement cela et je comprends pas pourquoi. Ca sens la galère pour les dévolppeur : jeux optimisé pour la portable et upgrade logiciel pour la tv.
Après que Zelda soit plus beau sur Wii U c'est pas étonnant c'est un jeux Wii U à la base

Gokuhi a écrit:
-console portable qui n'aura que 2h d'autonomie.

La ca va dépendre des jeux mais je pense qu'on peux tabler sur 3h max en étant large

Gokuhi a écrit:
-probabilité forte que certains jeux soient zonés.

Pour une console déconné ça serait se tirer une balle dans le pieds de la part de Nintendo ça risque d'être un des rare levier d'achat.

Gokuhi a écrit:
-l'application pour utiliser le chat vocale sera payante pour les jeux multi (donc en online, qui lui aussi est payant)

Sérieux??? Déjà que pour avoir le chat vocal faudra passer par ton téléphone... si en plus elle est payante

Gokuhi a écrit:
Et si jamais ça ne marche pas. Je pense que c'est la fin de Nintendo.

C'est ce que je pense depuis le début. 3DS et mobile. Voir uniquement éditeur de jeux comme rêve Saverne.


Gokuhi a écrit:
Microsoft a fait un immense bad-buzz avec leur online payant avec la ONE,

Le online de la 360 était déjà payant ce qui a tué la ONE c'est d'être tomber dans le piège de Sony de la DRM, de la connexion permanente et surtout d'avoir voulu mettre le kinect en avant à tout prix alors que maintenant il est devenu totalement inexistant.


Pour les anciens jeux je les vois mal mettre mario kart 64 en ligne alors qu'ils veulent y mettre le 8 deluxe. Par contre je pense qu'on va avoir droit à beaucoup de portage/remake sur cette console.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 13:29      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
C'est le gros problème de nintendo depuis quelques génération ils se pointent en "millieu" de gen avec une console moins performante point de vue hardware, sachant qu'aujourd'hui beaucoup gamer ne regarde que la perf ( oui jouer en avec une console 4K alors que tu n'a même pas la TV^^).
Bref la force de nintendo c'est ces licences, personne ne va acheter cette console pour un portage plus moche que sur PS4/XBOX.
Perso aussi je préfère voir un jour voir Nintendo n'être qu'un éditeur pour du multi plateforme et c'est ce qui risque d'arriver si ils se loupent avec la switch.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 14:28      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Perso je joue très régulièrement à la wii première du nom (sur un écran 4K ce qui est con), qui possède des jeux simplement extraordinaires quand on cherche un peu, si si je vous jure, c'est peut être ma console préférée en vérité tellement il y a des perles, mais c'est aussi parce que je l'ai payé moins de 100€.

Mais aujourd'hui, jouer avec Zelda sur switch day one, avec une manette "pro" (qui est en vérité juste une manette normale) c'est 480€ et ça je ne peux pas m'en foutre.

Aujourd'hui, à 286€, livraison gratuite j'ai une console HD 4K avec lecteur 4K intégré + 1 jeu ici: https://www.amazon.fr/Pack-Console-Xbox-One-Battlefield/dp/B01KZZ00AO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484397963&sr=8-1&keywords=xbox+one+s+4k

Nintendo ils ont pris la confiance au vu des réactions de leur trailer, mais avec ce prix c'est comme se faire Araki-rit.

Enfin bon la 3DS à la sortie était technologiquement dépassée de ouf, et à la sortie était vendue 250€ (si je ne dis pas de bêtises), très peu de temps après ils sont descendus à 200€ et ce fut un succès absolu, au final on est pas à l’abri d'un immense succès. Mais je ne leur souhaite pas.

Citation:
En tout cas Gokuhi toi qui était vraiment enthousiaste c'est la douche froide ^^;


Je suis pire que dégoutté, point par point ils font tout ce qu'il ne faut pas faire.

Citation:
Le online de la 360 était déjà payant ce qui a tué la ONE c'est d'être tomber dans le piège de Sony de la DRM, de la connexion permanente et surtout d'avoir voulu mettre le kinect en avant à tout prix alors que maintenant il est devenu totalement inexistant.


Ah oui c'est vrai ça, kinect je n'arrive toujours pas à croire qu'ils ont essayé de mettre ça en avant.

D'ailleurs question qui n'a rien avoir: les joy-con possèdent une technologie assez spéciale (ressentir des gouttes de pluie, sensation de couper des trucs etc..) c'est parfait pour une éventuelle VR, on sait également que Nintendo a déposé un brevet sur la VR d'ailleurs, et avec leur tablette je ne serais pas étonné qu'ils vendent à coté le masque pour qu'on pose la tablette switch devant nos yeux, mais ma question c'est: normalement la VR, ça n'a pas une obligation de 1080p et/ou 2K dans chaque yeux pour que ça marche?

720p ça va le faire?

Ah moins que Nintendo vendent par la suite des écrans de meilleurs performances plus tard. Tient, je crois que je viens de trouver la réponse à ma question... :argh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 15:59      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Attention avec la VR et Nintendo. Le seul brevet à l'heure actuel c'est ça http://www.realite-virtuelle.com/ninten ... ue-vr-1612 un casque pour y insérer la console... Donc en gros c'est ça

Je crois qu'il faut 1080 minimum pour avoir de la bonne VR.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 19:02      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Vous pensez que la New 3DS XL va baisser de prix? Parce que pour le coup ça me tenterai bien, avec pas mal de jeux disponibles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2017 21:00      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/594864/ni ... nt-pas.htm

Article assez intéressant sur les capacités vidéo et les différentes prises en main...qui ont l'air toute affreuse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2017 17:56      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
La version Switch est légèrement plus jolie et moins vide, un comparatif existe, Nintendo ne peut pas vendre un jeux en plus Zelda moins jolie sur le support (exception de TP). On rappel que FFXV avait bénéficié de 2 mois est un travail colossal avait été fais sur ce lapse de temps.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2017 18:50      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Quand tu regardes le comparatif, le plus choquant sont les couleurs.
Le version Wii U est super pâle et fade. Je me demande carrément si ce n'est pas fait exprès pour booster les ventes sur switch.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2017 19:40      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
magickirua a écrit:
Vous pensez que la New 3DS XL va baisser de prix? Parce que pour le coup ça me tenterai bien, avec pas mal de jeux disponibles.


Nintendo baissant une console de prix alors qu'elle marche très bien, j'en doute fort.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2017 21:02      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
C'est vrai qu'ils ont un peu abusé sur le prix de la Switch, donc qu'ils baissent la 3DS est aussi peu probable. Mais bon je vais voir s'il y a des bundles intéressants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2017 21:10      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Si ça peut t'intéresser il me semble avoir vu il y a quelques jours sur Facebook que dans une chaine d'hypermarché les 3DS étaient soldés à 100euro, je saurais pas te dire qu'elle chaine par contre.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2017 00:13      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Abusé oui et non... 300 euros pour ce qu'elle propose ça me paraît logique même. Moi, j'aurais aimé une version plus accès sur le côté portabilité, la console vendu sans le dock (le dock seul c'est 90 euros voir 100, car vendu 89,99 dollars). Là il aurait pu faire très mal, mais il aurait clairement envoyer comme signal la fin de la 3DS. Nintendo avait dit qu'il supporterais la 3DS au moins jusqu'en 2018, mais après... Un nouveau Pokémon sur la Switch sûrement en projet, Sun/Moon met la 3DS à genoux, même avec ma N3DS S/M lag à certains moment, alors à moins de sortir une nouvelle portable...

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2017 14:08      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.journaldugamer.com/2017/01/1 ... cartes-sd/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2017 15:43      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ce qui implique de dépenser ENCORE du fric en plus pour une grosse carte SD.
C'est du n'imp.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2017 15:50      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui et surtout est ce que c'est 32 Go + l'espace OS ou alors 32Go - OS ? Y a des chances pour que ça soit le deuxième calcul... Avec un OS de 8Go tu ne pourrais juste avoir Xenoblade 2. Sans compté qu'on sait pas si une partie du jeux sera installer sur la console, système de mise à jour si oui sur quel support? les saves?...
Dans tous les cas Nintendo semblait vouloir ouvrir la porte aux jeux indé ca va être compliqué si tu veux la console + un jeux + micro SD...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2017 19:24      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
c'est bien 32 Go - OS de la Switch


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2017 20:40      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je prédis un gros plantage de la console quand les gens vont s'apercevoir du véritable prix de tout ce qu'il faut acheter avec.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2017 21:58      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben la console est pas destiné pour les familles ou enfants, pour des gros joueurs comme une bonne partie des gens ici.
Je vois pas la cible rivée sérieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2017 22:32      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
D'après les diverses déclarations, on dirait qu'ils visent les jeunes adultes pour le côté trans-média (maison+portable en une console) et les familles pour la clientèle habituelle.
Déjà ils vont se planter sur la 1e cible et pas qu'un peu.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2017 22:50      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Je vois personne mettre 400€ pour jouer à Zelda, mais comme le bad buzz a du tomber dans les oreilles de Nintendo, sachez qu'il y aurait une possibilité que la version Wii-u ne sorte pas en boîte ou à très peu d'exemplaires: http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/21897/news/zelda-breath-of-the-wild-wii-u-pourrait-ne-pas-sortir-en-boi

:non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 01:05      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Faut pas oublier que nintendo a le record mondial du plus petit nombre de jeux exclusif a une console a savoir la new 3ds, donc bon sortir la switch avec seul zelda comme bon jeu valable pendant 1 an ça les effraie pas les mecs :lol:

Demain nintendo direct special fire emblem, un free to play je suis pas contre.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 08:41      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Gokuhi a écrit:
Je vois personne mettre 400€ pour jouer à Zelda, mais comme le bad buzz a du tomber dans les oreilles de Nintendo, sachez qu'il y aurait une possibilité que la version Wii-u ne sorte pas en boîte ou à très peu d'exemplaires: http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/21897/news/zelda-breath-of-the-wild-wii-u-pourrait-ne-pas-sortir-en-boi

:non:

C'est mal connaître les gens. C'est Zelda, beaucoup achèteront. On parle de 2 millions d'exemplaires de la Switch sur le mois de mars. Ils les écouleront toutes, malheureusement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 10:00      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
Je vois personne mettre 400€ pour jouer à Zelda, mais comme le bad buzz a du tomber dans les oreilles de Nintendo, sachez qu'il y aurait une possibilité que la version Wii-u ne sorte pas en boîte ou à très peu d'exemplaires: http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-h ... tir-en-boi


C'est pas étonnant ils vont tout faire pour que rien n'eclipse la Switch. Je me demande même si un tel procédé ne pourrait pas leur être défavorable dans certains pays vu que le jeux en lui même était un des gros arguments de vente de la Wii U.


Ilahay a raison des gens n'hésiteront pas à mettre les 400 ou 500 € pour y jouer mais je ne vois pas une famille ou offrir ça à un gamin sérieux. A ce prix là tu ressors quand même avec une ps4/xbox et un beau panel de jeux. Tu peux même devoir pouvoir avoir les 2 consoles ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 12:08      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Faudrait peut-être pas en rajouter pour le seul plaisir d'en rajouter. Zelda sortira bien en version physique sur Wii U (vous pouvez le précommander), le cas étant similaire, il sera certainement autant disponible que Twilight Princess l'était sur Gamecube, c'est-à-dire normalement (je n'ai eu aucun souci à l'époque pour acheter cette version), et la console n'a pas besoin d'une grosse mémoire puisque ne nécessitant pas d'installation de ses jeux vu le format cartouche. Cela peut nuire aux jeux indépendants (pas les plus volumineux) et aux téléchargements de jeux aussi disponibles en boîte, mais de toute façon, je n'ai toujours vu que des avantages à acheter les versions physiques. En outre, le disque dur externe via USB reste une possibilité qui existait déjà auparavant.

lekern a écrit:
Faut pas oublier que nintendo a le record mondial du plus petit nombre de jeux exclusif a une console a savoir la new 3ds, donc bon sortir la switch avec seul zelda comme bon jeu valable pendant 1 an ça les effraie pas les mecs :lol:

La New 3DS est un modèle de 3DS, comme la DSi était un modèle de DS, ou la PS4 Pro un modèle de PS4. Son intérêt est d'améliorer des jeux pouvant être joués sur des 3DS classiques.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 12:39      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Gokuhi a écrit:
Je vois personne mettre 400€ pour jouer à Zelda, mais comme le bad buzz a du tomber dans les oreilles de Nintendo, sachez qu'il y aurait une possibilité que la version Wii-u ne sorte pas en boîte ou à très peu d'exemplaires: http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/21897/news/zelda-breath-of-the-wild-wii-u-pourrait-ne-pas-sortir-en-boi

:non:



Comme pour Twilight Princess vous savez donc ce qui vous reste à faire : commandez le plus d'exemplaires possibles pour avoir la satisfaction de se sentir bon capitaliste en les vendant le triple dès juillet.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 12:43      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Autre truc pas vraiment communiqué par Nintendo et qui fera peut-être reculer certains acheteurs: la tablette ne pourra pas accueillir des applications telles que Netflix ou Youtube.
Selon les dires de N, il ne faut pas considérer la console comme un remplaçant pour les tablettes. Du coup, tu ne peux même pas te dire que tu vas te l'acheter et économiser sur une tablette.

C'te blague.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 12:58      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
et la console n'a pas besoin d'une grosse mémoire puisque ne nécessitant pas d'installation de ses jeux vu le format cartouche. Cela peut nuire aux jeux indépendants (pas les plus volumineux) et aux téléchargements de jeux aussi disponibles en boîte, mais de toute façon, je n'ai toujours vu que des avantages à acheter les versions physiques. En outre, le disque dur externe via USB reste une possibilité qui existait déjà auparavant.


Oui et non parce qu'il reste à voir les maj aussi bien OS qu'au niveau du jeux qui pourrait être stocker sur la console elle même vu que je doute que les développeurs ne tente pas de profiter au maximum des 32Go empêchant toute écriture sur la cartouche du jeux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 16:50      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour revenir sur la comparaison Wii U/Switch, voilà une vidéo qui montre les deux versions de Zelda.



Les couleurs ont toujours été aussi moches et fades sur Wii U ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 19:14      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
De ce qu'on dit: la comparaison est désuète, les images de la switch ne sont pas celles qui ont été diffusé(es?), notamment avec un downgrade très important, de l'aliasing de fou, clipping etc...

Tous les comparatifs sont là pour acheter la version switch. N'achetez pas day-one. Attendez les premiers retours. Enfin bon faites ce que vous voulez.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com