Switch to full style
(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre

Google wave.

28 Oct 2009 01:59

Pour ceux qui savent pas ce qu'est google wave, voici une vidéo de la présentation de google wave (en anglais mais avec des sous titre us).

http://www.youtube.com/watch?v=v_UyVmITiYQ

Je viens de recevoir mon account, je voulais savoir si qqun sur le forum avait aussi un compte. J'aimerais le tester de facon plus approndi.

29 Oct 2009 12:03

J'en ai un. Un pote m'a invité depuis plusieurs semaines pour la beta.
Pour le moment, je trouve ça sans plus ...

Ca doit être bien pour faire des espèces de conférences ou conversations de groupes mais si t'es tout seul ou que tu envoies des messages occasionnellement, autant se servir des e-mails ...

Du coup, ça m'est d'aucune utilité pour l'instant.

PS:Xeo, si tu veux avoir mon mail, MP moi.

29 Oct 2009 12:15

ah mon avis les gros provideur de mail vont s'y mettre (yahoo,hotmail,gmail,etc...) puisque l'interface est quand même vachement plus souple.

En plus si ca te permet de twitter + facebook sur la meme page, ca peut cartonner assez vite. Faut voir mnt comment les développeurs vont se débrouilller avec.

29 Oct 2009 22:57

Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et je tombe sur vos messages.

J'attends avec impatience l'utilisation de GoogleWave, mais n'a toujours pas eu le compte activé.

Ca fait un peu mendiant de faire ça, mais ca serait possible d'avoir une invitation ?

29 Oct 2009 23:07

désolé je n'ai pas eu d'invit. Google controle pour l'instant le nombre de personne activé surement pour voir leur server tiennent le coup.

29 Oct 2009 23:13

rah, mince tant pis,

merci quand même

09 Déc 2009 02:16

Je remonte le sujet.

J'ai une dixaine d'invitation googlewave à fournir pour qui veut.

09 Déc 2009 08:20

bah moi je suis preneur par curiosité

09 Déc 2009 11:54

par curiosité, je voudrais bien en avoir une, merci.

09 Déc 2009 12:45

Envoyé moi vos mail par mp
Répondre