Nous sommes le 24 Avr 2024 18:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 62  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 06:38      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouveau trailer pour Marvel Disk Wars du 3DS

https://www.youtube.com/watch?v=52oGbIuZZFU

J'aurais une 3DS, il me botterait bien ce jeu Dragon Ball

https://www.youtube.com/watch?v=MR3ilN9xEfk

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 08:51      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
J'aurais une 3DS, il me botterait bien ce jeu Dragon Ball

https://www.youtube.com/watch?v=MR3ilN9xEfk


Si je dis pas de bêtise je l'ai vu au japon. C'est un jeu arcade à la base ou il faut son propre deck de carte (un mec avec 3 classeurs blindés)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 08:57      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, là c'est sur 3DS avec des animations qui donnent envie de voir un animé dans le même délire.

J'avais posté dans un autre topic, tu vois du Trunks version retour de Freezer en mode Sayan 3

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 19:45      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Attaque des serveurs de tous les côtés

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... .htm#infos

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2014 23:05      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
La new 3ds annonçé par nintendo , plus puissante que la 3 ds est avec deja un jeux propres a elle(xenoblade chronicle) de qui se fout nintendo???

Deja que miyamoto a severement clashé les casual gamers recemment(par rapport a la wii et wii u) sortir une nouvelle console c'est clairement un gros f***k au hardcore gamers comme moi......deja qu'il te sorte une 3ds xl avec ecran plus grand mais du coup pixellisse encore plus,mais la sortir une console deja plus puissante :shock: ......

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2014 00:13      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Surtout que les jeux new 3DS seront pas compatible 3DS car console plus puissante et présence de nouveaux boutons


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2014 07:23      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Nintendo touche le fond, ils ont complètement craqué avec la New 3DS


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2014 07:32      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba c'est le propre de chaque console maintenant, non ?

Tu sais que les portables auront leurs versions XL comme les consoles de salon leurs versions slim et plus d'espace de stockage.

Mais le coup des jeux pas compatibles, c'est nawak'. Ca sonne comme un aveu de besoin de sou-sou qui doit bien faire rire Sony et ses "oh, on a vendu 10 000 000 de PS4 sans se forcer"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2014 12:40      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
Brutus a écrit:
Ba c'est le propre de chaque console maintenant, non ?

Tu sais que les portables auront leurs versions XL comme les consoles de salon leurs versions slim et plus d'espace de stockage.

Mais le coup des jeux pas compatibles, c'est nawak'.


Non justement la version XL est sorti il y a 2 ans maintenant, la c'est une console plus puissante et donc nouveaux jeux only pour cette console(et pas n'importe lequel xenoblade chronicle....)

ça fait que 3 ans et demi qu'est sorti la 3ds, je comprends vraiment pas a quoi joue nintendo(surtout que le console sort deja fin septembre)

Encore un gros f**k de nintendo concernant cette portable:

6 mois après sa sortie il baissé le prix de 40 %
1 ans après la XL avec un ecran quasi 2 fois plus grand
1 ans après ils te sortent la 2ds(ben oui la 3D c'est sympa 2 min mais ça sert a rien ,perso je la mets jamais)
et la 1 ans après ben nouvelle console et donc jeux incompatibles avec la 3ds, que croyez vous que vont faire les develloppeurs???

Meme si Nintendo a toujours eu l'habitude de sortir maintes et maintes version de leur consoles,la pour moi c'est de l'inedit et du foutage de gueule total.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2014 12:41      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
C'était pas déjà le même principe avec la DSi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2014 23:36      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Je viens d'offrir une 3DS XL ! :lol:
En ce qui me concerne, voilà qui confirme une fois de plus le bien fondé de ma pratique : "toujours une génération de retard". Les avantages sont légions. Bon, c'est sûr que si tout le monde fait comme moi, le marché a un problème...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2014 00:17      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Si tout le monde faisait pareil les entreprises arrêteraient de proposer des produits non finis pour raquer un max d'argent avec le minimum d'effort avant de corriger les problèmes x années plus tard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2014 07:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
http://www.animenewsnetwork.com/daily-b ... ees/.78207

Ah et ça vous allez aimer

http://www.animenewsnetwork.com/daily-b ... ter/.78208

Payer 30 centimes pour enlever un filtre imposé façon contrôle parental, vont chercher loin les sous là quand même

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2014 21:48      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Official Destiny Live Action Trailer – Become Legend
http://youtu.be/9ZyQK6kUdWQ

Vivement Mardi 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2014 23:08      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Un jeu "Hajime no Ippo" annoncé pour les 25 ans de la série

http://www.gamekult.com/video/hajime-no ... 4307v.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2014 15:50      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Ghost in the Shell Online
https://www.youtube.com/watch?v=UYucNjpnXHg

Béta test prévu pour le premier semestre 2015.
http://gstar.jeuxonline.info/actualite/ ... -star-2014



Edit : elles ne fonctionnent pas les balises youtube sur le forum ? Y aurait moyen d'activer le html pour contrebalancer ce soucis ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2014 17:15      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Sympa sympa !

Sinon dans le genre des jeux online à venir qui me donne envie, il y a Wander.
Un mmo qui n'est pas basé sur la baston mais sur l'exploration, la musique et autres.
Quelques infos ici.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 19:04      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... .htm#infos

Ca fait très mal à la Xbox One une telle annonce. Elle va vite être larguée.

Petit question y en a qui on la console ou pas??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 20:36      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Au moins, ça va faire les affaires de Nintendo.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 22:12      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
J’espère que c'est une exclu temporaire, y a de grande chance pour que ce soit le cas d'ailleurs. Je vois mal Capcom se privée de la moitié de la communauté.


Autres news: la PS4 Anniversary (aux couleurs de la PS1) sera proposées en France (chez Colette) à quelques centaines d'exemplaires le 19 décembre. Des intéressés pour faire une noctune? :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 23:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Gouki a écrit:
J’espère que c'est une exclu temporaire, y a de grande chance pour que ce soit le cas d'ailleurs. Je vois mal Capcom se privée de la moitié de la communauté.


Autres news: la PS4 Anniversary (aux couleurs de la PS1) sera proposées en France (chez Colette) à quelques centaines d'exemplaires le 19 décembre. Des intéressés pour faire une noctune? :lol:

Pour le moment, Capcom ne se priverait pas de la moitié des joueurs, on est plutôt sur du 2/3 1/3. Meme si la One a eu un regain de vente dernièrement.

En tout cas, une sacré exclu pour la PS4, en attendant demain et les grosses annonces et les vidéos ( Uncharted 4??)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 00:14      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Gouki a écrit:
Autres news: la PS4 Anniversary (aux couleurs de la PS1) sera proposées en France (chez Colette) à quelques centaines d'exemplaires le 19 décembre. Des intéressés pour faire une noctune? :lol:



J'ai bien envie d'y aller parce que je sais que la console partira pour plus de 10 fois son prix sur Internet :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 00:37      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Cette annonce tend à me conforter dans mon orientation prochaine en ce qui concerne la nouvelle génération: combo Wii U + PS4.
Sur la génération précédente, le fait de cumuler les trois consoles m'a permis de toucher à la quasi-totalité des jeux incontournables, mais j'ai paradoxalement accumulé plusieurs années de retard tellement j'ai peu de temps pour y jouer...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 15:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
J’espère que c'est une exclu temporaire, y a de grande chance pour que ce soit le cas d'ailleurs. Je vois mal Capcom se privée de la moitié de la communauté.


Ben normalement quand l'exclu est temporaire c'est annoncé alors que là c'est clairement pas le cas.

Toute façon Sony et sa PS4 sont en train de complètement largué la concurrence. Même la Wii U est devant en terme de vente.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 17:28      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
C'est complétement con de se privée de la communauté Fighting. Pour avoir suivi Capom et ses Street depuis des lustres, je peux vous assurer qu'un "Super/Ultra/Mega" Street V multi plateforme suivra tôt tout tard!


@Evaansan: Chaud pour faire la file d'attente? Je cherche activement des étudiants pour ce service :shock:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 17:56      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je me déciderai la veille si je tente le coup ou non.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 18:07      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 12:07
Messages: 89
Gouki a écrit:
C'est complétement con de se privée de la communauté Fighting. Pour avoir suivi Capom et ses Street depuis des lustres, je peux vous assurer qu'un "Super/Ultra/Mega" Street V multi plateforme suivra tôt tout tard!


Sauf si c'est un F2P.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2014 11:30      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Après Sony a peut être acheter l'exclut de Street fight V et pas des Acarde édition ça sera la seule feinte que je vois


Mais sinon personne ne me réponds... qui a acheter la one?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2014 11:32      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
n1k00 a écrit:
Mais sinon personne ne me réponds... qui a acheter la one?


Pas moi :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2014 11:35      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
T'es un mec bien :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2014 20:25      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Fais chier !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2014 01:59      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Third_Eye a écrit:


c'est le cas de le dire... :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2014 06:45      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Je vous rejoins (même si dans un sens ca m'arrange vu la mass de jeux en retard que j'ai a faire ... )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2014 12:42      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Vaut mieux un jeu repoussé plutôt qu'une beta vendue au prix fort comme tous les gros titres de ces dernières années.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2014 13:47      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Nouvelle news :http://www.jeuxvideo.com/news/410470/street-fighter-v-le-cross-platform-ps4-pc-autorise.htm
Gameplay : http://www.jeuxvideo.com/videos/410576/ ... hun-li.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2014 00:51      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 12:07
Messages: 89
Dead space est gratuit sur origin, dépêchez vous .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2014 15:07      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
http://mobile.siliconera.com/all/2014-1 ... -ps4-ps3#1

Un nouveau jeu jojo va sortir sur ps3/ps4 je suis joie !!!!!!!!


*court tout nue partout en exprimant sa joie*

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2014 13:52      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/411475/na ... r-2015.htm

Enfin un bon jeux de combat tiré d'un manga sur la ps4 et la one :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 22:21      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour faire bander pacboy, un 1e trailer jap pour le prochain jeu Jojo se trouve ici.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2014 00:09      Sujet du message: Re: Info, news et rumeurs diverses
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Third_Eye a écrit:
Pour faire bander pacboy, un 1e trailer jap pour le prochain jeu Jojo se trouve ici.


ha j'ai joui !

Sympathique, au lieu de nous resservir all star battle, même le style de gameplay semble différent, avec des combats à 2 contre 2, et des combinaisons, des lieues plus grand, une nouvelle vue etc... J'espères juste un véritable mode histoire et plus de stade.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com