Nous sommes le 20 Avr 2024 03:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Aoû 2008 23:47      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 18:09
Messages: 797
Ahhh ! Un grand merci Saverne pour les balises, ça marche nickel maintenant :D
Gain de temps assuré :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2008 20:32      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Ah si y a un truc qui est super frustrant, c'est la navigation dans les pages d'un sujet. Pour rechercher une vieille page on est obligé d'avancer d'une page en une page et c'est assez énervant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2008 01:02      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
ah, j'avais trouvé un moyen de naviguer rapidement parce que ça m'énervait aussi ! Ca arrive quand on ne suit pas un sujet fréquemment (vacances ou autre raisons)

par exemple:


http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=1111&start=1240

il suffitde remplacer le 1240 le nombre de page que tu veux reculer multiplié par 40.

Par exemple, t'es à la page 32, tu veux aller à la page 26 tu fais :

(32-26) x 40 = 6 x 40 = 240 que tu retranche au dernier chiffre :

1240 - 240 = 1000.

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=1111&start=1240


Tu te retrouve sur la page 26 ! Enfin bon, faut aimer les maths ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2008 15:34      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Septen a écrit:
saverne a écrit:
Hmm, tout cela ne fait absolument pas partie de la liste des trucs prioritaires que je devrais faire pour ce forum, mais merci pour toutes les idées de longs bidouillages fastidieux de code que tu me proposes.


En même c'est surtout lié au fait qu'il y aurait tous les thèmes à modifier, dans le mesure où ce type de mod correspond surtout à du coper / coller dans les différents fichiers du forums (voir éventuellement à une petite mise à jour de la base), le vrai "problème" sera surtout de faire les modifs pour chaque thème, ça serait plus long que difficile.


Long ET casse couilles, parce que trop souvent, les mods ne marchent pas du premier coup, et donc il faut comprendre comment ça marche pour trouver une solution (éventuellement). A chaque fois, ça devient une histoire de plusieurs heures, en cas de réussite ou d'échecs. Evidemment, vous ne voyez pas ces chantiers sur ce forum, vu que j'ai un autre forum pour ce genre de trucs. Mais il est justement dans un sale état à l'heure actuel.

Et j'en arrive au point suivant :

Citation:
Ah si y a un truc qui est super frustrant, c'est la navigation dans les pages d'un sujet. Pour rechercher une vieille page on est obligé d'avancer d'une page en une page et c'est assez énervant.


Nope.
Je viens d'essayer de faire quelque chose qui me convienne, et j'ai perdu beaucoup de temps pour n'arriver à rien. Peut être le jour où je serai remotivé et où j'aurai récupéré de bons logiciels à cet égard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2008 06:34      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
D.K a écrit:
ah, j'avais trouvé un moyen de naviguer rapidement parce que ça m'énervait aussi ! Ca arrive quand on ne suit pas un sujet fréquemment (vacances ou autre raisons)


Méthode que j'utilise aussi ^^

En tout cas, merci beaucoup saverne pour le boulot que tu as fait jusqu'a maintenant : on ne se rend pas trop compte en général du temps que cela prend de faire toutes ces choses (en fin surtout quand on l'a jamais fait soit même...) !

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2008 18:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Sans vouloir faire mon chiant Saverne, j'étais content d'avoir découvert que le thème morpheus permettait de faire une réponse rapide, mais depuis ce matin en cliquant sur la zone réponse rapide je tombe sur une erreur 404 de free. Est ce passager, durable, fausse manip ou bug.

Réponds moi si t'as le temps bien sûr, je survis sans, bien que péniblement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2008 19:30      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Ben moi, ça ne le fais pas : je poste cette réponse via la réponse rapide de Morpheus. Donc j'en sais rien, et je plaide non coupable !
Essaye de vider le cache, au hasard...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2008 19:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Ah nan je suis con c'est peut-être un addon, ça marche sur le pc de chez moi. Milles excuses.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2008 08:11      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Je voulais savoir si c'était normal que les BBCodes soient désactivés dans la Signature?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2008 10:05      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
C'est aussi le cas chez moi :?
D'une certaine manière c'est "normal" vu que t'es pas le seul :P

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2008 17:26      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Deu$ a écrit:
Je voulais savoir si c'était normal que les BBCodes soient désactivés dans la Signature?


Bah t'as quand même le droit aux images et aux liens !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2008 06:43      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
saverne a écrit:
Bah t'as quand même le droit aux images et aux liens !


Oui, oui je dis pas le contraire, mais c'est plus "classe" et plus joli d'avoir un lien comme ça plutôt qu'un simple lien.
Et puis j'aime bien mettre des petites phrases en italique dans la Signature... :(
Non, mais en fait, j'ai surtout poster parce-qu'il y a encore quelques semaines, on y avait droit!
Donc je voulais savoir pourquoi c'est plus le cas maintenant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2008 18:17      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Bonjour Saverne

Étrangement je n'arrive pas à utiliser la fonction "Quote". Ça indique "Erreur générale You are not logged in to this topic" alors que bien sur je suis parfaitement loggé.

Désolé de te prendre la tête avec un truc peut être ridicule, mais je ne vois pas quoi faire.

Merci à toi :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2008 18:30      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
As tu essayé de redémarrer ton navigateur? (Internet en gros^^)

J'ai déjà eu ce problème et après cette manipulation tout est redevenu normal.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2008 18:38      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Manhunter a écrit:
Étrangement je n'arrive pas à utiliser la fonction "Quote". Ça indique "Erreur générale You are not logged in to this topic" alors que bien sur je suis parfaitement loggé.


Ce que je recommande (et ce n'est pas bien différent de la solution de Bogart), c'est de se déconnecter avec le lien en haut, puis de se reconnecter. Perso, ça me sort toujours de ce type de situation.

Deu$ a écrit:
saverne a écrit:
Bah t'as quand même le droit aux images et aux liens !


Oui, oui je dis pas le contraire, mais c'est plus "classe" et plus joli d'avoir un lien comme ça plutôt qu'un simple lien.
Et puis j'aime bien mettre des petites phrases en italique dans la Signature... :(
Non, mais en fait, j'ai surtout poster parce-qu'il y a encore quelques semaines, on y avait droit!
Donc je voulais savoir pourquoi c'est plus le cas maintenant.


Mais j'ai vérifié, le lien avec
Code:
[url][/url]
ça reste toujours possible en signature !
Pour le fait que la situation ait changé sur les bbcode, cette modification n'est pas de mon fait (ou fausse manip). J'ai déjà remis l'italique pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2008 16:43      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Pour poter depuis 3 jours des images en taille réelles la balise ne marche plus pour moi, je suis sans cesse obligé de passer par la balise [url][/url] même pour de toutes petites images. Et cela se produit également sur d'autres forums. Quelqu'un a t il une explication ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2008 19:57      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
fujitak a écrit:
Pour poter depuis 3 jours des images en taille réelles la balise ne marche plus pour moi, je suis sans cesse obligé de passer par la balise [url][/url] même pour de toutes petites images. Et cela se produit également sur d'autres forums. Quelqu'un a t il une explication ?


Cela ne le fait pas chez moi, et si ça se produit pour d'autres forums, c'est que tu as un problème de ton côté. Je vois pas vraiment comment je peux t'aider, tu peux éventuellement m'envoyer un MP si tu penses que je peux y faire quelque chose, mais si quelqu'un d'autre a une solution, qu'il n'hésite pas.

Par contre, si tu peux éviter que les images à taille fixe ne déforment la page, c'est pas plus mal, mais je parle pour mon propre confort de lecture égoïste. :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2008 13:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
saverne a écrit:
Par contre, si tu peux éviter que les images à taille fixe ne déforment la page, c'est pas plus mal, mais je parle pour mon propre confort de lecture égoïste. :P


Nan, nan, t'es pas le seul à avoir ce problème. :roll:
J'ai une question: pourquoi la taille maximale des avatars est repassée à 120x120?
J'ai un bel avatar de Rayleigh qui ne demande qu'à être utilisé...
:cry:

EDIT:

Personne pour me répondre?
:cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2008 14:34      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
J’ai pu "Topiquer" aujourd’hui :P
Je ne sais pas si c’est grâce à l’intervention d’un des Ritual Modo, mais si c’est le cas alors merci beaucoup les gars. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2008 12:08      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Naturaleza a écrit:
ok, no souci mais je sais pas pour vous mais pour moi la case "edit" comme les autres sont bloquées, ça dit: you're not logged in this topic...


Manhunter a écrit:
Te mine pas pour les problèmes de "you're not logged in this topic..." j'ai les mêmes :roll:


saverne, tu peux essayer de faire quelque-chose pour régler ça?

PS: Pendant que j'y suis, j'ai un problème avec mon avatar...
Un coup il s'affiche, un coup il s'affiche pas et évidemment, c'est le plus souvent le deuxième cas. :?


Dernière édition par Deu$ le 25 Sep 2008 12:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2008 12:11      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Deu$ a écrit:
Naturaleza a écrit:
ok, no souci mais je sais pas pour vous mais pour moi la case "edit" comme les autres sont bloquées, ça dit: you're not logged in this topic...


Manhunter a écrit:
Te mine pas pour les problèmes de "you're not logged in this topic..." j'ai les mêmes :roll:


saverne, tu peux essayer de faire quelque-chose pour régler ça?


La solution a déjà été donnée, plus haut, pour ce problème. La déconnexion et connexion du Forum ou/et navigateur internet suffisent ;)

Si après cette manipulation le problème persiste, faut appeler le docteur^^

Pour ton avatar Deu$, je te conseillerai de l'effacer et le remettre de nouveau. Ca m'est arrivé, et cette manipulation avait réglé le problème....En espérant que ça marche pour toi.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2008 12:20      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Bogart a écrit:
La solution a déjà été donnée, plus haut, pour ce problème. La déconnexion et connexion du Forum ou/et navigateur internet suffisent ;)


Ok, alors ça veut dire que Manhunter n'a pas été sage et n'as pas écouté les conseils.
:twisted:

Bogart a écrit:
Pour ton avatar Deu$, je te conseillerai de l'effacer et le remettre de nouveau.


C'est pas si simple... :roll:
Mon avatar fait 130x140, la taille limite des avatars étant redescendu, si je le supprime, je pourrais plus le remettre...é__è
Ou alors, y'a la solution toute simple, je le mets en 130x130, mais çale racourcira et il sera moins zouli... :cry:
Mais je crois bien que je vais pas avoir le choix malheuresement. ^^'


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2008 09:26      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
asmodeal a écrit:
Ah si y a un truc qui est super frustrant, c'est la navigation dans les pages d'un sujet. Pour rechercher une vieille page on est obligé d'avancer d'une page en une page et c'est assez énervant.


On a maintenant la fonction, merci à toi Saverne? pour cette petite fonction très utile ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2008 02:01      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
saverne est-ce qu'il y aurait moyen que lorsqu'on supprime un message sur une page on ne revienne pas systématiquement à la page 1 du topic en question après?

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2008 14:12      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 20:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Alors voilà je n'arrive plus à mettre de signatures, je ne sais pas pourquoi ? :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2008 21:23      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Eh bien sans plus d'indication sur le problème, il y a peu de chances que je puisse être d'une quelconque utilité. :)

C'est la deuxième fois qu'on me parle de problème de signatures cette semaine, moi je ne vois rien, mais il faudrait donner plus de détails (elle s'affiche pas, message d'erreur, l'image reste une adresse internet...).

Au fait, sur les sites d'hébergeurs d'images, vérifiez bien que vous prenez l'adresse directe de l'image, et non pas celle de la page où on peut aller la voir ! Sinon, img ne marche pas. :wink:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2008 22:01      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 20:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Voilà ce que ça me met lorsque je veut mettre une image hébergée

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2008 00:47      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Merci beaucoup pour le message d'erreur, ça m'a permis d'enquêter pour voir ce qui n'allait pas.

Et je suis au regret de te dire que dans l'immédiat, je n'y peux rien. :(

Voilà ce qu'il se passe pour les experts en bidouillages : le module de contrôle de signature (devenu nécessaire vu que les consignes n'étaient pas respectées en faisant confiance à la bonne volonté des membres) utilise une fonction php fopen qui a été retirée des serveurs de Free pour les fichiers distants (paraît-il suite à des abus de je ne sais qui). C'est cette fonction qui va chercher les caractéristiques de l'image à contrôler, et c'est pour ça que ça coince quand le module fait appel à elle. Alors soit le grand maître ultime des pages perso de Free (une seule personne dans l'entreprise) décide de revenir sur sa décision, ou soit il va falloir trouver des experts pour réécrire le passage à problèmes du module différemment.

En attendant, plus de nouvelles images dans les signatures, et plus de nouveaux avatars liés à un autre site d'ailleurs (même problème). Pour les avatars, il y a toujours l'hébergement sur ritualscan2 de possible, pour les signatures, si vous peinez sans votre nouvelle signature, je suis le seul à pouvoir les mettre. Je peux le faire disons une fois par semaine à la chaîne, créez un topic spécial dans cette section et machez moi le travail en mettant directement ce qu'il faut mettre dans la zone, balises comprises, entre [ code][ /code]. Mais c'est pénible pour tout le monde :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2008 17:51      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 18:05
Messages: 824
Ah ! donc j'étais pas fou, y'avait bien un problème.
Merci Saverne d'avoir mis ma nouvelle signature.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2008 15:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
saverne a écrit:
Pour les avatars, il y a toujours l'hébergement sur ritualscan2 de possible


Je viens d'essayer et malheuresement, ça coince aussi.
On peut donc ni changer d'avatars, ni changer de signatures (sans passer par toi), dammit. :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2008 11:05      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Deu$ a écrit:
saverne a écrit:
Pour les avatars, il y a toujours l'hébergement sur ritualscan2 de possible


Je viens d'essayer et malheuresement, ça coince aussi.


Pourtant il semble bien que tenosuke ait réussi à changer d'avatar sans l'aide de personne, il a été uploadé sur le forum à ce que je vois et je l'ai remarqué parce que personne ne semble l'aimer... :|

Je testerai ça à l'occasion, mais à il parait que c'est un mauvais moment à passer, le grand maître suprème de Free (avec qui il ne faut surtout pas se facher) voulant, semble-t-il, forcer ceux qui abusent de la fonction en question à changer de site. Et c'est pas le cas des forums.

Ah, et pour répondre à KiruaEikichi :

KiruaEikichi a écrit:
saverne est-ce qu'il y aurait moyen que lorsqu'on supprime un message sur une page on ne revienne pas systématiquement à la page 1 du topic en question après?


Là, immédiatement je vois pas, mais ce que je fait c'est au moment de la page qui indique que le message a bien été supprimé, je reviens deux pages en arrière grâce aux flêches du navigateur, ça fait gagner du temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 09:19      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
:lol: :lol:
C'est quoi ce délire?
On peut plus dire "p u t a i n"?
Ca met "putain" à la place, sans majuscule... :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 20:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
:lol: :lol: :lol:
Si c'est vrai c'est vraiment énorme bien joué Saverne(je vois que lui pour faire ça), ça me rappel l'époque avec un certain monsieur T qu'il ne fallait pas cité.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 20:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
putain je suis sous le choc de cette information, c'est une atteinte à mes droits les plus élémentaires!
Bravo au maitre pour ça, en tout cas comme je l'ai jamais utilisé comme mot, je l'avais pas vu, par contre c'est pas le cas de quelqu'un d'autre :D Il y'en a d'autres des comme ça ? ça serait bien de mettre un synonyme pour adjectif que beaucoup utilisent :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2009 17:15      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
J'ai un problème avec google et ritual, quand je tape "ritual" sur google y a écrit que c'est un site malveillant qui peut endomager mon ordi, et à cause de ça je peux pas accéder au site (j'ai dû passer par yahoo pour accéder à ritual). Ça me le fait également pour la majorité des recherches que je fais sur google.

Est-ce que je suis le seul à qui ça fait ça?

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2009 17:26      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Moi cela ne m'arrive pas.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2009 17:38      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
c'était juste une mise a jour des serveur de google. Ca vient de finir. y a pas a s'inquieter... lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2009 18:04      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je viens de voir que ça s'était arrêté, merci :wink:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2009 19:37      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Kheops a écrit:
c'était juste une mise a jour des serveur de google. Ca vient de finir. y a pas a s'inquieter... lol


Un gros bug ouais, j'ai aussi eu ce probleme
Citation:
Google vient enfin de donner les explications officielles du bug qui a frappé le moteur dans toutes ses versions aujourd'hui. L’origine, une nouvelle fois, est liée à une erreur humaine dans la manipulation des données envoyées par StopBadware.


Depuis 2006, Google utilise un filtre de sécurité qui est joint à une base de données fournie par Stopbadware.org, site de veille contre les malwares. Le domaine étant très dynamique, Google reçoit donc des mises à jour quotidiennes. Or, dans l’une de celles reçues aujourd’hui, le service chez Google chargé d’appliquer ce filtre a tout simplement coché la valeur « / », étendant le filtre à toutes les URL dans le monde !

Mécaniquement, absolument tous les sites ont été catalogués comme des nids à virus dans les résultats de Google, affublé d'un inquiétant Ce site risque d'endommager votre ordinateur". . Très docile même avec ses propres erreurs, le moteur en a alors interdit l’accès à ses utilisateurs, ce qui a déjà eu de lourdes conséquences sur le trafic internet.

Le temps de réparer la boulette, les effets de cette fausse alerte auront été répercutés pendant 40 trop longues minutes… Google s’excuse évidemment et promet de mettre en place des procédures nettement plus robustes pour prévenir toute récidive.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2009 13:10      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Demande d'aide svp !
J'ai un petit soucis pour charger les chapitres avec le nouveau site d'hébergement (http://kewlshare.com) sur raw-paradise.
En cliquant sur le lien, on arrive donc chez kewlshare.com, là je choisis "free user", il faut attendre 2 sec (ouverture de plusieurs fenêtres de pub), et je vois un "proceed to download" en rouge, en cliquant dessus j'arrive (enfin) à un bouton vert "download now" mais en cliquant dessus il ne se passe rien...il y a juste une autre page de pub qui s'ouvre (9coolgames.com).
Puisque que personne d'autre ne semble avoir de problème, qqn saurait me dire d'où vient le prob sur mon ordi ? J'ai essayé en activant-désactivant le bloqueurs de pop-up de google mais ça change rien :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com