Nous sommes le 29 Mar 2024 16:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Avr 2016 19:12      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Red Dead Revolver
Red Dead Redamption
Red Dead ???

Rockstar n'utilise pas de nombre pour cet série comme GTA mais Red Dead + un mot


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2016 23:33      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Deus Ex: Mankind Divided - The Mechanical Apartheid
https://www.youtube.com/watch?v=58Ryw5qoqHM

J'adore ce type de trailer pour un jeu video. Et ça me rappel qu'il faut que je relance ma PS3 pour continuer Human Revolution...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2016 23:45      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Tellement hate d'y jouer !

Ils sont en tout cas très bons pour leurs trailers, ceux sur Sariff pour Human Révolution étaient top aussi.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2016 00:06      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Gouki a écrit:
Deus Ex: Mankind Divided - The Mechanical Apartheid
https://www.youtube.com/watch?v=58Ryw5qoqHM

J'adore ce type de trailer pour un jeu video. Et ça me rappel qu'il faut que je relance ma PS3 pour continuer Human Revolution...

Mine de rien ça pourrait faire un bon film !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2016 17:50      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
La Xbox One va baisser de 80euro, pas sûr que ce soit suffisant pour augmenter les ventes.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2016 21:10      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Jerry White a écrit:
La Xbox One va baisser de 80euro, pas sûr que ce soit suffisant pour augmenter les ventes.

C'est surtout pour préparer les nouvelles versions de la One !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2016 23:24      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Oh, j'étais pas du tout au courant de ca ! Je suis pas sûr que ça va permettre une inversion des chiffres de vente pour Microsoft hors Amérique de toute façon... Une Xbox One plus puissante c'est bien mais avec des system sellers en plus ce serait mieux, dans tous les cas ça veut dire qu'on devrait avoir un sacré E3 :o NX, Xbox One.5, PS4.5...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 12:06      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/495834/ba ... oueurs.htm

Rarement lu des déclarations aussi débile lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 12:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
c'est un develloppeur americain non?

Les us n'etaient pas impliqués lors de la 1er guerre mondiale du coup je ne pense pas que l'histoire de la 1er guerre soit bien expliqué au jeunes ricains.(et un peu comme chez nous en fait ,l'histoire des etats-unis on l'apprend assez tard).


Par contre le truc debile de la declaration c'est que battlefiel est interdit au moins de 18 ans donc les jeunes joueurs hein :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 13:00      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
lekern a écrit:
Par contre le truc debile de la declaration c'est que battlefiel est interdit au moins de 18 ans donc les jeunes joueurs hein :lol:

Voilà tu comprends mon post :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 14:49      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
lekern a écrit:
Les us n'etaient pas impliqués lors de la 1er guerre mondiale du coup je ne pense pas que l'histoire de la 1er guerre soit bien expliqué au jeunes ricains

:pale:
Visiblement, il n'y a pas qu'aux jeunes ricains que ce n'est pas bien expliqué. :(

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 15:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
n1k00 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/495834/battlefield-1-n-a-failli-jamais-exister-a-cause-des-jeunes-joueurs.htm

Rarement lu des déclarations aussi débile lol


C'est avec ce genre de propos qu'on se rend compte que les mecs nous vendant des jeux nous prennent clairement pour des cons, merci mec, continue à faire tes fps de merde mais évite les généralités.

EDIT : Rien à voir mais à partir de demain il y a aura la bêta publique de The Tomorrow Children sur ps4, le trailer est assez intriguant mais au vu d'une video de gameplay j'ai un peu peur que ce soit juste un Minecraft-like un peu plus ambitieux, on verra bien.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2016 17:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
lekern a écrit:
Les us n'etaient pas impliqués lors de la 1er guerre mondiale du coup je ne pense pas que l'histoire de la 1er guerre soit bien expliqué au jeunes ricains.(et un peu comme chez nous en fait ,l'histoire des etats-unis on l'apprend assez tard).


Va falloir revoir tes cours d'histoire :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2016 14:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Snoopy a écrit:
lekern a écrit:
Les us n'etaient pas impliqués lors de la 1er guerre mondiale du coup je ne pense pas que l'histoire de la 1er guerre soit bien expliqué au jeunes ricains.(et un peu comme chez nous en fait ,l'histoire des etats-unis on l'apprend assez tard).


Va falloir revoir tes cours d'histoire :(


Comparés a la seconde guerre mondiale.....et de memoire les etats unis interviennent assez tard dans la 1ere guerre.

Vu la vision des americains sur le monde cette declaration en me choque pas , bien au contraire.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 13:39      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/499637/pl ... ssante.htm

Sony déconne...ils viennent de se tirer une balle dans le pied je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 14:28      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Le procéder est vicieux mais les joueurs vont suivrent. Aprés le coup de génie des DLC (apparu lors de la précédente gen pour compléter un jeu ou avoir de nouveaux personnages), devenu tendance aujourd'hui, plus rien de m'étonne de la part des constructeurs et des joueurs.

Dès le départ, Sony avait prévu de sortir une console qui ne maîtrise pas tout à fait le 1080/60fps, dans le but de rattaquer quelques années après pour sortir un "modèle haut-de-gamme" qui bizarrement maîtrise les affichages next-gen. Accessoirement ça peut expliquer le lot de compilation remastered sorti en masse sur PS4/One :lol: et des joueurs qui se retrouvent avec une console "inferior" et par conséquent floutés.

Maintenant Microsoft va aussi sortir un modéle similaire pour sa console, ce qui indique qu'on se retrouve désormais avec une génération en deux temps qui va permettre de gonfler les chiffres de vente. Ca promet pour les prochaines next-gen!

L'argument qui a du sens:
Gamekult a écrit:
Un modèle dont il (Sony) justifie l'introduction par le fait que les consommateurs sont aujourd'hui accoutumés à changer de matériel plus rapidement grâce aux téléphones et aux PC


Une generation de console de salon c'est 7 ans je crois? Aujourd'hui c'est trop long pour attendre la prochaine génération, alors soit on fait un update de cette maniére soit on est complétement dépasser par la technologie et on loupe les tendances à venir. Aprés tout l'architectures des consoles d'aujourd'hui sont assez proches de celle des ordinateurs.

_________________


Dernière édition par Gouki le 10 Juin 2016 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 14:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Mon tél a 5 ans donc ils peuvent aller se faire foutre :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 23:33      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Ou est le soucis ? Les gens ayant déjà une ps4 pourront continuer à jouer aux nouveaux jeux et ceux ayant pas de ps4 pourrait se décider à faire le pas, que ce soit Sony ou les joueurs tout le monde est gagnant.

Rien à voir avec Nintendo et sa New 3DS avec un seul jeu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 00:06      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
Ou est le soucis ? Les gens ayant déjà une ps4 pourront continuer à jouer aux nouveaux jeux et ceux ayant pas de ps4 pourrait se décider à faire le pas, que ce soit Sony ou les joueurs tout le monde est gagnant.

Rien à voir avec Nintendo et sa New 3DS avec un seul jeu.


C'est ce qu'on te dit maintenant mais rien ne garantie à 100% que ça sera le cas. Les studios vont devoir développer un même jeux qui marche sur 2 systèmes différents dont un moins puissant. Et la solution la plus souvent adopté c'est de se caler sur la config la plus basse.

Pour qu'un studio puisse exploiter au mieux cette nouvelle console et d'être rentable avec c'est des jeux exclusif. Elle offre tout simple des possibilités plus intéressante.
Puis c'est moins galère à maintenir avec les correctifs ou autres.

En gros cette console 4K va juste permettre au studio de jeux vidéo d'enfin pouvoir offrir du 1080p en 60fps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 00:13      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Cela va surtout faire chier les développeurs qui vont devoir créer deux qualités de jeux pour chaque console puisque Microsoft va faire la même.
Au bout du compte, ça va ralentir le temps des sorties et les consoles 4k seront la priorité pour les vendre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 00:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Jerry White a écrit:
Ou est le soucis ? Les gens ayant déjà une ps4 pourront continuer à jouer aux nouveaux jeux et ceux ayant pas de ps4 pourrait se décider à faire le pas, que ce soit Sony ou les joueurs tout le monde est gagnant.

Rien à voir avec Nintendo et sa New 3DS avec un seul jeu.



+1 moi qui voulais absolument un lecteur 4K avec ma magnifique et immense TV4k 140 cm (j'ai une petite bite) je l'attends avec impatience cette PS4K :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 08:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Cela va surtout faire chier les développeurs qui vont devoir créer deux qualités de jeux pour chaque console puisque Microsoft va faire la même.
Au bout du compte, ça va ralentir le temps des sorties et les consoles 4k seront la priorité pour les vendre.


Oui et du coup le premier studio qui aura l'autorisation de Sony pour faire un jeux exclusif à la 4K ça sera la fin de la première. Puis on te vends la ps4K pour la 4K mais c'est clairement pour pouvoir supporter la leur Sony VR.

Donc pour ceux qui n'avaient pas de PS4 ok c'est une bonne nouvelle mais pour les autres qui l'ont déjà...

Puis combien de personne ont une TV 4K?? C'est à l'heure actuelle qu'une technologie marketing sans réelle exploitation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 12:32      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
La technologie est désormais abordable et tend à se démocratiser. J'ai de plus en plus de clients aujourd'hui qui recherchent du 4K pour préparer l'avenir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 14:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ça reste super cher pour l'instant et ça va le rester pendant encore un moment.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 16:01      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
La technologie est déjà désuète avant même une exploitation grand public et à grande échelle. Certains constructeurs bossent déjà sur de la 8K.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 17:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Third_Eye a écrit:
Ça reste super cher pour l'instant et ça va le rester pendant encore un moment.

Tu en as aujourd'hui pour moins de 1000€ facile.

N1k00 > Il y a même du 16K il me semble, présenté dans les salons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 17:26      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ce qui m'intrigue vraiment est le raisonnement financier de Sony.
La vaste majorité des gens qui possèdent une PS4 ne vont pas payer 400 ou 500 euros pour une nouvelle console, juste pour de meilleurs graphismes, ci-tôt après leur achat de la PS4. Il ne reste donc que ceux qui ne l'ont pas encore acheté mais attendaient sans doute une baisse des prix pour la prendre. A mon avis, si Sony baisse le prix de la PS4 à la sortie de la PS4K, c'est la 1e qui se vendra le plus.

D'un point de vue personnel, je ne vais pas acheter une nouvelle console tous les deux ans...faut pas déconner. Je ne pense pas être le seul en plus.
Au bout du compte, ça va diluer leurs ventes car ceux qui ont la PS4 n'achèteront rien avant la PS5 et ceux qui n'avaient pas la PS4 et achèteront la PS4K n'achèteront pas la PS5 car trop peu de temps entre les deux.

Raoh > mille balles pour un écran, ils peuvent se toucher.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 17:27      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Ce sont pas les 4K HDR que les constructeurs poussent en ce moment?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 17:41      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Perso je suis comme Third je passerais pas à la PS4K déjà que j'ai pas la version à 1To. De plus mon vidéopro gère pas la 4k mais me va très bien avec sa diagonale de 100"

Ensuite cette histoire de 4K pue dans le sens ou on va avoir droit à une flopée de patch ou de nouvelle édition 4K des jeux déjà sorti et de mémoire même sur PC très peu de jeux propose un tel affichage, j'ai en tête que the witcher 3.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 23:21      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
https://youtu.be/MGyaR2sSBkA

Imaginez une qualité pareille sur une console, ça fait quand même plutôt rêver.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 23:58      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Si tu m'envoies 2000 euros, je te promets de les dépenser pour la PS4K et une télé 4K.
Et puis y a bien d'autres choses à revoir sur Battlefront avant de s'intéresser aux graphismes...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 01:08      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Sauf que le but de la Neo sera d'avoir des graphismes se rapprochant davantage du pc, pas de corriger les défauts innombrables de Battlefront, j'ai mis la première video de jeux en 4K qui m'ait passé par la tete, j'aurais aussi pù mettre celle-ci :

https://youtu.be/Ow_8Vu8CtIw

4K, 1080p, 60fps, c'est clairement de la branlette mais si j'avais pas deja une ps4, ca me dérangerais pas vraiment de dépenser 100euro de plus pour avoir la version supérieure et avoir un meilleur confort de jeu.
Et c'est ca le but de Sony, ramener des nouveaux clients et pas cracher sur sa clientèle déjà existante en développant des exclus à la nouvelle version de sa console.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 02:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Question de béotien: mettre la video d'un jeu sous titré Ultra HD 4K Titan X OC pour une démonstration graphique alors que mon lecteur vidéo, et encore moins mon ordinateur, sont incapables de lire plus que du 1080p, ça sert à quoi?!

Le pire c'est qu'avec cette vidéo et la précédente de Battlefront, je trouve les jeux déjà trés beaux, pour peu qu'on se soucie de l'aspect graphique. Est-ce vraiment nécessaire d'en vouloir plus? J'avais souligné la volonté de Sony de choisir où pas l'affichage 1080/60 dés sa 1ere génération de PS4, mais au final l'essentiel, c'est le gameplay!

Pour l'heure je n'ai pas de PS4 sous la main pour y jouer et je ne me sens pas spécialement attiré par cette 4K Neo. Les seuls arguments qui me pousseront à en faire l'achat se résument en deux jeux, dont le graphisme n'est pas déterminant: KOF XIV et Tekken 7 (dont l'un confirmé exclusif à la console Sony). Et tant pis si ma TV ne suit pas dans l'immédiat :shock: les spécialistes tablent sur une popularisation du modéle pour la prochaine Coupe du Monde :mrgreen:

n1k00 a écrit:
mon vidéopro gère pas la 4k mais me va très bien avec sa diagonale de 100"

Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil à des vidéoprojecteurs Ultra 4K et je suis tombé sur ce modéle de 7000 euros prévu pour 2017 :noel: le prix calme et relativise sur le prix des TV 4K, surtout quand on sait que le prix des vidéoprojecteurs mettent plus de temps à déscendre :pale:


Bon, je retourne jouer à Terraria...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 08:58      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Third_Eye a écrit:

Raoh > mille balles pour un écran, ils peuvent se toucher.

Quand je dis moins de 1000 euros, t'as des modèles en 40" à moins de 400€ en marque Hisense par exemple... Donc ça devient vraiment une technologie abordable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 10:01      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
Question de béotien: mettre la video d'un jeu sous titré Ultra HD 4K Titan X OC pour une démonstration graphique alors que mon lecteur vidéo, et encore moins mon ordinateur, sont incapables de lire plus que du 1080p, ça sert à quoi?!

A rien, ça sert strictement à rien. Surtout que déjà sur console ils ont du mal à faire du 1080p à 60fps...

Citation:
Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil à des vidéoprojecteurs Ultra 4K et je suis tombé sur ce modéle de 7000 euros prévu pour 2017 :noel: le prix calme et relativise sur le prix des TV 4K, surtout quand on sait que le prix des vidéoprojecteurs mettent plus de temps à déscendre :pale:


Moi j'ai pris le BenQ1070w+ chez Darty.

Citation:
4K, 1080p, 60fps, c'est clairement de la branlette mais si j'avais pas deja une ps4, ca me dérangerais pas vraiment de dépenser 100euro de plus pour avoir la version supérieure et avoir un meilleur confort de jeu.

Tu gagnes en qualité d'image avec des jeux qui tourne en 1080p 60fps.

Moi ce qui me soule c'est que je joue pas au console pour avoir le même rythme de changement hardware qu'un pc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 14:04      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Raoh a écrit:
Third_Eye a écrit:

Raoh > mille balles pour un écran, ils peuvent se toucher.

Quand je dis moins de 1000 euros, t'as des modèles en 40" à moins de 400€ en marque Hisense par exemple... Donc ça devient vraiment une technologie abordable.


Hisense, ça casse au bout de quelques mois et tu peux te toucher pour le SAV donc pas étonnant que le prix soit bas. Quant tu fais ce genre d'achat, tu veux de la qualité durable, pas du jetable.
Et pour avoir de la 4K de qualité, faut se saigner.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 15:16      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
A 400€ la télé 4K autant la fabriqué soit même limite... Je suis de l'avis de Third
C'est une technologie de niche non exploité et déjà obsolète à partir de là...
La dernière grosse innovation qui a clairement explosé et a été vite adopté/utilisé c'est le blu ray parce que cela a résolu pas mal de problème de l'époque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 21:09      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
L'E3 commence avec ce soir la conférence EA, voilà un lien pour le direct.


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 22:12      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Et une conf pourri pour moi ! Ok, BF semble pas mal, FIFA avec Frosbite à l'air au top ... Mais que ce fut vide ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 23:34      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
En effet, le seul jeu d'EA que j'attends vraiment pour l'année qui vient est Mass Effect Andromeda et on n'en a pas eu grand chose.
Quelques belles nouvelles images et de vagues promesses mais rien du gameplay ou une date officielle de sortie après la poussée à 2017.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com